Déjà 100000 membres et 1000 BDs & Mangas !
Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
Crée un compte gratuit
BDs et mangas à lire
Des suggestions personnalisées !
Participe à la communauté !
2767 vues
51 commentaires
ace4 22

Effectivement, sinon Pourquoi tout leur armure sont différente ?

ace4 25/07/2018 06:29:20   
Keritos 27

Différentes nationalités (uniforme national), ou différentes fonctions, ou customisations personnelles.

Keritos 25/07/2018 19:08:16   
ace4 22

Je pense

ace4 25/07/2018 20:40:32   
DizonX 35
Auteur

C'est parce qu'ils viennent de différents pays ! (petits drapeaux sur le bras )

DizonX 25/07/2018 22:09:15   
ace4 22

Donc c'est bien sa

ace4 25/07/2018 22:23:59   
Sandymoon 52

Mh… J'essayais de voir un peu comment on reconnait leur grade, et j'ai vu comme Ace4 que leurs tenues sont différentes.

C'est bizarre.

Sandymoon 25/07/2018 08:41:10   
DizonX 35
Auteur

Oui c'est pendant Finalwar du coup il y a encore beaucoup de choses qui ressemblent à notre époque

DizonX 25/07/2018 22:10:12   
Khordel 45

Jolie les armures, s'ils n'avaient pas leurs gilets j'aurais l'impression de voir une unité de Spartans de la franchise Halo...

Quoique dans Halo, ils ont aussi des tenues pareilles pour certains militaires, si je me souviens bien...

Par contre... c'est surprenant...

Ixirion a travaillé pour l'U.N.W.O?

Ou il en faisait partie?

J'avoue que je n'ai pas exactement compris si ces soldats sont aux ordres de l'U.N.W.O ou s'ils en font en fait partie...

Mais alors, est-ce qu'il y avait une raison particulière au fait qu'Ixirion soit expédié aux Bermudes alors qu'Alicia devenait une des "élues" de l'U.N.W.O?

Je me le demande...

Bonne continuation

Khordel 25/07/2018 10:09:01   
ace4 22

Pour moi je pense que comme Ixirion était un sodat il l'ont considérer comme t'elle et ont fait des expérience sur lui. (Ou son cadavre)

ace4 25/07/2018 16:08:51   
Khordel 45

ace4 a dit:Pour moi je pense que comme Ixirion était un sodat il l'ont considérer comme t'elle et ont fait des expérience sur lui. (Ou son cadavre)

J'ai pas vraiment l'impression que ce soit un cadavre qui est en train de préparer un joli bain de sang à Bereta dans le futur de cette époque c'est a dire après ce flashback du passé qui se passe dans notre futur...

...

Sauf s'il faut d'abord "tuer" un futur Blackshark pour manipuler son cerveau puis le réanimé...

Mais je ne suis pas sûr que ça marche comme ça...

Khordel 25/07/2018 16:15:31   
ace4 22

Par cadavre j'entends qu'il était toujours en vie mais pas en bonne état

ace4 25/07/2018 20:42:18   
DizonX 35
Auteur

Ixirion faisait partis de l'U.N.W.O, car a ce moment là, l'U.N.W.O n'était pas encore ce qu'il est après Finalwar.
Après on sait qu'ils ont fait une selection de ceux qui pouvaient aller dans l'espace, et comme Ixirion n'en faisait pas partis, on peut en déduire que faire partie de l'U.N.W.O de l'époque, n'assurait pas une place dans l'espace.

DizonX 25/07/2018 22:15:47   
buthler 38

C'est joli les drapeaux nationaux sur chaque armures, mais les pays n'ont pas été abolis par le gouvernement mondiale ? C'est peut être ce qui explique les différences entre les armures, chaque pays ayant son modèle.

Sinon ça va être un enfer pour eux cette marche forcée en tenue NRBC avec cette armure qui à l'air relativement lourde, plus leurs paquetages. Le monde est-il contaminé à ce point ?

buthler 25/07/2018 10:43:06   
DizonX 35
Auteur

Je dirais plutôt que face à un Warbot, il faut pouvoir résister à leurs attaques
Pour le système de nation, il n'est pas encore abolit, il est justement en cours, c'est pour ça que plusieurs soldats de nation différentes sont réunis ici sous l'effigie de l'U.N.W.O.

DizonX 25/07/2018 22:18:31   
buthler 38

DizonX a dit:Je dirais plutôt que face à un Warbot, il faut pouvoir résister à leurs attaques

Et c'est efficace ?

buthler 25/07/2018 22:54:46   
DizonX 35
Auteur

Clairement non
Sinon ils auraient déjà gagné la guerre si ils pouvaient resister aussi facilement
Après je me suis inspiré des technologies américaine pour créer ces armures
Donc a voir si elles résisteront dans le futur
Après tout, ça ne reste que des outils, c'est la façon dont on s'en sert qui détermine les résultats

DizonX 25/07/2018 23:05:25   
Delta75 46

Tiens je vois un français parmi eux mais même question les nations n'ont pas été abolies depuis longtemps ? A moins qu'il ne s'agisse juste d'états. Et donc Ixirion faisait partie de l'UNWO il fait bien jeune.

Delta75 25/07/2018 13:22:12   
Khordel 45

Delta75 a dit:Tiens je vois un français parmi eux mais même question les nations n'ont pas été abolies depuis longtemps ? A mins qu'il ne s'agisse juste d'états. Et donc Ixirion faisait partie de l'UNWO il fait bien jeune.

Ça peut aussi bien être un Belge, en noir et blanc...

...

Bon, je sais, c'est peu probable, mais quand même...

Tant qu'on y est, il semble y avoir un japonais (troisième de la rangée de gauche en partant de bas en haut) et... ben, un russe, je crois...

Khordel 25/07/2018 13:24:54   
buthler 38

Et un américain.

buthler 25/07/2018 13:30:01   
Delta75 46

L'américain c'est celui qui va accompagner Ixirion.

Delta75 25/07/2018 13:31:26   
buthler 38

Donc Ixirion est russe, c'est peut être pour ça qu'il ne l'on pas fait monter à bord de la blue belt.

buthler 25/07/2018 13:38:29   
Khordel 45

buthler a dit:Donc Ixirion est russe, c'est peut être pour ça qu'il ne l'on pas fait monter à bord de la blue belt.

Et Alicia aussi.

Du moins, elle a l'air d'avoir des origines slaves vu son nom de famille, "Novakova"...

Khordel 25/07/2018 13:43:50   
buthler 38

Khordel a dit:
Et Alicia aussi.


C'est la différence de traitement entre le bidass de base et le scientifique de génie.

buthler 25/07/2018 14:31:53   
DizonX 35
Auteur

Pour les origines d'Ixirion, je vous laisse chercher à quoi correspond les initiales CO sur le drapeau placé sur le bras d'Ixirion
Alicia a les origines de la ville dans laquelle elle se situe , mais je n'en dit pas plus

DizonX 25/07/2018 22:23:38   
buthler 38

Ixirion ne peut pas être celui qui a le drapeau avec les initiales CO puisque cette personne n'a pas d'armure c'est juste un des membres d'équipages de l'ADAV. Ixirion est assis en face de Bladwin avec un drapeau à 3 bandes horizontales sans lettres.

buthler 25/07/2018 22:36:34   
DizonX 35
Auteur

En fait, c'est beaucoup plus simple que ça XD
Ixirion c'est le soldat à la gauche du 'ricain XD Le seul qui ne porte pas d'armure xD et qui est dissimulé à moitié sur la première vignette (en train de mettre sa casquette) XD
Celui en face du 'ricain c'est un russe XD
D'ailleurs, c'est pour ça que le 'ricain tourne la tête à gauche et Ixirion à droite pour se parler XD

DizonX 25/07/2018 22:47:54   
Khordel 45

DizonX a dit:Pour les origines d'Ixirion, je vous laisse chercher à quoi correspond les initiales CO sur le drapeau placé sur le bras d'Ixirion

Après une petite recherche, je vois une possibilité, mais ça ne doit pas être ça...

Quoique la bande supérieure a l'air plus grande que les autres...

...

Est-ce que ce serait le drapeau colombien, et donc "CO" pour "Colombie" selon l'ISO?

DizonX a dit:Alicia a les origines de la ville dans laquelle elle se situe , mais je n'en dit pas plus

Mais c'est une ville?

En Europe de l'Ouest? De l'Est? Du Sud?

Et son nom de famille, c'est dû a des origines slaves, ou pas? (si c'est les mêmes origines qu'Ixirion, ça pourrait être sud-américaine... quoique je trouve que ça ne sonnerait pas des plus hispanique "Novakova", avec un "k", comme ça...)

Khordel 25/07/2018 22:53:35   
buthler 38

La ville n'a pas vraiment l'air Sud américaine non plus. Le seul drapeau sur lequel j'ai vu Co d'inscrit c'est celui du Colorado mais il ne ressemble pas du tout à ça. donc je vote aussi pour la Colombie.

Du coup pourquoi il ne porte pas d'armure ? C'est un officier ?

buthler 25/07/2018 22:59:11   
DizonX 35
Auteur

Non, pas du tout, c'est juste qu'il préfère voyager léger plutôt que lourdement équipé comme ses camarades

DizonX 25/07/2018 23:29:36   
buthler 38

DizonX a dit:Non, pas du tout, c'est juste qu'il préfère voyager léger

Ou alors la Colombie n'a pas les moyens d'équipés ses soldats avec ces armures hautes technologies.

buthler 25/07/2018 23:33:54   
DizonX 35
Auteur

Oui aussi ils sont en dessous du top 15 je crois des puissances militaires. Alors il fallait que je reste un chouillat cohérent

DizonX 25/07/2018 23:38:49   
DizonX 35
Auteur

Khordel a dit: Est-ce que ce serait le drapeau colombien, et donc "CO" pour "Colombie" selon l'ISO?

C'est bien ça Ixirion est d'origine colombienne

Khordel a dit:Mais c'est une ville?

En Europe de l'Ouest? De l'Est? Du Sud?


Europe de l'est
Mais je n'en dit pas plus
Car le nom apparaitra dès demain

DizonX 25/07/2018 23:02:19   
ace4 22

C'est pazs Ixirion le Ricain ?

ace4 25/07/2018 16:11:33   
buthler 38

Il s'est qualifié de "vieux crouton" or Ixirion à 23 ans donc on suppose que c'est lui le petit jeune situé en face de l'américain.

buthler 25/07/2018 16:28:17   
ace4 22

Possible

ace4 25/07/2018 16:32:03   
DizonX 35
Auteur

Non, ce n'est pas Ixirion le 'ricain, enfin... C'est un américain du continent Américain, mais pas des Etats-unis
Le 'ricain c'est Stan BLADWIND

DizonX 25/07/2018 22:25:53   
ace4 22

Oh oh (Je suis censé le connaitre ?)

ace4 25/07/2018 23:37:24   
DizonX 35
Auteur

Non c'est un nouveau personnage ^^

DizonX 25/07/2018 23:40:24   
Khordel 45

buthler a dit:Et un américain.

Oui mais lui, même en noir et blanc, il n'y a aucun doute sur sa nationalité vu qu'aucun pays n'a un drapeau semblable à celui des U.S.A...

...

Je me demande si le situation du monde de BcB est due à Trump... où aux américains en général...

...

Ça ne m'étonnerait pas

Khordel 25/07/2018 13:32:13   
DizonX 35
Auteur

Après je ne me suis pas basé de notre contexte politico-économique pour réaliser BcB donc ce n'est pas à cause de X ou Y président/ dirigeant / dictateurs spécifique qu'on en est là.
Mais bien à cause des actes de l'humanité en général

DizonX 25/07/2018 22:27:52   
Delta75 46

J'ai vérifié la frise et Ixirion a 23 ans là. Comme on sait que Finalwar finit dans trois ans pourquoi le transformer en Blackshark à trois ans de la fin alors que les Blackshark ont déjà été crées ? Quel âge avait le Docteur Alicia lorsqu'elle est tombé enceinte ? 21 ans probablement puisqu'elle est monté à UNWO à la fin de la guerre et que là elle a 18 ans. Alors pourquoi transformer Ixirion juste l'année de la victoire. Ca n'a pas de sens ?

Delta75 25/07/2018 13:31:03   
ace4 22

C'est pas les Blacksharck qui ont mis fin a la guerre ?

ace4 25/07/2018 16:10:02   
Delta75 46

Oui c'est grace aux Blackshark et aux bombardements de l'UNWO le "tranchage divin". Mais les blackshark voir la frise existent déjà à cette date 2319. Du coup pourquoi continuer en a créer ? Ils en ont pas fait assez au début ?

Delta75 25/07/2018 17:19:24   
ace4 22

Sinon c'est pas marrant je suppose

ace4 25/07/2018 20:42:50   
DizonX 35
Auteur

Oui les Blacksharks sont créés depuis un moment.
Mais ils sont créés par "vague" : on en prend un groupe, on les transforme en Blacksharks, si ils meurent, on recommence, etc.
Après nous on sait quand fini la guerre, mais eux à ce moment là ne le savaient pas.
Donc c'est pour ça qu'ils ont créés des Blacksharks jusqu'à la toute fin de la guerre

DizonX 25/07/2018 22:33:14   
ace4 22

C'est pas faux !

ace4 25/07/2018 23:36:44   
Tageule 23

la guerre !
Leurs armures sont ultra belles !

Tageule 25/07/2018 20:09:23   
DizonX 35
Auteur

Merci beaucoup
Mais oui, j'aime bien la guerre aussi ! Enfin... Que dans BcB pas dans la vrai vie XD

DizonX 25/07/2018 22:34:17   
ace4 22

Dans la vrais vie c'est chaud !

ace4 25/07/2018 23:42:47   
DizonX 35
Auteur

Surtout quand on a des proches qu'ils l'ont fui...

DizonX 25/07/2018 23:49:35   
ace4 22

hm hm

ace4 26/07/2018 00:18:29   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Bobby come Back

Bobby come Back: couverture

5

196

256

Auteur : ,

Équipe :

Version originale: Français

Rythme de publication: Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi

Type : manga

Genre :



bobby-come-back.amilova.com

Me connecter

Pas encore de compte ?