Pensée du jour
Hier, j'ai repensé totalement la fin prévue de Simple Love. Je la trouvais finalement trop sérieuse par rapport à ce qu'était devenu la BD.
Je me suis en effet aperçu que la série avait grandement évolué par rapport aux intentions de départ.
J'étais parti sur de la romance avec un peu d'humour, pour alléger. Puis l'humour a pris de l'importance et ça a fait une comédie romantique. Mais au fur et à mesure des pages et de mes envies, ça s'est transformé en comédie romantique avec pleins d'autres trucs dedans et de la baston ! Car j'aime la baston !!! Le chapitre Ditfrid a ainsi été très sympa à dessiner (et, j'espère, à lire).
Si je devais refaire Simple Love en mode pro, je reverrai sans doute le début pour donner tout de suite le ton.
Freakazoid 30ene2015
J'ai pensé à une version où Benjamin est un nouveau au lycée. Il a quitté son ancien car durant ces 3 années là bas, il a dû faire face à une guerre inter-établissements (2nde), a arrêté un gang de professeurs devenu fou et puissants suite à l'exposition d'une étrange matière extraterrestre (1ère), et a sauvé un monde parallèle dont son ex petite amie était en réalité la princesse en fuite (Terminale). Bref, c'est un héros.
Le problème, c'est que tout ce que veut Benjamin, c'est réussir ses études. Et sauver le monde, c'est bien, mais à cause de ça, il a loupé son bac.
Il compte donc sur son nouveau lycée pour un nouveau départ. Mais bien sûr, tout ne se passera pas comme prévu...
J'ai pas encore tout emboîté (j'y ai pensé qu'aujourd'hui), mais je pense qu'il y a matière à creuser ^^
qwert251 30ene2015
Est-ce que dans cette nouvelle version les parents de Kana auraient pu venir d'une planète de guerriers galactiques et Benji serait revenu d'une longue quête pour ramener l'armure de bronze de l'ours en France?