Déjà 132336 membres et 1403 BDs & Mangas !
Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
4230 vues
21 commentaires
sladur 5

C'est moi, où il vient d'envoyer voler deux chevaliers d'or ^^

sladur 12/12/2020 17:00:32   
Pondy 31

Les feuilles mortes c'est glissant, quand il pleut

Pondy 12/12/2020 20:21:52   
Eole 22

J'avais raison dans mon hypothèse page précédente, le Lion et le Taureau l'ont bien attaqué sans attendre.

On voit que Serpent Noir parvient à contrer la double attaque mais il ne faut pas oublier qu'Anténor et Cain n'ont pas utilisé de technique spéciale ...

Eole 12/12/2020 17:07:17   
Ouv 29
Auteur

Tout à fait, on est pour l'instant dans un combat à mains nus

Ouv 12/12/2020 18:03:49   
Ouv 29
Auteur

D0uble post

Ouv 12/12/2020 21:23:37   
Appolo11 4

je me demande si anténor et cain possèdent comme toloméa une technique utilisé en 1980 ? Ce serait dommage vu les effort de black war pour ne pas utilisé les technique du futur.

Appolo11 12/12/2020 18:38:13   
Ouv 29
Auteur

J'essaye au maximum d'éviter les techniques du futur, mais dans le cas de Serpent Noir, utiliser l'Illusion Démoniaque était trop tentant ^^

J'avais pensé en changer le nom, mais je crois que cela aurait embrouillé inutilement les lecteurs.

Qu'en pensez-vous ?
Aurais-je du renommer "L'Illusion Démoniaque" en "La malédiction du Scorpion" ?

Ouv 12/12/2020 21:24:00   
Pondy 31

Hmm je trouve que ça correspond mieux au Scorpion, du fait de sa piqûre, qui peut infliger la folie aux humains. Donc la malédiction du Scorpion collerait mieux, mais dans un autre genre.

La malédiction du Scorpion me fait penser à la fable du Scorpion et de le Grenouille et au suicide des Scorpions du désert :/


Mais prendre l'Illusion démoniaque, correspond bien à Tolomea, donc pour finir, les deux se valent, à moins d'avoir un autre nom qui les supplantent

Pondy 12/12/2020 21:49:46   
Pascha 25

Tolomea risque la constriction, attention !

Pascha 12/12/2020 19:02:48   
Pondy 31

IL arrive à repousser ses attaquants, même si c'est des attaques à mains nues ?! Il en perd même son casque en case 3 !

Que dire aussi de cette triple attaque avec les règles d'Eris !

Hmm Tolomea ! N'oublie pas la queue du Serpent !

Ils s'efforcent à ne pas utiliser de technique, c'est étrange !
Ils préservent leurs atouts ?

Black War 1er
En regardant les stats, il y a quand même aux environs de 1000 lectures par jour

Pondy 12/12/2020 20:20:21   
Chiantos 27

Tolomea ne va quand même pas utiliser Excalibur ?

Chiantos 12/12/2020 20:58:46   
Pascha 25

Pascha 12/12/2020 21:21:12   
Delta75 46

Il envoie tout de même valser deux chevaliers d'or même si c'est une simple attaque physique. Serpent noir semble fort mais à trois contre un enfin contre de, il risque d'avoir du mal. Ces chevaliers comme les trois bronze semblent ne pas avoir l'honneur habituel des saints.

Delta75 13/12/2020 00:03:21   
Colchis 2

Vu la position du regard de Khaosai, je pense qu'il va arrêter le coup de Tolomea à la prochaine page.
Quand à l'honneur des chevaliers, on parle quand même d'un combat qui débute par une technique lâche:si l'illusion démoniaque (ou malédiction du Scorpion ^^) avait marché, les frères se seraient entretués et il n'y aurait pas eu de combat. Même s'ils attaquent Serpent Noir un à un, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils seraient capables de l'attaquer en même temps(d'ailleurs 3 chevaliers d'or réunis, tt est réuni pour une Athena Exclamation....J'dis ça j'dis rien....)

Colchis 13/12/2020 10:14:47   
Pascha 25

J'en viens à me demander si les trois armures d'or ne sont pas des armures d'emprunt de ces trois personnages-là, tout en sachant que les armures du Lion , du Taureau et du Scorpion ont pu être revitalisées avec du sang et sont les trois restantes qui n'ont pas subit l'attaque du dieu Hypnos dans la précédente guerre sainte contre Hadès.

Pascha 13/12/2020 10:21:41   
vincentlenga 29
Équipe

La technique des raptors !

vincentlenga 13/12/2020 13:43:20   
Keritos 27

Petite futée...

Keritos 14/12/2020 14:27:38   
Pondy 31

C'est malin, j'ai le générique du film dans la tête maintenant

Pondy 15/12/2020 23:52:20   
Keritos 27

La façon dont ils complètent leurs phrases est hyper troublant, ça démontre un lien très étroit entre eux.
Je viens soudainement de me rappeler de quelque chose : Athena exclamation, la technique surpuissante qui nécessite trois chevaliers d'or, considérée comme déloyale, provoquant le bannissement des chevaliers employant cette compétence.
Serait-ce la raison pour laquelle Eris a décidé de ramener d'entre les morts ces trois chevaliers là?

Keritos 14/12/2020 00:33:56   
Eole 22

Oui, une utilisation de l'Athéna Exclamation pourrait expliquer qu'ils aient été bannis du Sanctuaire et qu'Éris ait choisi de les ramener (car je pense qu'elle ne comprendrais pas pourquoi la "pimbêche" a choisi de se priver d'une technique aussi dévastatrice).

Qui sait, peut-être même que c'est précisément l'emploi de l'Athéna Exclamation par Toloméa, Anténor et Cain qui a eu pour conséquence son interdiction par Athéna. Et cela expliquerait justement pourquoi Toloméa ne porte pas de masque (même si Éris ne se soucierait guère de ce formalisme à mon avis) : après tout, si elle a été bannie du Sanctuaire elle n'est plus tenue d'en respecter les règles ...

Eole 14/12/2020 20:57:48   
Ouv 29
Auteur

Merci à tous de suivre BW et de faire part de vos commentaires et réflexions !

Ouv 15/12/2020 15:28:57   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Saint Seiya - Black War

Saint Seiya - Black War: couverture

1

650

294

Auteur : , , , , ,

Équipe : , , , , , , , ,

Version originale: Français

Rythme de publication: Mercredi, Vendredi

Type : manga

Genre : Action



saintseiyablackwar.amilova.com

Traduis cette BD !

Tu peux traduire cette BD via notre interface en ligne.
Traduire aidera l'auteur à se faire connaitre, et exprimera ta gratitude et ton intérêt.
Les traducteurs sérieux seront récompensés avec des Golds.

Aide à traduire ou corriger cette page !

Voir toutes les vidéos de tuto

Me connecter

Pas encore de compte ?