Déjà 132208 membres !
1403 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25 Oct, 2011 10:54:54

Len

Et si on commençait à parler de notre BD, Daëlites ? ^^

Commençons par le début...

Histoire :

Delikas a quitté sa famille pour vivre sa vie. Il rencontre Eagle et Selig, deux hommes qui vivent de presque rien. Ensemble, ils décident de gagner leur vie d'une façon singulière : Delikas ferait de fausses prédictions tandis qu'Eagle et Selig les concrétiseraient.
Mais il ne supporte plus cette vie. Tiraillé entre ses sentiments pour Eagle et son besoin d'une vie différente, il est sur le point de tout quitter. Jusqu'au jour où une de ses prédictions se réalise vraiment...

Comme l'indique son genre sur le site, il s'agit d'un manga Boy's Love. Mais pas uniquement, et vraiment. Je dirais même qu'avant d'être Boy's Love, c'est de la Fantasy. Juste que dans l'histoire, certains personnages sont gays, et pas des personnages du 15ème plan, comme dans certains romans Fantasy (non parce que même dans le Trône de Fer on a notre lot de gays, et ça n'en fait pas un BL tongue)
Et comme on ne fait du BL à moitié, nous utilisons tous les codes qui vont avec !

Conscientes du fait que le BL n'est pas au goût de tout le monde, nous avons choisi d'axer notre communication autour de ce genre malgré le fait qu'en tant que scénariste, je traite les relations gays au même titre que les relations hétéro. Les personnages masculins pourraient tout aussi bien être des personages masculins ET féminins, l'histoire serait exactement la même.

Au fil de l'histoire, nous apprendrons ce que sont les Daëlites, êtres un peu spéciaux. J'aime laisser le lecteur découvrir les choses au fur et à mesure. Au moment où je poste de message, la BD ne comprend que 15 pages, ce qui ne laisse que peu de place à la découverte de tout ça... pour le moment !

Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#2 25 Oct, 2011 11:04:25

Raikov

Mais...Mais...Dit que je suis lente à dessiner aussi! Attention je mord moi! XD mouaha
(...et puis je suis lente de toute façon xD)
Nan évidemment, c'est vrai qu'avec 15 pages (essentiellement axées sur la présentation des personnages) ont a peu d'info sur les Daëlites wink

Mais bon je ne m'en fais pas trop, étant donné que c'est le titre même du comic, arrivé un moment on sera "en plein d'dans" =P

Je suis préssée que tu publies les infos sur les persos xD y'a tellement à savoir! <3

Dernière modification par Raikov (25 Oct, 2011 11:05:07)

#3 25 Oct, 2011 13:06:59

Len

Personnages :
Vous découvrirez 4 personnages principaux. (attention, humour inside, je suis de bonne humeur, là tongue)

Delikas Herbert (prononcer le "s" à la fin du prénom)
thumb-deli.png
Il a quitté sa famille (ses parents et une soeur plus âgée) pour vivre sa vie, une vie qu'il rêvait pleine de jours paisibles, de rencontres chaleureuses, de vertes prairies et de rêves bleus (sans l'option tapis volant). Mais dans la vie, on ne fait pas toujours ce qu'on veut et encore moins ce dont on rêve. Il a grandi en apprenant l'herboristerie avec son père et l'a suivi sur les routes, de village en village, pour y dispenser des soins.
Il gagne sa vie en soignant les gens mais surtout en faisant de fausses prédictions, affaire bien ficelée qu'il mène avec Eagle et Selig, deux amis avec qui il vit et qui se chargent de réaliser ces fausses prédictions.
Mais Delikas est loin de se douter que sa vie va basculer du jour au lendemain, lorsque les mensonges deviendront réalités. (suspens là, non ?)

Eyreth "Eagle" Longhorn
thumb-eagle.png
Eagle c'est le fêtard, celui qui prend la vie du côté cool. Il n'aime pas travailler mais reste pourtant très volontaire quand il faut faire quelque chose qui lui plaît.
Il aime les hommes, mais sait apprécier les femmes (en tant qu'amies...). C'est un tombeur, il n'est jamais seul très longtemps.
Après la mort de son père, alors soldat de la Garde Gouvernementale, il décide lui aussi de s'engager... ce qui ne dura pas longtemps, son caractère étant totalement incompatible avec ces fonctions. Il a quand même gardé un souvenir de son bref passage dans la Garde : un tatouage qu'il aime exhiber.
Il ne porte pas son vrai prénom à cause de ses sonorités Daëlites. Et il déteste les Daëlites...

Selig Norsen
thumb-selig.png
Selig est un personnage très discret mais toujours présent (je vous autorise la comparaison avec Silent Bob). Il a rencontré Eagle il y a quelques années et avant de rencontrer Delikas, ils partageaient déjà la même maison.
Selig a fait partie de la Garde Gouvernementale mais s'est retiré quand sa femme et sa fille sont mortes. Il a d'ailleurs un tatouage de la Garde (sur le bras gauche), comme Eagle. Sauf qu'il ne le montre jamais. Delikas est au courant pour son passé militaire mais Eagle l'ignore. Selig se débrouille tout le temps pour cacher son tatouage d'une manière ou d'une autre.
Lui et Delikas partagent une grande complicité, et leur relation met Eagle sur les nerfs.
Vous découvrirez aussi au fil des chapitres quel passé lie Selig et Eagle.

Yurin Oak
thumb-yurin.png
Yurin, le brin de féminité, la douceur... Bon, en partie.
Elle est partie de chez elle pour travailler dans la grande ville, La'angva, elle a de la famille un peu partout dans le pays, elle est un peu partout chez elle. C'est une fille sans problème, qui vit sa vie mais qui s'est liée d'amitié avec Delikas, ainsi qu'avec Eagle et Selig, ce qui lui fait du souci compte tenu de la nature de l'activité de ses trois amis. Elle et Eagle sont toujours en train de se disputer (gentiment la plupart du temps) car oui, Yurin a du caractère, ce qui ne l'empêche pas d'être très proche de Delikas, pour plusieurs raisons... (re suspens)
Elle a un faible pour Selig, mais cela ne semble pas réciproque.

Présentation sommaire des personnages mais le principal y est ! Avant de faire de la BD, je n'avais jamais eu à présenter les personnages que je créais... C'est pas si facile si on ne veut rien dévoiler !

L'histoire vous fera découvrir beaucoup d'autres personnages. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce forum, j'estime que les persos secondaires sont presque aussi importants que les persos principaux. Je m'appuie beaucoup sur les rencontres faites par les persos principaux pour le déroulement de l'histoire, car en marge du destin de chaque personnage, les rencontres sont ce qui fait les évènements ^^

Dernière modification par Len (25 Oct, 2011 13:47:24)

Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#4 25 Oct, 2011 13:55:28

Teirebe

Guh, ils sont plutôt mignons ! *_* Et leur histoire me parait intéressante ! smile
Je n'ai pas encore lu ta BD, mais je pense que ça ne va pas tarder ! smile

~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua ! smile
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)

#5 25 Oct, 2011 13:59:57

Len

Merci Teirebe wink En espérant que ça te plaise tongue L'histoire met un peu de temps à se lancer, j'ai choisi de présenter les personnages, leurs relations, en premier pour ensuite me concentrer sur les faits ^^

#6 25 Oct, 2011 15:46:39

Raikov

Pauvre Eagle mouaha!
Nan c'est pas drôle en fait hmm

Teirebe merci, j'espère aussi que ca va te plaire, j'ferai tout pour enjoliver leur côté "bisho" nihi =P

#7 25 Oct, 2011 15:55:12

Len

Attends, je m'en vais te créer une espèce d'ours, moi je veux du bisho viril XD J'ai toujours plein d'idées... ehehe... (je suis en train de péter un câble à cause la novella que je suis en train d'écrire, y'a un truc qui m'attaque le cerveau, là...)

#8 08 Dec, 2011 23:32:11

Raikov

Et un petit dessin pour les yaoiste <3
eagle_and_delikas_by_raikov9-d4idefx.jpg

^___^

Dernière modification par Raikov (08 Dec, 2011 23:39:08)

#9 08 Dec, 2011 23:42:30

bloodyAKI

Nyuuuw nyuuuw nyuuuuw j'adhère complètement **3**
Vraiment très beau dessin, nyaw **w**

**mon commentaire carrément inutile, je suppose ;__;**

#10 08 Dec, 2011 23:47:46

Raikov

Awww nan pas inutile du tout au contraire, ca me fait très plaisir que ce couple te plaise ^_^Tout du moins physiquement en tout cas! big_smile

MERCIIII! wink

#11 09 Dec, 2011 09:04:27

Len

Ahaha, et là je viens tout juste de lire la dernière page d'Apple Strength (version non censurée... hehe) et en revoyant le dessin de Raikov, ça fait un choc visuel XD Les persos font la moitié des tiens, bloodyAKI XD (et en passant merci pour le commentaire wink )

Enfin bon, j'adore ce dessin, j'adore l'expression d'Eagle big_smile

... Et j'ai honteusement envie de donner une bonne grosse claque sur les fesses de Deli...

#12 09 Dec, 2011 09:10:18

nynadp
Moderator

moi aussi j'adore ce dessin !
il est tellement doux et on sent qu'ils sont ou pourrait être plus qu'amis hein ! hein !
lol

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#13 09 Dec, 2011 12:58:48

bloodyAKI

Raikov >>> Y a pas de quoi, c'est normal :3 Personnellement j'adore tes dessins, tes traits doux sont vraiment agréables à regarder, et tes personnages..miam big_smile

Len >>> Nom d'un Hiun en slip Kangourou, j'imagine que le choc visuel a du être grand, sur ce coup là x'D Moi perso je crois que maintenant ça ne me choque plus, je suis habituée à voir des corpulences différentes donc ça va x'D
Perso, jlui foutrait bien une ptit claque bien placée à ce petit... il a les fesses bien fermes, on dirait big_smile  **s'enfuiiiit**

Tout ça me donne une envie de fanart \o/ **note sur sa petite liste de fanarts à faire**
Me demande bien comment les personnages de Daëlites réagiraient face à Hiun et Naori (et vice versa).

#14 09 Dec, 2011 16:10:37

Len

Ahahaha, le face à face de la mort ouais XD Déjà, je vois bien Eagle prendre Deli dans ses bras et lancer un vieux regard haineux vers tes persos du genre "A MOI ! PAS TOUCHER !" XD Evidemment, Deli aurait un air dépité. Quant à Hiun et Naori, j'en vois bien un afficher un sourire style "lol p'tit joueur" et l'autre une tête stoïque.
En tout cas ça pourrait être marrant comme crossover ! A ça on ajoute un peu de Coeur d'Aigle et tout fout le camp XD

Dernière modification par Len (09 Dec, 2011 16:11:45)

#15 09 Dec, 2011 19:44:30

Raikov

Ouai c'est sur, le niveau de corpulence est juste immense!! =P

Ce que j'aime dans les dessins de BloodyAki c'est que les persos sont tellement mastoc que chaque planche est une belle leçon d'anatomie! yummy! XD

Voici un autre Eagle! Pas vraiment inédit puisque je l'ai déjà posté sur notre FB! =P

385077_188535214570866_150383901719331_391288_1534158012_n.jpg

C'est qu'il peut faire son sérieux le gars! =P

#16 09 Dec, 2011 23:45:15

nynadp
Moderator
Len a écrit :

En tout cas ça pourrait être marrant comme crossover ! A ça on ajoute un peu de Coeur d'Aigle et tout fout le camp XD

lol
en imaginant un kurt lui aussi tout aussi blasé , qui retiens par le col falcon qui bave devant déli
et on à le cross over yaoi parfait XD

#17 10 Dec, 2011 21:56:20

Raikov

..Heeey,  le cul de Deli est fermé au public hein! Ou faut demander une autorisation spéciale à Eagle (ouioui, Deli n'a pas son mot à dire) XD

Dernière modification par Raikov (10 Dec, 2011 21:56:50)

#18 10 Dec, 2011 23:37:09

Len
Raikov a écrit :

Ou faut demander une autorisation spéciale à Eagle

Genre. Genre y'a moyen de négocier avec Eagle. Il ne délivre AUCUNE autorisation, c'est non, direct tongue

#19 16 Dec, 2011 21:49:33

Raikov

(Oui enfin, ca n'empêche pas Eagle d'aller voir ailleurs! XD)

En parlant de Eagle, voisi un petit Eagle de Noël :3
J'en ferai dans ce style pour chaque personnages! =P

petit_eagle_de_noel_by_raikov9-d4j8rim.jpg

Et n'oubliez pas notre concours! wink
On fera incessamment sous peu le listing des participants! wink

#20 18 Dec, 2011 20:28:17

Len

Une petite Yurin de Noël !

378749_196313987126322_150383901719331_413154_513514552_n.jpg

Je vais pas être fine mais... elle aime les boules, Yurin...

#21 18 Dec, 2011 20:35:49

nynadp
Moderator
Len a écrit :

elle aime les boules, Yurin...

heureusement qu'on parle d'elle hein XD
en tout cas c'est très mignon ^^

#22 18 Dec, 2011 21:55:47

Len

Ouais, heureusement qu'on parle d'elle... XD

#23 18 Jan, 2012 13:12:08

Raikov

*Relis les comms du dessus* Hehe...Bande de vicieuses *sifflote*

Lol
Bon vu que moi aussi je suis vicieuse de toute façon, je vous poste un Delikas...Qui prend son pied! Je tiens à préciser que dans la description (de Deli) que m'en a fait Len au tout début! Delikas AIME le saikse! XD *huhu*

spoilerdelikassensuelcopie.jpg

Tchuss big_smile

#24 19 Jan, 2012 13:10:34

bloodyAKI

OWI ! ♥
(cri de joie de la AKI sauvage XDDD)
Ah, y en a un qui commence à s'agiter, à côté de moi ! Il est en train de me dire "mais enregistre le dessin ! mais kesketateeeeen !! enregiiistre " XD !!
Franchement il gère *ç* J'adore son visageuh *w*
On sait qu'il aime le saikse ! OH YEAH !

#25 19 Jan, 2012 15:40:05

Len

Je confirme, Deli aime le sexe ! Il en a pas l'air mais bon... XD

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 13h47 ch17 p1 Techniquement Djenny T4 (...)
Eole Eole 12h25 ch14 p4 Apparemment Typhon a pri (...)
Khordel Khordel 10h22 ch17 p1 Ben, c'est une Warbot, F (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch6 p33 Euh... ok, donc, c'est s (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch6 p33 C'est clair, ils ont le (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch6 p33 Hé non, pas invincible. (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch6 p33 Je suis sûr que ce n'est (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch6 p33 Chaque couple a un peu s (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch55 p32 On verra bien si ce plan (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch55 p32 Le plan ne peut pas fonc (...)
Login

Not registered yet?