Comentarios: 1277
Posts en el Foro: 258
Nivel: 29,
Siguiente nivel en 899 xp
Nível: Campeón
Experiencia: 5951
Puntos de Traductor: 1521
¡Completa la información de tu perfil!
Temas creados de tablón de mensajes del sitio
Dejar comentarios en el tablón de mensajes
El envío de mensajes personales a otros usuarios
Número total de amigos
Publicar comentarios en el sitio
Contestando a los comentarios
Seguir un cómic por email
Japan Expo Paris
Eskhar > On sera presque voisin ! XD
Pour le circuit, peut-être faire des flyers avec ledit circuit dessus et les noms des membres exposants à mettre (...)
Je vais faire un message qui ne me plaît pas nécessairement et qui m'attirera sûrement un jet de tomates mais qu'importe : je ne suis pas un punching-ball sur lequel on peut frapper allègrement sans penser derrière que je peux potentiellement réagir. Au passage, je suis aussi un être humain.
Le concours est terminé et a apporté, avec lui, son lot de joie et de colère... et très peu de fair-play. Je rappelle encore une fois que je n'étais pas la seule à juger vos œuvres et vos écris ! Le résultat du concours n'a pas dépendu exclusivement de moi. Non, ce n'était pas QUE moi qui jugeais vos oeuvres. Non, ce n'était pas QUE moi qui faisait le classement.
Un concours est un concours : vous êtes classés, vous ne l'êtes pas. Le nombre de participants était qu'il n'y avait que peu de personne, que ce soit du côté des oeuvres et - surtout - des fics. Alors oui, quand on est troisième, ça signifie qu'on est "dernier". Mais un lot est là quand même. Certaines, comme Erazade, n'ont pas été classés du tout et ont gardé leur fair-play.
Oui, ceci est un coup de gueule public.
Oui, j'en ai un peu ma claque de me taper des MPs hargneux, incendiés et violents verbalement depuis hier soir (sérieusement, vous croyez quoi : que j'encaisse tout sans rien dire et sans rien éprouver ? Y a des limites à être "froide").
Oui, je suis trop gentille à vouloir faire plaisir à tout le monde et à avoir organiser un concours pour ça.
Non, cela va pas m'empêcher de dormir.
A bon entendeur.
Khay-Lis 3may2014
Bonjour, bonjour,
Je viens mettre un peu mon grain de sel dans ce foutoir, parce que j'ai la nette impression qu'il faudrait mettre des points sur les "i" à beaucoup de comportements que je trouve pour le moins exaspérants (et parce que je fais bien ce qu'il me plaît).
Je trouve profondément révoltant de voir des soi-disant artistes faire montre de si peu de fair-play. Je veux bien que l'on défende son travail, je veux bien que ne pas finir "bien classé" comme l'on voudrait est toujours un peu triste. Il y a des sentiments derrière ce que l'on fait quand on aime créer, je le conçois et le comprends très bien. Se savoir en dessous de ce que l'on pensait fait mal, on a mal, notre égo en prend un coup.
Mais bon sang, qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Vous êtes sérieuses avec vos MPs insultants et vos commentaires méprisants et outrés ? Comment pouvez-vous vous prétendre être des artistes, que dis-je, des passionnés, avec si peu de discernement ? Vous n'êtes pas classés comme vous le souhaitiez ? Et alors ? J'ai envie de dire "c'est l'jeu ma pauv' Lucette" !
Quand on se lance dans un concours, on prend le risque de perdre comme de gagner. L'un ou l'autre ne sont pas incompatibles. Je trouve inacceptable que ce concept ne soit pas compris à ce point. Je suis en colère de voir des comportements pareils. Il s'agissait d'un concours amical... What the fuck, les gens ? Vous vous êtes crus bons pour une place au Panthéon peut-être ? Les fautes, la syntaxe, blablabla, certes ça compte, mais je n'ai vu AUCUN texte qui soit exempt de fautes et d'erreurs, qu'elles soient de l'ordre de la forme ou du fond. Alors oui, il s'agissait (corrige-moi si je me trompe Nuxcia) de choisir l'ordre des textes qui charment, du plus charmeur à celui qui l'était le moins. Plusieurs personnes s'en sont occupées, les avis n'ont donc pas été subjectifs et ont compté plusieurs voix.
En dehors de cette histoire de concours, bon sang, je vais certainement exploser en matière de passion mais... Purée ! Se remettre en question, évoluer, prendre en compte des résultats, ça fait partie intégrante d'une carrière d'artiste/écrivain. On évolue TOUJOURS ! On se remet toujours en question, notre style change à VIE. Cela fait partie de la beauté de ces activités ! Alors quand je vois ces explosions d'égo et de commentaires haineux, pardonnez-moi, mais vous me faites doucement marrer. A ce niveau là, je vais être dure, mais il serait peut-être temps de changer de mentalité et acquérir un brin de maturité, ou de tout arrêter.
Je suis dure, je suis méchante, mais sérieux, si vous n'êtes pas capable de comprendre que la vie d'un artiste c'est d'évoluer sans cesse et non de se contenter de ses maigres acquis, alors changez de vocation et d'activité !
J'ai peut-être blessé des gens derrière mes mots, mais je ne m'en excuserai pas : je suis écoeurée de voir un petit jeu amical se transformer en lutte des égos de certain(e)s. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que je tombe sur des trucs pareils sur le site. Sachez-le, votre égo en prendra TOUJOURS un coup. Tous les juges n'aimeront pas vos travaux, tous les gens ne vous aduleront pas : il va falloir apprendre à ranger la fierté mal placée à double-tour, auquel cas, ce n'est même pas la peine, vous allez vous y casser les dents. Sévèrement, oui.
C'était l'avis d'une passionnée qui en a ras la casquette de voir des choses pareilles se produire...
Petit mot gentil de la fin (tout de même !) : un grand bravo aux personnes qui ont participé à ce concours et mes félicitations aux personnes ayant remporté un prix ! ^^
Bonne soirée !
Restless Dreams
Capítulo: 2
página: 33
Restless Dreams
Capítulo: 2
página: 41
Restless Dreams
Capítulo: 2
página: 34
Restless Dreams
Capítulo: 2
página: 35
Restless Dreams
Capítulo: 2
página: 36
Restless Dreams
Capítulo: 2
página: 38
Restless Dreams
Capítulo: 2
página: 40
Les résultats du concours sont disponibles ici :
Restless Dreams - Thriller (Ch.2-P.33)
Manga en lecture gratuite. Plus de 708 comics / bds / mangas sur Amilova.com.
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/12381/restless-dreams/chapitre-2/page-33.html
Nueva página de Restless Dreams
En Español, chapitre 2, page 31
En Français, chapitre 2, page 33
Hello les gens ! Comme vous le savez (ou pas), le concours est fini. Les résultats seront annoncées en début de soirée - c'est-à-dire vers 19h/20h environ - et seront ajoutés à la suite du chapitre 2 (donc directement dans la BD).
Vous recevez sans doute une note de mise à jour à ce sujet
Petit message qui sert à rien : les bouquins du premier chapitre de Restless Dreams sont partis à l'impression ! J'aurai donc les deux chapitres de RD pour la Japan Expo. Ce sera l'occasion de l'avoir pour ceux qui n'avaient pas encore leurs exemplaires ;D
Qui sait, je ferai peut-être un pack collector pour l'occasion. Si j'ai le temps. Ce qui est pas sûr. Nan sérieux, pas sûr du tout... XD
Nuxcia 1may2014
MDR ! Je pense que je mettrai quelques secondes à comprendre avant de partir en fou rire... :'D