No estas registrado.
Paginas: 1
Salut a tous, je ne suis pas très bonne pour les présentations mais bon...
Je suis une fan de manga et d'animés, j'adore les chiens, le chocolat, la pluie etc.....
Mes mangas préférés sont Code Geass : Lelouch of rebellion, Le prince des ténébres et Blue Exorcist.
Mes animés préférés sont Bleach, Naruto Shippuden, Wolf's Rain et plein d'autres.
J'ai 17 ans et je suis une fille.
Je fais mon manga depuis un an mais en ce moment, je fais plutôt des histoires courtes... Six pour le moment.
Et voilà, c'est tout, enfin je crois...
Bon ben posez-moi des questions si vous voulez en savoir plus...
Ultima edición por Kinkgirl (14 Dec, 2011 14:42:30)
On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.
Bienvenue à toi, mais fais attention à ton orthographe. J'ai corrigé pas mal de fautes sur ta présentation. Quels genres de mangas dessines-tu ?
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Bienvenue à toi sur Amilova
Montre-nous vite ce que tu fais \o/
Bienvenue à toi, mais fais attention à ton orthographe. J'ai corrigé pas mal de fautes sur ta présentation. Quels genres de mangas dessines-tu ?
On est pas sur un forum d'ortho tu sais, du moment que ce n'est pas en sms peut importe
Sinon, bienvenue à toi ^^
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
On est pas sur un forum d'ortho tu sais, du moment que ce n'est pas en sms peut importe
Avant mes corrections, c'était à la limite du SMS ^^. Je demande pas non plus le 0 faute mais un minimum de rigueur.
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Ho ça m'interesses tu fais du shonen a connoation shojo comme moi, il me tarde de voir ça, si tu as un petit lien a faire partager n'hésites pas...en tout cas bienvenue et amuses toi bien ici, ya de quoi.^^
'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'
il y an as des bien shonen et d'autre un peu mélanger j'ai déjà mis qu'elle que une des première page de mon premiers manga (cour) sur http://www.manga-fan.org/t2963-dessins-mangakahanna
et la suite elle et sur la page suivante si tu veux y jeter un yeux
On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.
Hey coucou Bienvenue sur Amilova.
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue demoiselle aux cheveux cyan turquoisés
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Que de mangas dont les personnages tiennent la route en charisme, bons choix !
Bienvenue !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Paginas: 1
Últimos posts