Même moche elle reste cool *sort*
Plus sérieusement, elle est moins jolie mais toujours pas dégueulasse (quand elle garde une expression de visage neutre XD) On dirait aussi qu'elle à un visage plus long qu'avant et qui termine plus en pointe '^', j'arrive pas à savoir quel changements sont dû à ton évolution graphique et les quels sont du à l’absence de maquillage XD
wessy04/02/2018 21:16:29
38 Auteur Équipe
wessy a dit:moins jolie mais toujours pas dégueulasse
Parfait =D
Je lui ai fait un visage plus osseux, moins fin, ouais. Tu pourras comparer avec les planches suivantes, où elle est requiquée, mais en gros seules les couleurs devraient vraiment changer.
Zorga04/02/2018 21:49:05
46
Hâte de voir ça alors.
Par contre il y a une chose qui est absolument pas crédible dans les dernières pages qu'on à lu.
La taille de la serviette et le fait qu'elle n'e utilise qu'une. C'est peut être juste moi mais je trouve pas ça crédible qu'une fille, surtout de son rang social, n'utilise qu'une micro serviette trempé et inutilisable en deux deux pour s'essuyer tout le corps et qu'elle n'en ai même pas une autre à porté de main pour ses cheveux alors qu'ils sont super long en plus.
Une longue serviette pour ne pas avoir froid en sortant de la douche et pas finir encore à moitié trempé et une petit pour les cheveux pour pas foutre de l'eau partout et devoir ce ressuyer le dos et les épaules tout les 3 secondes c'ets la base . u.u
wessy05/02/2018 00:09:01
38 Auteur Équipe
Ah, c'est pas faux ça, tiens. Ne serait-ce que pour les cheveux, j'y avais pas pensé.
Zorga05/02/2018 00:43:30
46
C'est une habitude que j'ai remarqué chez tout les filles que je connais, cheveux court ou non mais uniquement avec les mecs au cheveux long, donc j'imagine que c'est surtout une question d'éducation féminin (prend soin de tes cheveux et fait attention à pas salir ) raison de plus pour que Fanett le fasse XD
wessy05/02/2018 09:34:30
38 Auteur Équipe
Mais c'est aussi logique d'un point de vue technique.
Zorga05/02/2018 16:46:03
46
Oui, et c'est surement pour ça que les mecs au cheveux longs en arrivent au même procédé alors qu'on le leur à pas particulièrement appris à y faire gaffe à la base (en vrai j'ai mené une étude sur le sujet au près de mes connaissance parce que c'étais une question qui me turlupinait vraiment XD)
wessy05/02/2018 23:40:03
38 Auteur Équipe
C'est donc pour ça que tu me fais des pavés depuis le début de la chaîne de commentaires 8D
Zorga06/02/2018 04:08:31
46
En parti mais surtout parce que je m’emballe vite et que c'est un sujet qu'il faut prendre au sérieux (sinon elle tombera malade si elle continue comme ça ) mais surtout parce que je m'emballe vite
wessy06/02/2018 10:33:44
38 Auteur Équipe
Elle tombera pas malade si je la fais pas tomber malade, Wessy xD
Zorga06/02/2018 18:12:48
46
ça c'est ce que tu dis, mais y a pas de preuve donc aucune certitude
wessy06/02/2018 21:56:04
38 Auteur Équipe
C'est vrai ça, si ça se trouve il y a une fin dans laquelle Fanett meurt d'une angine à cause de cette histoire de serviette 8D
Zorga06/02/2018 22:04:43
46
et ça serait sacrément con XD , ou alors elle meure après s'être cogné la tête contre le rebord de la baignoire car elle aura glissé sur le litre d'eau que ces cheveux auront déversé sur le sol faute de séchage convenable
wessy06/02/2018 22:15:07
38 Auteur Équipe
Ca me plaît de plus en plus tout ça. Je propose une mort en s'électrocutant avec sa tablette parce qu'elle l'aura oubliée entre ses seins en prenant sa douche.
Zorga06/02/2018 22:22:16
46
C'est vrai qu'elle la range là XD, en même temps c'est vrai que c'est pratique, j'avais une connaissance qui faisait pareil avec tout plein d'objets '-'
wessy06/02/2018 22:29:17
38 Auteur Équipe
... Elle avait quel tour de poitrine, pour y mettre tout plein d'objets ?
Zorga06/02/2018 22:34:40
46
Un gros, un de ses seins faisait presque la taille de ma tête (et c'était de super oreillers )
wessy06/02/2018 22:41:12
38 Auteur Équipe
xD maintenant j'aurai une bonne excuse pour t'appeler "petite tête".
Zorga06/02/2018 22:51:50
46
J'ai pas une petite tête, c'est elle qui avait de gros boobs XD
wessy06/02/2018 22:52:46
38 Auteur Équipe
C'est relatif tout ça 8D
Zorga06/02/2018 23:03:30
46
A l'oeil je dirais qu'elle a 2 tailles de plus que fanett
wessy06/02/2018 23:07:54
38 Auteur Équipe
Ca doit être tellement dur à vivre, que ce soit à cause du poids ou non °_°'
Zorga06/02/2018 23:11:29
46
Elle avait le gabarie qui allait avec mais ouais, des bêtes de mal de dos ce pointaient quand même assez souvent , et oui ,niveau relou aussi ça ce pointait souvent XD (mais c'était cool dans le tram parce qu'ils arrivaient pile au niveau de ma tête du coup ça faisait vraiment de super coussins)
wessy06/02/2018 23:13:32
16
Je sais pas quoi dire sur cte planche...
....
Très bien!
Monteskieu04/02/2018 21:18:43
38 Auteur Équipe
xD au moins ton épisode filler de prédilection est flatteur.
Zorga04/02/2018 21:49:58
21
"Parfaire mon image"
Petite faute de frappe.
Tywin04/02/2018 21:28:07
38 Auteur Équipe
Non non, c'est du subjonctif, pas de l'infinitif.
Zorga04/02/2018 21:50:36
33
Dans ce cas, le subjonctif de faire étant fasse, le subjonctif de parfaire est donc parfasse. Même si ça fait sacrément moche XD
Nyuki05/02/2018 12:36:01
38 Auteur Équipe
Ca c'est possible par contre. Moi je trouve ça classe, on dirait un nom de dessert B)
Zorga05/02/2018 16:45:17
11
Il faut qu'ils finissent ensemble !(Ernest et Fanett bien sûr) Comment ça, c'est pas moi qui décide ?
Nin'04/02/2018 21:34:40
27
Moi aussi je veux un Ernst x Fanett... Mais ce con a choisi Glory!
Keritos04/02/2018 21:47:34
38 Auteur Équipe
Je vous rappelle qu'il y a plusieurs fins possibles =P
Zorga04/02/2018 21:51:01
27
Ouais mais tu vas choisir la fin qui te semble la plus logique/qui arrange le mieux le scénario, pas celle qui plait le plus aux fans.
Les plusieurs fins possibles, pour ce type d'histoire, ça me rappelle les visual novels.
Keritos04/02/2018 21:55:03
38 Auteur Équipe
Haha, naïf 8D. Y a plusieurs fins possibles, ET je vais choisir en fonction du lectorat~ ce sera pas la fin qui "plaira" au lectorat, mais ce sera une fin qui dépendra du comportement qu'aura eu le lectorat.
Et c'est un peu comme dans un VN, ouais. Certains choix possibles ouvriront sur des déroulements différents. Sauf que le lectorat ne saura pas quel choix il a activé.
Zorga04/02/2018 22:10:23
27
Comme on le dit souvent "L'espoir est le premier pas vers la déception.", donc pour l'instant je reste sur mes gardes.
Si je suis pour l'instant sur du "ErFa", c'est surtout par rapport aux autres.
- Hilde considère Ernst juste comme un... puceau, avec lequel Damien fait le con, rapport au chapitre dédié à elle.
- Glory, il est clair qu'Ernst est une source d'amusement plus qu'autre chose pour elle. Surtout avec toutes les magouilles qu'il fait avec Fanett, et qu'elle semble semble voir clairement au travers de leur jeu. Elle sait qu'Ernst en pince pour elle, et elle semble à l'aise avec l'idée de se servir de cet attrait à son compte.
- Tressie n'a d'yeux que pour Damien, ça frôle l'obsession. Peut-être elle considère Ernst comme un frère (PAS COMME DAMIEN), vu que ça avait pas l'air de la déranger la dernière fois qu'elle s'est présentée à lui en petite tenue.
- Chin... champs des possibles? Données insuffisantes pour avoir un avis sur la question.
- Fanett. Elle ne veut pas épouser Damien. Ernst est son complice dans cette entreprise pour refuser d'être mariée. Je pense qu'ils ont pu passer d'alliés de circonstance à amis. Mais le coup de la douche, Fanett ne l'a pas vu venir, cela a pu faire baisser son estime pour Ernst.
Bordel je veux un ErFa!
Keritos04/02/2018 23:02:53
38 Auteur Équipe
Je réponds pas en détail, mais :
- tes analyses sont pas mauvaises. Elles sont bonnes compte tenu des infos déjà données, en fait.
- il faut pas oublier que le destin romantique d'Ernst n'est rien d'autre que l'enjeu d'un des persos. Y a d'autres trucs qui vont être traités, autour d'autres persos, et qui vont changer les fins possibles aussi.
Zorga04/02/2018 23:06:57
27
Tu me fais peur, parce que dans les situations harémiques, il y a une fin... particulière. Face à l'indécision du héros, les prétendantes, au lieu de toutes s’entre-tuer, décident de s'affronter toutes en même temps sur un domaine où le héros pourra décider à lafin. Tu l'as deviné, c'est du 18+. Et, on sait que souvent, où la fin, il ne se décide toujours pas, donc il les a toutes pour lui, TOUTES! Car visiblement, elles préfèrent le partager plutôt que de le perdre.
Je te jure que si ça fini comme ça pour Damien & co...
Keritos04/02/2018 23:14:37
38 Auteur Équipe
Haha, les fins de harem hentai =D. Si mon scénario en rend une cohérente, ça peut arriver~ même si je ferai pas les scènes de cul en question.
Zorga04/02/2018 23:26:43
11
C'est pour ça que te dire la fin que je préfère, ça me rassure pas trop (surtout si je suis pas la seule à l’espérer) je sais pas pourquoi je me dis que risque de la mettre de côté juste par principe ^^
Nin'04/02/2018 22:01:01
38 Auteur Équipe
C'est assez populaire, le ErFa comme ils l'appellent. Peut-être même une des hypothèses les plus populaires. Mais rien ne dit que ce sont les hypothèses populaires qui modifieront la fin =P
Zorga04/02/2018 22:11:58
11
D'un certain côté, Ernest et Fanett forme déjà "un couple"; ce que l'on retrouve à nouveau dans cette planche. C'est peut-être pour ça que c'est populaire, ce couple semble "évident". .... et je pense qu'avec ce dernier mot je viens de le tuer définitivement mais bon. Celui dont le futur me semble le plus flou c'est Damien: il peut tout de même pas rester sur son état actuel jusqu'à la fin ! Mais comme je connais pas la raison de son aveuglement, aucune idée de son développement. En fait c'est sur Damien que je me questionne le plus.
Nin'04/02/2018 22:22:44
38 Auteur Équipe
C'est clairement soutenu par la narration, ouais xD. Mais ça non plus ne veut pas dire que c'est mort. Les trucs attendus on le droit d'arriver aussi.
Et t'as bien raison de te poser des questions sur Damien, c'est le personnage qui a été le moins creusé à part Glory, pour l'instant.
Zorga04/02/2018 22:25:08
33
Donc pour moi ce sera Fanett x Glory. XD Quoi on a pas droit chacun à notre fin ? XD
Nyuki05/02/2018 12:36:58
38 Auteur Équipe
... Je sais plus quoi faire de toi °-°'
Zorga05/02/2018 16:44:19
30
"Mais je ne m'appelle pas Ernst !"
Et donc les cheveux violets ce sont les couleurs de l'aristocratie ?
Sanctionneur04/02/2018 22:35:19
38 Auteur Équipe
Le violet est la couleur de la noblesse dans l'histoire européenne occidentale, ouais. Question de prix de la teinte, en partie. De nos jours, la notion s'est politisée et la couleur a perdu son prix, donc "aristocratie".
Zorga04/02/2018 22:37:44
27
En tout cas en France c'est le bleu la couleur de la royauté. D'ailleurs ça vient du fait que le bleu, ça coûtait très cher, car il fallait du lapis lazuli pour en faire, et donc seuls les plus riches (souvent la couronne), pouvait se l'offrir.
Keritos04/02/2018 23:08:49
38 Auteur Équipe
Oui, c'est la même logique pour deux groupes plus ou moins importants : la royauté, et noblesse/clergé. Le violet était obtenu en mélangeant du bleu et du rouge, donc...
Zorga04/02/2018 23:36:38
13
Etait-ce un violet aussi clair que celui des cheveux de Fanett? Parce qu'il y a bien une teinte de violet "royal" (comme le vert "canard"), mais cette dernière est plus sombre. Et bon, l'histoire européenne et moi...
Veillud05/02/2018 01:17:20
38 Auteur Équipe
J'ai pas vraiment cherché de vraies teintes, j'ai charadesigné comme ça me venait. Donc y a des chances que la teinte ne corresponde à rien.
Zorga05/02/2018 01:34:49
52
C'est pas prudent cette ampoule comme ça dans une salle de bain.
Sandymoon04/02/2018 22:37:48
38 Auteur Équipe
Ca sent la vieille baraque.
Zorga04/02/2018 22:38:25
27
Tant qu'elle n'est pas au-dessus de la baignoire...
Keritos04/02/2018 23:09:26
38 Auteur Équipe
Voilà, le rideau est la seule chose qui les sépare du drame =P
Zorga04/02/2018 23:34:51
54
Donc ses parents on juste voulu en faore la fille parfaite uniquement pour servir leirs intérêts.
C'est triste
nynadp04/02/2018 23:33:49
38 Auteur Équipe
On dirait que c'est un truc comme ça, ouais. Pas étonnant qu'elle veuille pas se marier =P
Zorga04/02/2018 23:35:37
22
Très embêtant !
ace404/02/2018 23:36:35
38 Auteur Équipe
De bien des manières~
Zorga04/02/2018 23:37:40
9
y'a pas un problème de langage sur la dernière case? serais pas plutôt "cela ira, c'est tout ce que tu voulais savoir? Ernst
elcarieo05/02/2018 00:26:12
13
Non, "sais-tu" comme "as-tu appris ce que tu voulais savoir"
Veillud05/02/2018 01:18:48
38 Auteur Équipe
Oui voilà.
Zorga05/02/2018 01:34:59
33
Pardon mais on dis "c'est tout ce que tu voulais savoir" pas autrement.
Et pour pafaire tu modifie en (mes parents on éxigé de moi de "parfaire mon image")
Car sinon ça fait crado comme tournure de phrase
moiaimebien06/02/2018 20:04:56
38 Auteur Équipe
Non, je modifie rien du tout xD je touche pas aux planches finies. Mais je prends note de tout ce qui est dit.
Zorga06/02/2018 20:50:33
33
Ok dommage, car des fois changer une tournure de phrase, rend la lecture plus facile.
moiaimebien08/02/2018 10:14:13
38 Auteur Équipe
Et corriger un dessin raté rend la planche plus jolie. Mais non, je m'interdis le retour en arrière.
Zorga08/02/2018 11:32:50
33
Entre refaire un dessin et juste changer du texte c'est pas la même chose non plus
Mais en fait ta juste la flemme hein ? Avoue !
moiaimebien09/02/2018 11:51:56
38 Auteur Équipe
Ah non, c'est délibéré. Après avoir commencé la planche suivante, c'est fini, pas de retour en arrière. C'est pour me forcer à avancer et ne jamais boucler sur quoi que ce soit.
Zorga09/02/2018 21:18:51
9
ah oui en effet. merci de la précision j'ai fait un blocage ^^
elcarieo05/02/2018 01:51:24
13
De rien, de rien. Ce fut un plaisir de damner le pion au maître des coulisses
Veillud05/02/2018 04:03:53
38 Auteur Équipe
xD en vrai ça m'arrange, ça génère de l'activité que j'ai pas à prendre en charge huhu.
Zorga05/02/2018 06:39:21
13
... Raaah!
J'ai travaillé au noir!
Veillud07/02/2018 22:26:50
38 Auteur Équipe
Oui mais c'était pour le bien de la Mère Patri- enfin, de la communauté.
Zorga08/02/2018 11:33:18
13
Servir la patrie est une moitié du devoir... Enfin, la communauté
Veillud08/02/2018 15:27:10
38 Auteur Équipe
Et l'autre est la subversion. Je veux dire, la version avec sous-titres hein. De Repent Loci ou autre fiction innocente par exemple.
Zorga08/02/2018 19:44:26
13
Zorga a dit:Et l'autre est la subversion. Je veux dire, la version avec sous-titres hein.
Ce ne serait sans doute pas de trop un sous-titrage français, mais le Zorgois fait tout le charme
Veillud09/02/2018 02:53:55
33
Ce n'était pas difficile à deviner. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle ne s'y oppose pas plus fermement, c'est de son corps qu'il s'agit...
Et je ne comprends pas le brusque changement du visage. Elle est malade (mange pas assez) ?
Bellatrice05/02/2018 11:06:57
27
Quand toute ta vie, tu as grandi dans un univers où la seule manière de s'en sortir, c'était d'obéir, c'est difficile de remettre en cause l'autorité qui t'as dominé durant toute ton existence.
Mais je pense que justement, cette aventure avec Damien, Ernst et les autres, va la changer. Là, elle n'a pas besoin de courber l'échine devant qui que ce soit, c'est le moment idéal pour s'affirmer.
"Fuck dad and his money, fuck everyone, now I'll do what I want! Chin, you're with me?"
Keritos05/02/2018 14:21:45
38 Auteur Équipe
Une de hypothèses, c'est l'éducation, ouais. Il a déjà été mentionné par Chin que ça remontait à loin, et que somme toute elle était chouchoutée.
L'autre hypothèse, c'est que la question de son corps n'est pas importante, c'est autre chose qu'elle cherche à obtenir/éviter.
Et pour finir, elle est peut-être très peu assertive, pour une raison ou une autre.
Zorga05/02/2018 16:48:55
38 Auteur Équipe
Nan, c'est moi qui bidouille les charadesigns jusqu'à obtenir les réactions que je veux xD
Zorga05/02/2018 16:46:51
33
C'est un concept à creuser une BD dont les personnages changent de style toutes les pages. x)
Bellatrice05/02/2018 20:23:00
38 Auteur Équipe
Oh, j'essaierai pas, je galère déjà à définir un ou deux styles xD
Zorga05/02/2018 20:34:11
12
Elle n'est pas en colère, j'aurai du le prévoir...
Elle a posé la main d'Ernst sur ses seins sans réelle raison. Elle n'est pas pudique, elle a un rapport décomplexé et libéré par rapport à son corps ce que je comprends tout à fait vu que je fonctionne pareil mis à part que je suis un homme .
Elle a très certainement une certaine distance émotionnelle avec son corps qui découle d'un esprit très pragmatique. On sent qu'elle a eu une éducation emprunte de cynisme et de machiavélisme qui la destinait à la domination.
Le fait aussi qu'elle soit issue d'un univers protégé et de pouvoir peut atténuer la crainte naturelle ou à minima la méfiance que peut ressentir une femme nue devant un homme qu'elle connait mal.
En tout cas, tout cela tend à démontrer que Damien ne parvient pas à l'impliquer émotionnellement puisqu'elle reste parfaitement froide. Le fait qu'elle ne ressente aucune gène ou qu'à l'inverse elle ne l'aguiche pas montre qu'elle n'est pas dans un rapport d'intimité.
Par contre, je ne suis pas sûr qu'une énorme paire de sein apporte de la crédibilité dans le monde des affaires, bien au contraire...
ark05/02/2018 21:56:55
12
Je me rend compte qu'Ernst disait déjà quelques pages plus tôt que Fanett était distante avec son corps. Je veux bien qu'on ne prenne pas les lecteurs pour des idiots mais ta BD est quand même vachement rude à suivre . Vu la minceur du faisceau d'indice que tu donnes et la complexité des intrigues mêlées, c'est chaud pour suivre... Tu peux pas faire comme tout le monde et nous faire partager les pensées d'un perso qui se fera un devoir de tout expliquer dans sa tête ? Ou alors au moins explique nous ce qu'on doit mettre en relation avec quoi via un petit flashback genre mais souviens toi il y a 2 pages j'ai dit ça.
ark05/02/2018 22:09:09
38 Auteur Équipe
Je saaais, mes BDs sont trop difficiles à piger ;A;. J'ai pris conscience de ma propension à pas suffisamment expliquer, et je ferai mieux à partir du tome 4, promis.
Mais t'as tout compris pour Fanett. Et les indices que tu mentionnes en sont la preuve. Quant à sa paire de seins... Peut-être est-ce une méprise de ses parents, ou alors on sous-estime l'impact subconscient que ça a. Et on sait pas vraiment quel rôle joue Fanett - peut-être que c'est aussi spécifiquement dans le cadre du projet de mariage par exemple.
Même moche elle reste cool *sort*
wessy 04/02/2018 21:16:29Plus sérieusement, elle est moins jolie mais toujours pas dégueulasse (quand elle garde une expression de visage neutre XD) On dirait aussi qu'elle à un visage plus long qu'avant et qui termine plus en pointe '^', j'arrive pas à savoir quel changements sont dû à ton évolution graphique et les quels sont du à l’absence de maquillage XD
Auteur
Équipe
wessy a dit:moins jolie mais toujours pas dégueulasse
Zorga 04/02/2018 21:49:05Parfait =D
Je lui ai fait un visage plus osseux, moins fin, ouais. Tu pourras comparer avec les planches suivantes, où elle est requiquée, mais en gros seules les couleurs devraient vraiment changer.
Hâte de voir ça alors.
wessy 05/02/2018 00:09:01Par contre il y a une chose qui est absolument pas crédible dans les dernières pages qu'on à lu.
La taille de la serviette et le fait qu'elle n'e utilise qu'une. C'est peut être juste moi mais je trouve pas ça crédible qu'une fille, surtout de son rang social, n'utilise qu'une micro serviette trempé et inutilisable en deux deux pour s'essuyer tout le corps et qu'elle n'en ai même pas une autre à porté de main pour ses cheveux alors qu'ils sont super long en plus.
Une longue serviette pour ne pas avoir froid en sortant de la douche et pas finir encore à moitié trempé et une petit pour les cheveux pour pas foutre de l'eau partout et devoir ce ressuyer le dos et les épaules tout les 3 secondes c'ets la base . u.u
Auteur
Équipe
Ah, c'est pas faux ça, tiens. Ne serait-ce que pour les cheveux, j'y avais pas pensé.
Zorga 05/02/2018 00:43:30C'est une habitude que j'ai remarqué chez tout les filles que je connais, cheveux court ou non mais uniquement avec les mecs au cheveux long, donc j'imagine que c'est surtout une question d'éducation féminin (prend soin de tes cheveux et fait attention à pas salir ) raison de plus pour que Fanett le fasse XD
wessy 05/02/2018 09:34:30Auteur
Équipe
Mais c'est aussi logique d'un point de vue technique.
Zorga 05/02/2018 16:46:03Oui, et c'est surement pour ça que les mecs au cheveux longs en arrivent au même procédé alors qu'on le leur à pas particulièrement appris à y faire gaffe à la base (en vrai j'ai mené une étude sur le sujet au près de mes connaissance parce que c'étais une question qui me turlupinait vraiment XD)
wessy 05/02/2018 23:40:03Auteur
Équipe
C'est donc pour ça que tu me fais des pavés depuis le début de la chaîne de commentaires 8D
Zorga 06/02/2018 04:08:31En parti mais surtout parce que je m’emballe vite et que c'est un sujet qu'il faut prendre au sérieux (sinon elle tombera malade si elle continue comme ça ) mais surtout parce que je m'emballe vite
wessy 06/02/2018 10:33:44Auteur
Équipe
Elle tombera pas malade si je la fais pas tomber malade, Wessy xD
Zorga 06/02/2018 18:12:48ça c'est ce que tu dis, mais y a pas de preuve donc aucune certitude
wessy 06/02/2018 21:56:04Auteur
Équipe
C'est vrai ça, si ça se trouve il y a une fin dans laquelle Fanett meurt d'une angine à cause de cette histoire de serviette 8D
Zorga 06/02/2018 22:04:43et ça serait sacrément con XD , ou alors elle meure après s'être cogné la tête contre le rebord de la baignoire car elle aura glissé sur le litre d'eau que ces cheveux auront déversé sur le sol faute de séchage convenable
wessy 06/02/2018 22:15:07Auteur
Équipe
Ca me plaît de plus en plus tout ça. Je propose une mort en s'électrocutant avec sa tablette parce qu'elle l'aura oubliée entre ses seins en prenant sa douche.
Zorga 06/02/2018 22:22:16C'est vrai qu'elle la range là XD, en même temps c'est vrai que c'est pratique, j'avais une connaissance qui faisait pareil avec tout plein d'objets '-'
wessy 06/02/2018 22:29:17Auteur
Équipe
... Elle avait quel tour de poitrine, pour y mettre tout plein d'objets ?
Zorga 06/02/2018 22:34:40Un gros, un de ses seins faisait presque la taille de ma tête (et c'était de super oreillers )
wessy 06/02/2018 22:41:12Auteur
Équipe
xD maintenant j'aurai une bonne excuse pour t'appeler "petite tête".
Zorga 06/02/2018 22:51:50J'ai pas une petite tête, c'est elle qui avait de gros boobs XD
wessy 06/02/2018 22:52:46Auteur
Équipe
C'est relatif tout ça 8D
Zorga 06/02/2018 23:03:30A l'oeil je dirais qu'elle a 2 tailles de plus que fanett
wessy 06/02/2018 23:07:54Auteur
Équipe
Ca doit être tellement dur à vivre, que ce soit à cause du poids ou non °_°'
Zorga 06/02/2018 23:11:29Elle avait le gabarie qui allait avec mais ouais, des bêtes de mal de dos ce pointaient quand même assez souvent , et oui ,niveau relou aussi ça ce pointait souvent XD (mais c'était cool dans le tram parce qu'ils arrivaient pile au niveau de ma tête du coup ça faisait vraiment de super coussins)
wessy 06/02/2018 23:13:32Je sais pas quoi dire sur cte planche...
Monteskieu 04/02/2018 21:18:43....
Très bien!
Auteur
Équipe
xD au moins ton épisode filler de prédilection est flatteur.
Zorga 04/02/2018 21:49:58"Parfaire mon image"
Tywin 04/02/2018 21:28:07Petite faute de frappe.
Auteur
Équipe
Non non, c'est du subjonctif, pas de l'infinitif.
Zorga 04/02/2018 21:50:36Dans ce cas, le subjonctif de faire étant fasse, le subjonctif de parfaire est donc parfasse. Même si ça fait sacrément moche XD
Nyuki 05/02/2018 12:36:01Auteur
Équipe
Ca c'est possible par contre. Moi je trouve ça classe, on dirait un nom de dessert B)
Zorga 05/02/2018 16:45:17Il faut qu'ils finissent ensemble !(Ernest et Fanett bien sûr) Comment ça, c'est pas moi qui décide ?
Nin' 04/02/2018 21:34:40Moi aussi je veux un Ernst x Fanett... Mais ce con a choisi Glory!
Keritos 04/02/2018 21:47:34Auteur
Équipe
Je vous rappelle qu'il y a plusieurs fins possibles =P
Zorga 04/02/2018 21:51:01Ouais mais tu vas choisir la fin qui te semble la plus logique/qui arrange le mieux le scénario, pas celle qui plait le plus aux fans.
Keritos 04/02/2018 21:55:03Les plusieurs fins possibles, pour ce type d'histoire, ça me rappelle les visual novels.
Auteur
Équipe
Haha, naïf 8D. Y a plusieurs fins possibles, ET je vais choisir en fonction du lectorat~ ce sera pas la fin qui "plaira" au lectorat, mais ce sera une fin qui dépendra du comportement qu'aura eu le lectorat.
Zorga 04/02/2018 22:10:23Et c'est un peu comme dans un VN, ouais. Certains choix possibles ouvriront sur des déroulements différents. Sauf que le lectorat ne saura pas quel choix il a activé.
Comme on le dit souvent "L'espoir est le premier pas vers la déception.", donc pour l'instant je reste sur mes gardes.
Keritos 04/02/2018 23:02:53Si je suis pour l'instant sur du "ErFa", c'est surtout par rapport aux autres.
- Hilde considère Ernst juste comme un... puceau, avec lequel Damien fait le con, rapport au chapitre dédié à elle.
- Glory, il est clair qu'Ernst est une source d'amusement plus qu'autre chose pour elle. Surtout avec toutes les magouilles qu'il fait avec Fanett, et qu'elle semble semble voir clairement au travers de leur jeu. Elle sait qu'Ernst en pince pour elle, et elle semble à l'aise avec l'idée de se servir de cet attrait à son compte.
- Tressie n'a d'yeux que pour Damien, ça frôle l'obsession. Peut-être elle considère Ernst comme un frère (PAS COMME DAMIEN), vu que ça avait pas l'air de la déranger la dernière fois qu'elle s'est présentée à lui en petite tenue.
- Chin... champs des possibles? Données insuffisantes pour avoir un avis sur la question.
- Fanett. Elle ne veut pas épouser Damien. Ernst est son complice dans cette entreprise pour refuser d'être mariée. Je pense qu'ils ont pu passer d'alliés de circonstance à amis. Mais le coup de la douche, Fanett ne l'a pas vu venir, cela a pu faire baisser son estime pour Ernst.
Bordel je veux un ErFa!
Auteur
Équipe
Je réponds pas en détail, mais :
Zorga 04/02/2018 23:06:57- tes analyses sont pas mauvaises. Elles sont bonnes compte tenu des infos déjà données, en fait.
- il faut pas oublier que le destin romantique d'Ernst n'est rien d'autre que l'enjeu d'un des persos. Y a d'autres trucs qui vont être traités, autour d'autres persos, et qui vont changer les fins possibles aussi.
Tu me fais peur, parce que dans les situations harémiques, il y a une fin... particulière. Face à l'indécision du héros, les prétendantes, au lieu de toutes s’entre-tuer, décident de s'affronter toutes en même temps sur un domaine où le héros pourra décider à lafin. Tu l'as deviné, c'est du 18+. Et, on sait que souvent, où la fin, il ne se décide toujours pas, donc il les a toutes pour lui, TOUTES! Car visiblement, elles préfèrent le partager plutôt que de le perdre.
Keritos 04/02/2018 23:14:37Je te jure que si ça fini comme ça pour Damien & co...
Auteur
Équipe
Haha, les fins de harem hentai =D. Si mon scénario en rend une cohérente, ça peut arriver~ même si je ferai pas les scènes de cul en question.
Zorga 04/02/2018 23:26:43C'est pour ça que te dire la fin que je préfère, ça me rassure pas trop (surtout si je suis pas la seule à l’espérer) je sais pas pourquoi je me dis que risque de la mettre de côté juste par principe ^^
Nin' 04/02/2018 22:01:01Auteur
Équipe
C'est assez populaire, le ErFa comme ils l'appellent. Peut-être même une des hypothèses les plus populaires. Mais rien ne dit que ce sont les hypothèses populaires qui modifieront la fin =P
Zorga 04/02/2018 22:11:58D'un certain côté, Ernest et Fanett forme déjà "un couple"; ce que l'on retrouve à nouveau dans cette planche. C'est peut-être pour ça que c'est populaire, ce couple semble "évident". .... et je pense qu'avec ce dernier mot je viens de le tuer définitivement mais bon. Celui dont le futur me semble le plus flou c'est Damien: il peut tout de même pas rester sur son état actuel jusqu'à la fin ! Mais comme je connais pas la raison de son aveuglement, aucune idée de son développement. En fait c'est sur Damien que je me questionne le plus.
Nin' 04/02/2018 22:22:44Auteur
Équipe
C'est clairement soutenu par la narration, ouais xD. Mais ça non plus ne veut pas dire que c'est mort. Les trucs attendus on le droit d'arriver aussi.
Zorga 04/02/2018 22:25:08Et t'as bien raison de te poser des questions sur Damien, c'est le personnage qui a été le moins creusé à part Glory, pour l'instant.
Donc pour moi ce sera Fanett x Glory. XD Quoi on a pas droit chacun à notre fin ? XD
Nyuki 05/02/2018 12:36:58Auteur
Équipe
... Je sais plus quoi faire de toi °-°'
Zorga 05/02/2018 16:44:19"Mais je ne m'appelle pas Ernst !"
Sanctionneur 04/02/2018 22:35:19Et donc les cheveux violets ce sont les couleurs de l'aristocratie ?
Auteur
Équipe
Le violet est la couleur de la noblesse dans l'histoire européenne occidentale, ouais. Question de prix de la teinte, en partie. De nos jours, la notion s'est politisée et la couleur a perdu son prix, donc "aristocratie".
Zorga 04/02/2018 22:37:44En tout cas en France c'est le bleu la couleur de la royauté. D'ailleurs ça vient du fait que le bleu, ça coûtait très cher, car il fallait du lapis lazuli pour en faire, et donc seuls les plus riches (souvent la couronne), pouvait se l'offrir.
Keritos 04/02/2018 23:08:49Auteur
Équipe
Oui, c'est la même logique pour deux groupes plus ou moins importants : la royauté, et noblesse/clergé. Le violet était obtenu en mélangeant du bleu et du rouge, donc...
Zorga 04/02/2018 23:36:38Etait-ce un violet aussi clair que celui des cheveux de Fanett? Parce qu'il y a bien une teinte de violet "royal" (comme le vert "canard"), mais cette dernière est plus sombre. Et bon, l'histoire européenne et moi...
Veillud 05/02/2018 01:17:20Auteur
Équipe
J'ai pas vraiment cherché de vraies teintes, j'ai charadesigné comme ça me venait. Donc y a des chances que la teinte ne corresponde à rien.
Zorga 05/02/2018 01:34:49C'est pas prudent cette ampoule comme ça dans une salle de bain.
Sandymoon 04/02/2018 22:37:48Auteur
Équipe
Ca sent la vieille baraque.
Zorga 04/02/2018 22:38:25Tant qu'elle n'est pas au-dessus de la baignoire...
Keritos 04/02/2018 23:09:26Auteur
Équipe
Voilà, le rideau est la seule chose qui les sépare du drame =P
Zorga 04/02/2018 23:34:51Donc ses parents on juste voulu en faore la fille parfaite uniquement pour servir leirs intérêts.
nynadp 04/02/2018 23:33:49C'est triste
Auteur
Équipe
On dirait que c'est un truc comme ça, ouais. Pas étonnant qu'elle veuille pas se marier =P
Zorga 04/02/2018 23:35:37Très embêtant !
ace4 04/02/2018 23:36:35Auteur
Équipe
De bien des manières~
Zorga 04/02/2018 23:37:40y'a pas un problème de langage sur la dernière case? serais pas plutôt "cela ira, c'est tout ce que tu voulais savoir? Ernst
elcarieo 05/02/2018 00:26:12Non, "sais-tu" comme "as-tu appris ce que tu voulais savoir"
Veillud 05/02/2018 01:18:48Auteur
Équipe
Oui voilà.
Zorga 05/02/2018 01:34:59Pardon mais on dis "c'est tout ce que tu voulais savoir" pas autrement.
moiaimebien 06/02/2018 20:04:56Et pour pafaire tu modifie en (mes parents on éxigé de moi de "parfaire mon image")
Car sinon ça fait crado comme tournure de phrase
Auteur
Équipe
Non, je modifie rien du tout xD je touche pas aux planches finies. Mais je prends note de tout ce qui est dit.
Zorga 06/02/2018 20:50:33Ok dommage, car des fois changer une tournure de phrase, rend la lecture plus facile.
moiaimebien 08/02/2018 10:14:13Auteur
Équipe
Et corriger un dessin raté rend la planche plus jolie. Mais non, je m'interdis le retour en arrière.
Zorga 08/02/2018 11:32:50Entre refaire un dessin et juste changer du texte c'est pas la même chose non plus
moiaimebien 09/02/2018 11:51:56Mais en fait ta juste la flemme hein ? Avoue !
Auteur
Équipe
Ah non, c'est délibéré. Après avoir commencé la planche suivante, c'est fini, pas de retour en arrière. C'est pour me forcer à avancer et ne jamais boucler sur quoi que ce soit.
Zorga 09/02/2018 21:18:51ah oui en effet. merci de la précision j'ai fait un blocage ^^
elcarieo 05/02/2018 01:51:24De rien, de rien. Ce fut un plaisir de damner le pion au maître des coulisses
Veillud 05/02/2018 04:03:53Auteur
Équipe
xD en vrai ça m'arrange, ça génère de l'activité que j'ai pas à prendre en charge huhu.
Zorga 05/02/2018 06:39:21... Raaah!
Veillud 07/02/2018 22:26:50J'ai travaillé au noir!
Auteur
Équipe
Oui mais c'était pour le bien de la Mère Patri- enfin, de la communauté.
Zorga 08/02/2018 11:33:18Servir la patrie est une moitié du devoir... Enfin, la communauté
Veillud 08/02/2018 15:27:10Auteur
Équipe
Et l'autre est la subversion. Je veux dire, la version avec sous-titres hein. De Repent Loci ou autre fiction innocente par exemple.
Zorga 08/02/2018 19:44:26Zorga a dit:Et l'autre est la subversion. Je veux dire, la version avec sous-titres hein.
Veillud 09/02/2018 02:53:55Ce ne serait sans doute pas de trop un sous-titrage français, mais le Zorgois fait tout le charme
Ce n'était pas difficile à deviner. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle ne s'y oppose pas plus fermement, c'est de son corps qu'il s'agit...
Bellatrice 05/02/2018 11:06:57Et je ne comprends pas le brusque changement du visage. Elle est malade (mange pas assez) ?
Quand toute ta vie, tu as grandi dans un univers où la seule manière de s'en sortir, c'était d'obéir, c'est difficile de remettre en cause l'autorité qui t'as dominé durant toute ton existence.
Keritos 05/02/2018 14:21:45Mais je pense que justement, cette aventure avec Damien, Ernst et les autres, va la changer. Là, elle n'a pas besoin de courber l'échine devant qui que ce soit, c'est le moment idéal pour s'affirmer.
"Fuck dad and his money, fuck everyone, now I'll do what I want! Chin, you're with me?"
Auteur
Équipe
Une de hypothèses, c'est l'éducation, ouais. Il a déjà été mentionné par Chin que ça remontait à loin, et que somme toute elle était chouchoutée.
Zorga 05/02/2018 16:48:55L'autre hypothèse, c'est que la question de son corps n'est pas importante, c'est autre chose qu'elle cherche à obtenir/éviter.
Et pour finir, elle est peut-être très peu assertive, pour une raison ou une autre.
Auteur
Équipe
Nan, c'est moi qui bidouille les charadesigns jusqu'à obtenir les réactions que je veux xD
Zorga 05/02/2018 16:46:51C'est un concept à creuser une BD dont les personnages changent de style toutes les pages. x)
Bellatrice 05/02/2018 20:23:00Auteur
Équipe
Oh, j'essaierai pas, je galère déjà à définir un ou deux styles xD
Zorga 05/02/2018 20:34:11Elle n'est pas en colère, j'aurai du le prévoir...
ark 05/02/2018 21:56:55Elle a posé la main d'Ernst sur ses seins sans réelle raison. Elle n'est pas pudique, elle a un rapport décomplexé et libéré par rapport à son corps ce que je comprends tout à fait vu que je fonctionne pareil mis à part que je suis un homme .
Elle a très certainement une certaine distance émotionnelle avec son corps qui découle d'un esprit très pragmatique. On sent qu'elle a eu une éducation emprunte de cynisme et de machiavélisme qui la destinait à la domination.
Le fait aussi qu'elle soit issue d'un univers protégé et de pouvoir peut atténuer la crainte naturelle ou à minima la méfiance que peut ressentir une femme nue devant un homme qu'elle connait mal.
En tout cas, tout cela tend à démontrer que Damien ne parvient pas à l'impliquer émotionnellement puisqu'elle reste parfaitement froide. Le fait qu'elle ne ressente aucune gène ou qu'à l'inverse elle ne l'aguiche pas montre qu'elle n'est pas dans un rapport d'intimité.
Par contre, je ne suis pas sûr qu'une énorme paire de sein apporte de la crédibilité dans le monde des affaires, bien au contraire...
Je me rend compte qu'Ernst disait déjà quelques pages plus tôt que Fanett était distante avec son corps. Je veux bien qu'on ne prenne pas les lecteurs pour des idiots mais ta BD est quand même vachement rude à suivre . Vu la minceur du faisceau d'indice que tu donnes et la complexité des intrigues mêlées, c'est chaud pour suivre... Tu peux pas faire comme tout le monde et nous faire partager les pensées d'un perso qui se fera un devoir de tout expliquer dans sa tête ? Ou alors au moins explique nous ce qu'on doit mettre en relation avec quoi via un petit flashback genre mais souviens toi il y a 2 pages j'ai dit ça.
ark 05/02/2018 22:09:09Auteur
Équipe
Je saaais, mes BDs sont trop difficiles à piger ;A;. J'ai pris conscience de ma propension à pas suffisamment expliquer, et je ferai mieux à partir du tome 4, promis.
Zorga 05/02/2018 22:29:43Mais t'as tout compris pour Fanett. Et les indices que tu mentionnes en sont la preuve. Quant à sa paire de seins... Peut-être est-ce une méprise de ses parents, ou alors on sous-estime l'impact subconscient que ça a. Et on sait pas vraiment quel rôle joue Fanett - peut-être que c'est aussi spécifiquement dans le cadre du projet de mariage par exemple.