No estas registrado.
Bonjour tout le monde !
Dans l'espoir d'être un jour publié, voici quelques unes de mes dernières créations suivant les 3 projets que j'ai débuté :
* Nylia :
Type Fantasy, Nylia est un vaste territoire gouverné par 5 grandes puissances où la puissance se mesure au nombre des dragons possédés.
Quelques protagonistes :
spoiler
Capitaine Hilane
spoiler
Séléné et Solaria
spoiler
Leur magicienne
J'ai quelques planches de "prêtes" réalisées lors des 23h de la BD de cette année. J'use des guillemets puisque réaliser des planches dans l'urgence ... J'estime que ce sont plus des storyboards propres plus que des réelles planches.
*Panther's Maid :
Type : Ecchi - XXX, Vous en avez marre de ces bars à thème où de jolies serveuses ne vous apportent guère de plus qu'à boire où à manger ? Bienvenue au Panther's Maid où les serveuses elles même se trouvent à la carte.
Quelques protagonistes :
spoiler
Marisa
=> Pour ceux qui se poserez la question, mes colorations sont traditionnelles (feutres à alcool Copic) je ne suis pas encore à l'aise avec une tablette.
spoiler
L'équipe du Panther's Maid
=> Line en cours de coloration.
* Pyjama's Party
Type : Ecchi - XXX [yuri] : Rosalina (princesse du monde Mario) se trouve être invitée à la demeure de Jade pour une pyjama party en compagnie de ses amies Peach et Daisy. Elle découvre avec surprise que les deux autres princesses ont décommandé et que Jade l'accueil en lingerie pour une soirée "adulte".
Déjà trois planches linées. Voici la première :
spoiler
Toutes vos critiques et remarques seront les bienvenues !
Nylia :
Tiens, un projet avec des guerrières qui se battent en bikini métal, au mépris des lois les plus élémentaire de protection :3... Je suis curieuse de voir la suite XD ! Les dessins sont sympa BTW, et j'aime bien le chara-design de la Capitaine ^^...
Panther'Maid :
Par curiosité pure, tu prévois quel niveau de ecchi sur ce projet ? Juste du plan nichon et culotte à gogo, ou à la limite du hentai ? Je trouve que le résumé peut faire se poser la question ^^...
Pyjama's Party :
Avis qui n'engage que moi, le titre me laisse dubitative .A. ... Je sais que les dojinshi érotique n'ont pas forcément besoin d'un titre très recherché, mais je reste quand même un peu perplexe ^^;...
Pour les Maids ça sera, comme la pyjama party, du ecchi + voir du hentai si j'arrive à bien le faire.
J'ai publié très peu de hentai jusqu'à présent car je n'étais que trop peu satisfaite du résultats final.
Mais bon, c'est en faisant qu'on devient forgeron !
Pour le titre de Pyjama's Party, je suis finalement dans la digne (?) ligné des p0rn français à histoire : "La cambrioleuse", "La collectionneuse"... Merci Clara ! ^^
Últimos posts