No estas registrado.

#26 31 Oct, 2016 18:13:15

Yoh-BlackBane
Otak escribió:

Bloop, alors moi j'suis actuellement sur digital, depuis un bon moment d'ailleurs genre dpuis 5/6 ans, j'avais commencé avec une Bamboo Pen&touch (une p'tite tablette a 70 boules) et j'avoue que le passage du tradi' au digital est très frustrant car ton niveau semble bien plus bas.
Mais franchement quand tu prends conscience du gagne-temps et des possibilités quasi-illimités que procurent le digi', j'pense qu'en s’efforçant un peu a progresser dans ce domaine t'as vite fait de  bénir la tablette graphique ! Attention j'aime beaucoup le tradi' hein, par exemple l'encrage à la vraie plume et la vraie encre aura toujours un meilleur rendu, plus stylisé dans la forme des traits que l'encrage à la tablette. En tout cas perso j'ai essayé de combler du mieux que j'ai pu ce point "faible" de la tablette pour pouvoir en profiter pleinement ^^

Du coups depuis une bonne année je travaille avec une Cintiq 13hd, rien a dire un véritable bijou, bien que grave cher, je la regrette pas big_smile

Sinon j'préfère bien évidemment lire un manga  sur papier que sur ordi, 'y a pas photo de ce coté la tongue

Cool merci pour ton avis et ton ressenti. Je suis bien conscient que les possibilités d'une tablette sont incroyables. On verra je craquerai peut-être un jour smile

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Alvenon Nuevo Tema! 7Jun Voluntarios para (...) Soy Alvenon, miembro de (...)
Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)

Últimos comentarios

TotalmentoTulio TotalmentoTulio 03h07 ch39 p3 (ง'̀-'́)ง
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 03h06 ch39 p3 :( :( :(
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 03h05 ch39 p2 (ノಠ益ಠ)ノ
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 03h03 ch39 p1 (⊙.⊙(◉_◉)⊙.⊙)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 03h02 ch38 p31 :D :D :D ✊✊✊
fernando27 fernando27 23Nov ch39 p2 Ten shin han wins. Fata (...)
fernando27 fernando27 19Nov ch38 p31 Ten shin hans wins F (...)
Jack97 Jack97 16Nov ch36 p25 hahaha
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 10Nov ch38 p30 :D :D :D
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 10Nov ch38 p29 :!: :( :!:
Login

Not registered yet?