Vous n'êtes pas identifié(e).
o_o je savais pas que t'avais une page facebook !!!!!!!
génial ><
maintenant je vais pouvoir te suivre partout XD
( mode super glue 3 )
Dernière modification par nynadp (06 Jan, 2012 11:30:22)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Arf pas de chance ! moi aussi je vais changer la couverture que je peux plus sentir.
ça doit être un bug ! tu peux la poster en grand ici non ?
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Ouai, elle sera en grand sur le site pour lundi ... Mais sinon, j'ai un peur d'être à nouveau juste dans mes pages ^^" ... Alors qu'avec ca, j'ai au moins une page d'avance é__è ...
Surtout que je recommence à bosser lundi, et pas de congé avant juillet >__< ...
Oh oui nyna-chan! Colle-moi! Colle-moi! XD
Que ca devienne tout gluant et squish-squishant! XD muahaha
Dernière modification par misscania (06 Jan, 2012 11:53:35)
TT__TT ~dégoulinante de joie tout en mangeant sa petite tartine du soir - chromphchomphchromph~
Comme je l'ai dit dans le poste du classement de la semaine, je suis trop contente!
Je reconstruirai ton Monde a beaucoup progressé dans le classement cette semaine! +12places/+32votes/une entrée ds le top 50! >/////< hmmm!
Serait-ce du à la nouvelle couverture? A la fin du premier chapitre? Ou encore parce que l'histoire avance un peu plus?! ... Quoiqu'il en soit, je vous remercie profondément!
Comme chaque auteur, même si j'évite d'y penser, j'ai mes moments de doutes, de peur et de fatigue ... mais également, comme cette semaine, de joie, de passion ...
Grâce à vous, en ce moment, je me laisse aller à éprouver une pointe de fierté! ^^
Votre soutien me donne du courage! Merci! Arigato! m(_ _)m
Loool je t'imagine trop en train de grignoter ta tartine en pleurant de joie XD
Bien joué misscania pour cette montée foudroyante ! >w<
Courage pour la suite !!
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Merci Eskhar! (a remarqué hier que ca sonnait comme "escarre" OwO ... Ca a un rapport?! =O)
Bon, ya encore beaucoup d'effort à faire! Et puis, il ne faut pas dormir sur ses lauriers! è___é hmmm!
Il reste encore du beau monde à abattre avant de venir te chatouiller! XD muahaha (bon pt-e pour le prochain concours ... qui sait ... TT__TT bouhouhou)
Toi aussi, tiens le coup! C'est vraiment serré par chez vous! XD
Effectivement, ça a un rapport XD ! (c'est juste une épelé différemment ;p)
Tu es déjà arrivée au bout de ton premier chapitre, et l'histoire se développe, je suis sure que cette montée est le fruit de tout ce travail (parce que bon, tu finis sur un cliffhanger quand même ! ça donne envie de savoir la suite.)
Et comme tu dis, faut jamais dormir sur ses lauriers >w< !! Bienvenue dans le top 50, maintenant il faut y rester *v* ! C'est un nouveau combat qui commence èwé (en fait on lutte tout le temps, même le premier doit s'accrocher - forcément il peut que se maintenir ou descendre lol)
Mais tu abats un sacré travail vu le peu des dont tu disposes pour les planches. Ca doit être frustrant parfois parce qu'au final tu ne peux même pas te permettre de bloquer sur une planche, avec le rythme à suivre... alors j'imagine très bien combien la reconnaissance des lecteurs doit te booster d'un coup!
Félicitations *v* !
Dernière modification par Eskhar (10 Jan, 2012 01:37:43)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Rhooo! Que de mystère! =P hihihi
Merci, je viens de découvrir un mot grace à toi! XD (Cliffhanger ^^" heum ... étant toute nouvelle dans l'écriture, sorry si c'est un terme courant =__= )
C'est sur que atteindre le top 50 ... et y rester ... sont deux choses bien différentes ^^"
Surtout que je finis un chapitre ... ce qui veut dire qu'un nouveau redémarre ... tout ce qui est fait, est à nouveau à refaire -__-" ...
Mais bon! C'est là tout le challenge du concours!
Par contre, tu as tout à fait raison pour le rythme
Je ne m'imaginais pas que ce serait parfois si serré >__< (je me vois encore me dire "Allé, on va essayer, 2pages par semaine, ca devrait aller!" ... Que j'étais naïve TT__TT )
J'espère en tout cas que mes pages ne donnent pas une impression d'inachevé ou de baclé =__=
Merci pour ton soutien! Toi que j'admire de si loin! XD haha
Dernière modification par misscania (10 Jan, 2012 12:03:58)
Pompompom! ... Wouaaa! Ca fait 11jours que j'ai plus laissé un petite msg dans le journal de bord?! O__o ... Zut et rezut! >__<
Bah, en même temps, c'est pas comme si j'aurais eu le temps de le faire ces jours-ci -__-" ...
Entre comptabilité et recherche de tuture, j'ai quasi perdu l'avance de 2pages que je m'étais faite pendant les congés de Noël TT__TT bouhouhou
Mais bon cava, je suis dans les temps, c'est pas dramatique
J'ai été sur la brèche bien pire que ca XD ... mais qd mm é__è snif ...
Bon, en tout cas, depuis ce matin, je me suis enfin décidée pour le modèle de tuture que je voulais!
C'était franchement pas un jeu d'enfant de trouver UNE voiture =__= ...
Nan mais sérieux! Entre modèle, marque, moteur, consommation, équipements et finition ... prêt, assurance, délais, déductibilité ... C'est vraiment à s'arracher les cheveux D'X
Dire qu'il y a 2mois, je ne pensais même pas en acquérir une ^^" lol ... Je crois que je suis définitivement qqun d'impulsive (et obsessionnelle ^^" heum)
EDIT : ah ouai ... et en passant ... mes pages de la semaine, je les adore et les déteste en même temps >__<
(Me demandez pas pourquoi, car dans un esprit d'arrêt du mode "auto-flagelation", il est hors de question que je dise qq ch ... sinon, je vais me détruire toute seule XD hahaha
Mais fallait que je le dise qd mm T__T hmmm)
Dernière modification par misscania (21 Jan, 2012 21:55:40)
eh bien, tu es sur tous les fronts dis moi lol en tout cas très jolies pages ^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Merci! =3 J'avoue que j'ai pas le temps de m'ennuyer ^^" lol
T'aurais investie dans une calèche t'avais déjà les chevaux !!
XD Muahaha!
Ouai, mais c'est pas tres pratique sur autoroutes, ni pour se garer en ville T__T Hmmm ...
S'est essayé à la traduction =__= ... Mon Dieu que ca prend du temps! >__< ...
Je crois que j'aurais presque pu dessiner une page le temps de traduire et de mettre en page 2pages de trad >__< ...
Zut!
tu fais tes propres trads?
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
J'ai uploadé seulement hier des pages aux bulles vides pour traduction ... du coup, je me suis dit que je devrais voir comment ca marche ...
Bon ... Pas sure que je fasse toutes mes pages moi-même au finla T__T ...
Toi t'as un traducteur? =O
Enfin, si je le fais moi-même ce ne sera qu'en EN et en NL ... je parle pas autre chose ^^"
Dernière modification par misscania (24 Jan, 2012 07:19:35)
bon courage parce que moi ça fait 2 mois que je désespère pour trouver comment ça marche et j'y arrive pas! Mon traducteur officiel est indisponible du coup je pensais au moins avancer de quelques pages en anglais mais rien à faire, ouin !!
Bon courage pour la suite !
C'est facile! Regarde les vidéos de tutos! =3
Par contre ca prend un temps dingue T__T ...
Ouaaaai les pages sont finis ... Ouaaah! il est 5h49?! *O*
Bon ben, j'aime bien mes pages cette fois! Na! =P
J'espère qu'elles vous plairont également
Rhaaa ca faisait lgtps que j'avais plus dessiné des petits mâles pas très habillés ... Eh ben ca m'avait manqué!
Je m'en suis rendue compte en dessinant que je me délectais plus que les pages précédentes! XD (Je crois qu'il ny a plus de doute : je suis définitivement hentaï! XD muahaha)
Et bien sur un peu sadique ... mon pov petit Mi-chi ... t'ensortiras-tu vivant?! =O ... on l'espère tous! é__è ... Moi en premier! XD haha
Soit ... Je vais aller charger les pages sur mon pc préhistorique le seul sur lequel mon scanner tout aussi préhistorique fonctionne T__T
A toute! Chuuuus!
Ps : je me suis fait un petit plein en manga today! ^^ <3 Trop bien!
EDIT : Eh ben! ... 1h pour scanner, uploader, virer le txt manuscript et réécrire au propre T__T hmmm
Dernière modification par misscania (29 Jan, 2012 05:58:49)
Tu es bien courageuse !!
Bon sinon j'ai pas trouvé les dernières pages vulgaires si ça peut te rassurer, la réaction de l'autre imbécile m'a surprise, mais au final ce qu'il lui fait subir est finalement bien pire
En tout cas 2 pages fortes en émotion, bravo !
Heum ^^" ... Pourquoi? Elles auraient pu être vulgaires?! é__è
Ouaip, mon pov petit chou! ^^ Je le câlinerais bien s'il existait vraiment ... Heureusement que les perso peuvent pas se mettre en grève ou un truc dans le genre! XD haha
Heum ^^" ... Pourquoi? Elles auraient pu être vulgaires?! é__è
Ouaip, mon pov petit chou! ^^ Je le câlinerais bien s'il existait vraiment ... Heureusement que les perso peuvent pas se mettre en grève ou un truc dans le genre! XD haha
Non mais on peut parfois penser que tu as peur d'être mal jugée sur les scènes un peu hot
Alors je disais ça pour éventuellement te rassurer.
Aaaah! XD ... Merchi! ^^ héhé
Ouai, par contre mnt pour le scénario, je suis presque face à un cas de conscience ^^" lol ... Et en même temps, je peux pas vous en parler XD Trop cruel! haha
Aaaah! XD ... Merchi! ^^ héhé
Ouai, par contre mnt pour le scénario, je suis presque face à un cas de conscience ^^" lol ... Et en même temps, je peux pas vous en parler XD Trop cruel! haha
Vraiment ?? On peut peut-être t'aider ... XDXD
Ben oui, parce que j'ai envie d'aller encore plus profond dans ce que je suis occupée à fiare, mais d'un autre côté j'aimerais sortir du flashback avant la fin du concours pour qd mm vous proposer la suite! >__< (paskelle est bien la suite!!! D'X)
Et du coup, si je creuse, je risque de prendre plus de temps pour regrimper et en même temps, comme tout le monde semble déjà choqué et offusqué, j'ai pas envie de me mettre tout le monde à dos XD
Rha lalala ... >__< J'ai du mal à mesurer mon niveau de cruauté!
Sur le forum