No estas registrado.

#351 06 Nov, 2016 14:32:45

Sandymoon

Je dois appeler la police ? Leur dire que quelqu'un s'imprègne d'une autre personne ? big_smile

#352 06 Nov, 2016 14:33:22

Sarita

Eterna : Mais c'est toi qui fait rire ! x'D
"Yaaaa, yamete kudasaiiiii... Neeeee" Omg, j'en ris encore :') (Tu viens de déglinguer tout son amour propre à tout toute seule, avant même que Sorei s'en occupe, t'es trop forte x'D)

Sandy : Par pitié oui. '-' Y'a deux personnes concernées en ce moment, là o_o'

Ultima edición por Sarita (06 Nov, 2016 14:34:40)

Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#353 06 Nov, 2016 14:40:15

Eterna

bah l'amour propre c'est bien un truc de gars ça xD

il vaut mieux assumer parfaitement assumer sa connerie sans se poser de questions et rire de bon coeur ! ça c'est une philosophie de vie !!
(ou pas >_<)

noon pas la police !! yikes

#354 06 Nov, 2016 14:48:49

Sarita

Haha, cette philosophie... xD Ca dépend !
Si tu oublies un composant dans une fusée et qu'elle explose en décollant, tu vas pas dire :
Ouaiis, bon, "vaut mieux parfaitement assumer sa connerie et rire de bon coeur" ! Même si t'es une nana, ça passera pas ! XD

#355 06 Nov, 2016 14:52:16

Sandymoon
Eterna escribió:

noon pas la police !! yikes

Tu préfères peut-être que j'aille chercher du côté de mes personnages ? Ils mettront de l'ordre vite fait. big_smile

Sinon au moins sur ce sujet c'est moins brulant que l'autre avec les histoires de plagiat… Ouf smile

#356 06 Nov, 2016 14:52:27

Eterna

euh oui on parle de dessin quand même les enjeux sont peut-être un tout petit peu différents xD

mais bon, exemple très parlant tout de même :')

EDIT :

Sandy : tes persos ? non mais ça va les policiers en fait xD

ouais t'as raison :c ici ça chauffe moins

Ultima edición por Eterna (06 Nov, 2016 14:54:12)

#357 06 Nov, 2016 15:09:22

Sarita

Eterna : Oui, je crois que j'exagère un peu. xD
Sandy : Amène Cyriana ! è_é Prends l'âme d'Eterna et écrase la d'un gros splourtch ! (moi j'ai plus d'âme t'façon big_smile)

Ouaip, entre les textes de loi et les exemples montrés, ils n'ont pas été tendres. Je crois qu'il y a eu un malentendu au début, on sait très bien que Divin ne plagie pas.
Mais je pense que ça posera problème seulement s'il y a un projet d'édition derrière (je crois même qu'ils demandent de refaire les planches ? Pas sûre)

Mais bon, contente que ça se finisse tout ça, j'espère que ça va améliorer sa BD et que ça ne l'a pas découragé !

#358 06 Nov, 2016 15:17:50

Sandymoon

Les conseils que donnent Monteskieu sont souvent très utiles. Mais souvent la tournure de ses propos est assez sèche, c'est sa manière d'écrire, voilà tout. smile Enfin moi je suis habitué.

Enfin bref comme tu dis. Espérons que tout le monde en aura tiré une quelque chose d'utile.

Que je demande à Cyriana de prendre l'âme d'Eterna ? Je note. wink

#359 06 Nov, 2016 15:20:39

Eterna
Sandymoon escribió:

Les conseils que donnent Monteskieu sont souvent très utiles. Mais souvent la tournure de ses propos est assez sèche, c'est sa manière d'écrire, voilà tout. smile

c'est vrai qu'il est comme ça ^_^

ooh noon laissez mon âme tranquille !! :'(

#360 06 Nov, 2016 15:24:43

Sarita

Je ne peux qu'être d'accord smile

Petite question sur un autre sujet du coup : selon toi, est-ce que les précisions écrites sur mon message initial sont utiles à lire ?

J'essaie de rendre ça assez fluide pour éviter que ce soit chiant, mais je pense aussi qu'on n'a pas trop envie de lire des pavés sur un manga qu'on ne connait pas, ce qui est totalement compréhensible.
Je me demande simplement si je laisse ça comme ça ou si j'organise autrement... Mais bon, quand le manga aura bien démarré, ça aura plus d'intérêt... Enfin je crois ? sad

Bref, c'était pour avoir un avis extérieur ! ^^

#361 06 Nov, 2016 15:27:50

Eterna

ben moi j'ai pas trop de mal avec les pavés de textes xD

si ça ne tenait qu'à moi je te dirais de laisser, mais ça dépend aussi de comment tu comptais l'organiser autrement ! ^_^
moi ce que j'aimerai sur ton topic c'est plein d'illus et plein de persos !! ^_^
(c'est mon truc ça, j'en ai même trop xD)

mais les textes non, ça ne me gène pas ! tongue

#362 06 Nov, 2016 15:32:56

Sandymoon

Non c'est très clair, bien structuré. La seule chose que je remarque, c'est la première image de couverture, elle est trop grande, en tout cas avec ma connexion internet basique, elle met un temps fous à charger (dans les 15-20sec) yikes Bon j'habite dans un village loin de tout aussi smile

Mais ta présentation me semble exemplaire ! Moi je n'avais même pas écrit quoique ce soit, j'ai juste posté mes pages c'est tout. wink

#363 06 Nov, 2016 15:35:43

Sarita

Eterna : Je sais que tu lis tout, toi ! C'est pas un avis extérieur ! XD
Plus sérieusement, le souci, outre le manque de temps, c'est que tu connais tous les persos en fait xD Pour que ça intéresse, il faut que j'avance d'abord dans mes planches hmm
Et si j'ajoute d'autres persos, c'est du spoil (il y en a qui arrivent fin du chapitre 1, promis !)

Sandymoon : Je vais la réduire dans ce cas, merci de l'info ! (C'est vrai que chez moi il ne faut que 5 secondes max... Je n'y avais pas pensé ^^')
Je me demandais aussi les gens en général ont un intérêt de le lire ou non... C'est sûr que je vais laisser les infos, mais j'aurais juste aimé savoir !

Ultima edición por Sarita (06 Nov, 2016 15:39:08)

#364 06 Nov, 2016 20:08:11

Sarita

Eh, mais c'est que cette journée mouvementée n'est pas finie ! Voici ma planche du dimanche ! (Oh ça rime <3)

spoiler797460008.png

*Un Monteskieu sauvage apparaît*
- La 2ème case est redondante par rapport à la 1ère;
- Il est indiqué nulle part le moment où miss Kaolan lâche le cou de Paweyn (entre la 2ème et la 3ème case à priori);
- On voit que l'astrolabe a été faite digitalement, manque les ombres et les graduations;
(Oi, j'ai mis 2h juste pour ça alors respecte XD);
- 2ème case, c'est quoi ces sourcils sérieux ?
- 4ème case, c'est quoi cet humour sérieux ?

#365 06 Nov, 2016 20:15:25

Monteskieu

Globalement je la trouve bien la planche . _.

#366 06 Nov, 2016 20:18:06

Sandymoon

Donc il veut retourner chez lui. Au risque de détruire le monde ?

Sans tes remarques j'aurais pas vu tout ça ! Mais maintenant que tu le dis, dans la dernière case, tu aurais gagné en impact si elle le tenait toujours par le cou, qu'elle lève son autre poing, et que lui détourne la tête comme il le fait. smile

Mais, sinon, génial, ça commence à se définir cette histoire. smile

#367 06 Nov, 2016 20:20:46

Sarita

Monteskieu : Attends, quoi ? ... Non, obligé, y'a un truc là. Tu viens comme ça, tranquille, et tu dis qu'elle est globalement bien ? Dans tous les cas, je te remercie ! *-*
http://img2.izismile.com/img/img5/20120 … 640_10.jpg

Sandy : Tout à fait ! Il faut préciser qu'il est assez égoïste smile
Ah, tu as raison ! Mais je dois avouer que j'ai beaucoup plus galéré pour faire ces chibis que pour le reste... ^^' En les dessinant comme ça, ils avaient l'air trop proche, c'était bizarre ! xD

Ultima edición por Sarita (06 Nov, 2016 20:26:21)

#368 06 Nov, 2016 21:22:52

Eterna

oh ouuiiii encore une planche !! ^_^
super belle celle là big_smile

Paweyn est trop choubidou dessus !! \o/

#369 06 Nov, 2016 21:44:25

kazamatsu

"j'peux encore te buter " XD, j'aime ce genre de situations entre les personnages

#370 06 Nov, 2016 22:28:21

Sarita

Eterna : Contente que tu sois contente ! (Cette redondance '-') Je t'avais promis un Paweyn choupi qui le supplie de ne pas mourir, et voilà ! big_smile
Fun fact, Kaolan est raciste envers les humains, mais je croiiis que ça se voit. J'suis pas sûre. ^^

Kaza : Ça m'a fait rire aussi ! ^^ (En même temps, elle l'étrangle dès que Paweyn a sorti un mot, il n'a pas tout a fait tort >.>') *se fait étrangler*

#371 07 Nov, 2016 17:02:35

wekake

Hello ~
J'ai une question bête : Pourquoi tu postes ton histoire sur le forum, et pas avec la publication amilova classique ? (tu y as peut-être déjà répondu, mais j'ai un peu la flemme de lire 15 pages de blabla ^^)
Graphiquement, c'est plutôt chouette, tu peux largement obtenir les supers pouvoirs d'auteur !

Concernant le manga, je trouve que ça va un peu trop vite : On saute d'une scène à l'autre très rapidement (la grotte, le ciel, l'entrée de la grotte, et re la grotte en moins de 3 pages XD) Mon conseil, pour la suite, ce serait de ne pas hésiter à prendre ton temps; quitte à "gaspiller" une demi page pour poser l'ambiance.
En tout cas, bon courage et bonne continuation ^^

#372 07 Nov, 2016 17:06:08

Sarita

Salut les gens ! Voici un bout de travail que j'ai fait en cours aujourd'hui !
On attend le rendu du notre jeu de plateau (*commence à paniquer*), du coup on attaque le gros projet de jeu de plateforme de ce semestre. Voici une planche en WIP d'un des protagonistes, un cerf, qui est l'Esprit de la forêt de notre jeu !
(Sans lineart, sérieux, sans lineart... Ça m'a pris 4h pour ces conneries ><)

171196Eikthynrir1.png

#373 07 Nov, 2016 17:10:43

Sarita

Wekake : Un énorme merci d'être venue ! Ce compliment me fait chaud au cœur ! *^*
Héhé, je comprends que tu aies la flemme de lire, y'a environ 75% de conneries inutiles de toute façon tongue

- Pour les super pouvoirs d'auteur, j'ai déjà envoyé ma demande et j'attends ! Ca doit faire une semaine et demi à peu près, j'ai encore le temps je pense wink

- Pour l'histoire du ciel, on l'a déjà remarqué avec Sandymoon, je compte l'enlever dès que j'en aurai le temps. Ça ira beaucoup mieux ainsi ! ^^

Bref, encore une fois, je te remercie de ce message, et à bientôt je l'espère ! (J'ai sérieusement peur de ce qu'il va arriver à Amar sad)

Ultima edición por Sarita (07 Nov, 2016 17:12:01)

#374 07 Nov, 2016 17:48:38

Griff29

Super joli le cerf même si ses yeux sont flippants yikes

#375 07 Nov, 2016 17:53:23

wekake

Mais je t'en prie ^^
Quand j'ai vu sur ton profil "une page de publiée par semaine", mais que tu n'avais pas de bd à ton nom, j'ai pas compris sur le moment XD

Ok pour Troyb Tu as raison de ne pas t'inquiéter, il peut se passer qqes semaines entre ses visites XD

(Pour Amar, j'ai envie de te dire de ne pas t'inquiéter, mais je suis tellement mauvaise.... °^°)

Pie de página