No estas registrado.
Bonjour,
Un projet d'amateur en BD, avec comme inspiration les oeuvres de Conan le barbare créé par Robert E. Howard.
Réalisation en direct sous Photoshop, Illustrator à base de croquis/rough et de modèle 3D à la tablette graphique.
Je me considère pas comme un dessinateur « traditionnel », bien que j'ai eu une formation en arts graphique classique dans mon cursus et des années de pratique comme graphiste, c'est du numérique ou digitale.
Merci et j'espère que cela vous plaira
Ultima edición por S3B (15 Oct, 2013 11:52:14)
Merci !
Ma démarche : un rough rapide avec adobe photoshop de la planche avec une tablette Wacom (Speed Painting), pour certains éléments de décor, de personnage et perspective de la 3d brute avec Sketchup ou DAZ Studio, que je retouche entièrement via Adobe Illustrator pour l'encrage et pour la mise en couleur via Adobe Photoshop, effets de lumière, pinceaux, etc...
Le synopsis :
Dans un monde sombre, les forces du mal ont triomphé. Certains d'entre eux, les maudits, essayent de retrouver la lumière pour lutter contre les ténèbres et être pardonnés par les anciens dieux blancs.
C'est le mal qui gouverne le monde depuis les dernières batailles qui ont exterminé les forces de la lumière, mais le peuple assouvi retrouve la foi dans ces êtres autrefois corrompus se battant à la fois contre leur propre nature monstrueuse et la pacification de cette terreur qui gouverne.
Ces maudits errent sur la terre, venant en aide aux personnes dans le besoin dans une tentative d'expiation de leurs péchés passés et trouvent leur salut.
Dans cette période maléfique de l'histoire fort peu connue dans laquelle vécut Krados. C'est moi, son biographe, qui seul peut raconter sa destinée. Laissez-moi vous conter son odyssée !
Ultima edición por S3B (09 Oct, 2013 12:15:18)
Hello
très chouette BD !
Je répond à ta demande publication par mp... je ne suis pas au bureau ces derniers jours donc je ne vais pas pouvoir te donner les supers pouvoirs d'auteurs avant vendredi... merci de ta patience .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Salut,
Trop longtemps que j'ai pas repris la bd...
Alors d'après l'inspiration d'un jeux de rôle amateur : Agents
Une organisation secrète et à priori européenne opère dans l'Europe élargie et dans le bassin méditerranéen, de la Libye à la Norvège et de l'Irlande à l'Ukraine.
Le rôle des Agents :
Le rôle des Agents est d'opérer sous couverture à l'insu des autorités locales pour atteindre les objectifs de l'Agence : espionnage, kidnapping, assassinat (assez rarement), etc.
Ces activités sont considérées comme étant illégales partout, alors si des Agents sont pris...
Merci
Ultima edición por S3B (19 Dec, 2013 17:14:06)
Últimos posts