No estas registrado.
Bloop, alors moi j'suis actuellement sur digital, depuis un bon moment d'ailleurs genre dpuis 5/6 ans, j'avais commencé avec une Bamboo Pen&touch (une p'tite tablette a 70 boules) et j'avoue que le passage du tradi' au digital est très frustrant car ton niveau semble bien plus bas.
Mais franchement quand tu prends conscience du gagne-temps et des possibilités quasi-illimités que procurent le digi', j'pense qu'en s’efforçant un peu a progresser dans ce domaine t'as vite fait de bénir la tablette graphique ! Attention j'aime beaucoup le tradi' hein, par exemple l'encrage à la vraie plume et la vraie encre aura toujours un meilleur rendu, plus stylisé dans la forme des traits que l'encrage à la tablette. En tout cas perso j'ai essayé de combler du mieux que j'ai pu ce point "faible" de la tablette pour pouvoir en profiter pleinement ^^Du coups depuis une bonne année je travaille avec une Cintiq 13hd, rien a dire un véritable bijou, bien que grave cher, je la regrette pas
Sinon j'préfère bien évidemment lire un manga sur papier que sur ordi, 'y a pas photo de ce coté la
Cool merci pour ton avis et ton ressenti. Je suis bien conscient que les possibilités d'une tablette sont incroyables. On verra je craquerai peut-être un jour
Últimos posts