¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 30 Jun, 2015 14:02:41

AlexBraps

je viens de m inscire et j ai fait une bd
mon héro est un jeune garçon de 11 ans peureux et timide qui a malheureusement connu une guerre atroce qui a décimé plus de la moitié de son village.
Pris dans un élan de panique, il s'enfuit et se voit être la cible d'une attaque qui peut tout détruire mais le "roi empereur" connu pour être l'homme le plus puissant de la galaxie le sauva et perdit la vie.
Quelque temps après la guerre, la paix revint peu à peu dans le village mais la tragédie causer par païn lui valu d'être haïs, subissant les sévices et le méprit des villageois. Païn décida alors de partir du village sans trop savoir où aller et tombe nez à nez avec un loup à l'allure mystérieuse.
7 ans plus tard, païn est un jeune homme de 18 ans plus déterminé que jamais à venger la mort de ceux qu'il aimait et part alors en quête de rédemption.

Ultima edición por AlexBraps (30 Jun, 2015 14:06:39)

#2 30 Jun, 2015 20:09:14

Elsa Kisiel

Bonjour/Bonsoir,

Déja, bienvenue sur amilova! ^o^ ♫

Pour augmenter tes chances d'attirer l'attention du public sur ton projet, il serait peut-être judicieux de joindre à ta présentation quelques dessins et si possible quelques pages...?

#3 17 Jul, 2015 15:37:28

AlexBraps
Elsa Kisiel escribió:

Bonjour/Bonsoir,

Déja, bienvenue sur amilova! ^o^ ♫

Pour augmenter tes chances d'attirer l'attention du public sur ton projet, il serait peut-être judicieux de joindre à ta présentation quelques dessins et si possible quelques pages...?

oui met le plus judicieux serait de savoir comment poster cers dessins

#4 17 Jul, 2015 16:06:48

Elsa Kisiel

[img=Test du bbcode FluxBB]Lien[/img]

Remplace "Lien" par le lien vers ton image (tu peux te servir d'hébergeur gratuit comme noelshack pour obtenir le lien en question) et ton image apparaitra dans ton post! big_smile)

#6 19 Jul, 2015 17:30:43

Elsa Kisiel

Hm, non, il faut garder [img=Test du bbcode FluxBB]et[/img] autour de ton lien, sinon, forcément, ça ne va pas fonctionner... °~°'

Et l'image que tu as posté est très belle mais ne permet pas de se faire une idée de ton style graphique donc je te conseille de joindre également un ou deux dessins de personnages (ou planches sur lesquelles quelqu'un apparait)

Ultima edición por Elsa Kisiel (19 Jul, 2015 17:32:24)

#7 21 Nov, 2015 18:37:10

AlexBraps

trop compliquer ton truc de img

#8 21 Nov, 2015 21:05:32

bloodyangel

Si c'est plus simple pour toi, tu peux aller sur un hébergeur ( http://www.hostingpics.net/index.html par exemple )

et copier coller le "Lien Forum 1" qu'il te donne pour le poster ici. big_smile

#9 22 Nov, 2015 07:54:06

Elsa Kisiel

Compliqué? Tu retiens juste la balise img (pour image), tu l'encadres entre crochet en retennant que celui qui est au début du lien doit avoir un = suivit de quelque chose, et celui qui termine doit ête précédé d'un /.

[img=a]lien[/img]

Sinon, oui, tu peux faire comme le dit bloodyangel. smile (C'est juste que ça me semblait plus simple avec les balises... Oo?)

#10 25 Nov, 2015 08:44:18

ch3w
Moderator
AlexBraps escribió:

trop compliquer ton truc de img

vas voir ici
vu que tes images sont déjà hébergé pour avoir le lien il suffit de faire clique droit sur l'image et "copier l'adresse de l'image"

@Elsa Kisiel : il n'y a pas besoin du "=a" dans la balise img (encore plus simple wink )

#11 25 Nov, 2015 09:32:11

Elsa Kisiel

ch3w: Pourtant lorsque je ne le mets pas, ça ne fonctionne pas...? Oo? Enfin, je crois. J'avais peut-être fait d'autres erreurs. ^^'

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

tomderee tomderee ayer ch1 p1 Vegas Vapor is your go-t (...)
abbaskhan8008 abbaskhan8008 9Mar ch1 p1 Thanks for giving amazin (...)
fernando27 fernando27 7Mar ch40 p3 wow, Krilin le esta dnad (...)
contreras contreras 1Mar ch10 p6 Los fragmentos habrá que (...)
fernando27 fernando27 1Mar ch40 p2 que directo el enano xd. (...)
robertharn robertharn 27Feb ch1 p1 BiopharmaInfo keeps you (...)
fernando27 fernando27 26Feb ch40 p1 este es el que Krilin le (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 25Feb ch40 p1 !!! :D :D :D ¡¡¡
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 25Feb ch39 p24 :!: :!: :!:
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 25Feb ch39 p25 ???? ???? ????
Login

Not registered yet?