Déjà 132993 membres et 1193 BDs & Mangas !
Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
5551 vues
25 commentaires

Connecte-toi pour commenter
sebynosaure 45

Jolie début d'histoire. Manga à suivre pour ma part.

sebynosaure 15/10/2011 14:41:48   
valdé 28
Auteur

sebynosaure a dit:Jolie début d'histoire. Manga à suivre pour ma part.
a ca fait trop plaisir merci j'avais meme pas vu que c'était enfin sortit ^^
quand j'ai vu le tiens, je me suis dit que le contexte t'interesserai, donc oui si tu suis, ca pourrait bien te plaire :p

valdé 15/10/2011 14:46:53   
abby19 31
Équipe

J'aime les chibis! J'aime ces pitits chibis! Ils sont trop choupinou! ^^

abby19 15/10/2011 14:47:00   
valdé 28
Auteur

abby19 a dit:J'aime les chibis! J'aime ces pitits chibis! Ils sont trop choupinou! ^^
oui j'avais cru comprendre =)

valdé 15/10/2011 15:01:33   
carmencita 27

J'aime bien le début de l'histoire, je vais donc suivre ton manga

carmencita 15/10/2011 18:01:01   
valdé 28
Auteur

carmencita a dit:J'aime bien le début de l'histoire, je vais donc suivre ton manga
c'est gentil ca fait plaisir, c'est le genre de commentaires qui me motivent trop ^^

bon vous le constaterez vous meme mais j'ai des petits ennuis de comentaires dans cette page ^^

valdé 16/10/2011 08:31:18   
Byabya~~♥ 36

Pas super fan de style (enfin de la maitrise de ce style) mais il y a quand même un p'tit truc bien sympa ^^

Byabya~~♥ 15/10/2011 20:08:39   
valdé 28
Auteur

carmencita a dit:J'aime bien le début de l'histoire, je vais donc suivre ton manga
ca me fait extrèmement plaisir, j'espère que la suite te plaira ^^, j'essaye de faire une histoire quand même assez "originale" ^^

valdé 15/10/2011 21:40:01   
valdé 28
Auteur

c'est ce genre de commentaire qui vient de trop me motiver au reveil quoi ^^

valdé 15/10/2011 21:42:13   
debyoyo 35

Bon tu l'auras sans doute demain matin ou ce soir en rentrant de java mais sérieusement, ta BD est pas mal. Comme l'intro et la suite de la BD ne sont pas du tout du même style graphiquement on dirait des animes où les images de synthèse côtoie l'animation traditionnelle. C'est vraiment pas mal. Je vais suivre avec beaucoup de plaisir. Mais tu as pas demandé à un ami étrangers (comme tu es aux Pays Bas de te la traduire en anglais ou que tu le fasse toi même. Ça t'apportera plus de lecteurs et peut être d'autres fans de tes dessins le traduiront dans leur langue (Bulgare, portugais, espagnol ou autre, pourquoi pas en japonais)

debyoyo 15/10/2011 22:11:22   
valdé 28
Auteur

debyoyo a dit:Bon tu l'auras sans doute demain matin ou ce soir en rentrant de java mais sérieusement, ta BD est pas mal. Comme l'intro et la suite de la BD ne sont pas du tout du même style graphiquement on dirait des animes où les images de synthèse côtoie l'animation traditionnelle. C'est vraiment pas mal. Je vais suivre avec beaucoup de plaisir. Mais tu as pas demandé à un ami étrangers (comme tu es aux Pays Bas de te la traduire en anglais ou que tu le fasse toi même. Ça t'apportera plus de lecteurs et peut être d'autres fans de tes dessins le traduiront dans leur langue (Bulgare, portugais, espagnol ou autre, pourquoi pas en japonais)

coucou ! merci pour ton enthousiasme, sinon j'ai pas bien compris ce que j'aurais plus tard (pleins de coms de ta part ? 8D) mais je suis content que ca te plaise ^^ meme ravi

c'est vrai que l'intro, comme je disais a byabya, je vois pas comment y faire autrement mais j'essayerai d'y retravailler plus tard avec un meilleur niveau pour la partie "numérique" et cette semaine pour la partie dessin.

sinon, j'ai la chance d'etre a l'etranger dans une communauté pleine d'espagnols et d'allemend, je vais essayer de me faire traduire ^^
et pour l'anglais, j'ai deja mes pages traduite avec la police d'origine, j'attend juste les droits pour y poster (je vais checker ca de ce pas)

voila un gros pavé que je résume en merci beaucoup et ca vient xD

valdé 15/10/2011 22:38:48   
Oizofu 29

je peux pas trop me prononcer pour l'instant, tu as fait une longue introduction qui ne me laissais pas voir au début, le style proposée, cela manque un peu d'uniformitée, mais ça à l'air sympa, voyons la suite...^^

Oizofu 15/10/2011 22:40:21   
valdé 28
Auteur

Oizofu a dit:je peux pas trop me prononcer pour l'instant, tu as fait une longue introduction qui ne me laissais pas voir au début, le style proposée, cela manque un peu d'uniformitée, mais ça à l'air sympa, voyons la suite...^^


coucou merci pour ton commentaire. Je suis désolé pour l'intro "un peu longeu" mais sachant que c'est des évenements très rapide (adaptation anime, 2min max dans ma tete^^) que c'est l'espace, des explosions, des volcans et tout, je pensais que "le feu de l'action" accrocherait le lecteur... serait-ce à supprimer ?

sinon, qu'entend tu par uniformité ? tu parles du style "images retouchées" ? je te rassure, ce n'est qu'une infime partie de l'ensemble, je ne l'utilise que pour dessiner ce genre de scènes (bon faut aussi bien mettre un ou 2 effets quelque part, la sphere qui brille par exemple, si je l'avais pas fait comme ca maisdes rayons de soleil autour fait a la main, ca aurait pas rendu aussi proche que ce que j'avais en tête ^^

sinon je suis quand même bien content que tu t'y intéresse =)

valdé 15/10/2011 23:17:39   
ch3w 28

Eh Eh c'est mon tours, t'es prêt ????
Graphiquement c'est assez inégale, y'a des scènes où tu semble t'être beaucoup appliqué d'autre fait à la va vite... Mais bon ça reste pas trop mal.

Par contre là ou tu galère, c'est le texte de ton intro. la terre a toujours été recouvert d'eau ou il y a eu une grande inondation ?

ch3w 16/10/2011 12:47:56   
valdé 28
Auteur

ch3w a dit:Eh Eh c'est mon tours, t'es prêt ????
Graphiquement c'est assez inégale, y'a des scènes où tu semble t'être beaucoup appliqué d'autre fait à la va vite... Mais bon ça reste pas trop mal.

Par contre là ou tu galère, c'est le texte de ton intro. la terre a toujours été recouvert d'eau ou il y a eu une grande inondation ?


ahah disons qu'un com de toi, j'attendais ca impatiemment =)
(toi et bf avec toujours des remarques pertinentes) ^^
a tel point que tu es deja en avance sur la suite par rapport a ta question donc j'en dirais pas plus que ce que j'en ai deja dis (c'est déjà trop) dans mon dernier commentaire. Tu auras droit à d'autres explications plus tard la dessus ^^ (bah oui, on apprend les dessous de l'attaque de kyubi sur konoha au chapitre 440 si je me trompe pas ^^)

valdé 16/10/2011 12:54:23   
Oddeyes 26

Ah enfin je vois ta bd !!

C'est sympa. A surveiller.

Oddeyes 18/10/2011 12:16:52   
valdé 28
Auteur

Oddeyes a dit:Ah enfin je vois ta bd !!
c'est à dire ? tu parles de la longue attente ou de bugs ?^^

a dit:C'est sympa. A surveiller.
merci c'est touours agréable de voir son travail apprécié, la suite devrait être legèrement plus intéressante ^^
n'hésites pas à suivre, ca n'engage à rien ^^

valdé 18/10/2011 13:27:45   
BigFire 29

Bon je viens de lire l'ensemble des pages actuellement visible, et mes commentaires vont un peu dans le sens de ch3w ou debyoyo.

Il y a deux tons dans ton début l'introduction qui fait très sérieuses avec un style plutôt occidental et ensuite on rentre dans le récit en lui même avec un style plutôt manga et un visuel et une présentation plus légère avec des gags etc...

A titre personnel, j'ai plutôt une préférence pour le début, mais la seconde partie n'est pas trop mal pour les amateurs de shonen.

Les conseils que je peux donner:
> Revois un peu le texte comme la souligné ch3w
> Pense à la cohésion visuelle entre tes parties pour ne pas que l'on ait l'impression de changer d'histoire.
> Pense à faire un découpage plus simple, tu gagneras en efficacité.
> Travaille un peu soit le tramage ou les hachures pour que tes dessins gagnent en relief.


Après il n'y a plus qu'à attendre de voir comment il faut sauver le monde^^

BigFire 18/10/2011 12:58:31   
valdé 28
Auteur

je ne connais rien au "style occidnetale" (bon si j'ai lu sillage, ca pourrait y ressembler un chouilla mais alors de mémoire et d'il y a 2/3 ans, vraiment un couilla)

Je peux te citer énormément de manga ou d'histories qui commencent de la même manière ^^
ensuite, oui l'histoire basculra souvent du comic au serieux (en étant bien sur plus sérieuse sur la fin). après tout c'est un thriller version manga. Donc j'ai le droit d'utiliser des codes des 2 non ? ^^

tout comme le fait qu'un francais fasse un mang,a il y a forcément des influances des 2 régions qui se cotoient dans s'opposer ^^

le texte est volontairement tourné ainsi, c'est vrai qu'on peut pas conaitre tout l'histoire dès le début (surtout qu'expliquer ca reviendrait presque à expliquer le dénouement de l'histoire car c'est très lié mais j'en dit trop).ensuite, la curiosité du lecteur, tant qu'il n'est pas dans une incompréhensin totale, peut etre un atout, à voir....

et j'ai effectivement l'intention de beaucoup plus travailler mes dessins sur les traits d'ombres et de vitesse, meme si je me rend comte qu'habituellement, je fais plus dans l'illustration et que c'est un peu nouveau pour moi, les scènes qui bougent (un peu à la run8).m'enfin, on apprend en pratiquant ^^ ce qu'il ya c'est que je regarde plus d'anime que jene lis de manga donc je n'ai pas vraiment d'exemples sous la main (à part les scans naruto^^) mais je vais y travailler, comte sur moi, j'espère que sous peu, tu pourras dire : "ton trait c'est bien amélioré" ^^

et enfin je conclu par : voila beaucoup de gros patés mais je sais ton amour pour les débats et je tenais à bien t'expliquer tout ce que j'avais à t'expliquer, à toi ainsi qu'aux autres lecteurs ^^

valdé 18/10/2011 13:27:03   
BigFire 29

valdé a dit:Je peux te citer énormément de manga ou d'histories qui commencent de la même manière ^^
ensuite, oui l'histoire basculra souvent du comic au serieux (en étant bien sur plus sérieuse sur la fin). après tout c'est un thriller version manga. Donc j'ai le droit d'utiliser des codes des 2 non ? ^^


Il y a des thrillers en manga sérieux: tu prends ce que fais Tetsuya Tsutsui, Naoki Urasawa, Kaiji Kawaguchi pour ne citer qu'eux, il font des mangas à tendance thriller et c'est sérieux tout le long^^

a dit:tout comme le fait qu'un francais fasse un mang,a il y a forcément des influances des 2 régions qui se cotoient dans s'opposer ^^

Je m'attendais à ce genre de remarque et j'aurai dû expliciter mon propos^^
Les influences tout le monde en a et même le mieux c'est d'en avoir de tout bord, manga, comics, séries TV, livres etc...
Après il faut être capable de digérer tout cela et rendre le tout harmonieux.
Et c'est sur ce dernier point où j'avais un petit doute. Ensuite il n'y aura qu'à lire la suite pour confirmer ou infirmer ce ressenti^^

a dit:et j'ai effectivement l'intention de beaucoup plus travailler mes dessins sur les traits d'ombres et de vitesse, meme si je me rend comte qu'habituellement, je fais plus dans l'illustration et que c'est un peu nouveau pour moi, les scènes qui bougent (un peu à la run8).m'enfin, on apprend en pratiquant ^^ ce qu'il ya c'est que je regarde plus d'anime que jene lis de manga donc je n'ai pas vraiment d'exemples sous la main (à part les scans naruto^^) mais je vais y travailler, comte sur moi, j'espère que sous peu, tu pourras dire : "ton trait c'est bien amélioré" ^^

Là je n'aurai qu'un conseil, c'est lire des mangas plutôt que des anime^^
Un shonen plus très récent mais super efficace c'est Dragon Quest, la quête de Dai. Niveau mise en scène c'est parfait. Mais ne te cantonne pas uniquement au shonen, dans le seinen et même dans le shojo tu pourras peut être trouver des éléments intéressants. Certes tu ne te diras pas à chaque page, tiens c'est comme ça qu'il faut faire, mais inconsciemment, cela t'apportera une autre vision.

a dit:et enfin je conclu par : voila beaucoup de gros patés mais je sais ton amour pour les débats et je tenais à bien t'expliquer tout ce que j'avais à t'expliquer, à toi ainsi qu'aux autres lecteurs ^^

Où que j'aille ma réputation n'est plus à faire

BigFire 18/10/2011 13:49:41   
valdé 28
Auteur

je tient malgré tout à allier l'humour du personnage au serieux du contexte, afin d'avoir un evolution psychologique du personnage, justement =) tout n'est pas débile par la suite et tout n'est pas triste et noir non plus, mais les pages d'après devraient peut être t'aider à t'en rendre compte par toi même j'espère (dans le sens j'espère arriver à bien y faire ressortir^^).

lecture : question de moyens ^^ (temps argent disponiblité de manga en francais pas en neerlandais merci^^


et coté réputation, sur ce site, tu es 100% grillé :p

valdé 18/10/2011 14:00:19   
BlogEtMéchant 27

Autant çà débute (à mon sens) hyper sérieux, tant au niveau de l'histoire qu'on entre-aperçoit qu'au niveau du trait, que d'un coup on a l'impression de passer dans un autre monde. Dans le réél quoi, et on se retrouve depuis la planche d'avant dans un univers qui semble plus comique.
Le contraste est fort, mais l'effet saisissant.

Je suis intrigué

BlogEtMéchant 21/10/2011 17:44:49   
valdé 28
Auteur

BlogEtMéchant a dit:Autant çà débute (à mon sens) hyper sérieux, tant au niveau de l'histoire qu'on entre-aperçoit qu'au niveau du trait, que d'un coup on a l'impression de passer dans un autre monde. Dans le réél quoi, et on se retrouve depuis la planche d'avant dans un univers qui semble plus comique.
Le contraste est fort, mais l'effet saisissant.

Je suis intrigué


effectivement, on a droit a un heros debile et léger dans un monde cruel (je me suis grandement inspiré de l'histoire de ma vie xD)

je suis content que tu sois intrigué =) cet un effet auime lait, j'espère que tu suivras haven^^

valdé 22/10/2011 08:43:07   
lisalia 2



effectivement, on a droit a un heros debile et léger dans un monde cruel (je me suis grandement inspiré de l'histoire de ma vie xD)

je suis content que tu sois intrigué =) cet un effet auime lait, j'espère que tu suivras haven^^


mdr pr la parenthèse

mais pas que,

oui ton heros fait manga ds un univers realiste comme si la facon de dessiner tes decors qui tranchent ac ton héros étaient aussi pour le lecteur un debut de décodage : vs lisez un manga réaliste....un "comics sérieux", ou le personnage imaginaire a de réels soucis , jm personellement bcp de décalage de style et je suis ta bd ac plaisir

lisalia 09/12/2011 23:31:09   
valdé 28
Auteur

lisalia a dit:mdr pr la parenthèse

mais pas que,

oui ton heros fait manga ds un univers realiste comme si la facon de dessiner tes decors qui tranchent ac ton héros étaient aussi pour le lecteur un debut de décodage : vs lisez un manga réaliste....un "comics sérieux", ou le personnage imaginaire a de réels soucis , jm personellement bcp de décalage de style et je suis ta bd ac plaisir

merci, ca fait plaisir =)

valdé 10/12/2011 11:33:15   

Connecte-toi pour commenter
55 commentaires dans d'autres langues.
Français English
Kirua 3

Preums ^^ Je trouves que la personalité de lance est en train de changer un peu trop brusquement, je voyais plus quelqu'un d'insouciant qui serait près a accepter n'importe quoi (ou n'importe qui).

Kirua 12/04/2011 17:26:17   
Salagir 32
Auteur

On connait encore peu sa personnalité, normalement.

Salagir 12/04/2011 17:46:29   
gogetatheone 3

Connaissant les nains quelques pièces d'or et c'est réglé surtout que le père de Mégane a l'air d'être riche donc de l'argent elle doit pas en manquer

gogetatheone 12/04/2011 17:58:02   
Kirua 3

un peu comme "London Tipton" dans la série "Zack & Cody" ^^'

Kirua 12/04/2011 18:09:41   
drakoon 12

gogetatheone a dit:Connaissant les nains quelques pièces d'or et c'est réglé surtout que le père de Mégane a l'air d'être riche donc de l'argent elle doit pas en manquer le nain est peut-être allergique au chat

drakoon 25/04/2012 15:42:56   
Tsuyoi Imo 26

drakoon a dit:gogetatheone a dit:Connaissant les nains quelques pièces d'or et c'est réglé surtout que le père de Mégane a l'air d'être riche donc de l'argent elle doit pas en manquer le nain est peut-être allergique au chat

Le chat est peut-être allergique aux nains...

Tsuyoi Imo 21/08/2012 15:56:00   
Squick 8

Mais c'est un raton x) Z'avez rien suivi ou quoi ? ^^

Squick 04/04/2013 23:06:35   
Ganondorfzl 39

gogetatheone a dit:Connaissant les nains quelques pièces d'or et c'est réglé surtout que le père de Mégane a l'air d'être riche donc de l'argent elle doit pas en manquer

Je ne suis pas sur que Mégane croule sur l'or ^^

Ganondorfzl 23/08/2012 20:18:39   
Kate O'Riley 3

j'aime de plus en plus ce chat =3

Kate O'Riley 12/04/2011 18:21:27   
Djowi 13

Ce chat est énorme :P

Eh beh moi tout ce que je dis c'est que l'aventure risque d'être folklorique !

Djowi 12/04/2011 19:13:12   
Lalienfou 21

Salut tout le monde,

Mon premier commentaire sur ce très bon site
Par contre, désolé, mais il est un peu négatif :

Il manque le chat dans les cases 2 et 3 (j'adore sa tête de psychopathe dans la dernière case)

Ensuite, la page de présentation précise qu'il s'agit d'heroic fantasy sans ces crétins d'elfes, mais je trouve que Mégane à un coté elfique (bon...Heu belle, pas très fût-fût et se prend la tête avec le nain)

Lance est gay :p

A part ça, cette bd est très sympa, continuez comme ça

Lalienfou 12/04/2011 19:30:19   
Fladnag 31

Lalienfou a dit:Il manque le chat dans les cases 2 et 3

C'est fait exprès... regarde mieux l'action des cases 1,2 et 4

Fladnag 12/04/2011 20:35:47   
Lalienfou 21

Fladnag a dit:Lalienfou a dit:Il manque le chat dans les cases 2 et 3

C'est fait exprès... regarde mieux l'action des cases 1,2 et 4


Ah, ça y est : j'ai compris
Me disais aussi qu'on avait l'impression que le "parce que Lance est beau" venait du chat...
Remarquez : il n'est pas rancunier

Bon, je vais me coucher, ça ira mieux demain ^^

Lalienfou 13/04/2011 00:22:00   
TroyB 41
Équipe

Lalienfou a dit:
Lance est gay :p


Encore un spoiler !!!!

Salagir ! Laisse pas trainer tes scénarios sur le web, ça casse les surprises !

TroyB 12/04/2011 21:10:21   
Lalienfou 21

TroyB a dit:Lalienfou a dit:
Lance est gay :p


Encore un spoiler !!!!

Salagir ! Laisse pas trainer tes scénarios sur le web, ça casse les surprises !


Oups...

Lalienfou 13/04/2011 14:54:44   
Garald 7

Lalienfou a dit:Ensuite, la page de présentation précise qu'il s'agit d'heroic fantasy sans ces crétins d'elfes, mais je trouve que Mégane à un coté elfique (bon...Heu belle, pas très fût-fût et se prend la tête avec le nain)

Tu te trompes, Mégane n'a rien d'elfique. Être bête n'a rien de spécialement elfique, ce sont juste les elfes qui sont affreusement bête (dans 90% des univers de fantasy au mieux, probablement plus).

Garald 13/04/2011 15:52:22   
capitaine0aizen 8

Garald a dit:Lalienfou a dit:Ensuite, la page de présentation précise qu'il s'agit d'heroic fantasy sans ces crétins d'elfes, mais je trouve que Mégane à un coté elfique (bon...Heu belle, pas très fût-fût et se prend la tête avec le nain)

Tu te trompes, Mégane n'a rien d'elfique. Être bête n'a rien de spécialement elfique, ce sont juste les elfes qui sont affreusement bête (dans 90% des univers de fantasy au mieux, probablement plus).


Je connais aucune histoire où les elfs sont bêtes, au contraire, beau et intelligent.

capitaine0aizen 13/04/2011 16:00:12   
Lalienfou 21

Garald a dit:Lalienfou a dit:Ensuite, la page de présentation précise qu'il s'agit d'heroic fantasy sans ces crétins d'elfes, mais je trouve que Mégane à un coté elfique (bon...Heu belle, pas très fût-fût et se prend la tête avec le nain)

Tu te trompes, Mégane n'a rien d'elfique. Être bête n'a rien de spécialement elfique, ce sont juste les elfes qui sont affreusement bête (dans 90% des univers de fantasy au mieux, probablement plus).


Je dis qu'elle a un coté elfique surtout dans sa façon de se prendre la tête avec le nain

capitaine0aizen a dit:Garald a dit:
Je connais aucune histoire où les elfs sont bêtes, au contraire, beau et intelligent.



Dans les histoires humoristiques d'heroic fantasy, les elfes sont souvent neuneus (Kran, donjon de naheulbeuk...)

Lalienfou 13/04/2011 17:35:44   
nobunaga 2

vous allez lui faire sortir quoi comme sort offensif?

nobunaga 12/04/2011 22:14:01   
AdGons 2

XD gostei do gato a dizer isso: "Serei capaz de matá-lo com as minha garras."

Traduire

AdGons 12/04/2011 23:13:02   
TroyB 41
Équipe

La réflexion du chat est puissante sur la dernière case... ça me rappelle un Raoul que j'ai (trop) bien connu

TroyB 12/04/2011 23:28:04   
Luffy-elric 1

J'adore trop ce chat

Luffy-elric 13/04/2011 01:29:19   
Mat972 24

"Omagad" ! Excellent! J'aime vraiment les répliques! Le nain: "Pourquoi viendrais-tu avec nous? "
Mégane: "Parce que Lance est beau." Réplique de tueur! Si on m'avait fait un coup pareil, je serais vexé à mort.
Et le chat n'en parlons pas. ^^
J'ai remarqué en case 1 que les motifs sur ses épaulières sont manquantes. Est-ce des épaulières magiques? Ont-elles reçues une malédiction quelconque ? A suivre...

Mat972 13/04/2011 02:14:22   
Salagir 32
Auteur

Mat972 a dit:les motifs sur ses épaulières sont manquantes. Est-ce des épaulières magiques?
La luminosité très particulières de cet angle de vue spécialement avec le sens du vent fait qu'on ne les voit pas.
(sinon oui on corrigera)

Salagir 13/04/2011 11:17:52   
Lalienfou 21

Mat972 a dit:
Mégane: "Parce que Lance est beau." Réplique de tueur! Si on m'avait fait un coup pareil, je serais vexé à mort.


Ca me rassure, je ne suis pas le seul à ne pas avoir pigé du premier coup : c'est le chat qui répond ça et non Mégane

Lalienfou 13/04/2011 14:54:03   
Slhoka 1

Salut,
ce message pour saluer cette bande dessinée que je suis avec avidité, parmi d'autres, depuis son lancement.
Vivement la suite.
En tout cas, j'adore cette parodie d'Heroic Fantasy...

Slhoka 13/04/2011 08:20:46   
luc1311 1

Sympa aussi... J'aime bien l'humour... tout cela méritera une publication!!!

luc1311 13/04/2011 15:47:27   
Garald 7

J'adore les réflexions du nain à propos du chat. (je vais finir par fonder un fan club du nain :p)

Garald 13/04/2011 15:47:28   
kiritsukeni 35

tiens, tiens, monsieur le minouchat peut se montrer suceptible moi qui pensé que c'était le plus raisonable de du groupe...

kiritsukeni 13/04/2011 18:37:31   
Byabya~~♥ 36

il y a une aura bizarre autour des chats sur ce site, ils sont flippants ♥ ^^'

Byabya~~♥ 14/04/2011 04:16:46   
Pikachu ! XD 3

J'ignore si ça a déjà été dit, mais le nain a changé de chemise en quelques cases ?

Pikachu ! XD 14/04/2011 16:49:41   
Djowi 13

Pikachu ! XD a dit:J'ignore si ça a déjà été dit, mais le nain a changé de chemise en quelques cases ?
Si c'est par rapport aux motifs des épaulières la remarque à été faites déjà ^^

Djowi 14/04/2011 17:00:41   
Pikachu ! XD 3

Djowi a dit:Pikachu ! XD a dit:J'ignore si ça a déjà été dit, mais le nain a changé de chemise en quelques cases ?Si c'est par rapport aux motifs des épaulières la remarque à été faites déjà ^^

Non, mais un coup il y a des dessins sur sa chemise, un coup il y en a pas x)

Pikachu ! XD 14/04/2011 17:04:01   
Djowi 13

Pikachu ! XD a dit:Djowi a dit:Pikachu ! XD a dit:J'ignore si ça a déjà été dit, mais le nain a changé de chemise en quelques cases ?Si c'est par rapport aux motifs des épaulières la remarque à été faites déjà ^^

Non, mais un coup il y a des dessins sur sa chemise, un coup il y en a pas x)


Oui c'est bien ce que je dis tu parles des motifs sur les épaules (qui sont en faite des épaulières en cuir)

tiens regarde :

Salagir a dit:Mat972 a dit:les motifs sur ses épaulières sont manquantes. Est-ce des épaulières magiques?
La luminosité très particulières de cet angle de vue spécialement avec le sens du vent fait qu'on ne les voit pas.
(sinon oui on corrigera)

Djowi 14/04/2011 17:20:06   
Pikachu ! XD 3

Djowi a dit:Pikachu ! XD a dit:Djowi a dit:Pikachu ! XD a dit:J'ignore si ça a déjà été dit, mais le nain a changé de chemise en quelques cases ?Si c'est par rapport aux motifs des épaulières la remarque à été faites déjà ^^Non, mais un coup il y a des dessins sur sa chemise, un coup il y en a pas x)Oui c'est bien ce que je dis tu parles des motifs sur les épaules (qui sont en faite des épaulières en cuir)tiens regarde : Salagir a dit:Mat972 a dit:les motifs sur ses épaulières sont manquantes. Est-ce des épaulières magiques?La luminosité très particulières de cet angle de vue spécialement avec le sens du vent fait qu'on ne les voit pas.(sinon oui on corrigera)

Ah, alors, je te remercie de m'avoir éclairé ! :P

Ps : TroyB et Salagir corrige chaque erreur et chaque bug, du site ! Pour eux, Thumbs up' !

Pikachu ! XD 14/04/2011 20:08:01   
MoTuS 3

P-T-D-R !C'est mon dernier mot...

MoTuS 14/04/2011 18:12:32   
Isidesu 24

Vraiment bonne page ! Continuez comme ça et vive le nain ! ^^

Isidesu 14/04/2011 20:21:33   
Animal Lecteur 1

"Sois" raisonnable.

Animal Lecteur 17/04/2011 00:05:29   
teiga 1

j'adore ce chat !!!mdr

teiga 17/06/2011 19:47:13   
vincentlenga 29

J'aime beaucoup les échanges entre le nain et la magicienne, et encore plus avec le chat !

vincentlenga 22/06/2011 18:54:53   
simpiou 3

reston calme

simpiou 23/06/2011 10:19:09   
Diogenes Mota 8

Bruxa estagiária!

Traduire

Diogenes Mota 28/06/2011 16:22:24   
Miyas 2

XD

Traduire

Miyas 04/07/2011 17:50:33   
Angele 18

Définitivement conquise

Angele 05/07/2011 16:13:54   
Zaiko 8

ah c'est le chat qui a parler et Mégane lui a envoiyer un péchond pour qu'il se taise

Zaiko 09/02/2012 19:53:53   
Super Vegeto 7

j'adooore ce chat, mignon et marrant

Super Vegeto 25/06/2012 14:53:28   
Super Vegeto 7

ALERTE INCOHERENCE ALERTE ALERTE.

CASE 2 PAS DE CHAT SUr CHAPEAU MEGANE.

ERREUR A RECTIFIER.

Super Vegeto 02/08/2012 14:39:54   
Ganondorfzl 39

"parce que Lance est beau"
J'adore les répliques du chat qui veut égorger le nain XD

Ganondorfzl 23/08/2012 20:18:09   
amiral clad 3

ah! j'aime ce chat

amiral clad 15/09/2012 12:38:43   
ComicCom 15

xD

Traduire

ComicCom 07/12/2012 22:05:26   
Aleex  1

chachara xD jajajaja

Traduire

Aleex 22/12/2012 03:33:46   
Valtorgun 30

Oh laala! comment ça casse! La magicienne en a pris un coup sur son amour propre!

Valtorgun 31/08/2013 15:53:04   
Death-carioca 30

El gato es el mejor punto humorístico de esta historia.

Traduire

Death-carioca 13/02/2014 18:33:10   
xNana 1

Ce chat est génial.

xNana 05/02/2015 22:15:34   
Salagir 32
Auteur

Chatte ! Il n'y a pas que chez les nains que c'est difficile à voir...

Salagir 07/02/2015 17:20:37   

Commenter sur Facebook

Haven

Haven: couverture

918

48

61

Auteur :

Équipe :

Version originale: Français

Type : manga

Genre : Fantasy - SF



haven.amilova.com

Traduis cette BD !

Tu peux traduire cette BD via notre interface en ligne.
Traduire aidera l'auteur à se faire connaitre, et exprimera ta gratitude et ton intérêt.
Les traducteurs sérieux seront récompensés avec des Golds.

Aide à traduire ou corriger cette page !

Voir toutes les vidéos de tuto

Me connecter

Pas encore de compte ?