No estas registrado.
J'aime beaucoup tes planches ! J'ai hâte de voir la suite, découvrir un peu plus l'histoire ! Tu comptes les poster sur Amilova ?
Savez-vous comment naissent les légendes ? l'apprenti
Merci pour vos commentaires.
Effectivement j'aimerais poster Roswell sur Amilova, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, j'ai suivi les instructions dans la rubrique "publier ma bd sur Amilova", à savoir:
présenter mon projet sur ce forum; puis demander en message privé à TSE, de bien vouloir étudier mon dossier.
J'espère avoir rempli toutes les étapes, j'attends maintenant une réponse.
Si certains d’entre vous sont déjà passer par là et ont quelques astuces à me faire partager, je vous en serais reconnaissant.
J'avais fait comme toi, sauf que j'ai envoyé un message à un autre admin, TroyB. J'ai eu une réponse très rapidement (environ un jour). Il a fallu ensuite me familiariser avec l'interface de publication, mais c'est assez rapide.
Une réponse positive devrait rapidement arriver pour toi, tu as fait tout ce qu'il fallait ! Quand ça sera le cas, avertis-nous, qu'on aille voir ce que ça donne !
Savez-vous comment naissent les légendes ? l'apprenti
J'aime beaucoup ce début ! Ces deux petits vieux sont vraiment sympathiques et amènent bien l'histoire >u< C'est une mise en page atypique pour moi qui suis preneuse de mangas d'habitude, pourtant j'ai adhéré sans souci. J'aime aussi beaucoup ton utilisation du noir et blanc :3
Le seul bémol qui m'a seulement titillée au début avec les p'tits vieux, c'est le placement de bulles dans certaines cases qui m'a fait regarder à deux fois, sinon, whouah >u<
5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !
Últimos posts