No estas registrado.
Coucou :3
Aloooors, j'ai un portefolio... Que je n'ai pas mis à jour depuis un moment, mais j'espère que ça ira, il réunis la plupart de mes projets en cours, finis ou en pause, mes les galeries ne sont pas encore à jour je m'en excuse QAQ
https://feiweitan.wixsite.com/aluuka
J'aimerais pouvoir publier sur Amilova mes deux Bds que je poste actuellement sur Mangadraft et les prochaines BDs que je prépare en amont et qui ne sont pas encore posté sur le net, je suis assez régulière niveau production, même si graphiquement je dois encore progresser >w<
Ma première BD commencé en 2018 s'appelle "Magical Bara" et est une parodie de Magical Girl, c'est donc une BD humoristique qui à un peu de romance sur les bords :3
Ma seconde BD commencé fin 2019 est une BD plus "clasique" de type Boy's Love détente et rigolo qui s'appelle "Oups.." ^^
Magical Bara
Synopsis:
"À Magical City, la paix est protégée par des justiciers tout en muscles et en paillettes que l’on appelle “Magical Bara”, des hommes et des femmes aussi justes que puissants… Enfin, c’est le cas pour la plupart, car une équipe de trois “Magical Bara” se démarque autant par leurs personnalités que par leur inutilité.
Pourtant, ils bénéficient d’une popularité sans faille auprès des habitants de la ville pour quelques obscures raisons. Cela serait en rapport avec des photos de leurs combats, qui circuleraient parmi leurs groupies… Mais une question subsiste, a-t-on vraiment besoin de ces héros en justaucorps pastel ?"
Liens pour lire : https://www.mangadraft.com/manga/magical-bara
Pour le moment, il y a un chapitre entier de posté, un chapitre bonus complet et le chapitre 2 est en cours.
Oups...
Synopsis:
"Nathan est un jeune homme adorable, même si son apparence est douce son caractère lui est épicé, ont l'a toujours prit pour ce qu'il n'est pas un "gentil garçon naïf", à cause de ça il a une aversion totale pour les personnes superficielles. Il vit avec insouciance et son passe temps préféré est de draguer des hommes qui ne s'intéresse qu'aux apparences, il aime par dessus tout leur donner une leçon de vie, mais même s'il a prit goût à ce jeu, il espère secrètement qu'un jour, il trouvera un homme qui l'acceptera avec ses bons et mauvais côté inclus...
Mais la vie n'est pas si simple et Nathan joue à un jeu dangereux, un retour de bâton risque d'arriver tôt ou tard non ? ou alors le destin lui réserve-t-il une bonne surprise ? Le hasard existe-t-il vraiment ?"
Liens pour lire : https://www.mangadraft.com/manga/oups.2
Pour le moment, le chapitre un est en cours, mais arrive bientôt à la fin ^^
voilà un peu pour ce qui est des BDs...Après je fais pas mal d'illustrations aussi, je vous met quelques exemple en dessous (si vous avez pas envie de fouiller dans mon site XD)
Voilà voilà... des bisous >w<
Ah ça c'est propre à chaque artiste d'être perfectionniste XD
Je fais pareil, même si je reprend un peu confiance en moi...
Ce qu'il y a de bien aussi c'est qu'on à tous un style différent que ce soit dans la gestion des couleurs, des styles de dessin, la manière de travailler,...
En tout cas merci :3
Ah ça c'est propre à chaque artiste d'être perfectionniste XD
Je fais pareil, même si je reprend un peu confiance en moi...
C'est que tu as raison...lynchons-nous tous de compliments alors
Ce qu'il y a de bien aussi c'est qu'on à tous un style différent que ce soit dans la gestion des couleurs, des styles de dessin, la manière de travailler,...
Exact...j'adore ça et encore plus quand tu vois les progrès de l'autre au fur et à mesure...
Entre 1h et 3h pour une coiffure ?!
Comme une vraie coiffure finalement.
Hahaha il est vrai que j'ai tendance à plutôt mettre en avant les magnifiques éléments de votre illustrations que les miennes. Vous faites tous tant de jolies choses !
Et j'adore voir les progrès que les autres font c'est incroyable.
Últimos posts