No estas registrado.
Bonjour tout le monde! je ne suis pas nouvelle sur le site mais le fait que j'ose enfin publier mes illustrations, ça, c'est tout nouveau! j'espère que ça vous plaira ^^
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Yep ! Je confirme l'avis de biishop ! ♥ (notamment pour la première illustration)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Désolé, j'avoue qu'avec les galeries qui se multiplient, je n'ai plus forcément le temps de passer par ici ^^'
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
oui je comprend ^^d'ailleurs je me demandai une chose, j'ai suivi le "règlement" pour proposer ma BD et j'ai donc envoyé un message privé à Fikiri et ce n'est pas que je suis particulièrement pressée (^^') mais j'aimerai savoir si ça prend du temps habituellement et si on est refusé est ce qu'on est au courant? :s
ça peut prendre du temps (2-3 semaines), surtout après un évènement comme japan-expo ^^
Últimos posts