No estas registrado.
Bonjour à tous,
Je me nomme Chaourcette et je dessine maintenant depuis plus de 14 ans. Jusqu'à il y a peu de temps, je n'arrivais pas à boucler mes bandes dessinées. Le site Amilova m'a vraiment donné envie de repousser mes limites afin de pouvoir proposer un tome complet d'aventure.
Ainsi, je voudrais vous proposer deux de mes bandes dessinées avec le souhait de les faire publier sur ce magnifique site qu'est Amilova (...oui oui j'arrête la brosse à reluire!!).
Je souhaiterai tout d'abord vous proposer "Kendra Fracassecrane et le spa monstrueux":
" Kendra, vampire et femme d'affaire accomplie est l'heureuse propriétaire d'un spa très prisé par la communauté monstrueuse de notre monde: Bain de sang de vierge pour rajeunir sa peau, masque au purin de veau et d'escargot pour plus de tonus, cocktail de doigt de bébé pour le plaisir...tout les monstres y trouvent leur compte! La mort s'écoule ainsi paisiblement...jusqu'au jour ou un huissier pousse la porte du Spa..."
Voici les trois premières pages de cette bande dessinée qui en comporte 64 au total:
https://le-spa-monstrueux.amilova.com/
Prenez place au spa!
Últimos posts