No estas registrado.
Hey!
Oui, encore un projet.
Cette fois, il s'agit d'un Light Novel, en gros un roman contenant quelques illustrations.
Nous suivons l'histoire de Sheila, jeune ado anglaise prise en pleine apocalypse. Pour assurer sa survie, notre héroïne est contrainte de se réfugier dans un supermarché sombre mais protégé... jusqu'au jour ou elle tombe sur un drôle de type venu pour lui voler ses provisions.
__
Le résumé:
"C'est étrange . J'ai l'impression que tout ce qu'il se passe autour de moi n'est qu'un rêve , une vague illusion... C'est presque la même sensation que l'on ressent lors d'un lointain souvenir... Ces flashs vagues, ces bruits sourds... Ce serait presque agréable si ce n'était pas l'Apocalypse."
Quelques illustrations:
Illustration chapitre 1:
Illustration chapitre 2:
Voilà, en espérant vous voir suivre cette aventure ^-^
Moi aussi je m'y connais ! Pantalon élastique bleu-roi Liwess en toile résistante aux frottements pendant les descentes en rappel le long des immeubles, pull brun-or n°74 Marigold anti-espionnage à la caméra infrarouge, chaussures Birrtex pratiques pour sauter sur les toits, semelles antidérapantes, avec cache secrète sous le talon pour la clé USB, fond-de-teint Oriflamme ultra-camouflant surtout la nuit. La voilà parée comme toute résistante aux zombies-envahisseurs qui se respecte.
OOOÏ!
Petite mise au point sur le projeeet~
Alors, il est toujours en cours sur MD, pour ceux qui souhaitent le lire là-bas. Mais sachez juste que ce serait mieux de le lire ici, car je le fini et je le poste avec une page par jour jusqu'à la fin ^^
Je suis actuellement toujours au chapitre 2~
Bonjour/bonsoir a tous ^^
Bon, j'imagine que plus grand monde ne passe par ici. Mais depuis quelques temps je réfléchis a continuer Journal sur Amilova, mais sous un format plus "accessible".
Les chapitres seront bien plus longs, mais il y aura moins de texte par planches et des illustration ^^
Voilà voilà, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez.
Je préfère toujours moins de textes et plus d'illustrations sur internet. Pour plus de textes, je préfère les livres en papier.
Et puis ici c'est plutôt un site de BD-Manga donc je pense qu'il n'y a pas trop de public pour les livres.
Perso, ça va si le texte est court, avec une illustration comme cette page :
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/237 … age-7.html
Par contre, il ne faut pas publier sur fond blanc parce que ça fait mal aux yeux. Un léger fond de couleur pastel ou terne atténue la luminosité de l'écran.
Mais moi ce qui me gêne le plus dans ton texte ce sont les fautes d'orthographe. Il y en a beaucoup trop et c'est ça qui me décourage de lire. Tu as peut-être quelqu'un dans ton entourage pour t'aider à corriger ?
Ultima edición por Povlaka (25 May, 2021 12:35:04)
Últimos posts