Vous n'êtes pas identifié(e).
Mr Méchant >>>> pas dérangé... juste schizophrène alors ? *sbaf*
Abby >>>> j'ai rarement vu des artistes (écrivains, dessinateurs... etc) sérieux (haaa mais je ne me dis pas forcément artiste >___< , ce serait trop prétentieux)
Et pour ma part tu ne m'as pas donné envie de fuir bien au contraire, je me suis dis "copiiine !!" xD
Deboyo >>>> Je peux te faire un calin virtuel ? Merci à toi ^_^
Naimé (encore un jolie pseudo en vu <3)>>>> Thank you poulette (j'me permet *SBiiM* )
Encore merci tout le monde pour cet accueil !
Furo: lol ! Honneur de Quoi ? on est pas eichiro oda xD ou Oh great!
Et on adore regarder les sites des autres (même si en ce moment on est short en temps).
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
T'as l'air fun toi !
Bienvenue chez nous !
~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua !
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)
Furo >>> ouais bon quand même ... C'est grâce à Run 8 (et d'un autre BD ici sur Amilova) : que je remet en question tout mon manga et que je suis en ce moment en train de me casser la tête pour voir comment l'améliorer sans avoir à tout recommencer (parce que pour l'instant j'ai un peu honte de proposer mon manga dans l'état où il est °////° ). Je suis un peu confuse dans ce que je dis m'enfin bref, j'admire votre travail d'où ma réaction de tout à l'heure :'D
Teirebe >>> Ho merci 83 ! Tape m'en cinq poulette *sbaf*
Je viens de voir ta galerie... ya de bien belles choses, ça promet .
Et j'aime vraiment ta manière imagée d'écrire... t'as l'air barge et fun, c'est chouette .
Bienvenue parmi nous .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
ah j'ai loupé cette présentation ! :-O
et bien bienvenue à toi ! et t'en fais pas pour tes "soucis personnels" on est tous un peu dans la galère, on a tous un peu sombr dans la folie et on à tous nos petites tares, c'est ec qui fait de nous une jolie communaut de découverte, d'entraide et de bonheur (c'est pas mal, je trouve, c'est venu tout seul, même si j'ai oublié la fin en chemin xD)
tes dessins sont franchement sympas et plutôt biens aboutis
bon moments sur le sites
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Oups... j'avais jamais vu ces deux dernières réponses °x°
Bon ben, vaut mieux tard que jamais ^^'
TroyB >>> Merci beaucoup msieur Troy !! :'D -- puis ces gentilles compliments bouah moi je dis ça fait vraiment plaisir et ça encourage/motive 8D --
Je suis assez peu présente en ce moment (j'viens tout juste d'emménager à Poitiers) mais je passe dés que je peux ! (On m'avait pas dit que le site d'Amilova pouvait devenir une addiction... et ça commence déjà ! >o< ) xD
Valdé >>>> Oh Mais c'est le beau jeune homme *SBAF* ('vu tes photo ci pour ça xD)
Se sentir si soutenue (d'être quelqu'un... de spécial dirons nous, à part, barge...) *larmes aux yeux*... vraiment je suis touchée :'D
[[Moi je l'aime ta phrase <3 *mouah* Belissima* ]]
Hooo et merci beaucoup, je suis vraiment contente que mes dessins te plaisent.
Comme je le disais je suis assez peu présente en ce moment, mais pour le "peu" que je passe... hmmm...que de bons moments je dirais ! (et puis MY GOD nous avons la chance de lire de magnifiques BD ici !!)
Au fait, tu participes au concours si je ne me trompe pas ? Si c'est bien le cas je te souhaite beaucoup de courage, c'est pas facile de maintenir le rythme régulier qu'il nous est demandé, mais j'espère que tu y arriveras (et tu vas y arriver hein *sbaf*)
Bonne chance et épate nous !
Ta présentation est SUPER marrante :-) Merci pour ce sourire !
Et tes dessins sont magnifiques, j'ai particulièrement craqué sur le dernier, le "kidnappé" ^.^ Bienvenue à toi et hâte de voir ta bd !
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Je suis contente d'avoir pu te faire sourire avec ma vie paaaaassionante xD
J'ai une manière bien à moi de débarqué et de m'exprimer disons ; j'ai appris à me débrouiller avec le peu le vocabulaire que j'ai (au niveau du langage, moi être à peine au dessus du caca-pipi-prout bien que j'ai passé un bac littéraire *HONTE à moi*)
Ce que moi je fais...Magnifique ? Parfois j'ai du mal à croire que l'on parle de mes dessin ô.o *tombe à la renverse*
(haaa ce dessin kidnappé... je l'aimais bien cette prof... et elle, elle a aimé mon dessin ;__; -- Booon c'est pas très grave ^^')
Merci à toi Esteryn ! ~
(haaa ce dessin kidnappé... je l'aimais bien cette prof... et elle, elle a aimé mon dessin ;__; -- Booon c'est pas très grave ^^')
lol genre la prof t'as trahie avec ton dessin XD
On devrait monter un commando pour aller s'infiltrer chez elle et le récupérer
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Sur le forum