Et voilà. De retour dans ma ville étudiante, dans mon petit appartement mignonnet, avec mon pot de basilic (oui je le traîne partout mon pépère - oui j'appelle mon plant de basilic "pépère" xD). La semaine prochaine, déjà la reprise des cours... j'ai des tas de choses à faire pour me remettre en route ici, reprendre mes marques, tout ça quoi. Mais je vais essayer de faire une ou deux planches ^^" parce que là j'avoue, j'ai rien glandé. J'ai honte.
29ago2014Alwine 29ago2014
Michi 8D. J'ai déjà un truc de prévu demain : mettre dans la bonne boite à lettres le courrier qui a été mis par erreur dans la mienne x'D. C'est toujours pour moi ce genre de choses!
Alwine 29ago2014
Aël > Merci, moussaillon! xD la ville c'est comme la haute mer... le bordel!
Haex > xD j'te le fais pas dire! Là, mes haricots sont en train de me dire dans la poêle "°A° °A° °A° pourquoi tu nous fais çaaaa?" tellement je me suis foirée sur la cuisson x'D.
Aël 29ago2014
Bon retour chez toi alors ! ^^ Bon courage ! :D