Summer Team Championship : la dernière ligne droite
Le Summer Team Championship entre dans sa dernière phase sur Winamax. Comme les deux suivantes, la bataille de ce soir s'appuiera sur un buy-in de 2 € et distribuera donc un maximum de points. …
Summer Team Championship : la dernière ligne droite
Le Summer Team Championship entre dans sa dernière phase sur Winamax. Comme les deux suivantes, la bataille de ce soir s'appuiera sur un buy-in de 2 € et distribuera donc un maximum de points. Rendez-vous à 21h en Full Ring, 6-max, PLO et Heads Up pour tenter de bousculer la hiérarchie et décrocher votre billet pour Dublin !
LiveAce : une salle de poker hybride à la conquête du marché américain
Alors que la régulation État par État progresse à un train de sénateur aux États-Unis, un nouvel acteur s'immisce sur le marché du poker en ligne gratuit : LiveAce.com. La room s'appuie sur un modèle économique très particulier qui lui permet d'offrir des dotations en cash, tout en dégageant des profits via de la publicité et un système d'abonnement payant.
One Drop : 1,3 million de dollars récoltés lors des derniers World Series Of Poker
Lors des derniers World Series Of Poker, deux tournois avaient pour objectif de dégager des fonds au profit de One Drop, l'association créée par Guy Laliberté pour …
Prop bet : vivre six jours dans une baignoire, par Nick DiVella
Vous vous souvenez de Nick DiVella, ce joueur qui avait mené la charge contre la présence d'Howard Lederer à l'Aria ? L'Américain fait aujourd'hui parler de lui pour d'autres raisons : en septembre, il vivra durant six jours dans une baignoire qu'il pourra remplir ou vider à sa guise. Les paris sont ouverts sur la base d'une cote de 5 contre 1.
One Drop : 1,3 million de dollars récoltés lors des derniers World Series Of Poker
Lors des derniers World Series Of Poker, deux tournois avaient pour objectif de dégager des fonds au profit de One Drop, l'association créée par Guy Laliberté pour faciliter l'accès à l'eau potable dans les régions défavorisées. Ces événements ont permis de récolter une somme d'1,3 million de dollars qui s'ajoute aux 5,6 millions de l'édition précédente.