Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
Déjà 100000 membres et 1000 BDs & Mangas !
Crée un compte gratuit
BDs et mangas à lire
Des suggestions personnalisées !
Participe à la communauté !
4127 vues
29 commentaires
Sandymoon 52

Non ça ça m'étonnerait vraiment.

je ne crois pas avoir vu chez Ronan ou Seven une once de panique. Donc je suppose que ce dragon ci est loin des menaces qu'ils doivent déjà avoir affrontées.

Et je suis du même avis. Il devrait la boucler, en tout cas pour le moment.

Ahlalala… Comment faut-il rendre Yori un peu plus utile ? Comment se servir de ses capacités dans une situation pareille ? On lui attache les pieds et on laisse le dragon s'approcher ?

Sandymoon 13/04/2016 16:17:47   
mad crow 37
Auteur

déjà, ils ont l habitude de ce genre de situation, donc j imagine qu'ils gèrent.... enfin, pour l instant! !! pour ce qui est de rendre le pti blond utile, après l'avoir un peu secoué et crié dessus, regarde bien ce que Seven emploie comme moyen: le faire culpabiliser!!!
c'est partie pour une séance de torture mentale!!!!

mad crow 13/04/2016 20:24:23   
kiritsukeni 35

Oh bah pour le coup elle l'a joué magnanime, bon c'est pas tout ça mais il faut sauver le comique Ronan maintenant ♫ Yo-ri, bouge toi les fess-euh~ ♪ (ça va devenir le refrain officiel de la BD xD)

kiritsukeni 13/04/2016 16:24:33   
mad crow 37
Auteur

on va y arriver!!! un jour, Yori servira à quelque chose.... un jour!!!

mad crow 13/04/2016 20:25:52   
Khordel 45

Ah, maintenant c'est Ronan qui donne une leçon?

Eh ben... si je m'y étais attendu

Bah, au moins il n'a pas trop souffert... pour l'instant

Bonne continuation

Khordel 13/04/2016 17:16:43   
mad crow 37
Auteur

Ronan sert de cobaye à Seven: expérience une; faire réagir le gamin en le faisant culpabiliser!! c'est partiiii!

mad crow 13/04/2016 20:27:31   
Khordel 45

mad crow a dit:Ronan sert de cobaye à Seven: expérience une; faire réagir le gamin en le faisant culpabiliser!! c'est partiiii!

...

C'est une bonne manière d'utiliser son collègue en joignant l'utile... à l'utile (je vais quand même pas dire à l'"agréable"... si? )

Khordel 13/04/2016 20:33:47   
mad crow 37
Auteur

Bah... Seven pourrait rejoindre votre club des "joyeux sadiques"!!! ça tombe, elle trouve ça jouissif aussi!!!

mad crow 13/04/2016 20:44:46   
Khordel 45

mad crow a dit:Bah... Seven pourrait rejoindre votre club des "joyeux sadiques"!!! ça tombe, elle trouve ça jouissif aussi!!!

Ce serait super, on lui accorderait la vice-présidence

Khordel 13/04/2016 20:46:42   
Hurleguerre 34

C'est qui le président ?

Hurleguerre 13/04/2016 21:47:21   
Khordel 45

Hurleguerre a dit:C'est qui le président ?

Le premier qui a parlé en sadique, donc...

Moi

Khordel 13/04/2016 21:59:47   
Hurleguerre 34

"Ton collègue va se faire tuer"

Vu sa tronche, Seven pourrait avoir "rien à foutre" tatouer sur le front.

C'est probablement parce que ce sont des professionnels qui contrôle la situation, comme l'a dit Sandymoon.

Après tout, cela ne peut pas être parce que Seven se fiche de la survie de son compagnon. C'est quand une des rares personnes dont elle est proche.

Elle n'est pas inquiète parce qu'elle est confiante, pas parce qu'elle s'en branle.

...

N'est ce pas ?

Hurleguerre 13/04/2016 17:36:33   
Khordel 45

Hurleguerre a dit:Elle n'est pas inquiète parce qu'elle est confiante, pas parce qu'elle s'en branle.

...

N'est ce pas ?


Espérons le, le contraire serait dommage pour ce pauvre Ronan qui a l'air de tellement tenir à la santé de sa partenaire qu'il préfère attirer sur lui l'attention d'un dragon plutôt que la laisser employer un pouvoir qui a à priori l'air dangereux pour elle

Khordel 13/04/2016 17:46:23   
mad crow 37
Auteur

oui, Ronan est dévoué corps et âme à sa partenaire, c'est ce qui me plait le plus dans ce personnage .......

mad crow 13/04/2016 20:42:43   
Khordel 45

mad crow a dit:oui, Ronan est dévoué corps et âme à sa partenaire, c'est ce qui me plait le plus dans ce personnage .......

Ce qui te plaît dans ce personnage?

Tu veux dire qu'il y a des choses qui ne te plaisent pas chez ce personnage que tu as toi même crée?

Khordel 13/04/2016 20:45:27   
mad crow 37
Auteur

J'ai noté "me plait le plus" où ce que je préfère , c'est un personnage que j'adore! tout me plait chez lui, notamment son côté gentil gaffeur.
il y a des personnages que j invente et qui me plaisent beaucoup moins, mais comme ils sont utiles pour faire avancer d'autres protagonistes ou même simplement l histoire.... et je pense à vous, j'essaye de faire en sorte qu'il y en ait pour un peu tous les goûts!!!

mad crow 14/04/2016 13:04:44   
mad crow 37
Auteur

c'est le flégme à la Seven!!! toujours avoir l'air détaché!!!oui, comme tu dis, elle sait que Ronan peut gérer la bête (enfin, dans la mesure du raisonnable, faudrait pas que ça dure trop longtemps bien sur!!) mais tout ça, Yori ne le sait pas, et semble très affecté par la scène qui se joue devant lui!! bref, Seven en profite pour le faire culpabiliser, elle commence, et ce sera plus flagrant sur la prochaine planche!! ça sert à rien de lui hurler dessus, de le secouer, de l obliger.... elle a trouvé un nouveau moyen, voyons si cette technique plus psychologique peut s'avérer efficace!!!.... donc oui, on peut dire qu'elle est confiante en son nouveau plan et en Ronan, et si elle s'en branle... ça, c'est tout le secret de Seven!!!je te laisse deviner!!

mad crow 13/04/2016 20:39:40   
Hurleguerre 34

Je me doutais qu'elle faisait culpabiliser Yori pour le motiver. Quand à ma remarque, c'est évidement une blague, je sais bien qu'elle se soucie un minimum de Ronan, ne fusse que parce qu'ils ont été quasiment élevés ensembles.
Seulement, elle est toujours très ambiguë dans les relations humaines. Du coup, il y a toujours un tout petit doute que la logique n'arrive jamais à effacer.

Hurleguerre 13/04/2016 21:46:03   
Khordel 45

Hurleguerre a dit:Seulement, elle est toujours très ambiguë dans les relations humaines. Du coup, il y a toujours un tout petit doute que la logique n'arrive jamais à effacer.

Mais alors, elle déteste vraiment les humains ou pas, vu qu'elle a malgré tout des relations "humaines"? -_-? ( )

Khordel 13/04/2016 22:00:58   
Hurleguerre 34

Par "relation humaine" j'emploie un terme générique. Evidemment, presque toutes ses relations sont "humaines" elle n'a pas d'autre choix étant donné que les elfes ont été exterminés. Enfin, il y a d'autres espèces de chimères intelligentes avec lesquelles elle a des relations. Les porc-épic parlant, par exemple. Mais de ce que l'ont a vu, elle les traites aussi froidement que les humains. Elle n'est pas raciste, elle est juste en rogne contre le monde entier, avec certaines personnes qu'elle déteste moins.

Hurleguerre 13/04/2016 22:44:20   
Khordel 45

Hurleguerre a dit:Elle n'est pas raciste, elle est juste en rogne contre le monde entier, avec certaines personnes qu'elle déteste moins.

Ou c'est juste parce qu'elle est dessinée comme ça (comprenne qui pourra pour cette référence, assez vieille je l'avoue et sans doute mal placée présentement )

Khordel 13/04/2016 22:52:06   
mad crow 37
Auteur

exact! je n'aurais pas mieux répondu!!!
elle cache juste en plus un bon gros secret qui permet de comprendre qu'elle ait ce .... fameux caractère bien trempé!!!

mad crow 14/04/2016 13:15:47   
Khordel 45

mad crow a dit:elle cache juste en plus un bon gros secret qui permet de comprendre qu'elle ait ce .... fameux caractère bien trempé!!!

Un secret en plus du fait que sa mère l'ait "sacrifié" (si je me souviens bien ) et du fait qu'elle a potentiellement vu toute sa race se faire exterminer sous ses yeux?

Khordel 14/04/2016 13:18:22   
mad crow 37
Auteur

oui oui!!! ce même secret qui fait d'elle "l elfe dragon"

mad crow 14/04/2016 13:29:39   
buthler 38

J'aime beaucoup la case 4, on se rend compte que le point faible du dragon est très dur à avoir de derrière (du moins tant que le dragon reste à 4 pattes).

Et si le dragon décidait qu'il avait perdu sa langue, qu'il avait autre chose à faire et s'envolait ?

buthler 13/04/2016 23:52:54   
Khordel 45

buthler a dit:J'aime beaucoup la case 4, on se rend compte que le point faible du dragon est très dur à avoir de derrière (du moins tant que le dragon reste à 4 pattes).

La case 5, tu veux dire, non?

Et en plus, ça doit pas non plus être facile d'avoir ce point faible quand on est devant la bête

buthler a dit:Et si le dragon décidait qu'il avait perdu sa langue, qu'il avait autre chose à faire et s'envolait ?

Possible, mais bon, je pense qu'il est assez en rogne pour vouloir croquer la petite bestiole qui l'a énervé avec ses vilains petits bouts de plomb qui on ricoché sur lui

Khordel 13/04/2016 23:56:44   
buthler 38

La case avec le dragon et Ronan en arrière plan et Seven et Yori au premier plan.

Je me demandais si ils avaient une tactique dans le cas (improbable) ou le dragon s'enfuit et va dévorer un autre village.

buthler 14/04/2016 00:00:22   
Khordel 45

buthler a dit:Je me demandais si ils avaient une tactique dans le cas (improbable) ou le dragon s'enfuit et va dévorer un autre village.

Oui, la case 5.

Dans le sens de lecture japonais, c'est à dire de droite à gauche, que notre amie la Corneille utilise

buthler a dit:Je me demandais si ils avaient une tactique dans le cas (improbable) ou le dragon s'enfuit et va dévorer un autre village.

Ah...

...

Aucune idée... mais bon, c'est sans doute pas leur premier cracheur de feu, donc ils doivent bien avoir un plan ou un stratagème pour le cas où...

Enfin, je crois

Khordel 14/04/2016 00:06:56   
mad crow 37
Auteur

oui! facile à dire de décocher une flèche pile entre les omoplates! c'est vrai qu'ici, on se rend bien compte de l'entreprise que cela représente! j'ai tendance à faire mes plans très rapprochés, car j'ai vraiment du mal avec les plans larges et les minuscules détails que cela engendre. ma mine de crayon est trop grosse!! il va être temps que je me mette à la tablette!!
et si le dragon se barre........... je ne dirais qu'une chose: fin de la leçon de chasse!!!

mad crow 14/04/2016 13:25:51   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Me connecter

Pas encore de compte ?