Ali Tekingtamgac en détention provisoire dans le cadre d'une affaire de triche organisée
Et revoilà Ali Tekintamgac ! Exclu de la table finale du Partouche Poker Tour 2010 suite à de sérieux soupçons de triche, l'Allemand se trouve aujourd'hui en …
Caesars Entertainment : la dette continue de grimper
Connues de longue date, les difficultés financières de Caesars Entertainment ne cessent de s'aggraver. Les dettes du groupe s'élèvent aujourd'hui à 23,5 milliards de dollars. Les analystes et …
Ali Tekingtamgac en détention provisoire dans le cadre d'une affaire de triche organisée
Et revoilà Ali Tekintamgac ! Exclu de la table finale du Partouche Poker Tour 2010 suite à de sérieux soupçons de triche, l'Allemand se trouve aujourd'hui en détention provisoire à Augsbourg dans le cadre d'une enquête autour d'une vaste affaire de triche organisée. Kadir Karabulut, son complice présumé, est lui toujours en fuite.
Caesars Entertainment : la dette continue de grimper
Connues de longue date, les difficultés financières de Caesars Entertainment ne cessent de s'aggraver. Les dettes du groupe s'élèvent aujourd'hui à 23,5 milliards de dollars. Les analystes et agences de notation sont de plus en plus nombreux à penser que ce trou ne pourra pas être comblé.
Les éditions Daphnis et Chloé publieront ce jeudi 24 octobre le premier roman de Gabriel Guillet, intitulé Macao Men. Le livre suit le parcours de deux joueurs de poker qui s'envolent pour Macao et y …
Début septembre, Tom Marchese annonçait son arrivée au sein du Team U. Moins de deux mois plus tard, ce partenariat prend déjà fin. Ce départ s'accompagne de celui de Randy Dorfman, qui évoque des …
Début septembre, Tom Marchese annonçait son arrivée au sein du Team U. Moins de deux mois plus tard, ce partenariat prend déjà fin. Ce départ s'accompagne de celui de Randy Dorfman, qui évoque des divergences de vue avec la poker room du Nevada.
Le day 2 du Main Event des World Series of Poker Europe se déroulait aujourd’hui à Enghien-les-Bains et 230 des 375 entrants étaient parvenus à s’y qualifier. Ils ne sont plus que 70 ce soir. Ludovic Lacay …
Le day 2 du Main Event des World Series of Poker Europe se déroulait aujourd’hui à Enghien-les-Bains et 230 des 375 entrants étaient parvenus à s’y qualifier. Ils ne sont plus que 70 ce soir. Ludovic Lacay reprenait chip leader et il a bien failli accomplir l’exploit de le rester pour la fin du day 2. Mais c’est Dominik Nitsche qui finira finalement en haut du classement avec 504 800 jetons pour un average de 160 700. La reprise est prévue pour demain midi. Aussi, le dernier "bracelet event" sera lancé demain : l'event #8 Highroller 25000 € verra son shuffle-up and deal annoncé à 18h.
WiPT Team Championship : Nca Cabalatium d'une courte tête, la Dirty Team en embuscade
L'équipe Nca Cabalatium prend la tête du classement du WiPT Team Championship grâce à la victoire de {m0neytalks} lors du tournoi Full Ring. Les Couilles au vestiaire et The Mario Team suivent de près, tandis que la redoutable Dirty Team se replace au 5e rang provisoire juste derrière les Blogs & Sharkutailles.