WPT Borgata Winter Poker Open : le point avant le jour 3
Éclipsé en Europe par un superbe EPT Deauville, le WPT Borgata Winter Poker Open continue de passionner outre-Atlantique grâce à un field aussi dense que prestigieux. Tony Dunst, Erick Lindgren ou Mike Sexton ont rendu les armes hier, mais de nombreux visages familiers restent en lice.
Full Tilt Poker : une étape importante dans le processus de remboursement des joueurs américains
Garden City Group, organisme chargé par le Department of Justice (DoJ) de rembourser les joueurs américains créanciers de Full Tilt Poker, annonce dans …
Full Tilt Poker : une étape importante dans le processus de remboursement des joueurs américains
Garden City Group, organisme chargé par le Department of Justice (DoJ) de rembourser les joueurs américains créanciers de Full Tilt Poker, annonce dans un communiqué avoir obtenu la validation d'un premier plan de paiement de 82 millions de dollars, lequel devrait être finalisé avant la fin du mois de février.
Phil Ivey lance (enfin) son site de coaching Ivey League
La plateforme de coaching Ivey League est officiellement fonctionnelle depuis hier. Son modèle est plutôt classique : en échange d'un abonnement mensuel, les joueurs peuvent accéder à des …
Phil Ivey lance (enfin) son site de coaching Ivey League
La plateforme de coaching Ivey League est officiellement fonctionnelle depuis hier. Son modèle est plutôt classique : en échange d'un abonnement mensuel, les joueurs peuvent accéder à des vidéos réalisées par une vingtaine de professionnels renommés.
Il y a un mois, Manuel Bevand se hissait à la 21e place du WPT Prague pour un gain de 8 800 €. Winamax vous propose de revivre son parcours en immersion à travers une série de vidéos. Un premier épisode …
Il y a un mois, Manuel Bevand se hissait à la 21e place du WPT Prague pour un gain de 8 800 €. Winamax vous propose de revivre son parcours en immersion à travers une série de vidéos. Un premier épisode d'une durée de 30 minutes est déjà en ligne.
La fin du niveau 14 vient de sonner à l’instant la fin du day 2 du Main Event de l’EPT Deauville 2014. Le field a été réduit à 144 joueurs et l’italien Dario Sammartino est en tête du classement …
La fin du niveau 14 vient de sonner à l’instant la fin du day 2 du Main Event de l’EPT Deauville 2014. Le field a été réduit à 144 joueurs et l’italien Dario Sammartino est en tête du classement provisoire avec 427 700 jetons. Zimnan Ziyard et Eugene Katchalov sont en très bonne position puisqu’ils terminent les deux avec un peu moins de 400 000 jetons alors que la reprise du day 3 se fera demain à midi.
Club Poker Radio S07E18 en direct de l'EPT Deauville
L'équipe de Club Poker Radio organisait hier soir une émission exceptionnelle en marge de l'EPT Deauville. Le panel d'invités était naturellement à la hauteur de l'événement : de Michael Gathy à …