Cher président,
Bien que les évènements de ce dernier incident en Australie furent préjudiciable a l'organisation ARKHAM , les médias n'ont pas réunis les preuves nécessaires pour prouver notre culpabilité (En partie grâce à l'énorme explosion qui s'est produit pendant l'opération, qui rendit impossible l'identification de quelconques éléments nous incriminant). Cependant, on ne peut malheureusement pas en dire autant des sujets de nos expériences. L'incident dans lequel ils furent impliqué, a été causée par une chaîne d'explosions de C4 qui aurait pour origine une des pièces du complexe. Comme les sujets d'étude étaient sur les lieux, nos rapports indiquent clairement que leur état actuel est carbonisé, ce qui va à l'encontre des directives que vous nous aviez donné afin d'éviter un incident de ce genre. Curieusement, le seul officier survivant est celle à laquelle vous avez assigné la tâche de rester dans les niveaux inférieurs du complexe afin qu'elle s'expose inutilement a ce genre de désagréments.Bien qu'elle ait survécu à l'explosion , elle souffre d'amnésie et n'a plus aucun souvenirs de ce qui a pu se passer. Voici un compte-rendu scientifique superficiel sur l'affaire en cours et les hypothèses sur la nature de ces géants morts-vivants ... Il m'apparaît toujours absurde de vous renseigner a propos de faits que vous connaissez déjà.
Cordialement,
Année: inconnue.
Découverte :avril 2023,
Autralie, T. du Nord Piste d'Uluru :
Nephelim NEPHELIM:
("Bûcherons" en hébreu)
sont dans la Bible et d'autres écrits religieux juifs et chrétiens, un peuple de géants ou titans mentionné dans la Genèse 6:4 et le Livre numéro 13:33. L'inondation, et par conséquent la destruction de toute l'humanité serait dû à ces êtres . Livre d'Enoch, Chapitre 10.1.9
ULURU: Connu sous le nom d'Ayer rock, cette formation rocheuse est une des Icônes les plus célèbres d’Australie et s'élève à 348 mètres (bien que la majeure partie soit souterraine).Cela fait 22 000 ans que les Anangus ont pour rôle de garder "le grand rocher sacré" .Le gouvernement Australien décida de conserver ce monument plutôt que d'avoir à traiter les rapports d'étranges lumières dans le ciel, la fluctuation des champs magnétiques et la présence d'animaux insolites.
Nom inconnu
2004, Arabie Saoudite
Le squelette découvert par la compagnie pétrolière ARAMCO
Le gouvernement confisqua 99,9% des photos. Les 0,1 pour cents restant furent noyés dans la diffusion de photos factices sur internet.
Il est intéressant de noter que les Anangus participèrent a la diffusion du mythe des Yara-ma-yha-who.