No estas registrado.
Ah, trop gentil de sa part ! ^^ (S'ils voient ce dessin, je suis reniée de la famille XD)
Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !
C'est vrai qu'il est gent Kuro. C'est un bon garçon. XD
Oh la belle jolie couverture! J'admets que des questions sont inévitables. Ha super! Et puis, il saute haut! Il vole peut-être. Ça fait partie des pouvoirs de l'anneau? Ah moins que c'est cette sorte de pièce de géante qui l’aimante.
Merci pour ton message ! ^^
En fait, c'est une illustration plus ou moins allégorique, si on pouvait attraper un objet aussi important juste en sautant, ça serait bien pratique ! Disons qu'il est très proche de son objectif mais qu'il risque à tout moment de tomber de très haut ^^
L'anneau ? Tu te trompes de manga là
Joyeux Halloween !
A défaut d'avoir une illustration avec des citrouilles et autres sortilèges (c'est malheureusement trop tôt dans l'histoire...), voici une petite illustration de Kaolan avec une armure plus sérieuse ! Ça m'entraîne à la couleur, ça reste sympa
Disons qu'elle l'a bien amoché dans une aventure précédente et qu'elle se traîne une armure de location moins crédible... (C'est surtout qu'il y a moins de détails à dessiner ouais !)
Ouais !!
encore une fois super sympa tes illus ^_^
elle a l'air grande nan ? combien elle mesure ?? (ouais j'aime bien connaître la taille des persos ^_^ et j'aime bien les grands !)
tu fais vraiment des couleurs magnifiques !!
ça te prend combien de temps une colo comme celle-là ??
du coup tu comptes quand même poster tes planches en attendant le compte auteur ou pas ?
Merci !
J'ai pas respecté les proportions, c'est pas bien o_o' Normalement, avec ses talons elle est un peu plus grande que Paweyn
Alors... Il m'a fallu deux demi-journées pour cette illu il me semble, dont 3-4h pour la colo... C'est pas le plus rapide ^^' Et je viens de me rendre compte que PS a effacé les lumières de l'armure ! ><
Je ne pense pas que j'aurai une réponse d'ici la fin de la semaine, je vais continuer de poster tous les dimanches J'ai pris une page d'avance pour régler des soucis de storyboard !
Eterna : J'espère... Parce que poster un prologue dans un forum avec un rythme aussi long, c'est vraiment pas l'idéal à suivre ! ;-;
Divin : Merci ! ^^ J'aime beaucoup cet effet-là aussi ! Mais bon, niveau armures je ne suis pas la plus inventive XD
franchement je la trouve bien ^_^
j'ai eu un projet qui se passait dans une époque magique médiévale et j'ai aussi dû beaucoup travailler sur des armures en tout genre !
je sais à quel point c'est pas facile...
à l'occasion je devrais sortir mes dessins extérieurs à Kuro pour avoir vos avis !
j'y réfléchis !
j'ai vu que toi tu avais montré pas mal de dessins sans rapports très jolis, je vais peut-être le faire !
tu m'inspires Sarita, tu es un modèle pour nous ! x'D
Ultima edición por Eterna (31 Oct, 2016 15:11:00)
Une époque magique médiévale... Tu titilles ma curiosité là ! Surtout que mon jeu de plateau porte dessus... *-* Mais sinon oui, c'est toujours intéressant de voir les autres dessins !
Un modèle, moi ? ... >v< (sautille dans tous les sens) (voit le "x'D" placé juste derrière) (choquée et déçue)
C'est trop gentil de ta part :'(
Hâte de voir tes dessins en tout cas ^^
Bonsoir à tous !
C'est la rentrée, on se réhabitue à se lever tôt, aux cours, aux cafés, à moins d'illustrations... C'est la vie ! J'espère quand même vous en présenter de temps en temps... Mais vous aurez une page d'Elsiana tous les dimanches en attendant la validation ! \o/
Bref, voici une illustration rapide de Sorei, que vous rencontrerez d'ici 4 ou 5 pages (dans un mois ? *soupir*) ! J'avais besoin de le dessiner avec les bonnes couleurs
En vous souhaitant une excellente rentrée ! Après tout, sans les cours, apprécierions-nous autant les vacances ?
Divin : Tu n'étais pas dans le faux, t'en fais pas ! ^^ En même temps, ce sont des persos que vous ne connaissez pas encore, désolée pour ça
Sandymoon : Le vert, le plus important J'aime bien dessiner façon brouillon, mais en général je repasse dessus lorsqu'il s'agit d'une illu plus poussée... Celle-ci est plutôt un test pour les couleurs
Merci ! C'est un peu fait à l'arrache, mais contente que ça te plaise tout de même ! ^^'
Ah oui, je l'avais mis au cas où les modos passent par là pour valider, j'aime bien avoir quelque chose de propre pour la candidature, mais poster 3 illus le même jour me dérangeait un peu XD
En tout cas, merci pour ton message
Merci !
Kazamatsu : Encore merci ! ^^
Etoile : Contente qu'il te plaise ! Par contre, dans ce manga c'est une très mauvaise idée d'aller en mer xD
Par contre tu peux t'envoler à dos d'oiseau dans un ciel immense, c'est pas cool ça ?
Ultima edición por Sarita (04 Nov, 2016 21:18:06)
Últimos posts