Mais je suis pas une maladie, mince ! La Faux de La Destruction, fait gaffe. Si elle produit une sorte de fumé, lance la : ca veut dire qu'elle va utiliser sa capacité qui est tres destructrice.
Nan, toi t'es pas une maladie, c'est ta capacité à sortir des blagues nulles qui l'est!XD *regarde la faux* Bah pour l'instant ça va je crois...De toute façon il faut bien qu'elle tienne le temps que je fasse joujou avec Altir!XP
*rigole à cause du jeu de mot et remarque un peu tard qu'Altir se prépare à la dégommer* Oula crotte! *essaye de se défendre avec sa faux mais se prend un coup*
*continue de se pincer le nez* Aldir, laisse-boi de daber, de duis dans bon droit!!! (Altir, laisse-moi te taper, je suis dans mon droit!!!) *s'approche d'Altir avec sa faux*
Laisse la te frapper. J'ai pas envie d'avoir la faux de la destruction cassée... *retient Altir en mettant et en tirant Dream qui a le manche dans sa bouche* Vas-y mais grouille toi. C'est qu'il est lourd le loup...
Tout ca pour ca ? Enfin bon, je vais rien dire. Dommage que ca n'est pas fait PAF, PAF, PAF ca aurait l'histoire de paf, paf, paf, le loup. (Ok, je sors...)
Últimos posts