No estas registrado.
Paginas: 1
Bonjour à tous!
Je me présente, je suis Poussineko, illustratrice et co-scénariste du manga Neko Virus (mon tout premier! ) que vous pouvez retrouver ici: http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2513/neko-virus.html
Cela fait un moment que je ne suis pas allée sur des forums donc je ne sais pas vraiment quoi dire pour me présenter, à part que j'habite dans le Sud de la France, que j'aime dessiner (sans blague! ) et que j'espère pouvoir discuter avec vous tous!
N'hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez!
Bienvenue ! Alors 1ère question : bosses-tu dans le milieu de l'informatique ou du Digital ?
CAR LE CONCEPT ET LES EXPLICATIONS DANS LA BD SONT TROP CLASSES ET JE HURLE !!!!
@Miss_Call: Alors je suis actuellement graphic designer et pendant mes premières années d'études j'ai eu la possibilité d'étudier pas mal d'aspects de l'informatique ( faire du code, programmer un ordinateur avec Ubuntu, sécuriser des réseaux pour empêcher des virus...).
ET MERCI BEAUCOUP!!!
Avec mon amie ( qui co-écrit Neko Virus ), on se disait que le monde de l'internet était encore peu exploré dans les mangas (en général ca se passe dans des jeux vidéos et ca s'arrête là ) donc on s'est dit qu'on allait innover et faire un manga sur les virus informatiques!
D'autres virus informatiques de différents types apparaitront dans la suite, alors on espère qu'ils te plairont autant! ;D
Paginas: 1
Últimos posts