États-Unis : la charge de Sheldon Adelson contre le poker en ligne
Sheldon Adelson, le PDG de Las Vegas Sands, est à l'origine du projet Eurovegas qui devrait se matérialiser dès 2017 par l'implantation d'un gigantesque complexe dans la région …
États-Unis : la charge de Sheldon Adelson contre le poker en ligne
Sheldon Adelson, le PDG de Las Vegas Sands, est à l'origine du projet Eurovegas qui devrait se matérialiser dès 2017 par l'implantation d'un gigantesque complexe dans la région madrilène. Cette semaine, le magnat s'est illustré par des propos controversés sur les jeux en ligne et leur hypothétique légalisation aux États-Unis.
WSOP : le point sur les events en cours et les résultats du week-end
Le retour au sommet de Jeff Madsen, la réaction de Gabriel Nassif après sa 2e place, les "deep run" de Manuel Bevand et Davidi Kitai dans l'Event n° 41 : tels sont les éléments …
WSOP : le point sur les events en cours et les résultats du week-end
Le retour au sommet de Jeff Madsen, la réaction de Gabriel Nassif après sa 2e place, les "deep run" de Manuel Bevand et Davidi Kitai dans l'Event n° 41 : tels sont les éléments marquants du premier point WSOP de la semaine. Sans oublier le palmarès complet des 38 premiers tournois disputés.
CP vs Wam : troisième victoire consécutive du Club Poker
Sans surprise, les représentants du Club Poker ont une nouvelle fois dominé leurs adversaires wameurs hier, au terme d'une belle soirée organisée sur Winamax et suivie en direct sur le …
C'est le come-back de l'année ! Quatre ans après, jaybee et sa bande sont de retour à Las Vegas. Dès les premiers billets du blog, le ton est donné : "Si vous n'avez jamais rigolé de la manière dont court Passe …
CP vs Wam : troisième victoire consécutive du Club Poker
Sans surprise, les représentants du Club Poker ont une nouvelle fois dominé leurs adversaires wameurs hier, au terme d'une belle soirée organisée sur Winamax et suivie en direct sur le Multiplex Poker. Outre le sentiment du devoir accompli, les CPistes seront récompensés par un freeroll doté de 620 € sous forme de tickets.
C'est le come-back de l'année ! Quatre ans après, jaybee et sa bande sont de retour à Las Vegas. Dès les premiers billets du blog, le ton est donné : "Si vous n'avez jamais rigolé de la manière dont court Passe Partout dans Fort Boyard [et] si la vue de filles légèrement vêtues vous importune, il est encore temps de tirer votre révérence".