Vous n'êtes pas identifié(e).

#501 29 Nov, 2011 15:09:36

bloodyAKI

Bon, les enfants (oui "les enfants"), comme Imperfect et Apple Strength ont tous deux atteint un bon nombre de fans, comme prévu, les censures des deux illustrations sont retirées wink
Et puisqu'il s'agit de fanarts, on vous les montre ici \o/

01kinkgirlxhiunoverappl.jpg
01kinkgirlxhiunoverplay.jpg

Et, of course, Diana et Hiun vous remercient tous <3

#502 29 Nov, 2011 15:49:58

Jérôme

*renverse son verre* OH MY GOD !!!!

"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#503 29 Nov, 2011 20:11:39

Mariko

rhalala et dire que je croyais que ces caches cachaient vraiment quelque chose!!

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#504 29 Nov, 2011 20:24:58

H-def

Mais dites-moi... il y a encore les caches là ! la paire de fesses est remarquable et la façon dont il les empoigne également.

OSCAR FÉ, la BD
LISEZ OSCAR FÉ, UNE AVENTURE DÉLURÉE À VOUS DÉCORNER LES POULETS !!! VOTEZ OSCAR FÉ ET L'AUTEUR VOUS BAISERA… LES PIEDS ET LES BRAS

#505 29 Nov, 2011 20:33:06

Kinkgirl

Maintenant, il faut la suite de cette histoire big_smile.

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#506 29 Nov, 2011 20:34:51

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Il en a de la chance le grand baraqué smile J'aimerais bien être à sa place tongue

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#507 29 Nov, 2011 20:55:36

Mariko

bah en même temps le Hiun il m'a l'air monté comme un taureau!!

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#508 29 Nov, 2011 21:09:54

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

C'est bien ce que je dit... J'aimerais être à sa place lol

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#509 01 Dec, 2011 06:15:50

Marialexie

Fan art de Takikardi de Dinoman, la Jtechistuka ! (pas colo, j'ai pas les bons feutres !)

takikardi.jpg
By marialexie at 2011-11-29

Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#510 01 Dec, 2011 09:45:15

nynadp
Moderator

marialexie : il est super classe ton fanart ^^
j'adore le "steven cigale XD
lol

un petit fanart de groupe ^o^

j'ai pas pu mettre tout les persos que je désirais , mais je pense qu'y aura un round 2 ^^
par contre j'ai pas du tout le temps de le mettre en couleurs
donc dsl , mais il restera comme ça sad
j'espère que vous allez reconnaître vos persos les gens ><
(beuh >< y à pleins d'erreurs anatomique ! je m'en rend comte que maintenant ! s'pèce de boulette)

de gauche à droite

Tito : Jack et les anges de la route
Sunny : Sasori
Falcon : Coeur d'aigle
Maiden : Psychomantium
Will : Blind connection

1137397962.jpg

Dernière modification par nynadp (01 Dec, 2011 10:02:06)

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#511 01 Dec, 2011 10:02:29

sebynosaure

Tiens, Tito sans Poupy. Et oui les chiens ne sont pas accépté dans les bains publics lol
Merci pour se superb fanart Nyna.

#512 01 Dec, 2011 10:06:59

nynadp
Moderator

seb: ben oui ! j'ai longtemps hésité à faire poupy je te l'avoue !
mais effectivement ! pas de toutou dans les bains publics lol
t'inquiète , il doit attendre sagement dehors ^o^

j'espère que j'ai pas trop loupé tito :s
vous avez tous des styles différents
c'est pas évident

Dernière modification par nynadp (01 Dec, 2011 10:07:53)

#513 01 Dec, 2011 10:11:38

bloodyAKI

J'ai bloqué sur le "steven cigale", aussi x"D !
En tout cas, vraiment sympa ce fanart, Marialexie ^^

Nyna c'est juste magnifique ;o; Que les beaux garçons Y_Y <3

#514 01 Dec, 2011 10:16:03

Monsieur Rien

Mon premier fanart de Dinoman....j'ai la larme à l'oeil , et de mon personnage chouchou en plus!!
Merci une fois de plus Marialexie!!

Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#515 01 Dec, 2011 10:19:35

sebynosaure
nynadp a écrit :

seb: ben oui ! j'ai longtemps hésité à faire poupy je te l'avoue !
mais effectivement ! pas de toutou dans les bains publics lol
t'inquiète , il doit attendre sagement dehors ^o^

j'espère que j'ai pas trop loupé tito :s
vous avez tous des styles différents
c'est pas évident

Tito est trés réussi, rassure toi. L'intèret des fanarts pour moi est de voir comment les auteurs d'autres BD interprettent l'oeuvre original à leur façon.

#516 01 Dec, 2011 12:08:04

nynadp
Moderator

sebynosaure : ^^ oui c'est vrai ! en même temps j'aime bien faire honneur aux persos que je fais en fanart , alors j'ai toujours peur de les ratés ><

bloodyAKI : merci  ^o^ !!!!  là c'était la section "petit jeunes" d'amilova XD
je ferais la version "virils"  LOL

#517 01 Dec, 2011 12:20:23

Marialexie

De rien mes ptits loulous, je m'échauffe !

Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#518 01 Dec, 2011 16:12:05

Ruleslemanga

Sunny dans un bain public, et qui plus est, il est quasi sur le point de montrer sa zouzoute !!! O_____O mdr XD Trop excellent l'illustration, nynadp, et j'ai reconnu Sunny au premier coup d'oeil en voyant le dessin !! big_smile Merci beaucoup !!!!! T______T Ca fait vraiment toujours un drôle d'effet quand on voit son perso redessiné par quelqu'un d'autre !! :') Allez, lachez vous sur les persos de Sasori, et n'hésitez pas à tous les foutre à poi... BAM BIM BOM !!!! ..... avec un petit sous- vêtement, ça fera l'affaire... o _______ o XD

Sinon, j'ai vu de nouveaux dessins vraiment énorme !!! O_____O bloodyAKI, tes colos sont vraiment des tueries !!!! >_______<

PS : Je voulais savoir si l'on devait demander une autorisation à tel ou tel auteur s'il on voulait utiliser un des persos des BD/mangas d'Amilova en guise de clin d'oeil, s'il vous plait ? ^^' C'est le fait de faire (et de voir) des fanarts qui me pousse à penser que voir certains de nos persos (où même certaines idées), dans d'autres oeuvres d'Amilova serait vraiment sympa ! big_smile (les lecteurs comprendront ainsi que nous sommes vraiment tous lié ^^ ) Je me souviens avoir vu ça dans One Piece (Eiichiro Oda avait repris un des persos majeur du Jump (un policier dont j'ai oublié le nom ^^' )) ou encore dans Get Backers (on retrouve dans le manga le personnage "Plue" de "Groove Adventure Rave") et j'ai trouvé ça vraiment cool, au point d'en faire autant sur certains de mes anciens travaux ^^

111101034029397705.jpg

Dernière modification par Ruleslemanga (01 Dec, 2011 16:12:25)

Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#519 01 Dec, 2011 16:20:55

Jérôme

Il n'est pas interdit ce genre de choses dans le monde de la BD il me semble, donc tu peux te lancer.

"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#520 01 Dec, 2011 16:38:48

Ruleslemanga
Jérôme a écrit :

Il n'est pas interdit ce genre de choses dans le monde de la BD il me semble, donc tu peux te lancer.

Cool ! big_smile Bon bah c'est parti mon zizi... euh... kiki... o _____ o Toutes vos illustrations m'ont perturbé... >______< mdr XD

111101034029397705.jpg

Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#521 02 Dec, 2011 17:49:26

Kiriel

Réaction d'auteure : * 3 * ... Nyna......... MICIIIIII !!! Mon ptit Will ♥ !!!

Réaction de fangirl : huhuhuhuhuhuhu .... Belle brochette cool !!! * bave *

@Ruleslemanga : Oue c'est trop cool je trouve de faire des refs à d'autres BDs dans nos propres BDs ^^ !
J'ai pris l'habitude de faire ça régulièrement avec mes amis de fanzine, mais c'est vrai que c'est tentant de faire des références d'auteurs Amiloviens x3 !

#522 02 Dec, 2011 18:00:57

Ruleslemanga
Kiriel a écrit :

Réaction d'auteure : * 3 * ... Nyna......... MICIIIIII !!! Mon ptit Will ♥ !!!

Réaction de fangirl : huhuhuhuhuhuhu .... Belle brochette cool !!! * bave *

@Ruleslemanga : Oue c'est trop cool je trouve de faire des refs à d'autres BDs dans nos propres BDs ^^ !
J'ai pris l'habitude de faire ça régulièrement avec mes amis de fanzine, mais c'est vrai que c'est tentant de faire des références d'auteurs Amiloviens x3 !

Ravi de voir que l'idée ne plait pas qu'à moi ! big_smile D'ailleurs, si je me souviens bien, Byabya~~♥ m'avait parlé de quelque chose du genre, en mettant en scène Amilova dans notre manga Sasori ! ^^ Donc, faites attention tout le monde, je vais m'emparer (pour la bonne cause u___u ) de vos persos !!! XD

111101034029397705.jpg

#523 02 Dec, 2011 22:13:02

Mat972

Ruleslemanga: Tu me rappelles un ami ta façon de parler... ^^ Et un peu moi aussi du temps ou j'étais foufou tongue Et tes idées sont excellentes!

Super beaux fanarts! >< Je prépare les miens........

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#524 02 Dec, 2011 22:28:17

nynadp
Moderator

rules : c'est une très bonne idée ! je suis sûr que tu n'auras pas besoin de prévenir les auteurs pour utiliser leurs personnages.
pense juste à les prévenir une fois que tu l'auras fait
on sait jamais , certains n'aime pas voir leurs personnages utilisés , même si ça part d'un bon sentiments yikes moi même je tripais quand j'ai fait ce fanart ! je me suis qu'autant ça plairait pas le concept du bain public nu
>____<
je suis ravie si d'avoir utilisé sunny pour ce fanart te plait
c'était un plaisir , et je te devais bien ça pour le fanart de groupe et le faite d'avoir intégrer falcon . et pas de soucie pour sunny , même à côté de falcon il risque rien , regarde la main de ce dernier est posé sur l'épaule de son voisin  * sifflote *  bon je dis pas que sunny lui plait pas hein......rahh je m'enfonce là.....heu NOOON ! je m'égare !!!  ( pas de jeux mot salace >.< )
lol
---> [] * porte , s'enfuit loin *

kiriel : y avait longtemps que je voulais fanarté  wiil o_o je suis contente si ça te plais
j'espère qu'on reconnais ton perso
j'en ai baver pour les yeux @_@

mat : allez !!!!!!!!!!! des dessins >.<

#525 02 Dec, 2011 23:36:22

Ruleslemanga

@ Mat972 : XD ! Ah bah ça me rassure de pas être le seul à être atteint big_smile Il faut vivre "foufou" dans la vie ! big_smile Quand on l'est une fois, on l'est for ever !! * ____ * Mat972, fais resurgir l'âme décalée qui se cache en toi depuis des années et qui à passer sont temps à chercher la sortie de secours !! O _____ O 

@ nynadp : Merci beaucoup pour l'idée (ton idée par MP est excellente également !! big_smile ) ! ^^ Au pire, pour ceux qui ne serons pas content... je leur présenterai mon avocat ! big_smile XD Non, mais c'est justement pour "ceux-là" que je posait la question, à savoir s'il fallait demander une autorisation ou pas ^^' Perso, voir Sunny et ses amis dans une autre BD/manga serait super flatteur et c'est toujours interessant de voir un design différent de ses personnages, ainsi que de les voir dans une situation différente à celle que l'on peut voir dans la BD:manga respectif(ve) big_smile D'où l'une des raisons pour laquelle j'ai apprécié ton fanart, nynadp big_smile Jamais j'aurai imaginé Sunny autour de garçons comme ça, surtout que comme tu dis il à l'air de plaire !!! XD Woh bordel, si Sunny m'enten...... il m'a entendu !!! O___O Cassooooooooooooos !!! > ____ < Une bague pour contrer ses attaques, viiiiiiiiite !!!! O _______ O Sunny, par pitié, tu n'aime pas les hommes, je le sais, mais plutôt les filles de sexe féminins !!! Paix à mon âme !!!!! T _____ T XD

Merfi encore pour ton illuftrafion nynadp !!! *dit-il avec des dents en moins* big_smile

111101034029397705.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Millian Millian 17h14 ch21 p9 Merci Delta! Je vais au (...)
Delta75 Delta75 16h22 ch28 p33 Etrange qui l'a construi (...)
Bakémono Bakémono 13h49 ch16 p35 A voir. Car son ancien a (...)
Bakémono Bakémono 13h48 ch16 p35 C'est vrai que là, on ne (...)
Chrysos Chrysos 11h30 ch11 p24 Ah oui, il y a un air de (...)
mad crow mad crow 10h46 ch20 p2 et ouais,,,, jérod, c'es (...)
mad crow mad crow 10h45 ch20 p2 oui voilà!! c'est le déb (...)
mad crow mad crow 10h45 ch20 p2 zizi en berne !!! :D
mad crow mad crow 10h43 ch20 p2 tout à fait ça !! jey qu (...)
mad crow mad crow 10h39 ch20 p2 Kim complètement traumat (...)
Login

Not registered yet?