Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
Déjà 132364 membres et 1403 BDs & Mangas !
Crée un compte gratuit
1403 BDs et mangas à lire
Des suggestions personnalisées !
Participe à la communauté !
16810 vues
105 commentaires
Korijy 26

Cette page fait très Hokuto No Ken. Non ??

Korijy 26/05/2011 09:56:16   
TroyB 41
Auteur

Korijy a dit:Cette page fait très Hokuto No Ken. Non ??

Alors comme ça on me vole le 1er commentaire ?

TroyB 26/05/2011 09:59:30   
Korijy 26

TroyB a dit:Korijy a dit:Cette page fait très Hokuto No Ken. Non ??

Alors comme ça on me vole le 1er commentaire ?

Lol désolé mais j'ai vu que la page était en ligne j'ai sauté sur l'occasion

Korijy 26/05/2011 10:00:20   
debyoyo 35

TroyB a dit:Korijy a dit:Cette page fait très Hokuto No Ken. Non ??

Alors comme ça on me vole le 1er commentaire ?



Viva la revolutione

debyoyo 26/05/2011 10:04:10   
TroyB 41
Auteur

TroyB a dit:Korijy a dit:Cette page fait très Hokuto No Ken. Non ??

Alors comme ça on me vole le 1er commentaire ?


Ah tiens c'est en couleur maintenant !

TroyB 27/05/2011 16:20:21   
Squick 8

TroyB a dit:Korijy a dit:Cette page fait très Hokuto No Ken. Non ??

Alors comme ça on me vole le 1er commentaire ?


Il est surpris de pas avoir le premier commentaire

Squick 22/09/2011 16:19:34   
debyoyo 35

Korijy a dit:Cette page fait très Hokuto No Ken. Non ??


C'est vrai ca fait pas mal les gangs qui terrorisent la population avant l'arrivé du héros.

Dans une ou 2 pages tu vas voir une implosion du cerveau

debyoyo 26/05/2011 10:08:44   
Stef 1

Korijy a dit:Cette page fait très Hokuto No Ken. Non ??
C'est surtout dû à la coiffure du chef des manifestants

Stef 26/05/2011 13:09:13   
debyoyo 35

vraiment pas mal cette page, avec la joie du combat des vrai combattant (Le chef des manifestants)


Sinon vous pensez quoi de mon avatar????

debyoyo 26/05/2011 10:06:46   
TroyB 41
Auteur

Vous vouliez des explications ? Papa vous en apporte !

TroyB 26/05/2011 10:03:49   
Aldebaran 6

me demandais un truc.

"L'Ordre tout contrôler" ça sonne bizarre. Ce serait mieux de répéter le "veut" non?
Ou de mettre une ponctuation pour marquer la pause et pour plus de clarté.

Sinon c'est cool l'effet narration pendant les images de combat

Aldebaran 26/05/2011 10:03:49   
Korijy 26

Aldebaran a dit:me demandais un truc.

"L'Ordre tout contrôler" ça sonne bizarre. Ce serait mieux de répéter le "veut" non?
Ou de mettre une ponctuation pour marquer la pause et pour plus de clarté.

Sinon c'est cool l'effet narration pendant les images de combat

Peut être avec une virgule après l'Ordre.

Korijy 26/05/2011 10:05:27   
debyoyo 35

Aldebaran a dit:me demandais un truc.

"L'Ordre tout contrôler" ça sonne bizarre. Ce serait mieux de répéter le "veut" non?
Ou de mettre une ponctuation pour marquer la pause et pour plus de clarté.

Sinon c'est cool l'effet narration pendant les images de combat



Au contraire c'est pour éviter la répétition, c'est parce que tu lis ça bulle après bulle, il faut voir ça comme un discourt totale sans penser aux cases

debyoyo 26/05/2011 10:06:03   
Aldebaran 6

debyoyo a dit:Aldebaran a dit:me demandais un truc.

"L'Ordre tout contrôler" ça sonne bizarre. Ce serait mieux de répéter le "veut" non?
Ou de mettre une ponctuation pour marquer la pause et pour plus de clarté.

Sinon c'est cool l'effet narration pendant les images de combat



Au contraire c'est pour éviter la répétition, c'est parce que tu lis ça bulle après bulle, il faut voir ça comme un discourt totale sans penser aux cases


Oui je suis d'accord, mais je pense, comme korijy, qu'une petite virgule serait la bienvenue
Mais ça se lit tout à fait comme ça aussi.

Aldebaran 26/05/2011 10:13:50   
capitaine0aizen 8

Aldebaran a dit:me demandais un truc.

"L'Ordre tout contrôler" ça sonne bizarre. Ce serait mieux de répéter le "veut" non?
Ou de mettre une ponctuation pour marquer la pause et pour plus de clarté.

Sinon c'est cool l'effet narration pendant les images de combat


J'ai eu du mal à lire cette ligne également

capitaine0aizen 26/05/2011 13:24:39   
Yamcha 17 36

Hé bah ? Il a pas d'armes à feu, le CRS ?

Yamcha 17 26/05/2011 10:24:25   
Sool 15

Yamcha 17 a dit:Hé bah ? Il a pas d'armes à feu, le CRS ?

Il se bat "à la loyale" c'est un duel entre hommes !

Sool 26/05/2011 10:29:47   
Fladnag 31

Yamcha 17 a dit:Hé bah ? Il a pas d'armes à feu, le CRS ?

On est pas en Syrie hein, les CRS n'ont pas le droit de flinguer les manifestants en général... et non, ils n'ont pas d'armes a la ceinture pour éviter de se les faire piquer (des Flashball eventuellement, mais a mon avis c'est un escadron différent de ceux qui sont avec matraque et bouclier)

Fladnag 26/05/2011 11:03:34   
Djowi 13

Fladnag a dit:Yamcha 17 a dit:Hé bah ? Il a pas d'armes à feu, le CRS ?

On est pas en Syrie hein, les CRS n'ont pas le droit de flinguer les manifestants en général... et non, ils n'ont pas d'armes a la ceinture pour éviter de se les faire piquer (des Flashball eventuellement, mais a mon avis c'est un escadron différent de ceux qui sont avec matraque et bouclier)


Je rajouterais c'est comme les gardiens de prison, ils ont droit à la matraque, au gaz lacrymo et point. Mais les CRS ont un bonus pour le gaz lacrymo ils ont droit aux grenades lacrymo

Les armes à feu sont proscrites, pour des raisons évidente, d'un pour pas que ça dérape de trop (ça dérape déjà bien assez), et de deux pour la raison qu'a cité Fladnag.

Et puis comme dit Sool, c'est un duel entre hommes, à la loyale, ça fait plus classe après tout

Djowi 26/05/2011 11:12:50   
moriette40 1

Yamcha 17 a dit:
Et puis comme dit Sool, c'est un duel entre hommes, à la loyale, ça fait plus classe après tout


Ce battre à la déloyale plutôt, l'épée a quand même exploser le bouclier, et le CRS n'a plus que sa matraque en plastique solide, mais contre de l'acier, c'est un peu faible.

moriette40 26/05/2011 11:20:46   
Djowi 13

moriette40 a dit:
Ce battre à la déloyale plutôt, l'épée a quand même exploser le bouclier, et le CRS n'a plus que sa matraque en plastique solide, mais contre de l'acier, c'est un peu faible.


Oui et non, on ne sait pas si ce CRS a pas customisé sa matraque. Je m'explique, remplacer la partie plastique dur par une barre de fer sur laquelle il aurait remis la gaine plastique. Le seul avantage que garderait le sabre serait son tranchant.

Djowi 26/05/2011 11:34:31   
Meumeujeu 9

Hum ... ça se rapproche un peu de la vision de la loi et du chaos de Morcoock, en un sens. A savoir que l'un comme l'autre sont tout aussi mauvais, seule la balance (parfait équilibre entre les deux) assure un avenir sain.

Sinon, on va encore dire que je râle, toussa ... mais soit les CRS ont eu des coupures budgétaires de folie et portent un équipement en carton pâte et papier crépon, soit le chef des loubards à la force d'un ogre. Nan, parce que défoncer le bouclier du CRS à coup de katanas, my god ... Par contre, le couvercle de poubelle en guise de bouclier, ça m'a fait sourire.

Meumeujeu 26/05/2011 11:24:03   
Garald 7

Meumeujeu a dit:Hum ... ça se rapproche un peu de la vision de la loi et du chaos de Morcoock, en un sens. A savoir que l'un comme l'autre sont tout aussi mauvais, seule la balance (parfait équilibre entre les deux) assure un avenir sain.

Sinon, on va encore dire que je râle, toussa ... mais soit les CRS ont eu des coupures budgétaires de folie et portent un équipement en carton pâte et papier crépon, soit le chef des loubards à la force d'un ogre. Nan, parce que défoncer le bouclier du CRS à coup de katanas, my god ... Par contre, le couvercle de poubelle en guise de bouclier, ça m'a fait sourire.

J'avoue que pour la katana... c'est loin d'être un arme solide normalement. Même dans un duel katana contre katana, après quelques choc frontaux, ils peuvent se briser (d'ou les techniques de kendo basées sur l'esquive et non la parade contrairement aux techniques avec une épée à double tranchant européenne).

Garald 27/05/2011 11:21:57   
POpo 2

Meumeujeu a dit:Hum ... ça se rapproche un peu de la vision de la loi et du chaos de Morcoock, en un sens. A savoir que l'un comme l'autre sont tout aussi mauvais, seule la balance (parfait équilibre entre les deux) assure un avenir sain.

J'espère que c'est un peu différent.
La Balance peut conduire à des choix extrèmes pour "l'équilibre". Genre dans X de clamp... les dragons de la terre sont très "Balance". Et pour préserver la terre, leur plan c'est "éradiquer l'humanité" .

POpo 30/05/2011 18:15:57   
hellsword 5

"Bêtes assoiffées de destruction et de sang" n'est ce pas là la définition de la race humaine ? sinon très belle page cela dit Papa Lova discute mais .... Maman Lova doit commencer à s'inquiéter !!!

hellsword 26/05/2011 11:41:17   
carmencita 27

J'aime bien le discours de Papa Lova

carmencita 26/05/2011 12:03:41   
Korijy 26

carmencita a dit:J'aime bien le discours de Papa Lova
Oui sur ces actions là je suis assez d'accord.

Korijy 30/05/2011 11:24:32   
Koragg 28

Ils sont tous fous ! Que ce soit les manifestants ou les CRS, il n'y a pas personne pour les calmer et tant que les deux leaders se battront, la lutte ne se terminera pas. Ca me rappelle beaucoup Hokuto no Ken. J'ajouterai même " A la fin, il ne peut qu'en rester qu'un !"
Petite faute à corriger: " leurs nez" au lieu de " leur nez". Awesome job !

Koragg 26/05/2011 12:20:29   
Aldebaran 6

Koragg a dit:
Petite faute à corriger: " leurs nez" au lieu de " leur nez". Awesome job !


En fait "leur" est au singulier dans ce cas car chacun possède un seul nez.

Aldebaran 26/05/2011 13:46:56   
Albireon 18

et bien quel combat toujours bien dessiné

Par contre je suis d'accord que normalement un bouclier de CRS ça explose pas aussi "facilement" avec un simple katana (ou alors c'est un katana fait par Masamune dans un metal special XD)

Albireon 26/05/2011 12:27:01   
Byabya~~♥ 36

Une seule question se pose : Où est batman ?! :'(

Byabya~~♥ 26/05/2011 13:25:57   
Tsane Zetto Saïya-Jin 24

Byabya~~♥ a dit:Une seule question se pose : Où est batman ?! :'(

Bah Gotham non ?? La France ce n'est pas ça juridiction faut appeler Fantomette

Papa lova est très philosophique dit donc ^^
Bouclier en mousse du CRS tous de même o.O

Tsane Zetto Saïya-Jin 26/05/2011 14:11:43   
Garald 7

Tsane Zetto Saïya-Jin a dit:Byabya~~♥ a dit:Une seule question se pose : Où est batman ?! :'(

Bah Gotham non ?? La France ce n'est pas ça juridiction faut appeler Fantomette

Papa lova est très philosophique dit donc ^^
Bouclier en mousse du CRS tous de même o.O

Faut pas s'étonner avec toutes les réductions budgétaires en France...

Garald 27/05/2011 11:25:16   
popopopopopopopo 1

Une manière élégante de satisfaire le lecteur déçu de pas avoir vu les géants se bastonner !

popopopopopopopo 26/05/2011 14:15:02   
Crakower 1

Très bon passage!J'aime bien le développement des deux philosophies que sont l'ordre et le chaos

Crakower 26/05/2011 15:51:54   
circé 17

La sono manque cases 2 et 3, non?

circé 26/05/2011 16:08:37   
zack-crisis 1

comment le pere sera t'il mort si se n'est pas a cause d'eux? > < bref tres bonne page avc un bon sens de moral

zack-crisis 26/05/2011 16:32:25   
devil 6

j'adore la page qui fait un peu combat de samourai (ça vint surment du katana, ça) mais comme même respect

devil 26/05/2011 17:03:02   
AWAKA 3

ouais, en gros, l'un comme l'autre son débile... je ne sais pas pourquoi, mais il y a comme un message dans ce passage...

AWAKA 26/05/2011 18:23:46   
Edward_du35 2

fight !
lol bonne page. ^^

Edward_du35 26/05/2011 18:29:02   
Marian Cross 7

un gros bordel en perspective -_-
Ils l'ont tiré d'où cette idée encore?^^
(Le pere toujours aussi philosophe a ce que je vois :p)

Marian Cross 26/05/2011 18:43:54   
Croca 17

Eeeeeeh... Le CRS et le punk ferait des bons persos pour Soul Calibur V

Très joli échange de coups, on se croirait dans Highlander ! Mais où est Christophe Lambert ?)

Il n' en restera qu' un !

Croca 26/05/2011 18:50:51   
Sombrelame 16

Croca a dit:Eeeeeeh... Le CRS et le punk ferait des bons persos pour Soul Calibur V

Très joli échange de coups, on se croirait dans Highlander ! Mais où est Christophe Lambert ?)

Il n' en restera qu' un !
C' est Siegfried et Nightmare durant leur 314ème réincarnations

Sombrelame 26/05/2011 19:07:33   
Mehliug 1

le chef des CRS devrait se plaindre à sa direction , son bouclier et tout pourris

Mehliug 26/05/2011 19:14:36   
Sukodu 1

Héhé le chef des crs est malin, même sans bouclier il se débrouille

Sukodu 26/05/2011 19:15:57   
Lalienfou 21

Tout pour le chaos ! Le chaos est fort !

:p

Lalienfou 26/05/2011 20:04:57   
eoritu 1

Ces le top du top!

eoritu 26/05/2011 20:32:24   
Draconis_29 4

"Super" Papa Lova est un grand Philosophe

Draconis_29 26/05/2011 21:56:10   
Foenidis 5

À ma gauche les vilains anarchistes qui détruisent pour... euh... avoir la liberté de détruire... à ma droite, le salaud de fasciste qui veut réduire le monde en esclavage pour euh... avoir le plaisir de donner des ordres... et au centre, Papalova en témoin de la décadence humaine : depuis la nuit des temps l'homme se bat parce que c'est un sombre crétin. lol
La pauvre gamine va vraiment grandir avec une vision très réductrice de l'humanité, mais si le papa est un extra-terrestre, c'est sans doute normal qu'il méprise les Terriens à ce point là... ^^

Foenidis 26/05/2011 22:35:31   
Jotaro 1

Foenidis a dit:À ma gauche les vilains anarchistes qui détruisent pour... euh... avoir la liberté de détruire... à ma droite, le salaud de fasciste qui veut réduire le monde en esclavage pour euh... avoir le plaisir de donner des ordres... et au centre, Papalova en témoin de la décadence humaine : depuis la nuit des temps l'homme se bat parce que c'est un sombre crétin. lol
La pauvre gamine va vraiment grandir avec une vision très réductrice de l'humanité, mais si le papa est un extra-terrestre, c'est sans doute normal qu'il méprise les Terriens à ce point là... ^^

Un énorme plus un, pour ce post qui résume ma pensé.

Je rajouterai que j'aime de moins en moins ce flash-back, pour les deux ou trois cliché mal utilisé. Pas que les deux premiers n'en avaient pas, mais ce n'était aussi lourd que dans ce flash-back.

Tout de même; bravo pour l'équipe d'Amilova pour le travaille fournis. Et bravo à le ou la coloriste qui a fait un très bon boulot.

Jotaro 28/05/2011 11:00:16   
Mat972 24

Papa Lova s'est défilé...C'est une lopette! Il n'a pas montré sa grande bravoure qu'il montrait tant...Bon je rigole ^^ La fuite est la meilleure des attaques

Mat972 26/05/2011 22:50:54   
Mat972 24

PS: (j'ai oublié de le mettre dans mon précédent commentaire) Elle est faite en quoi la matraque du CRS ? Stopper une lame comme ça...jamais vu! xD

Mat972 26/05/2011 22:52:53   
Draconis_29 4

Mat972 a dit:PS: (j'ai oublié de le mettre dans mon précédent commentaire) Elle est faite en quoi la matraque du CRS ? Stopper une lame comme ça...jamais vu! xD

Tout dépend de s'il s'agit d'un Tonfa ou d'une matraque télescopique La première varie selon les modèles la seconde est généralement en acier ^^ (je me doute que c'était une question rhétorique ^^)

Draconis_29 26/05/2011 23:12:42   
Squick 8

Mat972 a dit:PS: (j'ai oublié de le mettre dans mon précédent commentaire) Elle est faite en quoi la matraque du CRS ? Stopper une lame comme ça...jamais vu! xD

mattraque en acier peut être

Squick 22/09/2011 16:20:41   
TroyB 41
Auteur

Squick a dit:Mat972 a dit:PS: (j'ai oublié de le mettre dans mon précédent commentaire) Elle est faite en quoi la matraque du CRS ? Stopper une lame comme ça...jamais vu! xD

mattraque en acier peut être


On a fait les tests avec différents types de matraques, et effectivement la matraque en acier résiste bien.
Tout dépend également de la matière dans laquelle le sabre est fait, la force de ceux qui tiennent les armes... après avoir testé sur 46 matérieux différents, nous en sommes venu à la conclusion qu'il n'y a pas de conclusion :gentleman-pipe:

TroyB 22/09/2011 18:09:24   
lio099 3

Si papa fait autant de speach a la petite Ami sa doit être une tronche la petiote!! depuis le début il lui as fait combien de sermon psycho-anal-y-tique? Je me demande a quoi Ami pendant se temps (perso j'ai l'image du cerveau d'Homer lorsque Marge lui parle )

lio099 27/05/2011 02:24:09   
Garald 7

Je sais pas pourquoi je suis persuadé que Papa Lova va se jeter dans la mêlée et en mourir...
J'adore les deux camps qui regarde sagement leurs chef sur mettre sur la tronche dans la première case. Et si leurs leaders se retrouvent hors combat tout les deux, ils font quoi?

Garald 27/05/2011 11:31:51   
Fladnag 31

Autre possibilité : le chat se réveille enfin, et - affolé - saute du sac et fonce vers la foule (ben oui c'est bête un chat ;o)

Fladnag 27/05/2011 11:36:35   
Garald 7

Fladnag a dit:Autre possibilité : le chat se réveille enfin, et - affolé - saute du sac et fonce vers la foule (ben oui c'est bête un chat ;o)
Hé, pas faux.

Garald 29/05/2011 11:44:53   
Selenn 33

Belle Philosophie \o/

Selenn 27/05/2011 12:40:43   
maxhim 4

Nonnnnnnn pas en couleur svp!!! surtout que ce style de colo ne colle vraiment pas du tout avec celui d amilova

pitié laissez le en noir et blanc

maxhim 27/05/2011 16:23:26   
Neskouiik 1

Je suis a cour d'idée, je vois vraiment pas comment il va se retrouver à l'hipital

Neskouiik 27/05/2011 16:28:13   
PizzaCat 26

pareil que Maxhim!
je trouve la version noir et blanc + appreciable! là, la valeur du trait noir de Gogéta Jr est noyé sous une couleur trop imposante....
Dans hémisphère, les couleurs vont mieux (même si elles sont pas indispensables tout le temps.....

PizzaCat 27/05/2011 16:39:30   
alahira 3

ha j'aime bien les nouvelle couleur ^^

alahira 27/05/2011 16:40:54   
Igniz 3

À toute couleur! Wow, juste wow.

Igniz 27/05/2011 16:51:27   
TroyB 41
Auteur

Igniz a dit:À toute couleur! Wow, juste wow.

Tiens toi aussi tu voyages entre les dimensions linguistiques ?

TroyB 27/05/2011 18:37:20   
Igniz 3

Bien sûr que oui! Il est très intéressant, spécialement dans ce monde globalisé.

Igniz 29/05/2011 10:26:36   
goku 1

super la page en couleur

goku 27/05/2011 17:03:48   
Yamcha 17 36

Ouuuaiiiiiis ! Les couleurs ! Enfin =D !

Yamcha 17 27/05/2011 17:18:14   
Fladnag 31

Les étoiles sont pas censées être jaunes ?
sinon j'avoue que je ne m'attendais pas a ce que le casque d'Amilova soit bleu

Fladnag 27/05/2011 17:20:24   
pascal 1

c'est vrai que le coloriste fait du bon travail, mais si je peut me permettre un petite remarque, je trouve que son style de colo est un peu trop "réaliste", un style difficile à maitriser. Je pense qu'une colo standard : a-plat + ligne d'ombre nette ferait mieux ressortir le dessin, mais bon quoi qu'il en soit, cette colo reste très pertinente, bravo à Drawly.

pascal 27/05/2011 17:43:11   
Marian Cross 7

Sifflement d'admiraaration
(j'en suis tellement bouche bée que j'arrive meme plus a ecrire admiraton.... pour dire tout de meme ^^)
La page était déja excellente en noir et blanc mais en coloré alors la........ j'trouve pas de mots ^^
La colo' est parfaite je trouve quoiqu'un peu sombre a mon gout on aurait pu la faire un peu plus clair mais bon petit detail sans importance
Du tres tres beau boulot

Marian Cross 27/05/2011 18:06:02   
circé 17

Pas mal du tout la colo des trois dernières pages, mais c'était bien aussi en N&B.

circé 27/05/2011 18:24:16   
TroyB 41
Auteur

Je vois que la couleur ne laisse pas indifférent !

Etant d'excellente humeur (le tome 2 d'Amilova est quasi terminé, on va ptet être dans les temps pour la JEX, yaaaay ! ) je vous ai uploadé quelques pages de plus en couleur !!!


http://www.amilova.com/fr/BD-m...amilova/chapitre-3/page-3.html
http://www.amilova.com/fr/BD-m...amilova/chapitre-3/page-4.html
http://www.amilova.com/fr/BD-m...amilova/chapitre-3/page-5.html
http://www.amilova.com/fr/BD-m...amilova/chapitre-3/page-6.html
http://www.amilova.com/fr/BD-m...amilova/chapitre-3/page-7.html
http://www.amilova.com/fr/BD-m...amilova/chapitre-3/page-8.html
http://www.amilova.com/fr/BD-m...amilova/chapitre-3/page-9.html
http://www.amilova.com/fr/BD-m...milova/chapitre-3/page-10.html

Bon et si vous êtes choupis, je vous en mettrais d'autres... la semaine prochaine !

TroyB 27/05/2011 18:28:43   
circé 17

TroyB a dit:Je vois que la couleur ne laisse pas indifférent !Etant d'excellente humeur (le tome 2 d'Amilova est quasi terminé, on va ptet être dans les temps pour la JEX, yaaaay ! ) je vous ai uploadé quelques pages de plus en couleur !!!Seuls les membres de l'équipe peuvent poster des liens ! et si vous êtes choupis, je vous en mettrais d'autres... la semaine prochaine !
Merci.

circé 27/05/2011 18:41:13   
Marian Cross 7

TroyB a dit:Je vois que la couleur ne laisse pas indifférent !Etant d'excellente humeur (le tome 2 d'Amilova est quasi terminé, on va ptet être dans les temps pour la JEX, yaaaay ! ) je vous ai uploadé quelques pages de plus en couleur !!!Seuls les membres de l'équipe peuvent poster des liens ! et si vous êtes choupis, je vous en mettrais d'autres... la semaine prochaine !

Rien a redire sur les colo' une fois de plus mdr mets nous en + Troy on attends que ca ^^
(juste page 6 les yeux du chat yen a un vert et un bleu on dirait qu'il a les yeux véron du coup )

Marian Cross 29/05/2011 11:49:28   
jeje 1

La colo est extrêmement bien foutu! Sa fait très apocalyptique. J'adore =)

jeje 27/05/2011 18:48:04   
Croca 17

La colo est absolument magnifique !

Bravo Drawly !!! Le rendu est excellent... Une vie se dégage de ces pages (Déja qu' en N&B c' est déja très bon à ce niveau là..)

Croca 27/05/2011 18:56:36   
Cocio_16 2

Omg, le chat était roux tout ce temps.

Et maintenant que je sais que l’étoile est en fait une tache de naissance brune (avec probablement plein de poils), Amilova adolescente est soudainement vachement moins sexy.

Cocio_16 27/05/2011 19:36:00   
Djowi 13

Cocio_16 a dit:
Et maintenant que je sais que l’étoile est en fait une tache de naissance brune (avec probablement plein de poils), Amilova adolescente est soudainement vachement moins sexy.


Tache de naissance c'est pas dit, mais pour sa couleur on le sait dès la couverture d'Amilova chapitre 1

Djowi 27/05/2011 21:23:39   
devil 6

sa fait bizarre d'un coup les couleurs , mais je trouve ça très bien fait même si je prefere la version noir et blanc (chieur de service)

devil 27/05/2011 20:45:23   
Saul-chan 2

Moi perso je trouve que les couleur ça fait bien ^^ .

Saul-chan 27/05/2011 21:01:50   
Mat972 24

Je ne voyais pas les couleurs comme ça Je trouve que Ami et Papa Lova ont des vêtements trop flashy à mon goût... Les gants sont verts et le blouson de Papa Lova est jaune avec d'autres couleurs...Je sais pas mais faut le faire pour se balader comme ça! xD Mais dommage, j'aurais vu le blouson plus en marron foncé ou noir et les gants en noirs.
Parcontre l'étoile sur la joue y'a pas d'excuse! ^^ Elle doit être jaune! Comme sur la couverture du tome 1!
Le coloriste aime beaucoup le vert et le rouge, ça se voit ^^ Sinon, c'est très bien colorisé, juste des parties qui seraient meilleures avec d'autres couleurs.

Mat972 27/05/2011 22:06:19   
Djowi 13

Mat972 a dit:
Parcontre l'étoile sur la joue y'a pas d'excuse! ^^ Elle doit être jaune! Comme sur la couverture du tome 1!


Euh sur le tome 1 elle est pas jaune hein ? Elle est de cette couleur là. Ou alors on m'aurait mentit ? Zut alors

Djowi 27/05/2011 22:06:51   
Mat972 24

Djowi a dit:Mat972 a dit:
Parcontre l'étoile sur la joue y'a pas d'excuse! ^^ Elle doit être jaune! Comme sur la couverture du tome 1!


Euh sur le tome 1 elle est pas jaune hein ? Elle est de cette couleur là. Ou alors on m'aurait mentit ? Zut alors


AAh oui! autant pour moi ^^(Ben, j'ai du trop forcer sur la dose de céréales ce matin xD) Enfin, bon disons que c'était une mauvaise blague...et n'en parlons plus
Dommage que Gogéta Jr ne puisse pas coloriser ses pages lui-même, mais on ne peux pas lui en vouloir...Si je savais coloriser j'aurais déjà mis ma candidature sur le site!

Mat972 27/05/2011 22:21:30   
Djowi 13

Pas de soucis ^^
Parfois ce genre de chose m'arrive aussi (de trop forcer sur la dose de céréales :P)

C'est sûr que c'est dommage de ne pas voir la colo de Gogéta Jr, il me semble que c'était de lui la couverture du tome 1 d'ailleurs (plus certains du tout de ce que j'avance), mais d'un autre côté je trouve la colo de Drawly vraiment bien (même si je ne suis pas fan de toutes les couleurs comme les gants mais passons).

Djowi 27/05/2011 22:27:09   
Duke 2

En couleurs ?! Ca pour une surprise c'en est une ! Pas mal du tout !

Duke 27/05/2011 22:22:17   
cocainotrip 1

J'aime beaucoup le travail de Gogeta Jr mais j'ai l'impression que je ne peux plus en profiter... Perso je trouve que la colo le dénature.. Le gâche un peu.. Dommage.

cocainotrip 27/05/2011 22:24:13   
TroyB 41
Auteur

cocainotrip a dit:J'aime beaucoup le travail de Gogeta Jr mais j'ai l'impression que je ne peux plus en profiter... Perso je trouve que la colo le dénature.. Le gâche un peu.. Dommage.

En tant que fan N°1 du dessinateur, je te soupçonne de manquer d'objectivité !

TroyB 30/05/2011 09:33:06   
cocainotrip 1

oui tu as sûrement raison

cocainotrip 30/05/2011 11:22:03   
Foenidis 5

Le papa est blond... voilà qui explique bien des choses...

(joke)

Foenidis 28/05/2011 02:42:29   
Croca 17

Foenidis a dit:Le papa est blond... voilà qui explique bien des choses... (joke)

Comme la fille... Ce qui explique bien des choses aussi .
Tel père, telle fille (Jauque ^^)

Croca 28/05/2011 09:50:07   
MoTuS 3

Pas mal en couleur mais je doit avouer que j'aimais mieux le N&B mêmes si la colo est TRES bien faite ^^ !

MoTuS 28/05/2011 04:58:26   
Pikachu ! XD 3

Salut à tous, je tiens juste à dire que je n'apprécie pas du tout les couleurs.. Serait-il possible d'avoir les pages en Noir&Blanc ?

Pikachu ! XD 28/05/2011 12:23:03   
carmencita 27

J'aime bien les couleurs, cela donne un style à la BD. Cela dit j'ai une préférence pour le noir et blanc.

carmencita 28/05/2011 12:25:26   
Esperantos 1

Très bonne couleur, ça ajoute encore plus de charisme au personnages!!

Esperantos 28/05/2011 14:32:38   
satayako 1

JADORE seul problème c'est le changement entre couleur et noir et blanc(pourquoi :/ )

satayako 28/05/2011 20:39:48   
debyoyo 35

satayako a dit:JADORE seul problème c'est le changement entre couleur et noir et blanc(pourquoi :/ )


Pourquoi???? Entre le noir et blanc des films ou de la 2D à la 3D ??? Pourquoi??? Pour rien juste pour rendre l'action encore plus vivante, découvrir de nouvelle sensation. Le plaisir des yeux, c'est le développement logique dans support qui offre de plus en plus d'option...

debyoyo 29/05/2011 10:16:55   
ObiWanYoda 2

La couleur ! Elle rend vraiment bien !

ObiWanYoda 28/05/2011 20:45:30   
sasuke-kun 1

c'était super,la colo est bien et je kiff trop la BD

sasuke-kun 29/05/2011 10:41:19   
Garald 7

Je fais parti de ceux qui n'aiment pas trop la couleur (non parce que la colo est mal faite mais je préfère le noir et blanc).

Garald 29/05/2011 11:49:13   
capitaine0aizen 8

Garald a dit:Je fais parti de ceux qui n'aiment pas trop la couleur (non parce que la colo est mal faite mais je préfère le noir et blanc).
Je suis pareil, la couleur, c'est pas mon truc

capitaine0aizen 30/05/2011 11:26:04   
Squick 8

capitaine0aizen a dit:Garald a dit:Je fais parti de ceux qui n'aiment pas trop la couleur (non parce que la colo est mal faite mais je préfère le noir et blanc).
Je suis pareil, la couleur, c'est pas mon truc


je suis d'ac avec vous sans la couleur ça donne l'impression d'un vrai manga j'aime mieux sans

Squick 22/09/2011 16:22:07   
Fan-de-Shima 4

Pour le plaisir de faire un centième commentaire! Bon je vais voir la suite moi.

Fan-de-Shima 05/06/2011 20:33:45   
saga67240 4

cool les deux se foute sur la g****e comme je le voulais

saga67240 18/06/2011 15:09:07   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Télécharge cet eBook!

À partir de 0.5 € !
En HD et sans DRM


Clique ici pour voir le détail

Traduis cette BD !

Tu peux traduire cette BD via notre interface en ligne.
Traduire aidera l'auteur à se faire connaitre, et exprimera ta gratitude et ton intérêt.
Les traducteurs sérieux seront récompensés avec des Golds.

Aide à traduire ou corriger cette page !

Voir toutes les vidéos de tuto

Me connecter

Pas encore de compte ?