No estas registrado.
Si les éléments qui sont ici
http://www.amilova.com/fr/press.html
Ne sont pas suffisants, faites-nous signe et dites-nous de quels éléments graphiques vous avez besoin .Troy
Il faudrait un amilova logo comme ça »http://www.amilova.com/images/news/presse/LogoJEX.png." Ce qui n'est pas transporté dans le sac à dos et ne pas avoir le fond vert. Seule la jeune fille. (Une fois, j'ai besoin d'slip de Jaume à Arkham, et avait prévu de l'utiliser pour autre chose que je ne me souviens pas ... mais n'a pas pu le trouver nulle part, seulement sur la couverture de "Bump Amilova").
http://vimeo.com/28930005
ça, c'est excellent ! (bon, une petite introduction genre 10 secondes grand maximum où on entend les bruits de pluie comme dans l'ost (sherlock holmes) dont est tiré cette musique, ça aurait été nickel !)
Merci Byabya~~♥. Bien que, pour être honnête, je n'avais toujours pas bien compris ce que 10 secondes. Je dis cela parce que vous pouvez répéter la vidéo pour rendre clair que le comique est "espagnol" "anglais" "Français" et de nombreuses autres langues.
et aussi vous dire mais vous savez ... J'ai été parmi le monde de la BD de choisir ... ou de la vidéo. Qu'est-ce qui arrive est que tout le travail que j'ai ici sont assez anciennes. Disons que j'ai passé trop de temps sur un projet particulier et je l'ai laissé toute ma sueur.
http://www.youtube.com/watch?v=gl7QJLpea9U
et voici ma DemoReel ... Un projet qui m'a pris 2 ans! à compléter. Tout complètement, est faite par moi. (sauf la musique, et le prêtre sort, je suis habillé comme un prêtre.
http://www.youtube.com/watch?v=Zjdw3pDniOw
Ultima edición por johandark (13 Sep, 2011 08:47:55)
mysteries, ghosts, undead, horror, religion, blood, sex, and of course ... humor!---------- ARKHAM
J'aime bien la nouvelle vidéo d'Arkham
Mais, je pense qu'il manque un case de la BD très importante pour comprendre exactement ce que les hommes en noirs attendent de Jameson : celle où ils lui explique la mission.
Sinon, la fin est juste magnifique! *0* Avec les lettres qui tournent!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Je fais remonter ce topic pour vous annoncer que notre cher JohanDark va s'occuper de faire les vidéos promos d'Amilova et Hémisphères !
Ces vidéos, ainsi que la vidéo d'Arkham, seront affichées depuis la page de garde sur un cartouche "Amilova TV".
Bon c'est en projet, c'est pas encore totalement défini, on bosse dessus... MAIS il est à envisager que prochainement il y ait un espace "videos" où les meilleures vidéos de présentation seront affichées.
Affaire à suivre .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Cool ! Bravo johandark, ça va être trop bien ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Je fais ce que je peux ... ^ ^
mysteries, ghosts, undead, horror, religion, blood, sex, and of course ... humor!---------- ARKHAM
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
La vidéo d'une minute de promotion sur Youtube Arkham!
http://www.youtube.com/watch?v=mP7WkZAKRXc
Il devrait y avoir un moyen d'unifier tous les contenus audiovisuels Youtube Amilova même site ... Peut-être un canal? ou une sorte de lien?
Ultima edición por johandark (20 Nov, 2011 22:20:29)
salut ! C'est une très bonne idée ! je vais plancher sur une video promo de Lost fruty en suite je choisirai une BD sur le site pour en faire la promos. Je pense qu'il serai interessant de créer une petite team avec des compétences bien défini. Pour ma pars c'est le montage certain effet visuel et j'aimerai savoir si il n'ya pas quelqu'un qui pourrai m'aider pour la partie 3d.
Je fais remonter ce topic pour vous annoncer que notre cher JohanDark va s'occuper de faire les vidéos promos d'Amilova et Hémisphères !
Ces vidéos, ainsi que la vidéo d'Arkham, seront affichées depuis la page de garde sur un cartouche "Amilova TV".
Bon c'est en projet, c'est pas encore totalement défini, on bosse dessus... MAIS il est à envisager que prochainement il y ait un espace "videos" où les meilleures vidéos de présentation seront affichées.Affaire à suivre .
Troy
Salut!!! Quand est-il de tous ça?
Salut!!! Quand est-il de tous ça?
Pour 1000 raisons le projet a été mis de coté... il y a environ 4ans !
Troy
Christian Wirth escribió:Salut!!! Quand est-il de tous ça?
Troy
Ok je réveille les démons du passé mais les 1000 raisons sont-elles toujours d'actu?
je demamde ça juste parce que je trouve ça intéressant et que j'aime faire de la vidéo j'avais le goût de voir ou de proposer de l'aide au besoin.
TroyB escribió:Christian Wirth escribió:Salut!!! Quand est-il de tous ça?
Troy
Ok je réveille les démons du passé mais les 1000 raisons sont-elles toujours d'actu?
je demamde ça juste parce que je trouve ça intéressant et que j'aime faire de la vidéo j'avais le goût de voir ou de proposer de l'aide au besoin.
Si tu es motivé... fonces... on fera en sorte de donner un max de visibilité à cette vidéo si elle plait à la communauté... et si elle plait aux admins .
Troy
Si tu es motivé... fonces... on fera en sorte de donner un max de visibilité à cette vidéo si elle plait à la communauté... et si elle plait aux admins .
Troy
mh! mh! Défi accépté. Je finis mes autre vidéos, je laisse mûrir l'idée et comme je viens de trouver du beau matériel sur le site je vais voir ce que je peux proposer.
Últimos posts