Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
Déjà 100000 membres et 1000 BDs & Mangas !
7839 vues
161 commentaires
wekake 38
Auteur
Équipe

Fin du chapitre 3, et...
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾ )۶ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
...
et..
ça s'appelle "lot of people waving"...

Bon, soyons sérieux, soyons honnêtes...
Mes excuses aux anti-yaoi qui me lisent. Camille va effectivement "y passer"... J'espère que vous comprenez que je ne pouvais pas spoiler cet évènement. Pour moi, ce viol ne place pas St Jude dans la catégorie "yaoi" (sinon, Oz serait considérée comme une série gay Oo ?), si c'est votre cas, je n'avais pas pour intention de vous mentir -_-

Le chapitre suivant commencera le lendemain matin, il n'y aura pas de flash-back.
Je pense que vous pouvez tous aisément deviner ce qu'il va se passer durant cette nuit.
Si vous êtes déçu parce que la situation vous faisait fantasmer, je vous suggère de vous renseigner sur la culture du viol, sur ses répercussions psychologiques, et sur vos raisons.

Voilà voilà !
Demain, traditionnelle page de fin de chapitre, pour balancer vos impressions générales ou vos boules sur le dernier son à la mode (c'est un zeugma, c'était la leçon du jour)
encore une fois :
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾ )۶ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶

wekake 23/11/2014 13:06:52   
Mayuno 23

Ho yeahh!! Hell fucking yeah!!! p
Je m'en doutait que ça allait arriver et...Attend voir...Oz N'EST PAS UNE SÉRIE GAY??? PAN (sorry X"D// J'ai pas pu m'en empêcher, ej 'lavais vu venir à trois bornes depuis que t'avais dit que tu étéais pas mal inspiré par Oz, du coup ça paraissait un enchaînement logique de situations! Oz sans ses viols, c'est comme...Un gâteau au chocolat sans chocolat et sans farine...c'est des œufs brouillés avec du beurre, c'est cool, mais il manque quelque chose de piquant et d'indispensable pour que ça pète! Et Le Point de St Jude, c'est pareil! PANNNN)

Mayuno 08/12/2014 20:48:04   
wekake 38
Auteur
Équipe

En même temps, dans à peu près toutes les séries, et tous les films avec pour fond l'univers carcéral, il y a du viol... Je ne sais pas si c'est aussi commun que ça (j'espère que non -_-), mais c'est difficile de passer à côté...
Bon, par contre, je pense qu'à peu près tout le monde s'y attendait XD

Mayuno a dit:Un gâteau au chocolat sans chocolat et sans farine.
Une omelette sucrée ? C'est bon, les omelettes sucrées !

wekake 08/12/2014 21:00:59   
mangafan 40

Parait que c'est pas commun les viols en fait. Les personnes sont consentantes mutuellement me semble

mangafan 09/12/2014 17:44:15   
wekake 38
Auteur
Équipe

Ca doit dépendre des cas... Je ne sais pas ce qui est le plus courant...
En plus, je n'ai pas vu beaucoup de docu film, etc, sur des prisons françaises... Et j'imagine que ça doit être très différent de la prison américaine qu'on voit beaucoup (guerres de gang, racisme institutionnalisé...)

wekake 09/12/2014 19:11:56   
cokies-monster 12

youhou je sais ce qu est un zeugma depuis ce matin \^o^/
Tres interressant, j ai hate de voir comment va evolué la situation
et camille en particulier (c est un battant, chui persuadée qu il faut plus qu un viol pour le matter >~ < )

cokies-monster 08/12/2014 22:23:56   
wekake 38
Auteur
Équipe

C'est cool, les zeugmas, hein ? XD
Je trouvais ça barbant les cours de français au collège, mais aujourd'hui, j'aime bien les figures de style... dommage XD

Ouais, Camille c'est un petit dur !
Mais là... Si Saul avait été moins sympa (litote ?), il aurait pu proposé à ses copains de participer à la punition de Camille... Du coup, il aurait plutôt intérêt à faire profil bas...
(Il est pas doué pour faire les choses dans son intérêt, ceci-dit)

wekake 08/12/2014 22:41:21   
AresNergal 18

De toutes façons viol =/= romance, perso je suis plutôt soulagé que t'ai pas l'air de tomber dans le vice d'essayer de rendre un abus sexy ou mignon (ou même juste merci de pas l'avoir montré parce que même en le faisant pour essayer de "montrer l'horreur" ce serait assez casse-gueule xD )
Fin bref pour moi t'es dans le bon toucas ^^

AresNergal 10/12/2014 13:20:15   
wekake 38
Auteur
Équipe

Merci ^^
Oui, faut vraiment être doué pour réussir à montrer un viol dans toute son horreur... Même dans la plupart des séries, ils trouvent moyen de te mettre des ralentis, des respirations sexy, et à rendre ça lisse...
Oz, c'est l'une des rares séries ou j'ai vraiment ressentit le viol comme un truc grave et dégueu (et encore, toutes les scènes n'ont pas forcément fonctionné)

wekake 10/12/2014 13:39:37   
AresNergal 18

Oui puis même si t'y arrive c'est "dangereux" parce que tu vas juste traumatiser une partie du public pour pas grand chose et émoustiller une autre partie du public parce que t'auras forcément une portion qui trouvera ça sexy, les faux viols (genre en fiction érotique ou en roleplay de couple consentant) c'est quand même un fantasme super fréquent donc bon x'D

AresNergal 11/12/2014 18:32:39   
nynadp 54

et ça y est...
on est arrivé au moment fatidique.

c'est quand même une bonne idée de laisser ce passage "couper" et arriver directement au lendemain.
ça laisse place ou non à l'imagination.
(en espérant que camille n'est pas trop de séquelles du fameux "crac" )

et je crois que personne ne mérite ça petit coeur.
aussi beau soit saul >_ <

nynadp 08/12/2014 19:02:26   
wessy 46

*kof kof* C'est pas toi qui disais qu'Alex l'avait mérité ? *kof kof* ^w^

wessy 08/12/2014 19:20:44   
nynadp 54

èVé !
EDIT : personne ne le mérite, sauf Alex

faut bien que je garde mon rôle de méchante anti-alex
tu as raison.
autant pour moi

nynadp 08/12/2014 19:22:26   
wessy 46

... Et sinon Alen il le prend comment que son "papa" viol son copain ? 'w' (ha bah je défend un perso que j'aime bien comme je peux XD , faut viser là ou ça fait mal, c'est la base '-' )

wessy 08/12/2014 19:25:47   
wekake 38
Auteur
Équipe

Parfois, Alen manque de logique XD

wekake 08/12/2014 20:18:53   
nynadp 54

c'est surtout qu'il est pas au courant

nynadp 08/12/2014 20:26:59   
wekake 38
Auteur
Équipe

Oui, mais même si il était au courant XD

wekake 08/12/2014 20:52:18   
nynadp 54

honnêtement je sais pas.
j'ai beau réfléchir j'ignore sa réaction là, tout de suite.

nynadp 08/12/2014 20:53:55   
wekake 38
Auteur
Équipe

alen a dit:C'est pas bien papa
quand à toi..... ¬n¬ camille
t'es sale

wekake 08/12/2014 20:54:59   
nynadp 54

MDR
mouais
je pense pas que ça soit aussi simple
mais on retrouve bien l'esprit gamin d'alen dans cette réponse

nynadp 08/12/2014 20:56:36   
wessy 46

Je le vois bien tétanisé/horrifié/mortifié/toutpleinsdetrucfié en voyant cette scène (après tout (la même chose pour Salar qui vois son copain violer son fils )

wessy 08/12/2014 21:59:33   
nynadp 54

oui je pense qu'il aurait un peu ce genre de réaction et une forte envie de serrer camille dans les bras pour plus jamais le lacher.

pour la réaction de Salar à cette nouvelle.... je laisse Wekake te répondre

nynadp 09/12/2014 00:29:35   
wessy 46

Aaaaah, c'est dur la vie d'acteur (enfin bon, Salar à fait la pareil à Alen bien qu'il était contrôlé par Zi-Târn; y a pas à dire y a des problèmes dans cette famille XD )

wessy 09/12/2014 01:03:09   
wekake 38
Auteur
Équipe

Salar, il s'en fout ¬_¬
Stun gros chien soumis
Si Saul pissait sur la table, Salar s'empresserait de lui préparer du thé pour éviter la déshydratation...

(Wekake se sauve //°u°//)

wekake 09/12/2014 11:16:29   
nynadp 54

je proteste haut et fort ( è oé)
Salar n'en a pas rien à faire.
ça l'a torturer longtemps entre son amour pour saul et celui paternelle pour camille. ça avait même été une cause de rupture (même si ça avait pas durer)
et même maintenant il lui arrive d'y penser.
c'est ça qui a renforcer encore plus son côté protecteur et son envie d'adopter camille.

mais ça l'empêche pas de faire du thé

nynadp 09/12/2014 17:42:33   
wekake 38
Auteur
Équipe

nynadp a dit:
ça l'a torturer longtemps entre son amour pour saul et celui paternelle pour camille. ça avait même été une cause de rupture (même si ça avait pas durer)

faux ~
XD

wekake 09/12/2014 19:12:46   
nynadp 54

(j'ai eu le "faux" de norman en tête en lisant )

si ! si !
ils avaient rompus pour ça.
enfin c'est salar qui avait demander à saul de ne plus l'approcher.
mais je t'accorde que ça à pas durer longtemps ¬///¬

nynadp 09/12/2014 19:19:55   
wekake 38
Auteur
Équipe

nynadp a dit:de ne plus l'approcher.
Pendant 10 minutes, le temps d'aller voir camille, et puis hop, fini et hop, salar tounu ¬u¬
(ouais, je dévoile, je dévoie)

wekake 09/12/2014 21:14:17   
nynadp 54

è//////////é c'est saul en plus qui lui tournait autour à ce moment.

nynadp 09/12/2014 21:28:28   
wekake 38
Auteur
Équipe

nynadp a dit:c'est quand même une bonne idée de laisser ce passage "couper" et arriver directement au lendemain.
Ouais, j'ai pas envie de recevoir des commentaires en mode "oh, ça va, c'est un viol gentil" ou "mais euh, on voit rien é_è" ou "ah, c'est une expression de plaisir, là, non ?" ou "tsss, Camille, tapette, t'aurais du en profiter pour le mordre, là"
Je pense que la situation est assez claire avec juste cette "préparation"

wekake 08/12/2014 20:21:11   
nynadp 54

clairement.
même moi j'ai rien rajouter
c'est te dire.

nynadp 08/12/2014 20:27:34   
wekake 38
Auteur
Équipe

Bon, après, si j'avais rien dit, il aurait resté un espoir que Saul détache Camille en signe de bonne fois, et parlemente avec lui XD
Mais la réponse serait venue dans 2 semaines, ça aurait été salaud de ma part

wekake 08/12/2014 20:54:19   
Elfyq 24

"Un viol gentil" ça m'a fait penser à cette vidéo que SLG analyse, un mec parlait de viol "doux" et de viol "violent"... =w=

Elfyq 08/12/2014 23:23:20   
wekake 38
Auteur
Équipe

Je l'ai revu aujourd'hui, j'ai du être influencé ¬u¬
Nul doute que Camile va ressentir une forte chaleur émergeant de son corps, qui va lui procurer de gargantuesques orgasmes...

wekake 08/12/2014 23:26:44   
nynadp 54

mon dieu
j'avais jamais vu cette vidéo.
c'est.....juste incroyable
(dans le sens ou comment un mec peut oser se filmer en disant ça...avec sa voix de pervers o____o )

nynadp 09/12/2014 00:28:21   
wekake 38
Auteur
Équipe

il me semblait que c'était toi qui me l'avait montrée, pourtant...
Vous en parliez avec Bob, je comprenais pas, et hop, je me suis maté tous les slg d'un coup...

wekake 09/12/2014 11:21:53   
Elfyq 24

"Arrête de te toucher le ventre quand tu parles de viol !"
N'empêche SLG a remis ça en analysant une vidéo de la police hongroise qui "montrait" que la responsabilité d'un viol incombait aux femmes...

Elfyq 09/12/2014 11:53:41   
wekake 38
Auteur
Équipe

Oui, je l'ai vue hier celle là...
La vidéo d'origine a l'air bien dégueu, mais finalement, ça reste très proche du discours qu'on a en France... "Quand on s'habille comme ça, faut pas s'étonner que les mecs ne puissent pas se retenir"
J'aime bien comment Mathieu Sommet réagit là dessus... Un bon chevalier XD

wekake 09/12/2014 12:43:32   
Elfyq 24

Ouais, et le pire c'est les commentaires qui disaient que "Pff nan mais c'est bon hein c'est des communautés qui disent ça on n'est pas cons non plus" x)
Mathieu, le chevalier de ces dames ! xD

Elfyq 09/12/2014 23:41:25   
wekake 38
Auteur
Équipe

"on est pas con, on va pas violer une meuf parce qu'on voit son string.... Mais si elle est bourrée et qu'elle se défend pas, c'est pas un viol. D'ailleurs, les moches, elles sont jamais violées"

wekake 10/12/2014 11:47:05   
mangafan 40

Toi tu as la chanson fanmade de Slg xD

mangafan 09/12/2014 17:47:03   
wekake 38
Auteur
Équipe

Chanson ? non, c'est dans l'épisode normal qu'il dit "gargantuesques orgasmes" XD

wekake 09/12/2014 19:13:55   
mangafan 40

mais y a une chanson fanmade qui s'appelle : "oragasme gargantuesque" mettant en scène le patron

mangafan 09/12/2014 19:14:50   
wekake 38
Auteur
Équipe

oula, je vais vérifier ça XD

wekake 09/12/2014 21:13:03   
Juliiana 5

C'est... Trop facile je trouve. J'aurais été Saul, j'aurais attendu un tout petit peu plus.
Point de vue de Camille... Je le plains. sincèrement. IL ne le méritait pas. Pas du tout.
Je laisse mon imagination débordante et pervertie faire le reste.

Juliiana 08/12/2014 19:04:50   
wekake 38
Auteur
Équipe

Juliiana a dit:C'est... Trop facile je trouve. J'aurais été Saul, j'aurais attendu un tout petit peu plus.
Oui, finalement, Camille n'aura tenu que 3 jours... (on se rend pas bien compte, vu que j'ai commencé cette bd il y a un an XD)
C'était un peu compliqué à gérer : Si je faisais en sorte que Camille résiste trop longtemps, Saul paraissait faible et pas dégourdi, et vice versa, si il tombait tout de suite, c'était Camille le faible... Pour moi, c'est un bras de fer à forces à peu près égales... Sauf que Saul n'a besoin de gagner qu'une seule fois...

wekake 08/12/2014 20:25:43   
Juliiana 5

3 jours ? Je ne m'étais pas rendue compte que ça avait été si court ! Saul a pas perdu son temps --
Oui c'est... A peu près égal, comme tu dis... Seul à seul ça aurait pu prendre encore un bon bout de temps.

Juliiana 09/12/2014 17:27:21   
wekake 38
Auteur
Équipe

Seul à seul, il y a de grosses chances que Saul aurait perdu... Il est plus fort, plus grand, plus lourd, mais Camille est vraiment un bon petit bastonneur...

Et oui, 3 jours XD
C'est fou, un an pour dessiner 3 jours...

wekake 09/12/2014 19:16:28   
mangafan 40

Non, Saul je te l'interdis ! cou-couche panier !!! >>

mangafan 08/12/2014 19:05:33   
wekake 38
Auteur
Équipe

XD si il suffisait de lui dire "arrête !", il ne se serait pas retrouvé en prison ^^

wekake 08/12/2014 20:26:40   
mangafan 40

certes mais là il va trop loin ! c'est un viol dans une prison, ils sont où les gardes pour réguler tout ça ??? >>
en plus j'ai envie de dire c'est Camille il aurait pu trouver mieux (essaye de sauver Camille en passant par la dissuasion)

mangafan 08/12/2014 21:22:56   
wekake 38
Auteur
Équipe

mangafan a dit:certes mais là il va trop loin ! c'est un viol dans une prison, ils sont où les gardes pour réguler tout ça ??? >>
Pause café encore ?
Ou alors en train de dépenser le petit dessous de table que Saul leur a remis pour fermer les yeux ?
mangafan a dit:en plus j'ai envie de dire c'est Camille il aurait pu trouver mieux (essaye de sauver Camille en passant par la dissuasion)
Ah ben les goûts et les couleurs....
Camille est petit, mat, brun, imberbe, et impertinent... Il colle aux goûts de Saul XD

wekake 08/12/2014 21:49:41   
mangafan 40

Peut pas lui éviter ce sort cruel ? Pas mon Camillou....Sergi si tu veux mais pas camillou...

mangafan 08/12/2014 22:19:43   
wekake 38
Auteur
Équipe

nan, là, c'est trop tard, j'ai déjà les pages suivantes de finalisées XD

wekake 08/12/2014 22:22:27   
mangafan 40

Mais un smiley troll face pour qu'on reconnaisse pas Camille xD

mangafan 08/12/2014 22:28:31   
wekake 38
Auteur
Équipe

XD ! Demain, page troll

wekake 08/12/2014 22:35:57   
Jack Sugar 32

Non, non, non. Ca va pas du tout ! La chaussette, c'est pas pour la bouche ! (ni le pied...)

Jack Sugar 08/12/2014 19:10:44   
wekake 38
Auteur
Équipe

c'est pour............ se moucher ?

wekake 08/12/2014 20:27:20   
Jack Sugar 32

Bah D: Ca doit puer, quand même.

Jack Sugar 08/12/2014 20:50:40   
wekake 38
Auteur
Équipe

Si t'es enrhumé, tu t'en fiche que ça pue u

wekake 08/12/2014 20:55:35   
Jack Sugar 32

C'est pas faux... l'important, c'est de se vider le nez

Jack Sugar 08/12/2014 21:05:38   
wekake 38
Auteur
Équipe

Pourquoi avoir mis le mot "nez" en gras ?
Est-ce un message subliminal ?

wekake 08/12/2014 21:13:43   
Jack Sugar 32

Devrait-ce en être un ?

Jack Sugar 08/12/2014 21:15:37   
wekake 38
Auteur
Équipe

En être un.... ou deux ! (Principe du subliminal)

wekake 08/12/2014 21:53:55   
Jack Sugar 32

A-haaa ! Mais oui, très bonne question... êxê
On va s'arrêter là, non ?

Jack Sugar 08/12/2014 22:06:37   
wekake 38
Auteur
Équipe

si

wekake 08/12/2014 22:17:49   
hinata-lou 29

Je ne sais pas trop quoi penser par rapport à cette coupure…. je ne désire pas voir un viol, surtout pas, mais d'un côté je n'ai pas l'imagination suffisante pour l'imaginer.
Et sachant que la BD n'est pas un yaoi ça me laisse encore plus perplexe.

hinata-lou 08/12/2014 19:15:10   
wekake 38
Auteur
Équipe

hinata-lou a dit:Je ne sais pas trop quoi penser par rapport à cette coupure…. je ne désire pas voir un viol, surtout pas, mais d'un côté je n'ai pas l'imagination suffisante pour l'imaginer.
Ah, pas besoin de beaucoup d'imagination... Tu mets la saucisse dans le petit pain, et paf, ça fait un hot-dog XD

wekake 08/12/2014 20:29:49   
hinata-lou 29

Ha bah merci xD

hinata-lou 08/12/2014 20:32:45   
wekake 38
Auteur
Équipe

La semaine prochaine, je t'apprendrai comment on fait les bébés XD
Nan, mais, une peu de sérieux, si tu n'arrives pas à imaginer la scène, ne t'inquiètes pas, tu ne rates pas qqchose de très joli ou très intéressant ^^'

wekake 08/12/2014 20:56:58   
hinata-lou 29

Oui je sais bien ^^ je serai un peu bizarre de penser l'inverse xD
Camille est maigrelet quand même non? je le voyais plus musclé, enfin finement musclé quoi.
Du coup je me demande trop comment Camille fera après ça et comment il se confrontera à Saul….

hinata-lou 08/12/2014 21:36:50   
wekake 38
Auteur
Équipe

Ah, erreur dans le dessin, dans ce cas... Camille est un petit musclé, normalement...
Ouais, on verra vite comment Camille prend les choses...

wekake 08/12/2014 22:05:38   
hinata-lou 29

On voit pas grand chose de son anatomie (ou alors c'est ma myopie qui déconne xD).
J'ai hâte de voir comment il réagira….

hinata-lou 08/12/2014 22:22:39   
wekake 38
Auteur
Équipe

hinata-lou a dit:On voit pas grand chose de son anatomie
Ca, c'est un peu fait exprès ¬u¬
Normalement, il a surtout les bras et les jambes de musclés...
http://www.howardschatz.com/ne...e/books/images/athlete/070.jpg
là, Camille, il a le corps du petit boxeur
Saul, c'est plutôt le 4ème en partout de la droite (bien foutu)
Lewis, c'est le blond du centre : un gros tas de muscles pas particulièrement sexy
et Amar, Sergi et Alex, c'est pas des sportifs XD

wekake 08/12/2014 22:30:56   
hinata-lou 29

Merci pour ces précisions

hinata-lou 08/12/2014 22:47:08   
wekake 38
Auteur
Équipe

Ca, c'était la théorie ¬_____¬
XD

wekake 08/12/2014 22:48:01   
hinata-lou 29

xD

hinata-lou 08/12/2014 23:33:27   
Akikaze34 14

Oh non mon petit Camille Non tu ne le méritais pas, du moins de mon point de vue.
Et Saul qui lui met une chaussette dans la bouche... J’espère qu'il s'en sortira bien autant psychologiquement que physiquement!

Heu...Rassure moi, les gars vont pas tous violer Camille?

Akikaze34 08/12/2014 19:17:22   
wekake 38
Auteur
Équipe

Sur, personne ne mérite ça...
Il y a des adeptes du "oeil pour oeil et dent pour dent" qui pourrraient dire "ca dépend de pourquoi Camille est en taule", maje suis heureuse de voir qu'il n'y a pas l'air d'en avoir beaucoup par ici -u-

Akikaze34 a dit:Heu...Rassure moi, les gars vont pas tous violer Camille?
Non, les gars de Saul l'ont "juste" attrapé, déshabillé, et attaché au lit. On va dire ue Saul laisse "une chance" à Camille >__ <

wekake 08/12/2014 20:33:46   
drac 20

D'ailleurs en parlant de ça, saura t'on un jour pourquoi les différents personnages sont en taule?

drac 08/12/2014 21:15:38   
wekake 38
Auteur
Équipe

Concernant Camille, Sergi, Amar, Alex et Lewis, oui, ils auront chacun droit à un flash-back (bon, plusieurs pour camille... ca reste le perso principal XD)
Mais pas Saul, par contre...Ce sera peut-être dit au détour d'une conversation, mais je ne pense pas m'attarder dessus...

wekake 08/12/2014 22:07:20   
drac 20

Aaah, tant mieux tant mieux, parce que là on s'attache trop à eux, on oublie que ce sont des voyous avant tout! (il faut imaginer que je dis cela avec une voix de grand mère)

drac 09/12/2014 22:51:33   
wekake 38
Auteur
Équipe

XD Oui, c'est une bande de petits délinquants !
Quand j'étais jeune, on savait respecter les aînés

wekake 11/12/2014 09:58:02   
wessy 46

Naaaaaaan, je refuuuuuuuse ;A; !!!!
Je refuse d'avoir rêvé que j'étais la soeur d'un truc pareille ;A;

wessy 08/12/2014 19:22:07   
wekake 38
Auteur
Équipe

Toi, je t'aime XD
J'adore comme tu changes d'avis sur les persos à chaque rebondissement, c'est les sentiments que je voulais créer ^^
(Mieux vaut être soeur que copine, ceci-dit)
(... ou pire, la maman)

wekake 08/12/2014 20:36:23   
wessy 46

T'as réussi alors
je préfère être sa copine que sa soeur, c'est pas définitif au moins XD (sa mère encore moins )

wessy 08/12/2014 22:05:41   
wekake 38
Auteur
Équipe

wessy a dit:T'as réussi alors
TuT weeeeeeeeee are the champions ♥ TuT

Perso, en tant que soeur, je me dirais que mon frère est un gros dégueulasse, et ça s'arrête là.
En tant que mère, j'ai mal élevé mon fils, j'ai donné naissance à un gros dégueulasse...
En tant que copine, je me suis faite avoir par un gros pervers, il chaque fois qu'il a été gentil avec moi, il me mentait, je suis stupide d'être tombée amoureuse, etc etc etc...
Je préfère être la soeur XD

wekake 08/12/2014 22:12:54   
wessy 46

wekake a dit:En tant que copine, je me suis faite avoir par un gros pervers, il chaque fois qu'il a été gentil avec moi, il me mentait, je suis stupide d'être tombée amoureuse, etc etc etc...
J'ai du mal à voir par cette optique là vu que la seul fois ou je suis tombé amoureuse c'était un coup de foudre au quel je ne pouvais rien XD (je suis tombé amoureuse d'une attitude plus que d'un physique ou d'une personnalité) du coup en partant de là je peux pas m'en vouloir d'être stupide vu que j'ai rien fait pour être amoureuse ; après chaque fois qu'il était gentil avec moi il me mentait ça dépend du point de vu, il l'ai pour obtenir quelque chose, si je vois ça juste comme une preuve d'amour c'est moi qui me suis gouré et je ne peux m'en prendre qu'a moi (et LA je peut me reprocher d'être conne )
je préfère être sa copine parce que je peux toujours me barrer (en espérant qu'il le prenne pas aussi mal qu'avec Camille '-' )

wessy 08/12/2014 22:21:38   
wekake 38
Auteur
Équipe

Ah, moi je suis pas du tout "coup de foudre"... Je sors avec une personne avant de tomber amoureuse XD

wessy a dit:je préfère être sa copine parce que je peux toujours me barrer (en espérant qu'il le prenne pas aussi mal qu'avec Camille '-' )
Saul est un peu moins brutal et violent avec les filles qu'avec les mecs, mais... Si toi, t'as envie de t'en allais, et que lui le veux pas, il est mauvais...

wekake 08/12/2014 22:34:39   
wessy 46

Moi je suis rien du tout XD jamais sortis avec personne, jamais tombé amoureuse de personne, (jusqu’à ce coup de foudre donc XD) donc peut être que ce sera le seul qui sais ^^ (coup de foudre hein ,pas personne que j'aimerais dans ma vie, ça serais triste sinon )
"un peu moins brutal " un peu comment ? '-'; je vois pas comment il pourrais m'en empêché et j'ai du mal à comprendre le "il est mauvais " (il n'aime pas perdre ses jouets à ce que je vois ^^" )

wessy 08/12/2014 22:43:28   
wekake 38
Auteur
Équipe

Ah ben je te souhaite de connaitre un nouveau coup de foudre, mais qui soit réciproque, durable, et tout et tout XD

En gros, Saul, il correspond au profil type du "pervers narcissique" : C'est ta faute si il te frappe, tu l'a poussé à bout. Et puis il t'aime, il a tout sacrifié pour toi, mais toi t'es pas capable de le supporter quand il s'énerve un peu ? t'es vraiment une trainée ! Tu comptes faire quoi ? retourner vivre chez ta mère ? T'as aucune fierté ou quoi ? Te débrouiller toute seule ? Laisse-moi rire, c'est grace à lui si t'en es là aujourd'hui, etc etc etc...
(c'est un exemple, je n'en pense pas une syllabe XD)
C'est super dur de s'éloigner de ces gens là...

wekake 08/12/2014 22:54:17   
wessy 46

Ah, on m'a déjà traité de perverse narcissique (2 fois) mais je suis heureuse d'en être loin XD
"il t'aime, il a tout sacrifié pour toi" là je lui demanderais juste des exemples et des preuves XD
"retourner vivre chez ta mère ? T'as aucune fierté ou quoi ? Te débrouiller toute seule ? Laisse-moi rire, c'est grace à lui si t'en es là aujourd'hui"
Je vivais très bien avant de le rencontrer c'est pas parce que je le dégage de ma vie que je vais finir au chaumage et au trottoir (là aussi je lui demanderais des exemple de ce qu'il m'a apporté tien XD )
J'ai un calme et un sang froid à tout épreuve il aura du mal à m'abattre comme ça XD (je l'imagine bien plus prendre le dessus sur des gens qui réagissent au quart de tour et qui ont le sang chaud )

wessy 08/12/2014 23:03:35   
wekake 38
Auteur
Équipe

Ah oui, mais là, t'es pas amoureuse, ca fonctionne pas XD
Le type, il est charmant, il est drôle, il a plein de potes, il se débrouille très bien, tu tombes sous le charme, et tout petit à petit, les vannes deviennent des agressions, des critiques... C'est un truc qui prend du temps...
Souvent, ils t'éloignent de tes amis et de ta famille sans que tu t'en rende vraiment compte (genre, c'est pas "arrête de fréquenter Gertrude, je l'aime pas", mais plutôt "Elle agit bizarrement Gertrude, non ? T'as pas l'impression qu'elle est jalouse de toi ?"), parfois, de tes études, de ton travail ("on devrait profiter d'être à deux, tu reprendras plus tard")
Beaucoup font du chantage au suicide, aussi...
Le pire, c'est qu'ils sont pas forcément conscients d'agir mal...

wekake 08/12/2014 23:11:46   
wessy 46

Saul par contre il s'en rend compte (sinon il a une drôle de notion du bien et du mal XD )
Mais c’est vrai que je suis pas amoureuse (et c'est pas d'un mec comme ça que je risque de tomber amoureuse, sauf si il a un grain de folie ou si il est vraiment vraiment très magnétique XD )
J'ai du mal à me représenter me faire avoir par ce genre de truc; en fait ça serais même plutôt l'inverse (mon dieu, je vais finir par m'identifié à Saul ) Je suis égoïste au niveau affectif ,têtu et du genre "je m'en fout de ton avis", détaché de tout. Et puis si je veux me barrer ça veux dire que je suis plus amoureuse, son chantage au suicide ça me passerais au dessus de la tête (mais je préviendrais les pompier au cas ou, pas envie que ça me retombe dessus) . En fait, plus j'essaye de m'imaginer la scène plus je me vois comme un monstre XD

wessy 08/12/2014 23:29:26   
wessy 46

En fait plus j'y pense et plus je l'enverrais chier '-' . Surtout si je me suis rendu compte comme on le disait au début que c'était un pauvre connard j'aurais aucune scrupule; quand j'aime pas quelqu'un, je fait un peut comme Camille en fait, je le snob en beauté en lui faisant comprendre qu'il ferrait mieux de me lâcher (après vu comment ça lui à réussi ... )

wessy 08/12/2014 23:34:29   
wekake 38
Auteur
Équipe

Et ben tu fais partie des gens avec une forte volonté et de l'estime de toi ^^
Ce n'est pas le cas de tout le monde... Pour ma part, je me fait très souvent avoir... Quand j'aime bien une personne, je lui passe à peu près tout, je prend sur moi... Tu temps en temps, je m'énerve, je râle un gros coup (tout le monde s'en étonne), puis je me calme... Et puis un jour, je me réveille, et là, c'est dur de regagner ma confiance XD
Je suis comme ça autant en amour qu'en amitié XD

wekake 09/12/2014 11:32:38   
wessy 46

Non, c'es pas si simple XD, j'ai une personnalité assez contradictoire en elle même ^^"
J'ai une forte volontés mes je suis très dépendante de l'amitié (je peut presque tout cédé à une personne que j'aime) donc je fait souvent des compromis mais arrive toujours à me contorsionner pour avoir ce que je veux au final (parce que j'arrive assez bien à manipuler les gens , je suis trèèès doué pour convaincre '-' )
J'arrive juste pas à être moi même avec mes amis, c'est contradictoire mais y a toujours cette peur de mal être vu de faire quelque chose de travers et d'être exclu; il n'y a qu'avec les gens dont je me moque que j'arrive à être ce que je veux .
L'estime de moi elle va elle viens par contre XD (la plus part du temps je me dévalorise mais j’ai des sortes de crises de narcissisme quand je pleure, c'est assez bizarre ) On me rabaisse souvent donc je m'aime pour plusieurs XD
Prendre sur moi et fermer ma gueule ça ça m'arrive tout le temps, j'ai pas vraiment mon mot à dire en générale du coup je la ferme et c'est tout, je me suis jamais mis en colère de toute ma vie (je veux dire vraiment, cris et tout et tout) donc si je l'ouvre vraiment un jour, ça risque de saigner
En gros une fois que je m'attache je deviens une loque

wessy 09/12/2014 21:51:09   
wekake 38
Auteur
Équipe

Tu as l'air........... compliquée XD
Bah, tant que tu ne persécutes personne et que personne ne te persécute, c'est le principal XD

wekake 10/12/2014 13:10:25   
wessy 46

Je me suis plus ou moins fait persécuter avant, mais j'ai jamais rendu la pareil '-'; mais ce qui a de bien quand on est compliqué c'est qu'on a toujours quelqu'un avec qui parler XD (sois même ) pas contre quand on est pas d'accord ça fout la merde '-'

wessy 10/12/2014 16:49:57   
wekake 38
Auteur
Équipe

Moi, je me suis beaucoup battue ¬_¬
Mais j'ai jamais perdu èvé !

wekake 11/12/2014 09:58:47   
wessy 46

T'as eu raison XD (j'ai toujours eu envie de me battre, même pour me prendre un raclé j'en ai toujours eu envie '-' ; mais j'ai beaucoup trop de blocage du coup j'ai jamais pu (quand tu as envie de faire quelque chose ne sachant pertinemment que c’est mal que ça t’apportera que de la merde mais que t'en a quand même foutrement envie )))

wessy 11/12/2014 10:12:48   
Cali 24

J'espère que la chaussette est propre au moins °A°
(blague à part)
Saul, espèce de sale homo refoulé u_u
Je suis adepte des yaoi en général, mais je suis bien contente que le chapitre s'arrête là et qu'on ne voit pas la scène de viol car déjà là c'était la limite du supportable (je déteste la violence xD)

Cali 08/12/2014 20:20:39   
wekake 38
Auteur
Équipe

Cali a dit:J'espère que la chaussette est propre au moins °A°
A ben non, si c'est une chaussette qui trainait par terre, en plus...
Cali a dit:Saul, espèce de sale homo refoulé u_u
Je suis adepte des yaoi en général, mais je suis bien contente que le chapitre s'arrête là et qu'on ne voit pas la scène de viol car déjà là c'était la limite du supportable (je déteste la violence xD)

homo refoulé, oui et non XD
Il est en prison depuis un bon moment, alors il n'a pas trop l'occasion de montrer son côté hétéro refoulé XD
Je suis contente de ce que tu dis sur le côté "insupportable" : Perso, j'aime bien glamouriser certaines formes de violence, mais là, je ne voulait vraiment pas que ce soit le cas...

wekake 08/12/2014 20:41:55   
Cali 24

Alors Saul est en manque '-'
Mais ça n'excuse rien > <
Nan mais franchement, ça remue les tripes, déjà la page précédente, et là c'est encore bien pire o.o

Cali 08/12/2014 20:59:05   
wekake 38
Auteur
Équipe

Non, il n'est même pas en manque, en fait... Il avait un coloc avant que Camille arrive ¬¬
Il veut montrer "qu'il en a" en gros...

Bon, j'ai bien fait de couper à ce moment là, du coup XD
Si ça peut te rassurer, ce genre de scène, c'est mon maximum en matière de glauque dégueu violent... Si tu supporte cette scène, tu peux tout supporter (comment ça, c'est pas rassurant ?)

wekake 08/12/2014 21:05:36   
Cali 24

Moui on va dire que c'est à peu près rassurant x)

Cali 08/12/2014 21:43:29   
wekake 38
Auteur
Équipe

Bon, par cotre, je sais pas si je dois demander aux admins de mettre un avertissement sur ma bd, du coup... XD

wekake 08/12/2014 22:13:47   
Cali 24

Je dirais que oui, mais ça reste mon avis x) -fillechoquéepourrien-

Cali 08/12/2014 23:12:02   
wekake 38
Auteur
Équipe

XD allez, demain, j'envoie un mp aux admins !

wekake 08/12/2014 23:13:01   
Saza 31

Je suis adepte du Yaoi et j'avoue que j'attendais un peu plus sans réellement voir la scène du viol... Mais en lisant ta page j'ai trouver qu'on ressentais vraiment la détresse qu'on pouvait ressentir lors d'une telle situation et je suis contente que ça s'arrête là!

Saza 08/12/2014 20:29:01   
wekake 38
Auteur
Équipe

Ca... soit je faisais plaisir aux fans de yaoi, et je faisais un viol sensuel (wtf?), avec un violeur qui caresse amoureusement le dos de sa victime... Soit je continuais sur ma lancée, et la chaussette dans la bouche, ça donne une piste sur le comportement de Saul...

wekake 08/12/2014 20:46:11   
Saza 31

Je suis pas une adepte du viol hein xD Peut importe dans quel sens tu le prends c'est quand même du viol ^^' Ce que je voulais dire c'est que dans certain Yaoi que j'ai lu, lorsqu'il y a un viol le gars ce fait violer mais genre il a 0 sentiments du coup je préfère ta version car on voit vraiment le côter psychologique du personnage qui est plus intéressant qu'une scène de viol ou le perso ne ressent rien quoi ^^

Saza 08/12/2014 21:36:33   
wekake 38
Auteur
Équipe

Je pense que je vois ce que tu veux dire...
Perso, les viols romancés, ça m’écœure, mais à un point.... Là, on sent que Camille sait ce qui l'attend et qu'il n'en a pas du tout envie...

wekake 08/12/2014 22:17:17   
Marialexie 50

Atroce ... c'est tellement vivant que ça fait froid dans le dos. Bravo Wekake, avec la suggestion tu es tout aussi efficace que la scène avec Alex.
Camille passe à la casserole, de force puisque "gentil" Saul n'est arrivé à rien ...Ca devait finir par arriver, il ne pouvait pas esquiver éternellement ... ._.

Marialexie 08/12/2014 20:36:08   
wekake 38
Auteur
Équipe

Merci
Comme je t'ai dit, je ne voulais pas faire une scène de viol pour faire fantasmer les yaoistes... Là, je garde le côté prédateur dominant sadique de Saul, je pense qu'on devine très bien qu'il ne va pas lui faire des smackouilles dans le cou XD
A voir si ça calme Saul, à voir si ça calme Camille !

wekake 08/12/2014 20:51:45   
Marialexie 50

Yaoistes ou pas, tu sais y'a que les cons pour fantasmer sur le viol ... -__-'
Je ne pense pas que àa va calmer qui que ce soit ...

Marialexie 08/12/2014 21:06:30   
wekake 38
Auteur
Équipe

Marialexie a dit:Je ne pense pas que àa va calmer qui que ce soit ...
XDDD !!! Tu penses que Camille va continuer de faire son petit impertinent malgré cet évènement ? Ce serait pas étonnant de sa part, tien...

Oui, c'est fou comme certains ont un problème du point de vue du viol...
Je comprends parfaitement qu'on puisse être attiré par le milieu SM, mais ça n'a pas grand chose à voir...

wekake 08/12/2014 21:11:57   
Marialexie 50

Ben ouais ça se saurait si Camille était du genre à se laisser faire malgré les difficultés ...

Oui, certains ont de gros problèmes tout court, c’est gerbant ... Le pire c'est qu'ici ça "t'oblige à te justifier" ou à remanier ta mise en scène pour être certains que les tarés baveront pas sur ça ... -_-
En effet, ça n'a vraiment rien à voir. Quelques soient les pratiques, elles sont font toujours avec le consentement mutuel.

Marialexie 09/12/2014 06:57:28   
wekake 38
Auteur
Équipe

Oh, ça va, c'était pas vraiment une justification, mais plutôt une mise au point...
Et si je peux éviter de dessiner des trucs gerbants, je vais pas m'en plaindre XD

wekake 09/12/2014 12:14:35   
Erazade 36

Aie aie :/ je suis contente que ça soit coupé, mais c'est très bien amené !

Erazade 08/12/2014 21:00:30   
wekake 38
Auteur
Équipe

Merci !
Je pense que j'ai coupé au bon moment, du coup !
Plus tôt, ça aurait été moins clair (Savoir si Saul fait son perso ou partage avec ses potes), et plus tard....... Ca aurait été trop tard >__ <

wekake 08/12/2014 21:07:44   
MaryRed 37

Merde !

MaryRed 08/12/2014 21:05:04   
wekake 38
Auteur
Équipe

C'est quoi ce langage ?! è_é
Va écouter "mon petit poney" 10 fois, namého !

wekake 08/12/2014 21:12:31   
PapillonVolage 26

Je... J'avoue ne même pas parvenir à dire si je suis soulagée ou frustrée de cette coupure. Autant je suis habituée aux scènes de violence, qu'elles soient sexuelles ou autres (Je ne les accepte pas, pas de débat) et j'aurai tendance à en vouloir davantage pour avoir toute la précision de la chose (Quelle serait l'expression de Saul ? Est-ce qu'il est le seul ?...), autant oui, c'est tout à fait suffisant, il n'est pas nécessaire d'en montrer plus. Je trouve la page très "Juste". Je ne trouve pas vraiment d'autre mot pour la décrire, elle n'est ni trop, ni trop peu pour décrire la tension, l'horreur de la chose, l'impuissance; l'abandon, la culpabilité. Bref chapeau.

PapillonVolage 08/12/2014 23:26:35   
wekake 38
Auteur
Équipe

Je comprends qu'on se pose des questions...
Si il utilise la position de la brouette norvégienne ou celle de la pendule circonflexe, ça a pas gros intérêt, mais au moins savoir si il est plus brutal que nécessaire, si il se moque de Camille ou pas...
La dessus, il y aura des éléments de réponses
PapillonVolage a dit:(Quelle serait l'expression de Saul ? Est-ce qu'il est le seul ?...)
Expression : •n° {...!) les mecs ressemblent à un truc comme ça, non ? XD
oui, il est seul. Ses potes ont "juste" attrapé, tabassé, déshabillé et attaché Camille au lit, pour que Saul n'ait plus le moindre effort à fournir... C'est beau le grade de chef...
Merci pour le compliment, en tout cas ! Je suis contente que cette scène ne fasse ni rire ni fantasmer XD

wekake 08/12/2014 23:36:49   
PapillonVolage 26

Je viens de rire à cause de ton commentaire, principalement de ton smiley, et je te déteste, ça ma coûté le peu de gorge qu'il me restait en état ! xD
Contente de savoir qu'on aura des éléments de réponses. ♥ Et oui effectivement, être chef, c'est la belle vie là. ~

PapillonVolage 09/12/2014 00:24:34   
wekake 38
Auteur
Équipe

J'ai passé mon week-end à boire des grogs, ma gorge a guéri en 3 jours XD
Si tu veux être en bonne santé, sois bourrée !

wekake 09/12/2014 12:16:41   
Elfyq 24

HMMMMM LA BONNE CHAUSSETTE SALE DANS LA BOUCHE. Cela dit si ça n'avait été que ça je pense que ça aurait été nettement plus agréable pour Camille é_è
Je plussoie la coupure, je pense que je me serais sentie vraiment, vraiment mal à l'aise, et triste... Je suis beaucoup trop sensible x)
J'ai pas de mal à imaginer le truc, hélas (long passé de fan de yaoi derrière moi) et malheureusement j'ai des images encore plus sales que la saucisse dans le pain qui défilent é_è
J'envoie des coeurs à Camille <3 <3 <3 (entre lui et Shou je ne fais qu'envoyer des câlins virtuels en ce moment > < )

(et sinon Camille me fait penser à Levi/Rivaille de SnK xD La taille, la coupe, le sale caractère...)

Elfyq 08/12/2014 23:28:48   
wekake 38
Auteur
Équipe

Saul le fait pas les choses à moitié... il aurait pu le bâillonner avec un truc propre, mais quitte à humilier qqun, autant y aller à fond...
Sinon, à part ça, je suis qqun de normal °u°

Elfyq a dit:(et sinon Camille me fait penser à Levi/Rivaille de SnK xD La taille, la coupe, le sale caractère...)
Quand j'ai découvert ce perso, j'ai eu la même impression XD Autre point commun impossible à deviner : Ils ont la même date d'anniversaire à 1 jours près XD
J'ai toujours pas vu plus que le 5ème épisode, moi... manque de temps -_-

wekake 09/12/2014 12:39:09   
Elfyq 24

Han sérieux xD J'adore ce perso, du coup dès que ça a fait tilt j'ai ENCORE PLUS aimé Camille xD
Rohlàlà faudra que tu profites des vacances de Noël, parce qu'en plus y a des OAVs xD

Elfyq 09/12/2014 23:43:38   
wekake 38
Auteur
Équipe

Etrangement, les OAV m'attirent moins....
J'avais commencé à regardé la série en bossant, mais quand j'ai compris que c'était une bonne série, j'ai trouvé ça dommage, et décidé de remettre à plus tard pour voir dans de bonnes conditions...
A noël, j'aurais peut etre du temps, moui èvé

wekake 10/12/2014 11:44:59   
Layou 26

Personnellement, je sentais que Camille allait y passer un moment ou l'autre, donc même en tant qu'anti-yaoiste, ça ne ma choque pas.
Pauvre Camille tout de même...j'espère qu'ils vont vite sortir de cet enfer!!

Layou 09/12/2014 13:49:13   
wekake 38
Auteur
Équipe

Je pense qu'en évitant le côté "matage" j'ai échappé à la catégorisation "yaoi"
En tout cas, maintenant Camille a une excellente raison de vouloir s'échapper ^^

wekake 09/12/2014 17:13:06   
Elsa Kisiel 28

Oh merde. OO

Elsa Kisiel 09/12/2014 14:58:19   
wekake 38
Auteur
Équipe

Même punition que MaryRed XD

wekake 09/12/2014 17:13:32   
Elsa Kisiel 28

Je n'ai rien contre l'idée d'un couple Saul/Camille (aussi improbable soit il) mais là... He beh c'est un viol quoi.

Que quelqu'un arrête Saul! > < '''' (C'est juste horrible!)

En tout cas, c'est bien mis en scène par ce qu'on comprend effectivement que c'est juste horrible et malsain. Et je pense en effet qu'une coupure est préférable avant qu'on ne soit tous traumatisés. uu'''''

Elsa Kisiel 09/12/2014 15:10:07   
wekake 38
Auteur
Équipe

Pour faire un couple Saul-Camille, solutions :
- Syndrome de Stockholm
- Camille : "Mais... Mais c'est SUPER en fait !!" et Saul : "Je te l'avais dit èoé !"
- Ouf, ce n'était qu'un cauchemar
- Saul : "ce n'était pas moi mais mon jumeaux psychopathe. Moi, j'étais à l'isolement tout ce temps"

Merci pour ton avis ! Ca me rassure que vous compreniez tous pourquoi j'en ai montré autant, pourquoi j'en ai pas montré plusse, et que vous l'acceptiez ♥

wekake 09/12/2014 19:21:34   
Elsa Kisiel 28

Ha, ha, je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas crédible! XD Mais un petit Saul qui essayerais gentiment de se racheter de sa conduite en étant tout gentil et tout soumis, ça aurait été tordant. Invraissemblable, mais très drôle! XD
Bon, ça c'était avant ce passage-ci de la BD... Maintenant, je crois que ce "couple" (qui n'en est pas un, on est bien d'accord) a perdu tout attrait à mes yeux. (Autant les tentavives maladroites et foireuses de pécho Camille pouvait avoir un petit coté mignon, autant là, Saul est juste dégueulasse.)

Sinon, j'aime bien tes solutions! ^^ (Surtout celle du jumeaux psychopate! XD Genre que Camille va avaler ça!)

Elsa Kisiel 09/12/2014 20:20:55   
wekake 38
Auteur
Équipe

Ah, si ça avait été un yaoi, Saul aurait continué d'essayer de conquérir Camille ^^ Après les menaces, il aurait tenté la manipulation et se serait montré tout doux...Ca aurait été plus agréable à lire et à dessiner, mais moins intéressant ^^

wekake 09/12/2014 21:12:10   
Elsa Kisiel 28

C'est vrai que ça aurait été fort décallé par rapport à l'ambiance du reste de la BD; pas forcement moins intéressant, mais différent.

Elsa Kisiel 10/12/2014 13:52:26   
wekake 38
Auteur
Équipe

moi, j'aurais trouvé ça moins intéressant, mais c'est question de point de vue ^^
J'aime rarement les histoires d'amour... Sauf si ça se passe vraiment très mal ou si c'est vraiment traité de façon originale ^^

wekake 11/12/2014 10:01:22   
Elsa Kisiel 28

Personnellement, je ne suis pas difficile: romance, aventure, policier, héroïc-fantasy, ... J'aime tout du moment que les personnages sont intéressants et que le style de l'auteur me convienne!

Elsa Kisiel 11/12/2014 11:44:11   
Elen'lu 26

Camille livré comme un colis... ;_; En plus, on lui met une chaussette dégueulasse dans la bouche... TT_TT Courage ! Avec un tout petit peu de chance, Saul n'est pas très endurant *ok j'ai rien dit* ------>[]

Elen'lu 09/12/2014 15:58:34   
wekake 38
Auteur
Équipe

Elen'lu a dit: Saul n'est pas très endurant *ok j'ai rien dit* ------>[]
XDDDD, merci pour le fou rire !!
Ouais, on va compter là dessus ! c'est ceux qui en disent le plus qui...... XD

Pour la chaussette, le point positif, c'est que c'est celle de Camille.
Oui, c'est faible, comme positif...

wekake 09/12/2014 19:24:31   
Didules 22

Edit: a la question "est ce qu'il a empire la situation?"... humm, mon petit Camille, en énerver Saul n'était pas une bonne idee, mais tu allais y passer dans tous les cas, donc autant ébranler ne serait ce qu'un peu son emprise dans la prison. Bref, tu ad empire la situation certes mais tu as aussi ouvert des portes de sorties possibles, donc situation future un peu plus joyeuse.
Personne ne mérite ca, pas même la pure enflure mis dans une prison...
Honnêtement ça passe, tu fais le bon choix scénaristique en ne montrant rien, pour différentes raisons (c'est correct, c'est plus plus inquiétant avec ce qu'on imagine, et ça fait bien plus sérieux comme traitement).
Bref bien joué
Bon courage pour la suite Wekake!!! ^o^)/

Didules 09/12/2014 18:55:44   
wekake 38
Auteur
Équipe

Ooooouh, mais t'as tout compris, dis-moi èvé
C'est exactement ça ^^ Quitte à y passer, au moins, il montre qu'il se soumet pas facilement et qu'il peut être un bon élément (ce pourquoi le Roi était passé le voir, d'ailleurs) Mais c'est le genre d'évènement, le plus tard ça arrive, mieux c'est ..
Merci pour ton avis sur cette "censure" J'avais pas trop envie de dessiner une scène de viol, donc ça m'arrange ^^
Et merci ! Mais le courage, ça va, c'est de temps dont je manque XD

wekake 09/12/2014 19:32:56   
Renkei Fuwarito 30

Aouch... et c'est à peu près à ce moment là que je commence à avoir envie de vomir. Dire que j'avais trouvé Saul charismatique... je crois que je vais avoir du mal avec son personnage maintenant.
Bref, j'ai l'impression que cette BD prend un virage plus sombre, plus pesant... qui à la réflexion était déjà présent avant, mais camouflé par les fulgurances des petits camarades de Camille qui donnaient l'impression que rien ne porterai jamais vraiment à conséquences. Or, pour le coup, les conséquences vont faire mal aux fesses...
Blague mise à part, j'espère vraiment que Camille va pouvoir s'en remettre. Le bon gros choc psychologique, l'autre qui va pas se gêner pour se venter et le faite que tout le monde saura qu'il n'est plus « la pucelle »... je n'ose même pas imaginer comment il pourrait se reconstruire dans ces conditions. Sérieux, ça donne envie de voir Saul agoniser dans un coin la bouche ouverte

Renkei Fuwarito 10/12/2014 23:03:20   
wekake 38
Auteur
Équipe

-u- ♥
Même réponse qu'à Wessy : Je suis bien contente de lire ce genre de commentaire, parce que c'est exactement ce que je cherchais à produire ce "hm, Saul est nul. Ah non, il est cool. Ah, non, c'est un gros nul !! " et c'est pas fini XD

wekake 11/12/2014 10:21:57   
RedPaprika 9

OOHOOO PUNAISE J AVAIS MANQUE CETTE PAGE SANS M EN RENDRE COMPTE !! OMG ! La choc du coup... Je comprend mieux le pourquoi des pages suivantes du coup ... ^^' Alors la, je ne sais vraiment pas comment Camille va s'en remettre si il s'en remet... C'est dans des scène comme celle là qu'on se rend compte que la prison ce n'est vraiment, vraiment pas une partie de rigolade...

RedPaprika 28/12/2014 19:49:48   
wekake 38
Auteur
Équipe

XDDDD
Effectivement, sans cette page, tu loupes une bonne partie de l'action ^^

wekake 29/12/2014 10:53:58   
Allana 24

Camille:Il va faire quoi le monsieur ?
Alla:................le prends par les épaules le retourne et le colle devant la tv

Allana 30/12/2014 11:42:59   
wekake 38
Auteur
Équipe

j'aurais tendance à dire "il ne fallait pas le retourner" XD

wekake 30/12/2014 12:21:48   
Allana 24

...........Pardon? On parle de mon Camillele désigne en train de "jouer avec une peluche étrangement couveerte par endroits de taches rouges brunâtres

Allana 30/12/2014 13:10:06   
wekake 38
Auteur
Équipe

Ben même ^^
Qu'il ferme les yeux, mais qu'il tourne pas le dos

wekake 30/12/2014 13:15:20   
Allana 24

Alla.......Tu veux me le traumatiser ? Ou pire lui coller des idées ?

Allana 30/12/2014 13:17:07   
Vanou Titiyou 37

Je me demandais s'il allait y passer... mais je ne pensais pas aussi vite...
Y a aucune fierté à se mettre à plusieurs pour soumettre un seul individu mais si typiquement humain u__u

Vanou Titiyou 15/01/2015 01:17:50   
wekake 38
Auteur
Équipe

Ouais, Saul ne laisse pas traîner les choses...
Sur le coup, il était plus urgent de soumettre Camille que de régler ses problèmes d'homme à homme...

wekake 15/01/2015 13:28:17   
Akitsu 28

Je croyais qu'il voulait qu'on l'entendre crier dans toute la prison ?

Akitsu 10/04/2015 22:10:23   
wekake 38
Auteur
Équipe

XD c'est trop drôle de revenir sur des vieilles pages, et de pas du tout comprendre à quoi le com fait référence parce qu'on a oublié le passage cité

wekake 21/05/2018 11:33:53   
Tsukim 5

∑(ΦдΦlll
|д꒪ͧ)… pauvre camille sniff sniff
(ʘ言ʘ╬) SAUL !!!! Put*** !!
............................................................................................ reprend son calme

"Es-ce que je le méritais ?" Mais non t'inquiète. Saul n'a fait qu'appliquer ce que tu lui avais dit chap 2 p18 "on pourrait remettre ça à demain" sauf qu'il l'a pris avec beaucoup plus de sérieux que nécessaire, c'est un homme rigoureux...ou plutôt un ****** ouè (à remplacer avec le 1er mot qui vient à l'esprit) Et pis au pire, c'est comme pour un exposé, il vaut mieux vite passer et pis aprè tè trankil...ouè non...vaut mieux pas du tout passer et se prendre un 0

Par contre Saul t'es compliqué à comprendre. C'est pas toi qui disait qq pages avant "tu me supplieras [...]. Tout le monde t'entendras pleurer" ? Non parce c'est pas en lui foutant une chaussette bien dégeu dans la bouffe que t'y arriveras...j'espère que tu le sait aussi (・・; ) Et puis j'espère aussi que ton but c pas d'avoir pleeeiiiinnnn de fan parce que là c'est sacrément compromis

Edit: Après les conseils de Logan sur "comment encaisser les coups" voici les conseils de Logan sur "comment supporter un viol".

Tsukim 20/05/2018 20:04:05   
wekake 38
Auteur
Équipe

Bon, ben voilà, tu es arrivé au passage le plus trash de la bd XD
Et tu as décidé de poursuivre ta lecture, je dis bravo u_u

Par contre, ouais, je te l'ai déjà dit que Saul était un concentré de contradictions XD Finalement, il a décidé que pas trop de cris, c'est mieux pour sa concentration

wekake 21/05/2018 11:44:37   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Me connecter

Pas encore de compte ?