No estas registrado.
Bonjour à tous ! Je suis un vieux sur Amilova et on ne m'appelle plus Yuremos depuis longtemps (mais Baron Vermeil) mais je voudrais présenter mon projet BD avec moi en auteur/scénariste et mon ami Tek Terry au dessin pour éventuellement le voir sur Amilova !
Synopsis =>
"En des temps ancestraux, un immense Dragon créa par sa volonté au sein d'un immense univers, un monde. Un monde où la vie émergea et fut baptiser en hommage à son créateur : Solaria !
Plusieurs millénaire plus tard, dans la cité fortifié de Muspelia, Une jeune humanis du nom de Ferham et sa grande rivale Manah, s'apprêtent à passer l'épreuve pour devenir Chevalier Dragon.
Mais à l'extérieur des muraille de la cité, des rumeurs font vent de l'existence d'un mystérieux groupe aux intentions obscures, qui pourrait mettre en péril la vie paisible des habitants."
couverture =>
introduction =>
1 =>
2 =>
3 =>
personnage principaux du premier tome
Ferham Lightryu =>
Kail Redfox =>
Voila je vous garde un peu de surprise pour la découverte des pages
etat du projet = 26 pages terminée !
Ultima edición por Baron Vermeil (06 Apr, 2020 22:25:46)
Eh beh, il semblerait qu'un site puisse en cacher un autre x). Qui l'eut cru ; je vais bientôt devoir décider de si je lirai ton alléchante petite œuvre ici ou chez la concurrence !
Bonne nouvelle en tout cas, et hâte de voir ce que cette histoire a dans le ventre ! Plus que sur des sucs gastriques, je parie sur des personnages détonnants et un univers haut en couleur *^*
Voila la BD est "officiellement" en ligne et ça se passe ici => https://www.amilova.com/fr/BD-manga/309 … laria.html !
Salut à tous les amis ! Pour ceux qui sont abonné vous avez pu voir la dernière pages marquant la fin de l'introduction du chapitre 1 ! Car oui, le chapitre 1 est loin d'être terminer ! J'en profite pour vous annoncer une pause dans la publication jusqu'à la rentrée septembre, histoire de laisser le temps à Terry de produire des pages (et ce toujours de qualité!) j'en profiterai pendant ce laps de temps pour vous partager, des wip, des illustrations, et autre joyeuseté ! Pour fêter la fin de l'intro du chapitre 1 je vous propose également une V2 de la couverture !
Bonjour les amis ! comment allez vous ? La longue période de pause c'est donc terminé au début du mois de septembre avec la sortie de la suite du chapitre 1 ! Pendant la pause Terry c'est amuser à faire quelques illustration que je vous partage également !
un nouvelle fiche perso pour Ferham
Il y aussi ceci, car oui pour ceux qui ne le saurait pas La chaîne Mangavis à fait un petit encart dans l'une de ses vidéo et pour le coup Terry lui fait un Fan art pour sa vidéo !
et la vidéo (je vous ai fait un time code mais vous pouvez voir toute la vidéo ce type est super ) => https://youtu.be/uzq_FHUGa4I?t=484
c'est tout pour aujourd'hui
Últimos posts