¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#426 19 Nov, 2016 22:51:15

Sarita

Il n'y a aucune reconnaissance à avoir, tu le mérites bien ! ^^
Je te remercie encore une fois ! C'était vachement agréable de la dessiner et de créer cette ambiance (ouf, j'ai pas trop raté) ! ^^ (Et entre nous, tu dis ça juste parce qu'il y a du vert. wink xD)

Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#427 19 Nov, 2016 22:56:59

Sandymoon

Oui j'adore le vert, c'est pourquoi, à la prochaine page qui va sortir de ma BD, je vais me faire incendier je pense. wink

Je me ferai une joie de te rendre la pareille, lorsque ton histoire sera publiée (ou que j'ai une idée un peu plus précise de ton histoire ! wink)

#428 19 Nov, 2016 23:46:57

Sarita

Héhé, t'es en train de me hyper pour la suite là ? tongue

T'es pas obligé tu sais ! Je fais ces fanarts parce que ça me fait plaisir, je n'attends rien en retour ^^' Si c'est un "dû", ce n'est plus un fanart après tout ! (mais après si tu insistes je vais pas dire non XD)

Vraiment, j'ai l'impression de le dire à chaque fois, mais vous ne me devez rien ! Je m'amuse à dessiner vos persos, à expérimenter les couleurs... C'est à moi de vous remercier ! ^^

#429 20 Nov, 2016 08:25:24

Sandymoon

T'inquiète pas. C'était un façon détournée de te dire que j'attends de manière très intéressée d'en voir plus sur ton histoire ! wink

Moi aussi ça me fait très plaisir de dessiner les personnages ds autres ! big_smile

Et puis je te dis pas  à quel point ça motive quand on reçoit ce genre d'image Sarita, peut-être que quand tu en recevras toi aussi plein (après je sais pas si c'est déjà ton cas, bien sûr), tu comprendras mieux ma réaction wink

Ultima edición por Sandymoon (20 Nov, 2016 08:25:58)

#430 20 Nov, 2016 08:50:49

Eterna

eh oui ! tongue
je suis une couche tard c'est tout !

je te signale que toi tu es pas mal non plus !

#431 20 Nov, 2016 12:51:17

Sarita

Sandy : Ah ! Merci beaucoup pour cet intérêt, ça arrive bientôt, promis ! ></
Si si, quand Eterna m'a fait le premier fanart, ça m'a fait pareil ^^

Eterna (d'ailleurs) : 3h du mat hier ! \m/ Mais !
- C'est la faute à ces connards sauvages de voisins qui gloussent à moitié bourrés devant ma porte à 2h et demie du mat' >.>
- C'est la faute à mon scénariste trop dissident qui me fait trop parler quand je bosse (et qui montre des refs soit très pertinents soit très dérangés)
- Comment tu fais pour te lever à 9h ensuite ? J'me lève à 13h moi XD

#432 20 Nov, 2016 14:37:55

Eterna

je sais pas comment je fais...

une question d'habitude peut-être xD
en tout cas ça en fait des raisons !

j'espère que la suite vaudra le coup au moins tongue

#433 20 Nov, 2016 15:42:38

Sarita

Bon, j'ai surtout bossé les vikings et ma page actuelle (Ces foutues trames ! ><')... Et j'ai pas vu l'heure... XD

Eterna escribió:

j'espère que la suite vaudra le coup au moins tongue

Non. Passe ton chemin. Va lire His Feelings. o3o

Franchement, j'ai hésité 3 fois à changer pour un yaoi sans prise de tête parce que cette 1ère page est horriblement chiante X'D (Et la seconde le sera aussi >o<)

J'espère aussi que vous allez aimer parce que ça travaille dur par ici ! ('fin de mon côté en tout cas *regard meurtrier envers le scénariste*) XD

Ultima edición por Sarita (20 Nov, 2016 15:43:55)

#434 20 Nov, 2016 17:21:42

Cabestan

Attends attends attends ... ta BD est un yaoi dans un monde fantasy ? O_o

Ultima edición por Cabestan (20 Nov, 2016 17:22:27)

#435 20 Nov, 2016 17:49:02

Sarita

Cab : ... Mais noooon X'D (explose de rire) On se calme ! Tout va bien ! C'est un shonen ! XD

Tu me croyais aussi vile et fourbe que ça ? (oui bon d'accord) Si c'était le cas je l'aurais marqué et ça se verrait dans les illus je pense XD

Pour expliquer, y'a une grosse mise en scène dans l'intro : ça se fait de nuit, orage, pluie, apocalypse, zombies (je déconne pour les zombies o_o)...

Du coup, cette page (et les suivantes) me font tellement galérer que j'avais dit au scénariste : "Tu me fais chier avec ce histoires de nuit encore une fois, je te vire, je prends la solution de facilité et je fais un yaoi, m'en balec."

Parce qu'un yaoi est beaucoup plus simple à faire niveau scénar' et y'a tellement moins de putain de trames à faire... Faire deux mecs qui se tournent autour, c'est la solution de facilité par rapport à ce que je vais vous proposer ! #Teasing ^^

(PS : Bon, ok, y'a un homo dans l'histoire, faut bien que je fasse honneur à Amilova XD)

Ultima edición por Sarita (20 Nov, 2016 17:53:02)

#436 20 Nov, 2016 17:52:31

Khordel
Sarita escribió:

Cab : ... Mais noooon X'D (explose de rire) On se calme ! Tout va bien ! C'est un shonen ! XD

Ben, le "Shônen-ai", ça existe, non? (... je suis pas sûr d'avoir compris ton commentaire... ou si je l'ai compris, disons que ça me rassure... en un sens... mine de rien...)

#437 20 Nov, 2016 17:52:31

Monteskieu

Mé il est abusé ton scénariste °_°"

#438 20 Nov, 2016 17:56:36

Sarita

Khordel : Un shonen nekketsu de tout ce qu"il y a de plus simple. Aucune trace de yaoi. Ne t'en fais pas. xD

Monteskieu : Tu n'as pas idée... Mais il ne peut pas être pire que toi j'imagine '^'

#439 20 Nov, 2016 18:00:08

Khordel
Sarita escribió:

Khordel : Un shonen nekketsu de tout ce qu"il y a de plus simple. Aucune trace de yaoi. Ne t'en fais pas. xD

Génial, je peux reprendre ma surveillance alors...

Khordel disparaît dans un nuage de fumée.

#440 20 Nov, 2016 18:03:47

Sarita

Khordel : T'aurais pu rester prendre un café quand même sad

#441 20 Nov, 2016 18:12:33

Sandymoon

Je suis rassuré aussi. smile

Je peux avoir un café moi ? big_smile

Ultima edición por Sandymoon (20 Nov, 2016 18:13:10)

#442 20 Nov, 2016 19:06:21

Sarita

*file un café à Sandy*
Mais... Où est-ce que vous avez lu qu'il y avait du yaoi dans mon manga ? C'était une blague, c'est écrit nulle part, bande de fieffés gredins assoiffés de combats '^'

#443 20 Nov, 2016 19:22:46

Khordel
Sarita escribió:

Mais... Où est-ce que vous avez lu qu'il y avait du yaoi dans mon manga ? C'était une blague, c'est écrit nulle part, bande de fieffés gredins assoiffés de combats '^'

Khordel apparaît dans un nuage de fumée

Je ne bois jamais de café, merci.

Et quant au Yaoï... je ne sais pas... j'ai vu le mot se glisser quelque part, et j'ai voulu vérifier que c'était pour me rassurer.

Ou pour arrêter d'être abonné a cette conversation, tout dépendait de la réponse que j'allais obtenir...

Et je m'insurge, ce que vous affirmez, chère demoiselle, est faux.

Je ne suis pas un assoiffé de combats.

Je suis: Un assoiffé de sang, un assoiffé d'uniformes, d'armes, de véhicules steampunk, de batailles, de guerres, de bain de sang, d'armures, de monstres, de dragons, de magie (de guerre), de duels, de fratricides, de parricides, de matricides, de trahisons, d'assassinats, de meurtres, d'armées, d'armement, de bêtes de guerre, etc...

Bref: je ne vois pas de combat là dedans.

...

Quoique plusieurs de mes sources de soifs sont synonymes de "combat"... ou en incluent, voir en provoquent.

...

Mais bref, j'ai pas parlé de combat, tongue

Khordel re-disparaît dans un nuage de fumée

#444 20 Nov, 2016 19:32:24

Sarita

Khordel : C'est la vie pourtant. '^' Je ne sais pas si je pourrais répondre à tes attentes, mais pas de yaoi. Tu peux rester ! (A moins que... tout n'est que tromperie ? *^*)

Bon ! J'avais dit que j'avais bossé, j'avais dit que j'avais galéré... Voilà ! La première page !

646287001line.jpg

(Non Khordel, c'est pas un shojô non plus, roooh xD)

Ultima edición por Sarita (21 Nov, 2016 23:45:38)

#445 20 Nov, 2016 19:49:09

Khordel
Sarita escribió:

(Non Khordel, c'est pas un shojô non plus, roooh xD)

Khordel apparaît dans un nuage de fumée

Koff... koff...

Je devrais y aller plus doucement avec les nuages de fumées, c'est pas bon pour mon asthme... mais bref.

Un Shojô?

Qui a parlé d'un Shojô?

J'ai rien vu en rapport avec un Shojô ici, il me semble...

Et pis je suis pas fan de Shojô...

Sauf s'ils contiennent l'un des éléments que j'ai précédemment cité et pas de Yaoï...

Mais bon, ça ne veut pas dire que je suis un être insensible et malveillant...

Aller, je repars.

Khordel disparaît dans un nuage composée de tripes et d'organes fraîchement arrachés a des bébés phoques

#446 20 Nov, 2016 19:55:09

Sandymoon

[récupère les restes de bébés phoques]

Pffff je lui avait pourtant dit de les garder au frais plus longtemps, là c'est trop collant ça laisse des tâches partout…

Sinon, cette page que tu présentes, c'est par rapport à ce nouveau début d'histoire ? Parce que c'est très sympa !

Enfin sympa… Tu m'as compris… wink

#447 20 Nov, 2016 20:00:08

Monteskieu

La page est sympa.

#448 20 Nov, 2016 20:28:20

Sarita

Khordel : *file une ventoline* Oï oï, doucement '^' Et arrête de foutre du sang partout sur mon topic ! è_é (Je suis pas fan non plus ^^)

Sandy : Nettoyez-moi tout ça bande de cochons >< Haha, je te remercie, même si monsieur le PNJ n'est pas très d'accord avec toi tongue

Monteskieu : Un grand merci *^*

#449 20 Nov, 2016 21:00:44

kiritsukeni
Sarita escribió:

(PS : Bon, ok, y'a un homo dans l'histoire, faut bien que je fasse honneur à Amilova XD)

j'aime bien cette "réputation" yaoi qu'a le site actuellement xD dans le temps c'était pas le cas! X) bon comme je suis sur tablette cette semaine et que je suis un handicapé du tactile j'ai pas tout lu le topic et je suis pas très présent en ce moment, je vais pas m'étaler mais je reviendrais è_é je reviendrais... *pars avec une lueur rougeoyante dans les yeux*

#450 20 Nov, 2016 21:20:00

Sarita

Kiritsukeni : Ben... Ne pas lire c'est une chose, mais rebondir sur un PS qui est un troll second degré... C'est quoi cette mémoire sélective X'D

J'ai rien contre le yaoi, je troll juste les gars qui ont cru que mon manga serait du yaoi. Ça te va comme résumé ? '^'

-> Le gars n'est pas homo juste pour faire un clin d'oeil à Amilova. Et il n'est pas là pour draguer. wink

Pie de página