No estas registrado.
Merci pour ces vives participations !
En effet, le premier dessin date d'y il a deux ans maintenant. Avec le recul, j'ai aussi beaucoup de mal à l’apprécier...
Ma BD n'est pas sur Amilova mais j'espère vraiment qu'elle y sera d'ici peu. C'est une histoire que je travaille depuis l'âge de quinze ans, soit depuis 6 ans déjà
C'est pas grave si elle est pas sur Amilova, je suis plutôt curieux.
Si jamais t'as un lien à filer pour la lire je suis preneur (tu peux me l'envoyer un MP si tu veux pas que ce soit publique, y'a pas de souci) ^^
Avec le recul on a toujours du mal à apprécier nos premiers dessins. Et même ceux qui commence à dater.
Regarde moi, j'ai commencer à poster ma série, je n'ai posté que le premier chapitre et actuellement je dessine le chapitre 3. bah sérieux quand je regarde les planches du chapitre 1... J'ai vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à les apprécier, je vois que des défauts au lieu de voir une planche... lol Mes proches ou mes amis eux arrivent à voir une planche mais pas moi
En tout cas c'est très intéressant, je suis vraiment curieux de voir tout ça mis ensemble dans une BD.
Ma BD Erwan The Heiress est désormais en ligne sur Amilova
Vous pouvez la lire ici :
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1260 … age-1.html
Je vous en serai très reconnaissante !
À bientôt
Il y aura une nouvelle page par semaine (le dimanche je pense), j'ai un peu d'avance, donc je vais essayer de garder ce rythme.
Pour l'instant, j'ai écrit le scénario des 4 premiers tomes, et ils comportent chacun 4 chapitres, donc ça fait déjà 16 chapitres de prévu x)
Et j'en ai encore beaucoup à écrire...
Bon, on se motive !
Últimos posts