No estas registrado.
Bonjour à tous ,
Eh bien ,voilà, je vous présente ma bande dessinée La harpe des immortels ,je travail aussi sur la version animé alors m'en voulez pas si lorsqu'elle sera disponible sur le site , les chapitres tardent à sortir...
Bref, voici le synopsis :
Dans le pays d'ENGONG SORK MEBEGHE MBA,terre des immortels, un mystérieux inconnu s'est emparé de la harpe sacrée ,deux jeunes immortels se mettent alors à sa poursuite mais le plus grand se retrouve vite dans l'incapacité de continuer la poursuite car son combat contre un démon invoqué par ce mystérieux voleur,le petit continu alors tout seul et se retrouve comme aspiré dans un autre monde où il ne connaît rien ni personne.
La il va faire la rencontre d'un humain assez chérif avec qui il partagera son destin, les deux jeunes garçon devront alors trouver le voleur et reprendre la harpe sacrée pour que le jeune immortel puisse rentrer chez lui en héro
Quelques images :
Dommage ça a l'air intéressant comme projet j'aurais été curieuse de voir tes dessins
Tu as posté tes images à partir d'un hébergeur ? (zupimages par exemple ^^)
La harpe des immortels est déjà disponible sur le site...
Heu bon,c'est bien une BD d'action-aventure ...mais y a aussi des scènes de culs (hentai) bah voilà....
Pour ceux qui veulent la lire voici le lien:
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/265 … age-1.html
Últimos posts