No estas registrado.
Ton projet est très intéressant. J'aime beaucoup les couleurs, même si les images sont un peu floues, sans doute à cause de la compression des images. Mais ça a l'air bien.
Bon courage pour ton projet !!
PS : attention à l'orthographe, j'ai vu quelques erreurs assez visibles dans les textes.
Merci à vous pour vos messages ^^ et désoler pour les fautes lol mais ne t'inquiète pas j'ai quelqu'un qui corrige les fautes d'orthographe pour les planches finals
et pour la qualité c'est sûrement du au fait que ces images de présentation sont une copie du manga qui est en attende de publication qui elle à une résolution de 1.600 ^^
J'ai choisis d'opposer la magie face à la technologie car c'est deux univers totalement différents avec chacun à ses avantages et ses inconvénients et où le lecteur pourra choisir son camps
Le rapport de force entre les deux sera toujours plus ou moins équilibré ^^ car si par exemple; la technologie prend le dessus sur la magie, la magie réussira à la contré et vis versa. Jusqu'au jour ou l'un des deux n'y arrivera plus.
et malheureusement, il y à un camps fautif qui sera vite identifié dans l'histoire mais au argument ''légitime''
Je vous présente ma nouvelle BD/Manga. Le Final Asx, N'hésitez pas à y jeter un œil et à y laissez vos avis
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/237 … age-1.html
Ultima edición por Final Asx (05 Mar, 2019 16:21:32)
Últimos posts