Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
Déjà 100000 membres et 1000 BDs & Mangas !
3002 vues
25 commentaires
ace4 22

Pas même c'est c'est dessin extrêmement bien ?!

ace4 16/07/2018 07:35:19   
DizonX 35
Auteur

Euh... Merci mais "hein ?" XD

DizonX 16/07/2018 22:14:42   
ace4 22

Lol même moi je sais pas ce que je voulais dire

ace4 17/07/2018 06:00:04   
Tageule 23

Ces soldats sont juste magnifique !!! Bordel ! c'est du bonbon pour les yeux ! J'ai tellement envie de pouvoir dessiner comme toi ! QwQ
Est-ce qu'on aura droit à des croques test pour tes soldats et véhicule blinder? (ils sont inspirer de nos soldats à nous, sa marque bien la différence entre bereta et le reste de l'univers ! (ils sont p-e les moins bien équiper niveau technologique !)

Tageule 16/07/2018 08:14:09   
DizonX 35
Auteur

Oh et bien, je ne fais pas de test XD
Je fais directement les design sur la planche même.
Ce que tu vois là, c'est ce que j'ai imaginé directement
Car ça me prendrait beaucoup trop de temps, surtout si je veux garder mon rythme
De plus, le design de ces soldast reste plus simple, par rapport aux uniformes U.N.W.O et Blacksharks car ils vont revenir souvent.

Mais je garde cette question de côté pour y répondre dans une FAQ n°2

DizonX 16/07/2018 22:18:08   
buthler 38

Il y a un moyen simple de rattraper cette erreur. Exterminer tous les blacksharks.

Il a fait arrêter tous les membres du G.M. mais du coup qui gouverne maintenant ?

buthler 16/07/2018 10:08:52   
Khordel 45

buthler a dit:Il y a un moyen simple de rattraper cette erreur. Exterminer tous les blacksharks.

Ce ne serait pas un peu excessif? IL y a des femmes et des enfants parmi les Blacksharks...

En plus s'ils en loupent ne serait-ce qu'une poignée cette dernière va se multiplier pour ensuite se venger...

buthler a dit:Il a fait arrêter tous les membres du G.M. mais du coup qui gouverne maintenant ?

Vu que là, l'humanité a l'air divisée entre les Blacksharks, l'U.N.W.O et les Primas, je crois que plus personne ne gouverne le monde dans son ensemble...

D'où le fait que l'U.N.W.O veut exterminer les deux autres factions... comme les Blacksharks veulent en faire de même... sans doute...

Khordel 16/07/2018 10:23:25   
buthler 38

Khordel a dit:
Ce ne serait pas un peu excessif? IL y a des femmes et des enfants parmi les Blacksharks...


Je dirais plutôt que c'est une solution un peu radicale. Après je suis contre toutes formes de discriminations en entre hommes et femmes.
Pour les enfants tu as raison, on va les rééduquer grâce aux lavages de cerveaux. J'ai entendu beaucoup de bien d'un proviseur d'une école spécialisé appelé Lintegrame.

Khordel a dit:
En plus s'ils en loupent ne serait-ce qu'une poignée cette dernière va se multiplier pour ensuite se venger...


Vu qu'ils veulent déjà exterminer tous le monde, je ne sais pas si ça fera une grosse différence.

Khordel a dit:
D'où le fait que l'U.N.W.O veut exterminer les deux autres factions... comme les Blacksharks veulent en faire de même... sans doute...


On aurait peut-être pas dû les arrêter finalement.

buthler 16/07/2018 11:54:49   
DizonX 35
Auteur

buthler a dit:Je dirais plutôt que c'est une solution un peu radicale. Après je suis contre toutes formes de discriminations en entre hommes et femmes.
Pour les enfants tu as raison, on va les rééduquer grâce aux lavages de cerveaux. J'ai entendu beaucoup de bien d'un proviseur d'une école spécialisé appelé Lintegrame.


Ah on ira faire un petit tour pour voir tout ça tiens

buthler a dit:Vu qu'ils veulent déjà exterminer tous le monde, je ne sais pas si ça fera une grosse différence.

Justement ce serait une boucle sans fin : Les blacksharks veulent se vanger de leurs créateurs qui les ont trahis, leurs créateurs les massacrent mais certains restent en vie et veulent se revenger, puis ils se font à nouveau massacrer, et ils reveulent se venger, etc.

buthler a dit:On aurait peut-être pas dû les arrêter finalement.

C'est quand même eux, qui ont provoqués FinalWar et qui ont de base créé l'I.A qui a massacré la population, donc c'est pas forcément une idée géniale de les laisser courrir X) (Il y a bien une raison à leur agissement mais ce sera expliqué plus tard )

DizonX 16/07/2018 22:25:12   
buthler 38

DizonX a dit:
Justement ce serait une boucle sans fin : Les blacksharks veulent se vanger de leurs créateurs qui les ont trahis, leurs créateurs les massacrent mais certains restent en vie et veulent se revenger, puis ils se font à nouveau massacrer, et ils reveulent se venger, etc.


Oh il y a bien un moment ou l'un des deux camps arrivera à exterminer l'autre je ne suis pas trop inquiet la-dessus.

DizonX a dit:
C'est quand même eux, qui ont provoqués FinalWar et qui ont de base créé l'I.A qui a massacré la population, donc c'est pas forcément une idée géniale de les laisser courrir X) (Il y a bien une raison à leur agissement mais ce sera expliqué plus tard )


Je suppose que l'I.A. a échappé à leurs contrôle. Ils sont juste coupables d'avoir perdu la maitrise de leurs projets (comme certain, oui c'est vous que je vise monsieur Leroy). Sans compter ceux qui se prépare à déclencher finalwar 2 en jouant avec un pouvoir qui les dépassent (là je vise les blackshaks). Donc je pense que je vais former un comité de soutient à l'ancien gouvernement mondial à partir de maintenant.

buthler 17/07/2018 00:24:14   
DizonX 35
Auteur

Justement, la situation devient ambigue
Car si on reste dans la situation actuelle, on a pas un seul coté complètement "bon" mais si on revient à l'ancien système, alors on retombe également dans un système "gris" (ni tout blanc, ni tout noir)
Du moins c'est notre conclusion à ma femme et moi
On ne peut pas être sûr à 100%

DizonX 17/07/2018 15:55:32   
buthler 38

C'est très rare les situations où il n'y a pas de gris. Mais avec le gouvernement mondial la situation était plus simple, les blacksharks et les warbots contre l'humanité. Un monde bipolaire en somme, tiens ça me rappel quelque chose sauf que chez nous ils n'ont pas eu recours aux armes de destruction massives.

buthler 17/07/2018 22:53:01   
DizonX 35
Auteur

Ah oui ? Tu penses a un évènement spécial ? Ton résonnement est bien en tout cas, on s'approche un peu de ce que je veux faire voir lors de FinalWar. Le principe que tout le monde est un ennemie commun WarBOT et j'insite bien sur le " BOT ". Il y a eu certes des désavantages mais aussi un grand avantage que je ferai apparaître au prochain chapitre la semaine prochaine

DizonX 17/07/2018 23:03:15   
buthler 38

Je pensais à la guerre froide. Deux blocs s'affrontant, dans ce contexte l'ennemi est clairement désigné et identifiable puis lors de l'effondrement d'un des bloc (spoiler : les soviétiques) le monde devient beaucoup plus complexe avec des menaces moins puissante mais plus diffuse et plus difficile à identifier. Tous comme dans bobby come back la chute d'un bloc (les warbot qui on perdu finalwar, ennemi très puissant mais facilement identifiables) conduit à un monde plus complexe. Après il y a des différences notamment l'écroulement du second bloc juste après sa victoire (le gouvernement mondial est dissous).

buthler 17/07/2018 23:19:33   
DizonX 35
Auteur

Ah oui très juste ! Comme quoi, à force de trifouiller par ci et par là, on fini par refaire le même chemin que dans le passé. On espère juste que les deux grands trouvent une solution pour mettre tout ça à plat. Enfin je dis ça, je ne décide pas, mais pour beaucoup ça serait un souhait. Je vais essayé de retranscrire cette vision justement que je souhaite voir au prochain chapitre.

DizonX 17/07/2018 23:34:43   
Khordel 45

Pauvre monsieur Leroy...

Il culpabilise parce qu'il voit que tout ce qu'il a fait, au final, n'a pas été des plus utiles vu que maintenant une armée de tueurs s'apprête a déferler sur Bereta, ivres de rage et avides de vengeances...

C'est qui ces "Blaue Reiters"?

C'est le nom du groupe formé par les fondateurs de Bereta?

...

Ils portaient des tenues bleues? (en noir et blanc, c'est pas facile à deviner )

Au moins les soldats Primas ont l'air prêts et armés, c'est déjà ça...

Je me demande si leurs armes ont le calibre qu'il faut pour détruire les armures des Blacksharks...

Et s'ils ont des armes anti-Warbots, parce que vu qu'on a vu qu'il y en avait avec Ixirion, je pense qu'on peut supposer qu'ils risquent de participer à l'attaque... et de faire mal...

Bonne continuation

Khordel 16/07/2018 10:19:52   
DizonX 35
Auteur

Khordel a dit:Pauvre monsieur Leroy...

Il culpabilise parce qu'il voit que tout ce qu'il a fait, au final, n'a pas été des plus utiles vu que maintenant une armée de tueurs s'apprête a déferler sur Bereta, ivres de rage et avides de vengeances...


C'est sur que ça ne rends pas tout ça très optimiste mais vu qu'il a abolit le système des enfants-soldats, il a éviter que d'autres enfants vivent ce qu'Ethan et Fio' ont vécu dans leur jeunesse


Khordel a dit:C'est qui ces "Blaue Reiters"?

C'est le nom du groupe formé par les fondateurs de Bereta?


C'est ça Ce sont des résistants qui se sont opposés au GM pendant FinalWar et c'est aussi grace à eux que Bereta a été fondée et FinalWar a put être gagnée indirectement.

Khordel a dit:Ils portaient des tenues bleues? (en noir et blanc, c'est pas facile à deviner )

Voilà à quoi ressemblaient les Blaue Reiters : http://www.amilova.com/fr/BD-m...e-back/chapitre-4/page-24.html
(Ce design n'est pas de moi, mais à un vieil ami qui avait travaillé avec moi sur FinalWar (1er du nom) lorsque j'étais au lycée)

Khordel a dit:Au moins les soldats Primas ont l'air prêts et armés, c'est déjà ça...

Je me demande si leurs armes ont le calibre qu'il faut pour détruire les armures des Blacksharks...

Et s'ils ont des armes anti-Warbots, parce que vu qu'on a vu qu'il y en avait avec Ixirion, je pense qu'on peut supposer qu'ils risquent de participer à l'attaque... et de faire mal...


Oui ils en ont, mais beaucoup moins qu'avant.
Beaucoup ont été perdues après la guerre et personne ne se doutait que les Warbots puissent être ramenés "à la vie" de nouveau.

DizonX 16/07/2018 22:39:51   
Sandymoon 52

Les blaue Reiter, ils chevauchaient quoi exactement ? On a bien vu un cheval cyborg l'autre fois, mais cette équipe là aussi ? Ou alors des moto peut-être ?

Sandymoon 16/07/2018 10:31:08   
DizonX 35
Auteur

Disons qu'il ne faut pas oublier que Xero faisait partis des fondateurs de Bereta et donc on peut sous-entendre qu'il était aussi un allié des Blaue Reiters

DizonX 16/07/2018 22:41:11   
Sandymoon 52

Ah ! Donc ils ont tous des chevaux cyborgs alors ?

Sandymoon 16/07/2018 23:10:48   
DizonX 35
Auteur

Pas spécialement Faudra demander l'avis à Xero

DizonX 16/07/2018 23:24:32   
Sandymoon 52

Il a un numéro de téléphone ? Non parce que je voudrais éviter de…

Sandymoon 16/07/2018 23:27:44   
DizonX 35
Auteur

Ah oui tiens... sur quel opérateur ils sont à cette époque ? Ben voilà, je vais devoir réfléchir maintenant

DizonX 16/07/2018 23:43:14   
Delta75 46

Pauvre Monsieur Leroy il a fait de grandes choses en peu de temps.

Delta75 16/07/2018 15:41:19   
DizonX 35
Auteur

Mais justement ! Il a réussit à faire de grandes choses ! Alors que tout le monde ne peux pas parvenir à faire ça
Le contexte l'a surement beaucoup aidé pour réaliser ses projets

DizonX 16/07/2018 22:43:03   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Bobby come Back

Bobby come Back: couverture

3

196

279

Auteur : ,

Équipe :

Version originale: Français

Rythme de publication: Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi

Type : manga

Genre :



bobby-come-back.amilova.com

Me connecter

Pas encore de compte ?