Vous n'êtes pas identifié(e).

#601 13 Dec, 2011 07:51:05

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Classe big_smile

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#602 13 Dec, 2011 09:10:37

debyoyo

toujours aussi classe tes fan art Mariko

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#603 13 Dec, 2011 16:05:02

Mariko

merci!

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#604 13 Dec, 2011 22:55:10

LittleEndian

Un fanart de Traces pour Esteryn ^^ (désolée pour la qualité, j'ai pris le dessin en photo ^^; )
tracesfanart_m.jpg

Dernière modification par LittleEndian (13 Dec, 2011 22:59:04)

Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#605 14 Dec, 2011 03:59:20

Monsieur Rien

Bah quoi il est très bien ce fan art, même en photo! J'aime beaucoup en tout cas smile

Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#606 14 Dec, 2011 13:15:07

Chibi Dam'z

Voilà mon fanart pour Sasori.

sasori10.jpg

Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#607 14 Dec, 2011 13:19:50

nynadp
Moderator

LittleEndian : punaise !!!!!!!! il est sublime ce fanart *_*  eric est trop beau dessus ♥ !!!!!
c'est vraiment super ce que t'as fait !!!

chibi dam'z : c'est super bien réalisé aussi *o*

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#608 14 Dec, 2011 13:26:11

Chibi Dam'z

merci j'espère que l'auteur de ce personnage le trouvera aussi bien que toi wink

#609 15 Dec, 2011 09:58:30

sebynosaure

Wouah ! Exellents les fanarts de Traces et de Sasori. Félicitations.

#610 15 Dec, 2011 11:17:56

LittleEndian

Merci M'sieur rien, Nynadp et sebynosaure ! big_smile Pour le moment je n'ai pas revue Esteryn par ici, je suis impatiente qu'elle vienne le découvrir XD

#611 15 Dec, 2011 11:51:45

mangakahanna

il et très beau t'on dessin

On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#612 15 Dec, 2011 13:05:49

Esteryn
LittleEndian a écrit :

Un fanart de Traces pour Esteryn ^^ (désolée pour la qualité, j'ai pris le dessin en photo ^^; )
http://ppdm.free.fr/dessins/1/tracesfanart_m.jpg

(sans voix) c'est tellement ...  OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH que j'trouve plus mes mots et j'en ai des étoiles et des larmes aux yeux, adorable petite endian !! *-* :'( faut que j'trouve mes mots et j'reviens commenter ton sublime fanart !

Dernière modification par Esteryn (15 Dec, 2011 13:27:47)

--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#613 15 Dec, 2011 13:10:34

LittleEndian

Yeaaaah ! \o/
J'étais en train de me ronger les ongles en me demandant si je te laisse trouver ce fanart toute seule ou si je devais t'écrire un message XD

Je suis contente que ça te fasse cet effet XD Reprends ton souffle ^^

#614 15 Dec, 2011 13:30:20

Esteryn
LittleEndian a écrit :

Yeaaaah ! \o/
J'étais en train de me ronger les ongles en me demandant si je te laisse trouver ce fanart toute seule ou si je devais t'écrire un message XD

Je suis contente que ça te fasse cet effet XD Reprends ton souffle ^^

(a repris son souffle tongue)

oO' non mais déjà c'est adorable de prendre le temps de me faire un fanart, donc rien que ça, ça me touche énormément, mais en plus j'admire trop ton travail et t'es trop supra hyper super douée alors hésite surtout pas ! (j'avais pas accès à internet ces derniers jours, je n'avais pas vu désolée T.T sinon j'aurai déjà commenté ! heureusement Seby m'en a parlé, grâce à lui que j'ai vu ton chef d oeuvre ^.^)

Donc un énorme super giga MERCI LittleEndian smile c'est magnifique, sublime, incroyable, parfait, génial ! et en plus tu as parfaitement représenté chaque personnage physiquement et mentalement ! Eric a un petit côté carnassier dans le sourire et l'angle de la machoire, on pourrait y voir des crocs presque, ça colle bien ! La relation un peu mère/fille de la petite et Akiko, Olivier un peu à l'écart et dépassé et dans sa bulle, et Adeline qui fait sa fière. Les couleurs et la matière, j'adore ! En plus j'adore ton dessin d'Akiko, tu as bien retranscris son côté calme, classe, posée et maternelle, et c'est mon perso préféré !

C'est mon nouveau fond d'écran ! smile encore merci d'avoir illuminé et sublimé mes modestes personnages de ton coup de crayon si talentueux ^.^

--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#615 15 Dec, 2011 15:16:28

LittleEndian

^_____^
Qu'est-ce que ça fait plaisir de faire plaisir big_smile

Je suis contente d'avoir réussi à capter tes personnages. Ca n'a pas été dur, ça veut dire que tu les as très bien mis en scène ! ^^
Bon courage pour la suite de ta bd qu'on lis tous avec impatience et émerveillement !

#616 15 Dec, 2011 17:09:33

Ruleslemanga

C'est sûr que ça fait plaisir de faire plaisir, et la preuve, c'est que le fanart qu'à fait Chibi Dam'z nous à fait ultra-méga-super-amazing-flex-éjenpasse plaisir !!!!!! O  ______ O Merci beaucoup, ton illustration de Sunny est juste énorme !!!! > ________ <

111204051331203165.jpg

Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#617 15 Dec, 2011 21:23:15

Chibi Dam'z

Oh merci, c'est le remerciement le plus cool que j'ai eu pour un fanart. merci de nous faire rêver avec ton super manga.

#618 16 Dec, 2011 00:31:57

Kiriel

Et hop !

Un petit Fanart de Mon coeur ne bat que pour toi ♥ !

oizo2.jpg

#619 16 Dec, 2011 00:40:17

Oizofu

Yahhooou deuxième fan art de mon manga, c'est le piedddd!!!!
Merci Kiki, il est trop beau, je kiffes grave, vivement qu'il soit en couleur , je bave déjà!!^^

'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#620 17 Dec, 2011 00:01:59

Oizofu

Fanartkiki.jpg
Voilà la version colorée, kiki m'a offert et a colorisé devant moi le dessin cet aprem.Mon scan merdique sera remplacé bientôt donc...^^ Merci beaucoup à Kiki, je suis vraiment touchée!^^

'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#621 17 Dec, 2011 00:20:50

Jérôme

Bon allez, je vais essayer de me mouiller un peu pour apporter autre chose que des "génial" à tous les fan arts qu'on peut voir ici. Je peux comprendre qu'on soit tous emballés par ces dessins et de voir nos héros dessinés par des fans, mais je pense qu'il est aussi important de ne pas exagérer dans certains propos et d'apporter des remarques plus constructives qui peuvent aider les dessinateurs à donner le meilleur d'eux même.

Je suis content quand je vois des fanart qui vont au bout de leur finalisation et qu'on ne se contente pas d'un simple crayonné scanné à la va-vite.

Ce qui n'est pas le cas pour ce dernier fan art qui est joyeusement terminé et sur lequel je vais m'attarder du coup (j'en ai loupé la blinde donc je commence par celui-là XD) si vous me le permettez ^^. Pour ta colo Kiki, dommage pour le scanner, on ne se rend pas vraiment compte du rendu final. Les couleurs me paraissent "sales" là, non ? Aussi, j'ai l'impression que le papier a trop bu la couleur, ou c'est le rendu du scan qui fait ça ? Sinon le dessin en lui même est joli bien qu'un peu statique. Je préfère la line. La main droite de la fille serait perfectible, car pas assez naturelle. J'attends une version mieux scannée ^^

Dernière modification par Jérôme (17 Dec, 2011 00:21:55)

"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#622 17 Dec, 2011 00:31:56

Oizofu
Jérôme a écrit :

Bon allez, je vais essayer de me mouiller un peu pour apporter autre chose que des "génial" à tous les fan arts qu'on peut voir ici. Je peux comprendre qu'on soit tous emballés par ces dessins et de voir nos héros dessinés par des fans, mais je pense qu'il est aussi important de ne pas exagérer dans certains propos et d'apporter des remarques plus constructives qui peuvent aider les dessinateurs à donner le meilleur d'eux même.

Je suis content quand je vois des fanart qui vont au bout de leur finalisation et qu'on ne se contente pas d'un simple crayonné scanné à la va-vite.

Ce qui n'est pas le cas pour ce dernier fan art qui est joyeusement terminé et sur lequel je vais m'attarder du coup (j'en ai loupé la blinde donc je commence par celui-là XD) si vous me le permettez ^^. Pour ta colo Kiki, dommage pour le scanner, on ne se rend pas vraiment compte du rendu final. Les couleurs me paraissent "sales" là, non ? Aussi, j'ai l'impression que le papier a trop bu la couleur, ou c'est le rendu du scan qui fait ça ? Sinon le dessin en lui même est joli bien qu'un peu statique. Je préfère la line. La main droite de la fille serait perfectible, car pas assez naturelle. J'attends une version mieux scannée ^^

Je suis désolée Jerome, Kiki, n'y est pour rien, c'est mon scanner tout pourrit qui fait ce rendu là, en vrai, il est magnifique.^^

#623 17 Dec, 2011 00:34:21

Jérôme

> Oisofu : C'est pour ça que je demande à voir cette version mieux scannée à la fin de mon post, pour qu'on se rende compte du résultat que tu es hélas le seul à pouvoir contempler au meilleur de sa forme. Ne nous laisse pas comme ça !! ^^ Ce dessin mérite d'être mieux présenté. Peut être connais-tu quelqu'un qui puisse te le scanner correctement ?

Dans la lancée :
> Chibi Dam'z, la pose pour Sasori est un peu bizarre mais assez dynamique donc ça passe, mais je trouve que l'encrage aurait gagné à être un peu plus fin, non (surtout sur le visage) ?

Dernière modification par Jérôme (17 Dec, 2011 00:39:22)

"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#624 17 Dec, 2011 00:46:54

Oizofu
Jérôme a écrit :

> Oisofu : C'est pour ça que je demande à voir cette version mieux scannée à la fin de mon post, pour qu'on se rende compte du résultat que tu es hélas le seul à pouvoir contempler au meilleur de sa forme. Ne nous laisse pas comme ça !! ^^ Ce dessin mérite d'être mieux présenté. Peut être connais-tu quelqu'un qui puisse te le scanner correctement ?

Je suis désolée mon grand, pour l'instant je suis dans l'incapacité de le faire, kiki m'a donné son dessin dans l'apres midi et je ne la voit pas tout les jours, j'achete un scan sous peu, on verra d'ici là...^^(je comprends ta frustation...^^)

#625 17 Dec, 2011 00:50:26

Kiriel

Merci Jérôme de passer du temps à analyser ce dessin ^^ !

Oui c'est vrai que le dessin est un peu statique, en plus sans fond bon ... ><
La colo est un peu massacré par le scanner là j'avoue (outch les jaunes XD !), mais bon, la colo de base n'est pas non plus magnifique >< ...

Mais à la limite je pourrais le rescanner quand on se reverra Oizo si tu n'as pas de nouveaux scan d'ici là ? (-> trafic de dessin xD !)

Bon, je me demande ce que je vais faire en prochain fanart hors jeux ou concours maintenant héhéhé !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Millian Millian 22h42 ch7 p26 C'est bien. Plus de Moïs (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 22h11 ch55 p27 Ok, Jeff est sacrifier p (...)
Ouv Ouv 21h50 ch14 p2 Je ne doute pas que le S (...)
Fruit Fruit 19h59 ch27 p15 Quel dommage, elle nous (...)
Millian Millian 17h14 ch21 p9 Merci Delta! Je vais au (...)
Delta75 Delta75 16h22 ch28 p33 Etrange qui l'a construi (...)
Bakémono Bakémono 13h49 ch16 p35 A voir. Car son ancien a (...)
Bakémono Bakémono 13h48 ch16 p35 C'est vrai que là, on ne (...)
Chrysos Chrysos 11h30 ch11 p24 Ah oui, il y a un air de (...)
mad crow mad crow 10h46 ch20 p2 et ouais,,,, jérod, c'es (...)
Login

Not registered yet?