WSOP : David Benyamine et Antoine Saout dans la course au bracelet
Après avoir été portés par Yorane "viirusss" Kerignard ce week-end, les espoirs d'un bracelet français reposent désormais sur David Benyamine et Antoine Saout. Les deux joueurs dominent les classements provisoires de leurs tournois respectifs : un 5 000 $ H.O.R.S.E. pour David et un 1 000 $ No Limit Hold'em pour Antoine.
Fermeture de Partouche Poker : une journée déterminante pour MyPok
Le processus de fermeture de la salle de poker en ligne du Groupe Partouche a débuté tôt ce matin. Il se poursuivra tout au long de la journée avec la migration vers MyPok des …
Fermeture de Partouche Poker : une journée déterminante pour MyPok
Le processus de fermeture de la salle de poker en ligne du Groupe Partouche a débuté tôt ce matin. Il se poursuivra tout au long de la journée avec la migration vers MyPok des joueurs qui en ont formulé la demande. Consciente de jouer gros, la room a mis en place un bonus et un freeroll à l'attention des anciens joueurs de Partouche.
Club Wilson à Toulouse : une ouverture sans encombre
Le Club Wilson a ouvert ses portes samedi à Toulouse sans susciter de remous du côté des autorités. Pour rappel, l'établissement mise sur une forme de flou juridique pour organiser des parties de …
Club Wilson à Toulouse : une ouverture sans encombre
Le Club Wilson a ouvert ses portes samedi à Toulouse sans susciter de remous du côté des autorités. Pour rappel, l'établissement mise sur une forme de flou juridique pour organiser des parties de poker en marge des canaux légaux traditionnels. En cas de succès, cette initiative isolée pourrait faire boule de neige.
PokerStars est passé tout près, hier soir, de gagner le dernier pari de son challenge Quatre à la suite. Avec 4 404 participants au rendez-vous de la 3e étape, le tournoi s'est soldé par un tout petit …
PokerStars est passé tout près, hier soir, de gagner le dernier pari de son challenge Quatre à la suite. Avec 4 404 participants au rendez-vous de la 3e étape, le tournoi s'est soldé par un tout petit overlay de 1 820 €. 41 joueurs seulement ont manqué à l'appel.
Marrakech Poker Open, Main Event : Faraj Fadhil vainqueur
Le Main Event du Marrakech Poker Open s'achève à l'instant sur la victoire de Faraj Fadhil au terme d'un très court heads-up contre Lionel Charbit. Le libanais s'impose donc contre 291 autres …
Marrakech Poker Open, Main Event : Faraj Fadhil vainqueur
Le Main Event du Marrakech Poker Open s'achève à l'instant sur la victoire de Faraj Fadhil au terme d'un très court heads-up contre Lionel Charbit. Le libanais s'impose donc contre 291 autres prétendants au titre dont certains d'entre eux avaient re-entry pour constituer un field total de 350 buy-in. Antony Lellouche qui reprenait la table finale en 3e position finira finalement 9e.