Comentarios: 1739
Posts en el Foro: 88
Nivel: 27,
Siguiente nivel en 384 xp
Nível: Campeón
Experiencia: 4466
Puntos de Traductor: 0
¡Completa la información de tu perfil!
Seguir un cómic por email
Temas creados de tablón de mensajes del sitio
Dejar comentarios en el tablón de mensajes
El envío de mensajes personales a otros usuarios
Publicar comentarios en el sitio
Contestando a los comentarios
Número total de amigos
C'était mon délire de 2h du matin xD Sarah et Naël, le duo infernal.
L'envie de dessiner revient petit à petit, ce soit c'était la première fois que j'ai vraiment eu l'envie de brancher ma tablette, depuis plusieurs semaines x).
Donc voilà. Une petite Sarah dans un champ de fleurs, avec des papillons. Manque plus qu'un arc-en-ciel!
Alwine 25jul2015
Mana > xD on peut tout faire au pire hein!
Zorga > x) j'avoue que ça correspond mieux à Sarah (même si son caractère est plutôt sombre xD les trucs mignons lui vont mieux)
Aël > Et un poney!
Allana > xD ah ça, c'est trop demander à Sarah je crois, le sourire!
J'avoue que j'aimerais bien aussi trouver des bijoux comme je les dessine x) ahah.
Salutations!
Désolée, je sais que j'avais dit que l'été serait l'occasion de reprendre mes BD de plus belle, mais il se trouve que j'arrive au terme d'un autre projet. Du coup... vous savez, quand on a l'opportunité de terminer quelque chose, on fonce! (surtout quand, comme moi, on a plein de projets qu'on peine à clore xD).
Pour tout vous dire, il s'agit de la version roman des Portes d'Ys - le support d'origine est écrit. Il s'agit seulement du premier tome, mais je tiens à boucler ça. J'en suis à un peu plus de 350 pages (poche), ce qui veut dire que je suis à moins de 50 pages de la fin en théorie.
Voilà x) j'espère que vous comprendrez et que vous saurez être patients du coup.
Tutos Promarkers
Je peux essayer de t'en faire un moi-même pour te montrer ma manière de les utiliser =) mais par contre ça va prendre quelques jours, il faut déjà que (...)
Tutos Promarkers
Je plussoie les dires de Didules, personnellement je suis de l'école qui met les ombres puis qui met les gros aplats (comme Imple!). J'arrive mieux à (...)