En gros, va tuer quelqu'un... Shou-Zhe et vaguement un connard quand même
Tony Dias Goncalves22/02/2016 18:04:54
11
Ou il a pas envie de mourrir pour sa connerie XD Et s'il meurt, ça n'empêchera pas Yan de boire le sang de d'autres personnes ^^'
Arlequin22/02/2016 18:10:34
14
[Oui pi de serait surtout bête qu'il meurt maintenant, c'est la personnage principal tout de même ! XD
LMA22/02/2016 18:12:34
30
Il garde un statut de connard quand même ^^
Je sens que ce choix va lui retomber dessus...
Tony Dias Goncalves22/02/2016 21:38:14
14
De plus, Shou n'a pas précisé qui va mourrir!8D (je pense à Marco?8D)
On dirait trop le jeu de cartes du loup garou!xD
leglandeurpro24/02/2016 19:22:20
7
Ben d'un autre côté, si Shou l'autorise pas à bouffer quelqu'un, on peut facilement imaginer que c'est lui qui se fera vider... Et, faut être honnête, entre notre personne et un individu dont on n'a jamais entendu parlé ni d'Adam, ni d'Eve... Ensuite il pourrait le tuer. Ce qu'il aurait dû tenter de faire depuis le début!!!
Owild22/02/2016 18:14:06
6
Un connard à sa façon quoi ! :')
hakyumiart22/02/2016 20:54:31
7
Plutôt un connard logique mais grossièrement ouais
Owild22/02/2016 21:03:39
42 Auteur
Tu préfère qu'il meurt totalement séché ? XD
manapany23/02/2016 22:59:05
6
Après LE VAMPIRE ... LA MOMIE !!! °^°
hakyumiart23/02/2016 23:03:38
8
c'étais court (dab c'est moi qui poste le premier commentaire mais bon)
mokasagemuzu22/02/2016 18:13:38
42 Auteur
Shou est pas trop d'humeur à papoter de toute façon, vu la décision qu'il a prise xD
manapany23/02/2016 23:00:27
2
Sa change pas le fait qu'il soit un connard d'en un sence XD je croix que Jai détester shou pour la première fois XD si non j'adore la fin et l'enbience donner ces magnifique javais des frisons rien quand voyant la réaction de Yan : " shooooooouuuuuu.... Vien ... Je veux boir ton sang.... Si non d'autre personne mourrons..."
némésys22/02/2016 18:20:37
42 Auteur
J...je crois qu'il essaie de communiquer ! OAO"_,
Mais merci sinon xD
manapany23/02/2016 23:01:50
11
bouhaaaaaaaaaaaaaaaa je pleuuuuuure
Céréales_Kinder22/02/2016 18:22:37
42 Auteur
A ce point ?! OAO
manapany23/02/2016 23:03:06
2
je comprend plus rien moi il l'avait pas punis parce qu'il avait tué quelqu'un?! et maintenant il lui donne son feu vert?!?!?! O.O
Khatysse22/02/2016 18:38:09
42 Auteur
Ouaip, ouaip, ouaip =]
Parce que Yan est presque mort de faim, Shou peut pas le nourrir, c'est ultra dangereux :']
Et Shou a puni Yan parce qu'il a tué par jalousie
manapany23/02/2016 23:04:40
9
shouzé espèce de connard, un coup tu punit yan sévèrement car il tue quelqu'un, maintenant tu lui demande d'étancher sa soif tout en connaissant les conséquences que cela va entraîner. le pauvre yan il ne doit plus savoir où donner de la tête.
de possibilité s'offre à notre imagination maintenant: 1) yan lui obéi et va tuer quelqu'un en voulant boire son sang mais shou ne lui en voudra pas.
2) yan ne bougera pas de devant la maison de shou de peur qu'il se mette de nouveau en colère et aura donc encore plus soif.
manapany je te déteste pour de tel dilem, mon pauvre petit coeur n'en peut plus.
galatz22/02/2016 18:41:44
42 Auteur
Hahahaha 8D
Bah, il faut que l'intrigue avance, je te laisse deviner le choix de Yan !
manapany23/02/2016 23:06:12
28
Ha ouais, juste comme ça... Ben, il est pas aussi gentil qu'on pourrait le croire ! Bon, il a surtout mal géré son truc ... mais de là, à sacrifier une personne innocente, il aurait au moins pu se dévouer non ? xD Même si, ça entraînait légèrement son décès. Il a peur de ce qu'il a fait mais il veut pas jouer totalement à Dieu !
Yan a tellement l'air affamé...mais il a encore sa conscience c'est marrant! Je me demande comment il va se débrouiller !
Akitsu22/02/2016 18:41:52
42 Auteur
Oui, c'est surtout ça son problème, Shou a pas du tout géré sa punition, il est obligé d'assumer le fait qu'il doit remettre Yan en état de marche :'D
Se dévouer ?! Tu veux tuer Shou ?! xD
manapany23/02/2016 23:07:52
28
Mais nooon, mais bon c'est l'intention qui compte, je sais pas s'il se sent de le punir, il doit se sentir de le nourrir après l'avoir affamé ! Qu'il trouve un moyen autre que le meurtre, comme lui suggérer de braquer une banque du sang ou que sais-je ! x)
Akitsu24/02/2016 21:17:00
26
Wow... Cette facilité avec laquelle il vient de condamner quelqu'un, en toute connaissance de cause et avec un avertissement... Je comprends bien qu'il veuille sauver sa propre peau, mais tout de même...
Quel est l'intérêt de le punir parce qu'il tue alors ? À moins que ce ne soit que la dimension égoïste du meurtre de Charlène qui l'aie dérangé. Si Yan tue pour étancher sa soif, c'est moins grave parce que c'est pour une "bonne raison" ?
PapillonVolage22/02/2016 18:46:34
42 Auteur
Oui, en fait Shou a puni parce que Yan a tué pour une très mauvaise raison. Le fait que Yan tue pour se nourrir est toléré chez Shou =]
manapany23/02/2016 23:09:42
29
Shou n'assume pas ses actes et n'est même pas prêt à subir les conséquences.
T'as merdé Shou. Et tu sais même pas comment gérerr une décision que tu as pris sous le coup de la colère.
Résultat : tu deviens pire que le montre que tu voulais brider.
hinata-lou22/02/2016 18:47:13
42 Auteur
A ce point là ? o_O
manapany23/02/2016 23:10:41
2
Pourquoi il boit pas UN PETIT PEU sur plusieurs personnes ?
ChouPika22/02/2016 19:00:18
21
Je pense que dans son état il ne pourra pas retirer ses crocs de la veine. Ce serait comme demander à un humain normalement constitué de manger lentement à petites bouchées et en prenant bien le temps de mâcher après 15 jours de jeûne forcé.
Ghost Nappa22/02/2016 20:32:53
42 Auteur
Voilà, +10 ! °A°/
manapany23/02/2016 23:11:48
42 Auteur
Parce que Yan sera IN-CA-PABLE de se retenir de manger dans cet état là °A°
manapany23/02/2016 23:11:23
2
D8 Je vois ! Ca paraît logique D8
ChouPika24/02/2016 00:23:48
3
Mon dieu la maigreur de ton visage et de ton Yan O_O On dirait vraiment le Slenderman
Dit donc Shou, tu flipperais pas un peu pour ta vie? Si? Oui c'est bien ce qu'il me semblait.
En même temps, y'a de quoi...
Blacks22/02/2016 19:03:13
42 Auteur
Bah ouais, déjà que Yan a fui Shou parce qu'il a eu peur de le bouffer sans se retenir dans le chapitre 12...Alors imagine là.... :'D
manapany23/02/2016 23:13:51
18
Je crois que Shou-zhé va se faire detester par toute une communauté de part sa décision
Milinus22/02/2016 19:18:19
21
si je devais le déteste ( c'est pas le cas ) ce serais c'est pour avoir punis yan pas pour cette décision là
manga040522/02/2016 21:44:39
42 Auteur
J'ai l'impression oui xD
manapany23/02/2016 23:14:29
23
C'est bien de l'autoriser maintenant vivement qu'ils se retrouve
nemuru-chan22/02/2016 19:33:24
42 Auteur
Oui c'est ça, c'est bien de tuer des gens X°D
manapany23/02/2016 23:15:53
21
Gros pompage en vue !!
killster22/02/2016 19:58:50
42 Auteur
Awh yeah ! 8D
manapany23/02/2016 23:16:29
28
Heu... Shou...? Je comprends mais je n'approuve pas. Pas du tout.
Elsa Kisiel22/02/2016 20:31:54
42 Auteur
Hum, pourquoi ? Tu préfères laisser Yan sécher ? 8)
manapany23/02/2016 23:17:42
28
J'aurais voulu qu'il y réfléchisse avant d'en arriver là. Pourquoi ne pas avoir fait une pause dans la punition au 10ème jour si c'est quand même pour lui dire qu'il peut tuer au 15ème...? Je ne suis pas sûre que ce soit éducatif, et quelqu'un va mourir pour ça. (Et puis ce qu'il est trop tard, il pourrait au moins se prendre le plus de sang possible et l'envoyer à Yan dans un récipient en plastique. Yan ne peut pas rentrer, Shou ne risque donc rien, et ça permettrait d'apaiser un tout petit peu la soif de Yan.)
Elsa Kisiel24/02/2016 08:58:00
22
Dans ces cas là Shou, tu dois sois donner ton sang ( au risque de mourir), soit l'emmener dans un hôpital ur qu'il puisse boire des poches de sang... hein quoi? Comment ça il tuerait indirectement les gens qui en ont besoin? Bah j'y peux rien moi.. au pire ta qu'à dire que la sentence est levé et ne pas dire "nourrie toi" è.é
(j'me fait des monologues à moi toute seule parfois quand même ^^ xD)
Harmonie-Andi22/02/2016 20:38:36
42 Auteur
Ah non, il risque pas de mourir...Il VA mourir s'il donne sont sang à Yan ce soir °^°
Bah, Yan va attaquer le premier être vivant qu'il va croiser, aller à la banque du sang ça implique de croiser du monde, doooonc... XD
manapany23/02/2016 23:19:20
22
Effectivement de ce point de vu... xD
Harmonie-Andi24/02/2016 20:42:40
21
Ian ne peut même pas rentrer par effraction dans un bâtiment de l'EFS pour voler quelques poches (ce qui constituerait un moindre mal ). Shouh aussi a des problèmes pour anticiper les conséquences de ses actes, ce serait ironique que Ian tombe sur Marco ou Clarisse au lieu d'un quelconque inconnu.
Ghost Nappa22/02/2016 20:45:37
42 Auteur
Ça serait dramatique o_o
manapany23/02/2016 23:20:13
8
Mais non ! Tu n'es pas logique, Shou ! Tu l'as punis pour avoir tué une innocente, mais voilà que tu l'autorises à recommencer... M'enfin ;_; Yan ! Va dans une banque de sang plutôt : niveau catastrophe c'est pareil, mais personne ne meurt au moins...
C'est dingue comme tes dessins se sont améliorés, Manapany Yan est bien flippant quand même (brrrr) !
Sly0722/02/2016 21:08:45
42 Auteur
Il l'autorise à boire à sa soif, pas à se venger sur une fille innocente ! Nuance :3
manapany23/02/2016 23:21:22
14
It's raping time!!!
Euh oups c'est sorti tout seul xD
aless290622/02/2016 21:32:09
42 Auteur
Certainement pas ! xD
manapany23/02/2016 23:21:39
14
Bon ok mais on risque de retrouver deux ou trois pruneaux séchés dans la rue le lendemain matin xD
aless290624/02/2016 15:24:17
21
c'est son écharpe le trait noir vers son bras sur la 4eme image ?
manga040522/02/2016 21:42:25
14
Probablement
aless290622/02/2016 21:54:15
11
je crois que c'est une bretelle.
mabble23/02/2016 14:44:24
42 Auteur
C'est une de ses bretelles :3
manapany23/02/2016 23:21:58
10
t'aurais pu lui payer une bière Shou, Yan meurt de soif :P
fredcol22/02/2016 22:05:52
42 Auteur
Mais oui, une petite rousse, ça lui fera du bien ! xD
manapany23/02/2016 23:23:30
22
Mais WHAT ?! ÒAÓ ! Shou tu déconnes ! Il te montre qu'il est capable de se retenir de tuer ! Mince assume maintenant ! xD
L'antre de Maddyson22/02/2016 23:12:10
42 Auteur
Bah, c'est allé trop loin, Yan peut plus boire sur Shou, il va le tuer car il a trop soif :'D
manapany23/02/2016 23:24:07
5
SHOU PUTAIN. Alors comme ça, ça t'inquiète le mal être de Yan mais que quelqu'un crêve ça te pose aucun soucis..?!
GOD DAM quesqui va pas chez toi? Moi à ta place je me sentirais plus coupable que quelqu'un meure à cause de moi
plutot que quelqu'un souffre à cause de moi mais pour une bonne raison >> punition, et celle la tu peux pas dire qu'il ne
l'a pas volée... À LA BASE JUSTEMENT, TU LE PUNI PARCE QU'IL TUE.. merde.. Je serais Yan, je me fâcherais fort contre toi..
D'ailleurs Yan... Depuis quand t'en a quelque chose à foutre de tuer quelqu'un? Depuis que c'est Shou-shou qui te l'a demandé?
Ça te faire rien qu'il tue des gens ou quoi? Ou même à cause de toi? Parce que tu préfère fuir plutôt que de te dévoué pour épargner
des vies?! OK Yan est bien instable et vraiment trop avenants, je peux comprendre que ça te fasse flipper au début..
t'a fini malgré tout par t'attacher je pense, mais la sérieux, tu me fâche.. j'aurais compris si tu ne l'approuvais pas à cause du faite
qu'il tue sans pitié et qu'il soit vraiment instable...mais la.. Je sais pas....... Il a super soif ok, mais tu pourrais au moins lui filer un peu
de ton sang et qu'il prenne ce qu'il lui manque sur d'autre en plus, comme ça pas de morts... je ne sais pas si il pourrais se retenir mais
quand même...il t'aime trop pour te tuer, ça pourrais marcher. La tu l'insite à tuer... à la base il est puni pour ça.
D'ailleur ça t'a touché cette fois uniquement j'ai l'impréssion que parce qu'elle était ton amie... les autres ont a le sentiments que tu t'en fou.. bravo ... tu me déçois de jour en jour..
D^ < Je ne suis pas contente les enfants.
La carpe sauvage des montagnes de Winterfell23/02/2016 02:51:03
42 Auteur
Tu sais, Shou est passé à un stade où les morts ne se comptent même plus... :'D
Et puis Yan le prévient juste, qu'il a soif au point de vider quelqu'un totalement de son sang, comme ça le lecteur sait :') (Ce qui implique le décès de Shou s'il donne son sang ce soir hein)
manapany23/02/2016 23:28:00
5
AHA!
Il verra q'un jour il finira bien par s'en mordre les doigts à force d'agir comme ça...
Il suffit que quelqu'un cherche à se venger ou alors que personne aussi peu consciencieuse que lui, répète le même shémat...
ex un vampire comme lui qui tue Shou de la même manière que le fais Yan avec des inconnu (ou même que Yan tue la proie
favorite d'un autre) ou alors qu'une personne tue Shou pour se venger d'une victime qu'aurais fais Yan (Ça me donne trop une
idée de suite oueche :,^D)
ROoo, il peux vraiment pas s'empêcher de vider la personne? :c Un peu de retenu, c'est comme si tu devais faire pipi:
fais pipi, arrête toi au milieu, et fini dans d'autre chiotte? Enfin vous voyez le concept. Tu fini pas ton verre, t'en prend un
autre juste aprés! Comme ça, pas de verre vide. Comment ça c'est pas possible???? Méééééééh!
La carpe sauvage des montagnes de Winterfell24/02/2016 21:13:21
22
Dite c'est moi ou yan a les joues ultra creuses ?
conan623/02/2016 12:50:29
17
Et les bras en allumettes, en même temps ça fait 2 semaines qu'il a rien mangé donc il doit plus avoir que la peau sur les os
Fan Von Einzbern23/02/2016 17:06:29
22
Slender man mode is return
conan623/02/2016 18:34:12
42 Auteur
Ouais, il est sec °u°
manapany23/02/2016 23:28:18
33
Il peut aussi aller dévaliser les poches de sang de l'EFS aussi, ce n'est pas plus ignoble que de tuer une personne.
Bellatrice23/02/2016 20:46:54
42 Auteur
Il va croiser des gens sur le chemin non ? :'D
manapany23/02/2016 23:29:14
33
C'est un vampire, théoriquement c'est un ninja. Et puis comment il a accompli tous ces meurtres s'il n'est pas discret alors ?
Bellatrice24/02/2016 13:11:33
42 Auteur
Alors là, on est à un état d'assèchement plus proche du zombie que du vampire. Ça va être dur de jouer les ninja qui utilise tout son cerveau :'D
manapany24/02/2016 21:12:58
33
Apparemment, celui de Shou-zé n'est pas non plus irrigué comme il faut. XD
Bellatrice25/02/2016 16:26:18
24
Ok en gros Shou préfère voir une autre personne crever que risquer sa propre vie alors que c'est lui qui a puni Yan POUR AVOIR TUE QUELQU'UN. CETTE LOGIQUE XD
Pauvre Yan, je suis pas sûre que ce soit très bon pour lui, de le priver 2 semaines et ensuite de le laisser tuer à nouveau... Il aurait dû réduire le temps de la punition :/
Elfyq23/02/2016 21:58:09
42 Auteur
Pour avoir tué quelqu'un par jalousie hein ! :3
manapany23/02/2016 23:29:48
24
Oui, c'est vrai xD
Elfyq24/02/2016 21:45:30
28
Je comprends que pour qu'ils puissent être un jour en couple, Shou doit accepter son côté "vampire" mais je suis déçue de lui. Au lieu de magnifier Yan, Shou se salit en devenant " moins humain" ... TxT
chu helene24/02/2016 00:54:29
7
Shou-zhé est pas très gentil mais c'est compréhensible en même temps. Par contre je trouve ça un peu triste pour la personne qui va devoir payer de sa vie, son erreur de jugement vis-à-vis de la punition de Yan :/
En gros, va tuer quelqu'un... Shou-Zhe et vaguement un connard quand même
Tony Dias Goncalves 22/02/2016 18:04:54Ou il a pas envie de mourrir pour sa connerie XD Et s'il meurt, ça n'empêchera pas Yan de boire le sang de d'autres personnes ^^'
Arlequin 22/02/2016 18:10:34[Oui pi de serait surtout bête qu'il meurt maintenant, c'est la personnage principal tout de même ! XD
LMA 22/02/2016 18:12:34Il garde un statut de connard quand même ^^
Tony Dias Goncalves 22/02/2016 21:38:14Je sens que ce choix va lui retomber dessus...
De plus, Shou n'a pas précisé qui va mourrir!8D (je pense à Marco?8D)
leglandeurpro 24/02/2016 19:22:20On dirait trop le jeu de cartes du loup garou!xD
Ben d'un autre côté, si Shou l'autorise pas à bouffer quelqu'un, on peut facilement imaginer que c'est lui qui se fera vider... Et, faut être honnête, entre notre personne et un individu dont on n'a jamais entendu parlé ni d'Adam, ni d'Eve... Ensuite il pourrait le tuer. Ce qu'il aurait dû tenter de faire depuis le début!!!
Owild 22/02/2016 18:14:06Un connard à sa façon quoi ! :')
hakyumiart 22/02/2016 20:54:31Plutôt un connard logique mais grossièrement ouais
Owild 22/02/2016 21:03:39Auteur
Tu préfère qu'il meurt totalement séché ? XD
manapany 23/02/2016 22:59:05Après LE VAMPIRE ... LA MOMIE !!! °^°
hakyumiart 23/02/2016 23:03:38c'étais court (dab c'est moi qui poste le premier commentaire mais bon)
mokasagemuzu 22/02/2016 18:13:38Auteur
Shou est pas trop d'humeur à papoter de toute façon, vu la décision qu'il a prise xD
manapany 23/02/2016 23:00:27Sa change pas le fait qu'il soit un connard d'en un sence XD je croix que Jai détester shou pour la première fois XD si non j'adore la fin et l'enbience donner ces magnifique javais des frisons rien quand voyant la réaction de Yan : " shooooooouuuuuu.... Vien ... Je veux boir ton sang.... Si non d'autre personne mourrons..."
némésys 22/02/2016 18:20:37Auteur
J...je crois qu'il essaie de communiquer ! OAO"_,
manapany 23/02/2016 23:01:50Mais merci sinon xD
bouhaaaaaaaaaaaaaaaa je pleuuuuuure
Céréales_Kinder 22/02/2016 18:22:37Auteur
A ce point ?! OAO
manapany 23/02/2016 23:03:06je comprend plus rien moi il l'avait pas punis parce qu'il avait tué quelqu'un?! et maintenant il lui donne son feu vert?!?!?! O.O
Khatysse 22/02/2016 18:38:09Auteur
Ouaip, ouaip, ouaip =]
manapany 23/02/2016 23:04:40Parce que Yan est presque mort de faim, Shou peut pas le nourrir, c'est ultra dangereux :']
Et Shou a puni Yan parce qu'il a tué par jalousie
shouzé espèce de connard, un coup tu punit yan sévèrement car il tue quelqu'un, maintenant tu lui demande d'étancher sa soif tout en connaissant les conséquences que cela va entraîner. le pauvre yan il ne doit plus savoir où donner de la tête.
galatz 22/02/2016 18:41:44de possibilité s'offre à notre imagination maintenant: 1) yan lui obéi et va tuer quelqu'un en voulant boire son sang mais shou ne lui en voudra pas.
2) yan ne bougera pas de devant la maison de shou de peur qu'il se mette de nouveau en colère et aura donc encore plus soif.
manapany je te déteste pour de tel dilem, mon pauvre petit coeur n'en peut plus.
Auteur
Hahahaha 8D
manapany 23/02/2016 23:06:12Bah, il faut que l'intrigue avance, je te laisse deviner le choix de Yan !
Ha ouais, juste comme ça... Ben, il est pas aussi gentil qu'on pourrait le croire ! Bon, il a surtout mal géré son truc ... mais de là, à sacrifier une personne innocente, il aurait au moins pu se dévouer non ? xD Même si, ça entraînait légèrement son décès. Il a peur de ce qu'il a fait mais il veut pas jouer totalement à Dieu !
Akitsu 22/02/2016 18:41:52Yan a tellement l'air affamé...mais il a encore sa conscience c'est marrant! Je me demande comment il va se débrouiller !
Auteur
Oui, c'est surtout ça son problème, Shou a pas du tout géré sa punition, il est obligé d'assumer le fait qu'il doit remettre Yan en état de marche :'D
manapany 23/02/2016 23:07:52Se dévouer ?! Tu veux tuer Shou ?! xD
Mais nooon, mais bon c'est l'intention qui compte, je sais pas s'il se sent de le punir, il doit se sentir de le nourrir après l'avoir affamé ! Qu'il trouve un moyen autre que le meurtre, comme lui suggérer de braquer une banque du sang ou que sais-je ! x)
Akitsu 24/02/2016 21:17:00Wow... Cette facilité avec laquelle il vient de condamner quelqu'un, en toute connaissance de cause et avec un avertissement... Je comprends bien qu'il veuille sauver sa propre peau, mais tout de même...
PapillonVolage 22/02/2016 18:46:34Quel est l'intérêt de le punir parce qu'il tue alors ? À moins que ce ne soit que la dimension égoïste du meurtre de Charlène qui l'aie dérangé. Si Yan tue pour étancher sa soif, c'est moins grave parce que c'est pour une "bonne raison" ?
Auteur
Oui, en fait Shou a puni parce que Yan a tué pour une très mauvaise raison. Le fait que Yan tue pour se nourrir est toléré chez Shou =]
manapany 23/02/2016 23:09:42Shou n'assume pas ses actes et n'est même pas prêt à subir les conséquences.
hinata-lou 22/02/2016 18:47:13T'as merdé Shou. Et tu sais même pas comment gérerr une décision que tu as pris sous le coup de la colère.
Résultat : tu deviens pire que le montre que tu voulais brider.
Auteur
A ce point là ? o_O
manapany 23/02/2016 23:10:41Pourquoi il boit pas UN PETIT PEU sur plusieurs personnes ?
ChouPika 22/02/2016 19:00:18Je pense que dans son état il ne pourra pas retirer ses crocs de la veine. Ce serait comme demander à un humain normalement constitué de manger lentement à petites bouchées et en prenant bien le temps de mâcher après 15 jours de jeûne forcé.
Ghost Nappa 22/02/2016 20:32:53Auteur
Voilà, +10 ! °A°/
manapany 23/02/2016 23:11:48Auteur
Parce que Yan sera IN-CA-PABLE de se retenir de manger dans cet état là °A°
manapany 23/02/2016 23:11:23D8 Je vois ! Ca paraît logique D8
ChouPika 24/02/2016 00:23:48Mon dieu la maigreur de ton visage et de ton Yan O_O On dirait vraiment le Slenderman
Blacks 22/02/2016 19:03:13Dit donc Shou, tu flipperais pas un peu pour ta vie? Si? Oui c'est bien ce qu'il me semblait.
En même temps, y'a de quoi...
Auteur
Bah ouais, déjà que Yan a fui Shou parce qu'il a eu peur de le bouffer sans se retenir dans le chapitre 12...Alors imagine là.... :'D
manapany 23/02/2016 23:13:51Je crois que Shou-zhé va se faire detester par toute une communauté de part sa décision
Milinus 22/02/2016 19:18:19si je devais le déteste ( c'est pas le cas ) ce serais c'est pour avoir punis yan pas pour cette décision là
manga0405 22/02/2016 21:44:39Auteur
J'ai l'impression oui xD
manapany 23/02/2016 23:14:29C'est bien de l'autoriser maintenant vivement qu'ils se retrouve
nemuru-chan 22/02/2016 19:33:24Auteur
Oui c'est ça, c'est bien de tuer des gens X°D
manapany 23/02/2016 23:15:53Gros pompage en vue !!
killster 22/02/2016 19:58:50Auteur
Awh yeah ! 8D
manapany 23/02/2016 23:16:29Heu... Shou...? Je comprends mais je n'approuve pas. Pas du tout.
Elsa Kisiel 22/02/2016 20:31:54Auteur
Hum, pourquoi ? Tu préfères laisser Yan sécher ? 8)
manapany 23/02/2016 23:17:42J'aurais voulu qu'il y réfléchisse avant d'en arriver là. Pourquoi ne pas avoir fait une pause dans la punition au 10ème jour si c'est quand même pour lui dire qu'il peut tuer au 15ème...? Je ne suis pas sûre que ce soit éducatif, et quelqu'un va mourir pour ça. (Et puis ce qu'il est trop tard, il pourrait au moins se prendre le plus de sang possible et l'envoyer à Yan dans un récipient en plastique. Yan ne peut pas rentrer, Shou ne risque donc rien, et ça permettrait d'apaiser un tout petit peu la soif de Yan.)
Elsa Kisiel 24/02/2016 08:58:00Dans ces cas là Shou, tu dois sois donner ton sang ( au risque de mourir), soit l'emmener dans un hôpital ur qu'il puisse boire des poches de sang... hein quoi? Comment ça il tuerait indirectement les gens qui en ont besoin? Bah j'y peux rien moi.. au pire ta qu'à dire que la sentence est levé et ne pas dire "nourrie toi" è.é
Harmonie-Andi 22/02/2016 20:38:36(j'me fait des monologues à moi toute seule parfois quand même ^^ xD)
Auteur
Ah non, il risque pas de mourir...Il VA mourir s'il donne sont sang à Yan ce soir °^°
manapany 23/02/2016 23:19:20Bah, Yan va attaquer le premier être vivant qu'il va croiser, aller à la banque du sang ça implique de croiser du monde, doooonc... XD
Effectivement de ce point de vu... xD
Harmonie-Andi 24/02/2016 20:42:40Ian ne peut même pas rentrer par effraction dans un bâtiment de l'EFS pour voler quelques poches (ce qui constituerait un moindre mal ). Shouh aussi a des problèmes pour anticiper les conséquences de ses actes, ce serait ironique que Ian tombe sur Marco ou Clarisse au lieu d'un quelconque inconnu.
Ghost Nappa 22/02/2016 20:45:37Auteur
Ça serait dramatique o_o
manapany 23/02/2016 23:20:13Mais non ! Tu n'es pas logique, Shou ! Tu l'as punis pour avoir tué une innocente, mais voilà que tu l'autorises à recommencer... M'enfin ;_; Yan ! Va dans une banque de sang plutôt : niveau catastrophe c'est pareil, mais personne ne meurt au moins...
Sly07 22/02/2016 21:08:45C'est dingue comme tes dessins se sont améliorés, Manapany Yan est bien flippant quand même (brrrr) !
Auteur
Il l'autorise à boire à sa soif, pas à se venger sur une fille innocente ! Nuance :3
manapany 23/02/2016 23:21:22It's raping time!!!
aless2906 22/02/2016 21:32:09Euh oups c'est sorti tout seul xD
Auteur
Certainement pas ! xD
manapany 23/02/2016 23:21:39Bon ok mais on risque de retrouver deux ou trois pruneaux séchés dans la rue le lendemain matin xD
aless2906 24/02/2016 15:24:17c'est son écharpe le trait noir vers son bras sur la 4eme image ?
manga0405 22/02/2016 21:42:25Probablement
aless2906 22/02/2016 21:54:15je crois que c'est une bretelle.
mabble 23/02/2016 14:44:24Auteur
C'est une de ses bretelles :3
manapany 23/02/2016 23:21:58t'aurais pu lui payer une bière Shou, Yan meurt de soif :P
fredcol 22/02/2016 22:05:52Auteur
Mais oui, une petite rousse, ça lui fera du bien ! xD
manapany 23/02/2016 23:23:30Mais WHAT ?! ÒAÓ ! Shou tu déconnes ! Il te montre qu'il est capable de se retenir de tuer ! Mince assume maintenant ! xD
L'antre de Maddyson 22/02/2016 23:12:10Auteur
Bah, c'est allé trop loin, Yan peut plus boire sur Shou, il va le tuer car il a trop soif :'D
manapany 23/02/2016 23:24:07SHOU PUTAIN. Alors comme ça, ça t'inquiète le mal être de Yan mais que quelqu'un crêve ça te pose aucun soucis..?!
La carpe sauvage des montagnes de Winterfell 23/02/2016 02:51:03GOD DAM quesqui va pas chez toi? Moi à ta place je me sentirais plus coupable que quelqu'un meure à cause de moi
plutot que quelqu'un souffre à cause de moi mais pour une bonne raison &amp;amp;gt;&amp;amp;gt; punition, et celle la tu peux pas dire qu'il ne
l'a pas volée... À LA BASE JUSTEMENT, TU LE PUNI PARCE QU'IL TUE.. merde.. Je serais Yan, je me fâcherais fort contre toi..
D'ailleurs Yan... Depuis quand t'en a quelque chose à foutre de tuer quelqu'un? Depuis que c'est Shou-shou qui te l'a demandé?
Ça te faire rien qu'il tue des gens ou quoi? Ou même à cause de toi? Parce que tu préfère fuir plutôt que de te dévoué pour épargner
des vies?! OK Yan est bien instable et vraiment trop avenants, je peux comprendre que ça te fasse flipper au début..
t'a fini malgré tout par t'attacher je pense, mais la sérieux, tu me fâche.. j'aurais compris si tu ne l'approuvais pas à cause du faite
qu'il tue sans pitié et qu'il soit vraiment instable...mais la.. Je sais pas....... Il a super soif ok, mais tu pourrais au moins lui filer un peu
de ton sang et qu'il prenne ce qu'il lui manque sur d'autre en plus, comme ça pas de morts... je ne sais pas si il pourrais se retenir mais
quand même...il t'aime trop pour te tuer, ça pourrais marcher. La tu l'insite à tuer... à la base il est puni pour ça.
D'ailleur ça t'a touché cette fois uniquement j'ai l'impréssion que parce qu'elle était ton amie... les autres ont a le sentiments que tu t'en fou.. bravo ... tu me déçois de jour en jour..
D^ < Je ne suis pas contente les enfants.
Auteur
Tu sais, Shou est passé à un stade où les morts ne se comptent même plus... :'D
manapany 23/02/2016 23:28:00Et puis Yan le prévient juste, qu'il a soif au point de vider quelqu'un totalement de son sang, comme ça le lecteur sait :') (Ce qui implique le décès de Shou s'il donne son sang ce soir hein)
AHA!
La carpe sauvage des montagnes de Winterfell 24/02/2016 21:13:21Il verra q'un jour il finira bien par s'en mordre les doigts à force d'agir comme ça...
Il suffit que quelqu'un cherche à se venger ou alors que personne aussi peu consciencieuse que lui, répète le même shémat...
ex un vampire comme lui qui tue Shou de la même manière que le fais Yan avec des inconnu (ou même que Yan tue la proie
favorite d'un autre) ou alors qu'une personne tue Shou pour se venger d'une victime qu'aurais fais Yan (Ça me donne trop une
idée de suite oueche :,^D)
ROoo, il peux vraiment pas s'empêcher de vider la personne? :c Un peu de retenu, c'est comme si tu devais faire pipi:
fais pipi, arrête toi au milieu, et fini dans d'autre chiotte? Enfin vous voyez le concept. Tu fini pas ton verre, t'en prend un
autre juste aprés! Comme ça, pas de verre vide. Comment ça c'est pas possible???? Méééééééh!
Dite c'est moi ou yan a les joues ultra creuses ?
conan6 23/02/2016 12:50:29Et les bras en allumettes, en même temps ça fait 2 semaines qu'il a rien mangé donc il doit plus avoir que la peau sur les os
Fan Von Einzbern 23/02/2016 17:06:29Slender man mode is return
conan6 23/02/2016 18:34:12Auteur
Ouais, il est sec °u°
manapany 23/02/2016 23:28:18Il peut aussi aller dévaliser les poches de sang de l'EFS aussi, ce n'est pas plus ignoble que de tuer une personne.
Bellatrice 23/02/2016 20:46:54Auteur
Il va croiser des gens sur le chemin non ? :'D
manapany 23/02/2016 23:29:14C'est un vampire, théoriquement c'est un ninja. Et puis comment il a accompli tous ces meurtres s'il n'est pas discret alors ?
Bellatrice 24/02/2016 13:11:33Auteur
Alors là, on est à un état d'assèchement plus proche du zombie que du vampire. Ça va être dur de jouer les ninja qui utilise tout son cerveau :'D
manapany 24/02/2016 21:12:58Apparemment, celui de Shou-zé n'est pas non plus irrigué comme il faut. XD
Bellatrice 25/02/2016 16:26:18Ok en gros Shou préfère voir une autre personne crever que risquer sa propre vie alors que c'est lui qui a puni Yan POUR AVOIR TUE QUELQU'UN. CETTE LOGIQUE XD
Elfyq 23/02/2016 21:58:09Pauvre Yan, je suis pas sûre que ce soit très bon pour lui, de le priver 2 semaines et ensuite de le laisser tuer à nouveau... Il aurait dû réduire le temps de la punition :/
Auteur
Pour avoir tué quelqu'un par jalousie hein ! :3
manapany 23/02/2016 23:29:48Oui, c'est vrai xD
Elfyq 24/02/2016 21:45:30Je comprends que pour qu'ils puissent être un jour en couple, Shou doit accepter son côté "vampire" mais je suis déçue de lui. Au lieu de magnifier Yan, Shou se salit en devenant " moins humain" ... TxT
chu helene 24/02/2016 00:54:29Shou-zhé est pas très gentil mais c'est compréhensible en même temps. Par contre je trouve ça un peu triste pour la personne qui va devoir payer de sa vie, son erreur de jugement vis-à-vis de la punition de Yan :/
cloclo030200 24/02/2016 17:04:35