Vous n'êtes pas identifié(e).
Thank yû!! ^^
Et pendant que j'y suis! °°
spoiler
C'est un fanart d'Inori-san de Guilty Crown (cette série ... elle est trop...)
Bon, ça permet aussi d'avoir un aperçu de mon niveau de colo >.<"
Page 6 ~
•
Mmmmh... je suis pas contente de cette page... Je la referais peut-être... y'a un truc qui me perturbe xD
Sinon, voici quelque "crayonnées".
•spoiler
Kagami Ikuto, le personnage principale de mon manga ~ (j'ai essayé d'agrandir le visage mais... xD)
•spoiler
Un scientifique (oui c'est un homme... (je suis pas douée! xD)) qui interviendra je sais pas quand dans le manga °° (y penche un peu xD)
/!\ Shonen-Ai /!\
•spoiler
... Heum xDD Faut vraiment que je travaille les personnages mâles! °A°
(Ce sont des persos de RPG)
[P.S:] Pour ceux qui passeront par ici... J'aimerais bien que ma BD soit publié sur Amilova (enfin, au moins proposer ma candidature.) Comment doit-on procéder?
Merci d'avance ~
Dernière modification par Tayoo-fayo (28 Oct, 2011 14:09:51)
Me revoici me revoilà Je reprend du service! (si on peu dire ça comme cela.)
Au programme, Reprise de mon projet depuis le début (nouvelles pages ect.), de nouvelles colo et pleins de croquis ~
Pendant mon absence, j'ai essayé d'élargir les visages de mes personnages et de trouver un style qui me correspond. J'espère que je m'améliore quelque peu! >.<
Au plaisir de recevoir quelques critiques ou autres conseils ^^
Colo [Photoshop CS5]
• C'est Himari, un personnage d'une série qui gère de la fougère!!! > Mawaru Penguin Drum
Crayonnés nouvelles pages
Dernière modification par Tayoo-fayo (14 Jan, 2012 11:25:49)
Fais attention a la proportion du corps de ton personnage de dos, a moins que ce ne soit un enfant, son buste est trop long et empiète sur ses jambes
* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!
he bien c'est tres etrange... c'est clair que ya des fautes de proportions , surtout les visages trop fin mais j'aime comeme beaucoup , je sais pas ce style m'attire j'aime beaucoup et je pense que sa peut vraiment donner un truc bien sincerement , et tes colos sont tres bien reussis.
franchement continu comme sa , ameliore tes visage (surtout de profil) et sa sera encore mieux je croit.
Fiou... Vraiment, merci beaucoup pour cette critique! Ça me motive de savoir que mon style plait. Et.... effectivement en regardant mes dessins je me dit qu'il faut vraiment que je travaille la proportion!
Encore merci ;_;
(Pour les visages de profils, quels points devrais-je améliorer? La bouche? Le niveau du front?)
alooors pour les profils pour t'expliquer j'ai fait un pti dessin tout moche lol :
comme tu peut voir il y a un creu entre le front et le nez cela marque le debut du sourcil , cependant il est beaucoup moin prononcer chez les filles donc fait le surtout pour les garçons.
apres il a toujours un espace entre le nez et les levres (mais bon certain mangaka n'en font pas surtout dans les shojo et sa rend pas moche pour autant) et surtout on voit la courbe des levres.
je pense qu'en accentuer tout ses details tu donnera plus de force a ton visage , moi le style de dessin que j'ai est plutot realiste donc sa ce voit bien mais pour un style comme le tien ce n'est pas important d'accentuer comme moi , tu peut juste fair eressortir un peu sa suffira , de plus sa t'aidera a faire des expressions a tes personnage quand ils sont de profil.
voila je pense que c'est tout pour les profil , j'espere que mon dessin pourri va t'aider >.<
Mon dieu!! o_o
Merci beaucoup!!! Ce dessin va beaucoup me servir je le sens! (et... il n'est pas pourri... au contraire! *-*) Bon, depuis le temps où je n'ai pas posté ici, j'ai changé un peu mes profils (au niveau des lèvres en faite) mais après, je ne faisais pas attention au front et à l'espace entre les lèvres et le nez. Je m'y met dès ce soir ~
Je te remercie encore mille fois pour tous les conseils, ils vont mettre précieux! \o Je posterais des croquis dans la journée. °.°
Héhé xD Mais c'est juste que j'ai été surprise que tu m'ai envoyé un croquis avec tes explications *-*
Bref' sinon... Pour les croquis, ça arrive cet après midi (normalement 8D) Comme ça je pourrais scanner plus de choses en même temps x)
• Sinon... ci dessous, une petite colo que j'avais commencé hier ~ Encore un personnage tiré de Mawaru Penguin Drum (Oginome Ringo)
Sur le forum