No estas registrado.
Bonjour à tous !
Je me présente, moi c'est Lino. J'ai 28 ans, je vis à l'île de la Réunion, et mes grandes passions sont le dessin, les mangas, le Japon, et l'écriture. J'ai découvert ce site la semaine dernière, et je suis très agréablement surprise par le concept. L'ambiance ici est très conviviale, et sincèrement, moi qui avais un petit peu mis de côté le dessin, j'ai eu la soudaine envie de m'y remettre en découvrant tous les artistes talentueux qui se trouvent ici. Longtemps j'ai rêvé de pouvoir vivre de ma passion, ou ne serait-ce, pouvoir au moins être publiée un jour. Grâce à Amilova, l'espoir renaît. Je crois que je vais me plaire au sein de cette communauté, et espère me faire de nouveaux amis. ^___^
A part ça, et bien, j'aime cuisiner (surtout les pâtisseries : gourmandise oblige :3), je suis maman, j'écoute tous les styles de musique (du moment que ça me plaît), et mes mangakas préférés sont Tsukasa Hojo, Ai Yazawa, Youka Nitta, Yuu Watase, Yuki Yoshihara, et Kazuma Kodaka. J'aime leur style graphique.
J'aime également des illustratrices comme Pénélope Bagieu, Margaux Motin, ou encore Marguerite Sauvage.
Voilà ! Je crois que vous connaissez l'essentiel.
bienvenue sur amilova^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
bienvenue
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Bonjour à toi!
Ta présentation me semble très sympathique! ^^ <3
Je me retrouve dans ce que tu dis ... il y a un an de ca! ^^
Puis, je vois que tu as aussi qq penchant yaoiste?! Copine???!!! >/////<
Moi j'ai repris le dessin grâce aux yaoi ^^" ... et mnt, j'(essaie d')en dessiner!
Quelques penchants seulement ? J'avoue, je suis tombée dedans depuis le tout début avec les Zetsuai, Bronze, Kizuna, et autre New-York New-York. Et Haru Wo Daiteita reste mon manga préféré dans ce domaine. Aujourd'hui j'ai un peu freiné, mais j'en lis dès que j'en ai l'occasion. D'ailleurs, tous mes écrits sont basés sur ce thème, et j'ai même fait l'expérience de me lancer dans une BD yaoi il y a quelques années de cela (même si elle n'est toujours pas terminée). A l'époque mes amies étaient également friandes de yaoi, et c'était pour leur faire plaisir que je m'étais lancée dans cette aventure. Ca m'avait bien plu de dessiner tout ça, et me retrouver sur Amilova m'a donnée envie de terminer cette histoire.
Alors ? Copine ?
Vouiiiiiiiii!!! >/////< Copine-copine!
Passe voir ma BD quand tu en auras le temps! ^^
Perso, je suis fan de Miyamoto Kano, Yoneda Kou, Shoowa, Makoto Tateno, ... et bien d'autres (tellement que je finis par reconnaitre les dessins, mais j'en oublie les noms des auteurs ^^" heum ) ... J'aime beaucoup Youka Nitta aussi! =O Mais je trouve que Fuyu no Semi donne mieux en anime qu'en manga =/
En parlant d'anime, Ai no Kusabi, Fuyu no Semi et Junjou Romantica restent mes préférés en anime! X3
No soucis! ^^
On est qq yaoiste ou pro-yaoiste ici! ... et des anti-yaoistes aussi! ^^" ... mas on co-habite! XD
J'espère que tu te plairas parmi nous!
YEAH !!! bienvenue à toi !!!!!!
yaoiste !!!!! copine ? XD
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bienvenue sur Amilova Gente Dame
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue cher Les Bisounours ... Euh non cher Bisoulova ... *Respire , prends son temps ... *
BIENVENUE SUR AMILOVA
"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"
Bienvenue
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
A l'époque mes amies étaient également friandes de yaoi, et c'était pour leur faire plaisir que je m'étais lancée dans cette aventure. Ca m'avait bien plu de dessiner tout ça, et me retrouver sur Amilova m'a donnée envie de terminer cette histoire.
J'ai peut-être des droits là-dessus... Non parce qu'avec Arale, on en a inventé des âneries, toutes les trois, hein ?.......
Je crois même que je peux nous compromettre avec notre histoire à 6 mains - aka la Yaoi Team à l'époque (ça remonte et en y repensant, c'était assez débile ) Mais ça remonte à loin tout ça !
Huhu, tu vois qui je suis ? (ouais, je fais durer le suspens)
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
Últimos posts