Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21 Oct, 2011 10:11:56

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Charisme : Je peux pas blairer Legolas, donc Zoro +1 smile

Heroisme : Superman n'a rien d’héroïque, il est indestructible... Pas besoin de courage, il fonce et c'est tout. Donc, Simba +1

Intelligence : Sakura +1 (je connais pas l'autre ^^)

Fan Service : Batgirl +1 (je connais pas l'autre et puis... des seins quoi wink)

Vilain : Lex Luthor +1 (Contrairement à Superman, lui a les Bollocks d'affronter un mec indestructible ^^)

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#27 21 Oct, 2011 10:53:31

Marlène

Alors, alors. Enfin un jeu à la hauteur de mon cerveau...

Charisme :

Zoro
parce que les cheveux verts c'est plus joli que les oreilles pointues.

Héroïsme :

Superman
On ne reviendra pas sur le slip porté sur le costume mais ça reste héroïque quand même, c'est un fait.

Intelligence :

Sakura Haruno
Parce que le fond derrière est rose et ça c'est beau.

Fan Service :

Batgirl
Pour rattraper Harley Quinn que j'ai ratée :-(

Vilain :

Miss Tick
On parle d'un canard à cheveux là... Un canard à cheveux quoi !

Voilà. J'espère avoir pu aider même modestement...

#28 21 Oct, 2011 13:15:44

Byabya~~♥
Moderator

Charisme : Legolas +1
Je me tâte... je n'aime pas one piece et pour moi zoro est un dieu kevinesque, mais bon.... legolas c'est un elfe quoi, il fait genre son regard de cochon mais c'est tout XD. Bon bah Legolas quand même, rien que pour les arguments soulevé par Eskhar (c'est vrai qu'en soit l'épée de la bouche..... XD)

Heroisme : Superman +1
Arf.... dur aussi. D'un côté, on a Simba, l'héroïsme au charme de Shakespeare et de l'autre on a Superman, l'héroïsme du mythe à l'américaine. Je peux même pas juger avec leur suite respective puisque je les aime beaucoup moins dans le roi lion 2 (il regarde un peu brute de pomme) et dans la ligue des justicier (tyran limite). Je peux même pas dire "simba car superman a une supervision pour voir dans les vestiaire" puisque simba a un harem........ Je vais voter pour superman (alors qu'à la base j'écrivais que je votais simba) car malgré tous ses pouvoirs, il n'a jamais cherché à en profiter, et j'aime bien clark kent tongue (2 contre 1 donc tongue)

Intelligence : Mido Ban +1
Car le gars il mettrait misère à tous les profs de fac réunis (bon c'est un boulet mais tant pis, Sakura c'est une grosse et lourde boulette tongue)

Fan Service : Batgirl +1
Déçu pour harlet quinn mais surtout parce que hitsugaya plait surtout à des gens qui changent de convictions facilement, pas du tout mon genre. Trop immature, trop attaché à hinamori alors que s'il était libre de se faire taquiner par Matsumoto, il serait plus shota. Batgirl ça reste cuir latex !

Vilain : Lex Luthor +1
Parce que il change de plan quand il faut, il s'en sort toujours quand il faut, parce qu'il a déjà fait des organisations de supervilains et miss-tick elle nous gonfle avec le sou fétiche XD

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#29 21 Oct, 2011 13:19:59

ch3w
Moderator

Héroisme : Superman, car je voterai pas disney pour "le roi lion" plagiat du Roi léo de Tezuka et il refuse toujours de le reconnaître.

le reste je m'en fou

#30 22 Oct, 2011 21:12:52

Byabya~~♥
Moderator

Voici les scores de cette deuxième journée, plutôt serrés à chaque fois mais avec un net gagnant qui en ressort comme un sérieux candidat pour le prochain tour !

spoiler
aragor10.png
kyoshi11.png
dexter11.png
ivy_vs11.png
rogue_11.png

Et bien, les matchs ne furent pas si serrés que ça, peut-être avons nous le futur ou les futurs gagnants d'une de ces catégories ?

(Les tableaux et prochains matchs arrivent !)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#31 22 Oct, 2011 21:45:09

Byabya~~♥
Moderator

Allez, sans plus tarder, commençons cette deuxième journée !
[Dimanche 00h00 - Lundi 16h00]

(Ps : rappelons que le vote est un droit et un devoir. Quand c'est moi qui propose, c'est un ordre ! ~~♥)

Charisme

spoilerTiky Mikk Vs Miraï Trunk
tikky_10.jpg

Héroïsme

spoilerKoinzell (UbelBlatt) Vs  Hercule
koizel10.png

Intelligence

spoilerKisuke Urahara Vs Naru Narusegawa
urahar10.png

Fan Service

spoilerNami Vs Yoruichi
nami_v10.png

Vilain

spoilerDr Jackal Vs Bowser
drjack10.png

Ps : je compte sur votre participation :'♥

EDIT : Tableaux actualisés !

#32 22 Oct, 2011 21:56:16

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Charisme

Miraï Trunk +1 (Comment ça je suis pas objectif ?)

Héroïsme

Hercule +1 Le plus cool des symboles gay ^^

Intelligence

Naru +1 Juste parce que je la connais ^^

Fan Service

Je vote blanc wink J'en connais aucune des deux et elles ont le même genre d'arguments smile

Vilain

Bowser +1 Pourquoi ?... Parce que big_smile

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...

#33 23 Oct, 2011 08:19:48

mista

Charisme   :  Trunks (La bonne epoque)

Héroïsme   :  Hercule(Herakles/les 12 travaux...)

Intelligence: Urahara(a defaut...)

Fan-service: Yoruichi(Metisse:))

Vilain         : Browser(Culte^^)

#34 23 Oct, 2011 19:34:47

Byabya~~♥
Moderator

Charisme : Tiky Mikk +1
Parce que c'est mon rêve de faire un cosplay de lui mais le choix est dur. Trunks paye surement par sa "mort" con dans le Cell Game mais surtout par son habitude de souvent se dévalorisé alors qu'il est juste génial ! smile

Héroïsme : Koizell +1
Je trouve les raisons d'hercules assez hégoiste, disons trop personnelles. Koizell (alias Ascherit, enfin l'inverse) était un héros pur et innocent et qui même dans la vengeance, en assume le statut et se sacrifie pour les autres :')

Intelligence : Naru +1
Première nationale, ça me suffit. Le problème d'Urahara c'est qu'il a un peu un côté cheaté hmm

Fan Service : Yoruichi +1
Parce que ce qui fait la différence c'est que c'est aussi un chat donc la voir passer de chat à une fille toute nue qui se lèche entre les........ Hum... ^^'

Méchant : Dr Jackal +1
Un des premiers méchants que j'ai découvert puisque Get Backers est ma 5ème série manga ! J'adore ce personnage qui n'est pas méchant juste pour être méchant (suffit de voir son relationnel avec Ginji tongue). Bowser, à part s'il est zoophile (techniquement, ce terme correspond XD), je ne vois pas pourquoi il kidnappe peach (si, amener au chaos le royaume champignon....). Il paye le fait de se prendre une raclée régulière par un plombier XD

Allez les gens, de la participation, je compte sur vous ! :')

#35 23 Oct, 2011 21:04:03

carmencita

Charisme: mirai trunk

Héroïsme: Hercule

Intelligence: Naru

Fan service: Nami

Vilain: Browser

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#36 24 Oct, 2011 00:05:50

Byabya~~♥
Moderator

(je change le titre, pas très beau visuellement actuellement)

#37 24 Oct, 2011 00:36:31

Eskhar

Charisme : Tiky Mikk ! (dés que je l'ai vu dans le manga, j'ai flashé!... mais le choix reste dur face à Trunk... disons que le Trunk venu du futur est très charismatique, mais celui des GT semble un peu plus crétin...)

Héroïsme : Koizell +1

Intelligence : Naru +1 (Uruhara est plus sournois qu'intelligent... même si en tant que scientifique de génie, on se doute qu'il est intelligent, simplement on n'a pas souvent l'occasion de le voir à l'oeuvre)

Fan Service : Yoruichi +1
La chatte qui comme par hasard se transforme en fille à poil, c'est clairement fan service pour moi u_u !

Méchant : Bowser (c'est le seul que je connais, lol)

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#38 24 Oct, 2011 00:43:37

Byabya~~♥
Moderator

J'adore, on a la même façon de penser ! tongue
(Le coup du chat qui fait sa toilette et paf, qui se transforme dans la chambre d'un gars en fille à poil en train de se lécher l'entre-j............ huhu ♥)

#39 24 Oct, 2011 00:46:13

Eskhar
Byabya~~♥ a écrit :

J'adore, on a la même façon de penser ! tongue
(Le coup du chat qui fait sa toilette et paf, qui se transforme dans la chambre d'un gars en fille à poil en train de se lécher l'entre-j............ huhu ♥)

Ouii, quand c'est arrivé, je me suis dit "l'auteur a pas osé!!!"... et ben si ! XD

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#40 24 Oct, 2011 00:51:51

Byabya~~♥
Moderator

Se fut un de mes plus gros moment manga XD
Bon c'est décidé, on va tout faire pour que Psychomantium prenne la tête ! Je veux un chien qui accompagne le héros et qui pendant qu'il dort, mon sur son lit et donne des coups de truffes. Le héros ouvre les yeux et là paf ! Je veux que le chien soit devenu une fille canon à quatre patte et qui fait "wou-af wou-aaf ~~♥" en laissant pendre sensuellement sa langue et en serra sa poitrine ! Succès assuré XD

#41 24 Oct, 2011 01:06:02

Eskhar

MDR! Ouh là, je suis mal barrée ! (le coup du chien transformer , c'est pas rien à intégrer dis moi !... Nyna pourrait surement dans sa Bd, mais son héros rejetterait direct la demoiselle XD!!... A part un rêve - ouais il dormirait dans son rêve aussi lol (totalement inutile au scénario, mais depuis quand le fan service est il destiné à faire avancer l'histoire, je te le demande ? XD)
Bref, vu que la seule fille de l'histoire est bodybuildée... Bah, à défaut je peux toujours faire croire qu'elle est super sexy sous son masque XD ça ira non ?
Non ? Aaaargh XD

#42 24 Oct, 2011 15:14:40

Byabya~~♥
Moderator

Voici les scores de cette troisième journée, plutôt serrés, on a frôlé les égalités et des victoires se sont jouées sur le fil ! Certains par contre ont brillé par le suprématie !

spoiler
tikky_11.jpg
koizel10.jpg
urahar11.png
nami_v11.png
drjack11.png

Notons que les plus vieux sont encore les plus tenaces ! Ainsi, ce bon vieux bowser, l'un des premiers du genre s'impose comme le modèle toujours à suivre et le charme du bel aventurier d'un futur dévasté qu'est Miraï Trunks fait toujours craquer les coeurs, que ça soit des demoiselles ou des hommes (la testostérone n'est qu'une façade XD). Vivement le 4ème tour ! smile

(Les tableaux et prochains matchs arrivent !)

#43 24 Oct, 2011 15:16:25

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

C'est sa longue épée qui fait fantasmer lol

#44 24 Oct, 2011 15:17:46

Byabya~~♥
Moderator

http://www.2fight.com/guest-dragonbowlz.php
Regarde la réaction quand Cell revient et tue Trunks au pif tongue

#45 24 Oct, 2011 15:22:51

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Vegeta qui fait de la poésie et le public féminin qui se barre lol lol lol Puissant !

#46 24 Oct, 2011 15:46:03

Byabya~~♥
Moderator

Allez, c'est maintenant l'heure pour la 4ème journée de démarrée et mes amis, je vous l'annonce, il y a du lourd, de l'archi-lourd et des coeurs seront déchirés à la fin de ce vote qui en traumatisera plus d'un !
[Lundi 18h00 - Mercredi 10h00]

(Ps : rappelons que le vote est un droit et un devoir. Quand c'est moi qui propose, c'est un ordre ! ~~♥)

Charisme

spoilerAragorn Vs Lelouch
aragor10.jpg

Héroïsme

spoilerKyoshiro Vs Ashitaka
kyoshi10.png

Intelligence

spoilerDexter Vs Hermione
dexter10.png

Fan Service

spoilerIvy Vs Supergirl
ivy_vs10.png

Vilain

spoilerRogue Vs Joker
rogue_10.png

Ps : je compte sur votre participation :'♥

EDIT : tableaux mis à jour !

#47 24 Oct, 2011 16:18:46

carmencita

Charisme: Aragorn

héroisme: Kyoshiro

Intelligence: hermione

Fan service: Ivy

Vilain: Joker

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#48 24 Oct, 2011 16:59:52

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Charisme: Aragorn

Héroïsme: Qui c'est ces deux cons ???

Intelligence: Hermione... Hum, Hermione smile

Fan Service: Supergirl (Superman avec des nichons, si ça c'est pas du fan service...)

Vilain: Joker (Rogue n'est pas un vilain, juste un demeuré chiant...)

#49 24 Oct, 2011 17:05:50

Byabya~~♥
Moderator

Kaoshin il va se faire mordre très fort par Abby19 si elle voit ça tongue

#50 24 Oct, 2011 17:18:35

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Byabya~~♥ a écrit :

Kaoshin il va se faire mordre très fort par Abby19 si elle voit ça tongue

Qu'est-ce que j'ai dit ???

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Rom1 Rom1 11h57 ch14 p3 Et oui, c'est un chevali (...)
mad crow mad crow 10h06 ch20 p3 :D :D :D super, on ne (...)
mad crow mad crow 10h02 ch20 p3 que des trucs sympas !! (...)
mad crow mad crow 10h00 ch20 p3 Tu vas voir, ça va être (...)
koga 78 koga 78 02h38 ch8 p34 Apollon va passé au chos (...)
mista mista hier ch1 p2 https://www.youtube.com/ (...)
DeathNightNeeSan DeathNightNeeSan hier ch8 p34 Attention à l état de Sh (...)
Pascha Pascha hier ch11 p32 Il va finir comme ces ch (...)
Delta75 Delta75 hier ch22 p10 Enfin une page, je ne l' (...)
Pascha Pascha hier ch39 p4 Guldo est occupé à immob (...)
Login

Not registered yet?