Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici voilà mes croquis!! \o Par contre... j'ai un nouveau scan et là... j'ai comme l'impression qu'on que dalle xD Faut que je pense à le définir ... Donc euh... désolé pour la qualité qui fait mal au n'yeux >.<
• Croquis Profils (sélection des meilleures xD)
• Fanart de Gumi (une vocaloid)
Comment je change la couleur des lines? Ben ça dépend parce que là, je line direct avec photoshop donc je choisis juste la couleur du pinceau. Mais si tu veux changer la couleur du line après avoir scanné... je sais pas trop comment on fait et puis, tout dépend de quel logiciel tu as. Vraiment désolé mais je suis qu'une débutante avec les logiciels de colo! Pardon! ;_;
alors on est 2 debutantes xD
tu a vachement progresser sur les profil sa correspond vraiment bien a ton style!
par contre c'est un bosse et pas un creu que tu fait entre le nez et les levres ,juste au dessus de la levre superieur xD
tes visages sont toujours aussi fin mais sa va bien avec ton style fait juste attention a ce que les 2 yeux ne soit pas trop proche
Dernière modification par Bugg-Badiie (15 Jan, 2012 15:34:23)
Nyuuu ~ Merci beaucoup! :3
Mais ... ouai! xD Je fais un truc trop bizarre au niveau de la lèvre supérieure... donc j'ai essayé de changer mais, je reviens toujours au même bug! ^^' (Faut se dire que se sont des bouches! u_u)
Sinon pour les visages, je risque pas trop de faire les yeux trop collés parce que j'ai l'habitude d'en faire qu'un x) (faut que je m'entraine d'ailleurs à en faire 2)
Ralalaa ~ Avec tous ça, j'ai une horrible envie de finir mon chapitre 1 aujourd'hui xD (ce qui est impossible)
Merci encore pour les conseils \o
a propos de chapitre va voir ma galerie j'ai poster les 3 premiere planches de mon manga mais personne va voir TT_TT c'est la galerie juste en dessous de la tienne
ouais tu devrait t'entrainer a faire les 2 yeux et dit toi toujours qu'il y a l'eqquivalent d'un oeil entre les 2 , si tu fait des visages si fin c'est surment parce que tu a toujours fait qu'un seul oeil .
et pour les levres et bien ta qu'a essayer de faire une grosse levre superieur a la place xD
Daaaaa xD J'ai essayé de modofoer mes profils mais... J'arrive pas a chopper le truc des lèvre xDD Bon... Je pense qu'il faut que je laisse ça de côté pendant quelques temps et que je finirais par y arriver!!! *motivation!*
Sinon, je commence a m'entrainer pour les deux yeux! Par contre au debut mes persos... J'avais l'impression qu'ils louchaient xD
Breeeeef'! Faut que je me taise! u_u ( ah si!! J'avance dans ma BD, j'ai commencé a encrer~ owo)
Badiie > Merci!! >o< (Mais si! Je suis sûre que tu y arriveras, il suffit d'un peu d'entrainement :3 (mais bon, encore une fois, c'est vraiment pas grand chose hein! xD Y'a des gens qui font bien mieux! o_o))
Ranlemangaka > Comme je le disais à Badiie, un peu d'entrainement (et une bonne tablette graphique! xD)
Aaaaaah! Ce paint là xD Je croyais que vous parliez du paint tool sai ... Ça c'est du bon logiciel! (que je ne peux pas avoir parce que c'est pas compatible avec mon ordi;_;)
Oui oui! Test!! T'verras, c'est cool quand tu trouves le truc! ^^
Sinon, encrage page 2, ok. Début de l'encrage de la page 3 \o
Ouaaaah ! Mais c'est superbe ici aussi dis donc ! J'aime beaucoup ton style, parce que tout est fin et allongé chez tes personnages ! *-* Le seul 'tit hic c'est peut-être les nez qui sont trop pointus de profil :3
Sinon perso Pait Tool Sai ça marche pas non plus sur le mien j'ai jamais capté pourquoi xD M'enfin je suis plutôt blindée niveau logiciels, j'ai Adobe Photoshop CS4, The Gimp et Artrage2. Donc voilà.
Elfyq > Ah... chacun sa vision des choses! xD
Wai manga studio!!! 'Tention! u_u (trop pratique pour tramer... osef! *-*) Par contre... c'est mon père qui me l'a déniché donc je sais pas si il l'a télécharger ou acheter... Désolé j'en sais rien!!! ;_;
(Au passage j'aime bien ton nouveau vavatar'! owo)
Badiie > Hé mais c'est déjà cool d'avoir photoshop CS3! o_o L'est bien j'te dit! xD Par contre inskape j'connais pas! o_o
Sinon... Je savais pas quoi faire... xD
•
•
Dernière modification par Tayoo-fayo (21 Jan, 2012 16:08:51)
Sur le forum