Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est fou ce que le temps passe ^^"
M'enfin bon, j'ai pleins de nouveaux dessins à montrer °O°
Celui-là de dessin c'est en réponse au clip de PSY gentleman XD Il m'avait "choqué" XP
ma première commission sur deviantart T^T <3
dessin que je trouve un peu raté en fin de compte -_- c'est le corps de la fille qu'est zarbi TwT
et enfin, ma deuxième et dernière commission terminée pour l'instant °O°
Voui, je me suis enin mise à bosser, je crois que j'ai réussi à vaincre ma paresse pour l'instant!!!! 8D La preuve, j'ai enfin décidé de reprendre Mad Wolf (ma BD souvent laissée à l'abandon et recommencée des millions de fois sans me satisfaire)
Pas évident de faire un commentaire très pertinent devant une grosse fournée de dessins aussi diversifiés /o/ "Bol de riz" est celui qui me marque le plus :3 J'aime beaucoup sa bouille et le rendu est très stylé
5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !
Je suis navrée de vous annoncer l'abandon du projet Mad Wolf...
J'ai essayé mais toutes mes idées tombent à l'eau et bon, j'en peux plus de stagner sur ce projet qui n'avance décidément pas ==
M'enfin bon, je travaille sur d'autres projets en espérant trouver un jour LE bon quoi --
Pour l'instant je travaille sur un écrit que j'ai fait il y a de ça quelques temps pour voir ce que ça peut donner, j'ai fait quelques croquis à la mord-moi-le-noeud et des essais de typo pour le titre
ex:
M'enfin bon, voilà ce que cela donne pour le moment, on verra bien, toute façon j'ai bien une centaine de texte et d'inspirations de scénarios pour chercher en suivant d'autre pistes le cas échéant que j'ai gardés.
Y avait une histoire sur un pendentif renfermant l'âme d'un griffon qu'une femme pouvait contrôler et d'un mec journaliste qui se retrouve dans la galère avec elle si je me souvient bien =o
Mais je vais essayer par de courtes histoires pour l'instant x3 (quoi que mes scénarios ne sont jamais bien courts à la base, va falloir improviser == )
Sinon, deux/ trois autre dessins et une vidéo que j'ai postée sur youtube °O°
Voili voilou, à la prochaine =3
Dernière modification par freewolf (01 Aug, 2013 00:39:01)
Monster Rage avance bien, j'ai déja une ébauche de synopsis intéressante pour l'instant, 8 personnages principaux à mettre en scène, d'ailleurs j'ai réalisé 2 fiches personnages pour l'instant (vous ne pourrez pas lire mais tant pis >W< (tant mieux d'un certain côté XP )
Pour l'instant le slogan ressemble à:
Le vampire meurtrier sauveur de l'humanité
Finalement j'ai retravaillé le dernier personnage que je vous ai montré °O°
Et en voici d'autres, me reste plus qu'à travaill les deux méchants et je pourrai commencé le story-board >W< (j'ai jamais aussi vite et bien travaillé pour un projet, je le sens très bien °W° )
Le ptit psychopate du groupe x3 le grand frère de notre héroïne!
Va vraiment falloir que je lui trouve d'autres vêtements le pauvre XP
La ptite mignonette >W<
Vous pouvez aussi suivre ma progression sur Twitter!!!
Si tu étais si timide que ça, tu n'aurais pas commencé à poster tes dessins.^^ Rien que ça prouve que tu es bien moins timide que tu ne le penses. La gêne c'est juste naturel mais avec le temps tu verra que la gêne te gênera moins...Oui j'assume totalement ce que j'viens de dire. ;D
Il est donc de mon devoir de t'aider à t'habituer à ça. Je te rappelle donc que tes dessins sont magnifiques et que tu as un immense talent! Hin hin hin! X)
Nouvelle vidéo sur Youtube >w<
@Black-plume: ça ça dépend, c'est parce que je suis derrière un écran >3<
hihi >w<
De ton devoir? =P
Maiheu!!! >< euh, enfin, merci >< beaucoup
J'ai tout vu d'un coup ! Dur de donner un avis général sur tout ça, mais ce qui en ressort d'après moi, c'est que tu maîtrises bien le digital ! Celui que j'ai le plus retenue dans tes dernières fournées, c'est celui-ci "Beauty Boy", très jolie peau de bébé xD L'homme neko en début de deuxième page me plaît beaucoup aussi ! bien que la perspective soit un peu étrange (le torse paraît être vu de face alors que le reste du corps est bien vu d'en haut x) )
J'attends tes prochains dessins avec impatience et te souhaite bon courage pour ton projet ! - parmi tes personnages, la fillette m'a fait sourire
Ma mère voulait plus payer pour autant de "foutues feuilles de papier" alors à Noël j'ai eu une tablette graphique et fallait que je fasse avec c'est tout x3 En tout cas mici
Hé hé, c'est vrai c'est vrai pour l'effet de perspective, même la main a l'air posée alors que je voulais faire comme s'il se protégeait les yeux d'une lumière quoi >w<
Mais bon, la perspective c'est clairement pas mon fort, je m'entraîne autant que possible malgré ma répugnance à le faire =^= (aime absolument pas la perspective et donc principalement les décors)
Merci beaucoup!
Je te décevrai pas >w< Pour l'instant je travaille un portfolio et ma page twitter pour gagner davantage d'audimat xP Mais je sais absolument pas comment et où commencer pour bosser en freelance T^T
Si quiconque a quelques conseils à donner à la pauvre fille paumée que je suis ce serait avec beaucoup de plaisir
Hé hé, mici >w< Les méchants sont en quelque sorte des connaissances >w< Mais chui sûre qu'ils préféreront x3
Je veux faire le juste équilibre entre "est-ce que je les apprécie ou pas? Oo " pour les méchants dès qu'on apprend à les connaitre, même qu'il y ai des fans d'eux quoi! °W°
ah mince on peut donc bel et bien lire XP
Ah mince, j'ai déjà choisi la troisième écriture pour la couverture °O° M'enfin je verrai bien =3 Y a encore des chances que ça change.
Merci beaucoup!
Ah voui, cette période d’absence était en fait la mise à jour de mon site que vous pouvez voir ici °W°
Hé hé, j'ai pris un soin particulier pour la touche musicale XP M'enfin, je dois reconnaître avoir des goûts musicaux particuliers
Sur le forum