No estas registrado.
Bonsoir à tous,
Je suis Lux Aeterna (Et là vous vous dites: "c'est quoi ce nom de vieux?"). Eh bien juste un anagramme de mon nom d'origine (ne cherchez pas car j'ai retiré des lettres) et je trouve que ça sonne bien .
En tous cas je souhaite vous proposer mon projet de BD ...
Pour résumer, mon projet porte sur la France du XVIIIe siècle, nous suivons les pas d'un jeune homme qui nous sera ensuite dévoilée petit à petit. Cet homme fait parti d'une secte millénaire dont il a été intégré dès son enfance. En effet, il possède un pouvoir étrange "umbra" dont on connaîtra l'origine. Divisé entre siècle des Lumières et forces de l'occulte, son destin est joué lorsqu'il découvrira les secrets de sa famille maudite. Et réveille alors l'entité Evalys qui ne devait jamais exister.
Entre jeu de manipulation et de pouvoir, mascarade, démonologie et sciences occultes, je vous propose ainsi mon projet remontera jusqu'à la révélation des divinités égyptiennes. Je ne peux pas vous en dire plus ...
Le titre prévu pour mon projet est: The Masque of th red God d'où MORG pour raccourcir
Mes pages sont en cours, je ne vous les dévoile pas tout de suite car je souhaite les retravailler.
Voici la page 1 en attendant. Vous convient-elle?
J'aimerai savoir si vous trouvez la page trop sombre et lisible, en effet j'ai tendance à utiliser beaucoup de noir.
Merci à vous.
Autre style:
Ultima edición por Lux Aeterna (23 Apr, 2013 15:51:58)
Últimos posts